• » Divers
  • » Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

J'ai maté Hunter x Hunter, je dois dire que j'ai vraiment kiffé jusqu'à l'arc des kimera ants. Mais cet arc, en plus d'être super long, de recycler un nombre incalculable de fois les mêmes scènes, à tel point que j'avais l'impression d'être à l'époque DBZ, Saint Seiya, avec 5 min de récap au début et à la fin, les mêmes scènes répétées en boucles pour meubler. Et puis cet arc, n'a absolument pas fait avancer l'histoire. Je passerais sur Gon super guerrier 3 qui était d'une tiépance ultime.

Quoiqu'il en soit, j'ai vraiment bien aimé l'anime, mais je pense que l'auteur a un problème de découpage dans ces arcs, perso j'aurais mis Greed Island avant Yorkshin, réduit d'un bon tiers les kimera ants. M'enfin bon il terminera jamais son manga de toute façon.

Sinon Hisoka, je pouvais pas saquer le design du perso au début, et au final c'est juste le best.perso.ever

Sinon je pensais commencer Jojo's Bizarre Adventure, vous conseillez, j'au vu qu'il y avait des OAV des années 90, ça vaut le coup de regarder ou bien de commencer direct avec la nouvelle série ?