• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

je transpire en 60 fps
Jooz la looz

Qqun connait un site pour télécharger des mangas en tome complet ?

Celui sur lequel j'avais l'habitude d'aller est down. smiley53

triquiqette
Triquy

Jooz - 23 Sep 2016

Va claquer ton rsa pour ces mecs qui triment a un rythme de chien pour t'offrir du divertissement gros radin

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

seiken3 - 23 Sep 2016

Y a un nouvel Idol Master qui est sorti ?

Sage-Goblin - 23 Sep 2016

Le pire, c'est que oui, sur PS4 smiley4


(Tweet qui prend encore plus de sens maintenant smiley12 )

Yoshi

Sage-Goblin - 04 Sep 2016

Je viens de regarder Hunter x Hunter jusqu'à la fin de la saison 5. Tu sais s'il y a bientôt une suite ?

D'accord lorsque tu dis que Gon qui se transforme en super guerrier adulte était ridicule et franchement pas nécessaire. Par contre, j'ai bien aimé l'arc des Kimera Ants surtout

l'évolution de Meruem lorsqu'il est avec Komugi

Et j'ai en quelque sorte "aimé" neferpitou pour sa loyauté envers son roi et son sens du sacrifice.

L'arc de l'Araignée était la plus intéressante selon moi. Kurapika = smiley34

Edit par Yoshi (24 Sep 2016)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Pso - 23 Sep 2016
Cet étron de Miura, 30 ans que le même sketch continue. Encore quand Togashi met HxH en pause, il dit qu'il a mal au dos, donc au moins on peut lui donner le bénéfice du doute, mais Miura sérieux. Mettre en pause son manga pour jouer à un gros jeu de pervers.

Yoshi - 24 Sep 2016

Tu parles de l'anime ou du manga ? De toute façon le manga est en pause apparemment pour une durée indéterminée, mais faut pas se faire d'illusions il finira jamais son manga. Donc du coup pas de suite pour l'anime, y a pas assez de matières.

Bah le truc c'est que je m'attendais à voir des bons combats, et c'était pas la cas avec les ants, le twist tout moisi avec Kaito (sérieux ils peuvent pas laisser les morts... morts ?), sans compter que l'arc est extrêmement long, avec pleins de recyclages de scènes, ça met 10 plombes à avancer. Et ça fait super tièp que le perso le plus fort, meurt juste à cause d'une maladie causé par une bombe.

L'arc Yorkshin, lui était génial, l'ambiance sombre j'ai kiffé, un vrai bon combat. Bref que du bon.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

mob psycho 100 la folie miracle

"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J

seiken3 - 23 Sep 2016
1989 putain. Il ne finira jamais son seinen devenu un shonen entre temps, merci idolmaster. stallone
Faudrait que je rattrape mon retard mais je suis vraiment pas motivé.
Je retiens la jeunesse de Guts, le reste poubelle. caged

Buffy d'or
knot084

Berserk c'était une tuerie jusqu'à la période "communauté de l'anneau" feelsbad

future victime de la sélection naturelle
Djoss

J'ai fini Assassination Classroom feelsbad

je suis deg smiley78 smiley78 smiley78

Au début on a affaire à un blob jaune qui a l'air d'être là juste par hasard, puis au final on se rend compte que le personnage est plus qu'attachant.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (02 Oct 2016)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

LeKirbyMasqué - 02 Oct 2016

Je suis dessus aussi, et c'est vraiment du bon, par contre ce style pompé sur Hokuto no ken. smiley11

Eisen

Sage-Goblin - 02 Oct 2016

Pour le 1er arc c'est 100% pompé ouais mais ça s'en éloigne de plus en plus au fur et à mesure.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (09 Oct 2016)

BetheZbah

Je viens de finir Spirale

smiley115

ce chef d'oeuvre.

par contre y'a des passages vraiment dérangeants smiley6

les limaç-hommes thisisfine

nous montre son minou
Ebichu

zbah - 09 Oct 2016

Ah bah le boulot du monsieur est à conseiller. Ce sont bien les seuls mangas qui filent les chocottes.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

D'ailleurs une histoire courte de l'auteur :

http://imgur.com/gallery/ZNSaq

BetheZbah

Ebichu - 09 Oct 2016

Vu le niveau de Spirale, je suis parti pour me faire toute sa bibliographie. smiley86

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Vermine
Fourmi

clott - 09 Oct 2016

That's cool. I didn't want to sleep tonight anyway  smiley107

La quatrième degmention
Degment

Les manga de Junji Ito je trouve que c'est toujours excellent jusqu'à la moitié environ puis ça coule un peu dans le grand n'importe quoi (les enfants qui font des tornades en soufflant dans Spirale smiley10). Dommage.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Gyô

pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 09 Oct 2016

Cet esprit dérangé alone

Dans le meme genre j'aime bien Minetaro Mochizuki.
La dame de la chambre close est pas mal en nouvelle
La-dame-de-la-chambre-close.jpg

MikFlykos
McFly

clott - 09 Oct 2016

Grâce à toi je viens enfin de comprendre d'où vient cette image pepe_feelsgood

cad608c6ac9e2729c867350f544f887e

Homeless
Homework

Je trouve le dernier arc de dbs bien feelsbad

Vermine
Fourmi

Homework - 10 Oct 2016

Zamasu est un peu relou quand même, et puis ça avance pas très vite. Mais bon c'est une caractéristique essentielle de tout shonen qui se respecte, alors... Et puis c'est toujours mieux que le tournoi tout pourri et la planète Potaufeu pepe_feelsgood

Homeless
Homework

Fourmi - 10 Oct 2016

La planète potaufeu smiley27

Bah ça commence totalement comme l'arc de cell, trunks qui vient du turfu pour demander de l'aide aux autres, mais j'aime bien le délire que ça prend, et on a ENFIN une transformation stylée.

J'ai trouvé tout le reste de DBS allant de moyen à nul (la nostalgie faisant bouclier) mais là j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer, d'autant que j'aime bien trunks. Et zamazu me dérange pas, il se résume à "je suis méchant" mais on a eu tellement pire avec GT qu'en relativisant il est cool et c'est le méchant le plus charismatique qu'on ai eu pour le moment dans dbs.

et le fait que black et zamasu soit au final la même personne j'aime bien.

Par contre POURQUOI black revient dans le passé avec l'anneau du temps alors que le kaio shin à dit que c'était impossible de voyager dans le passé et unique dans le futur feelsbad

La quatrième degmention
Degment

Broly smiley35

La Triforce de la sudation
TS_JBG

caged

LeChuck

Degment - 10 Oct 2016

Le chaînon manquant smiley125
Sinon le principe c est une nouvelle transformation tout les trois episodes ?

DJ Flood
DjiFlo

Degment - 10 Oct 2016

Le SSJ4 a vraiment plus de sens à côté de ça stallone

La Triforce de la sudation
TS_JBG

DjiFlo - 11 Oct 2016

C'est sans doute la plus grande qualité de DBS, faire passer DB GT pour une bonne série ça n'est pas donné à tout le monde.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Homeless
Homework

LeKirbyMasqué - 12 Oct 2016

Je sens bien gogeta ssj blue arriver

Buffy d'or
knot084

Homework - 12 Oct 2016

Mi-bleu-Mi-Rose

Vermine
Fourmi

knot084 - 12 Oct 2016

Faut bien faire plaisir aux SJW japonais pepe_feelsgood

Tremors

sadaffleck

Dire que cet étron est payé autant que 10 ans de japoniaiseries pour un doubleur lambda. xzibit_yo

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Degment - 10 Oct 2016

Après avoir violé une première fois Broly en lui conférant un SSJ3 dans je sais plus quel jeu, là ils rendent carrément sa transformation "unique" tout-à-fait lambda. Exit l'histoire du guerrier millénaire tout ça.

Sans déconner c'est honteux.

Edit par thefakeproutofprogress (18 Oct 2016)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 18 Oct 2016

Sachant qu'il est fan ça me choque moins qu'un doubleur lambda qui vient faire ses heures smiley3

Remember GTO dans la kaz smiley112

Edit par clott (18 Oct 2016)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

LeKirbyMasqué - 18 Oct 2016

C'était temporaire, un effet de style pour montrer le côté pissed off. Chose permanente chez Broly vu qu'il est ouf + guerrier millénaire, donc caractéristiques propriétaires (musculatures, couleur des cheveux et des attaques, etc.).

Le truc de Trunks y ressemble énormément, mais je peux me tromper.

Vermine
Fourmi

clott - 18 Oct 2016

Pas mieux. Je trouve même que c'est un bon choix de casting, ça colle bien à son personnage de scène, à savoir le mec blasé un peu paumé. Et puis entre un mec motivé et un Eric Legrand qui crache sur les persos qu'il double dès qu'il peut ou un(e) youtubeur(euse) de merde qui vient faire une voix random dans un Disney, le choix est vite fait.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Fourmi - 18 Oct 2016

C'est vrai que Eric Legrand a fait vraiment le blasé sur facebook, mais son doublage sur Vegeta est juste intouchable.

Squarealex

Eric Legrand malgré son coté blasé joue le jeu.
Faut voir pour Orelsan. Mais bon, les VF si il y a un peu de moyen (et surtout un bon DA) ça reste une très bonne alternative. On est plus dans les années 90.

Edit par Squarealex (18 Oct 2016)

L'IA de la nuit dernière
Buffy d'or
knot084

Plus le fait qu'ils vont très certainement virer la censure...le bluray dans mon slip miracle

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Le dernier degosaure
Denver
  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]