• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Triquy - 10 Aug 2016

Tu n'y es pas du tout : je ne les avais pas payé cinq euros, je les avais eu gratos smiley111

Pour le reste, comme je l'ai dit, je vais massivement donner. Mais il y a un truc avec lequel j'ai du mal, c'est les gonzes qui revendent une fortune ce que tu as donné (ce qui fait par exemple que j'évite de donner autre chose que des fringues à emmaus depuis que j'y ai vu des mecs ostensiblement fouiller pour voir ce qu'ils pouvaient revendre cinq fois le prix sur le bon coin).

Je veux bien faire l'aumône, à condition qu'on ne se fasse pas du blé sur mon dos smiley130

Le dernier degosaure
Denver

Triquy - 10 Aug 2016

le principe du commerce smiley118

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

KamiOngaku - 10 Aug 2016

Pour éviter les scalper le plus intéressant est de les filer à une bibliothèque. La cote tombe à 0 une fois qu'ils sont marqués smiley35

Vermine
Fourmi

clott - 10 Aug 2016

Utile ET efficace smiley121

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

KamiOngaku - 10 Aug 2016

Vérité. J'ai bazardé devant Emmaus (fermé) tout un tas de babioles, fringues, objets...

Des rapiats n'ayant pas l'air dans le besoin se sont jetés dessus comme des mouches sur une bouse..

pulmonaire

même Pokemon fait des combats plus passionnant que certains mangas.
Sinon Mob Psycho a l'air sympa smiley114

Squarealex

Ça a l'air chiant, tout...

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Ed3m - 13 Aug 2016

J'allais dire que Mob Psycho fait penser à One Punch Man, en fait je découvre que la web-série est du même auteur. Du coup ouais, si on a aimé le second, le premier peut être intéressant.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Ed3m - 13 Aug 2016

Oui Mob Psycho c'est très sympa.

Professeur Laytron

Evangelion 3.33 xzibit_yo sadaffleck

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Professeur Laytron - 25 Aug 2016

1h46 de Shinji qui chiale smiley67

Squarealex

En prenant du recul, c'est le meilleur film rebuild.
Pour le 3eme, hormis la première demi-heure WTFesque et un peu lourd le reste est cool et surtout neuf. (Mais si j'ai toujours pas compris ce qui provoque les impacts dans Rebuild). Donc le Shinji qui chiale, un bout de la 9eme symphonie, c'est plutôt dans la lignée de NGE smiley67

Mais par rapport à NGE, les rebuild sont un peu merdique en comparaison.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

J'attends que le 4 ième sorte pour enfin me les faire... quand tu veux Anno smiley67

A vous lire je ne sais pas si j'arriverai à tenir aux pleurnicheries , déjà que l'attaque des titans ma vite gonflé à ce niveau et que les bons souvenir de la série (de 95) sont de plus en plus lointains...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoruichi89 - 26 Aug 2016

Les deux premiers c'est 70-80% de combat smiley55
C'était sans savoir qu'il gardait toutes les pleurnicheries pour le 3 éme smiley112

Buffy d'or
knot084

D'ailleurs Anno se fout bien de notre gueule, le 3 est sorti en 2012...on est bientôt en 2017 et toujours aucune annonce de sortie du 4 feelsbad

Novad-19

Le tome 2 d'akira est sorti ? Je me suis pointé chez mon libraire cet été, il l'avait pas (j'avais cru lire une sortie fin juillet) et il avait pas la date. Par contre, bizarrement il avait dans son planning la date de sortie du tome 3 caged

La Triforce de la sudation
TS_JBG

NoVa - 26 Aug 2016

Toujours pas vu en rayon nul part stallone

Novad-19

TS_JBG - 26 Aug 2016

Sur la fnac c'est marqué 'livraison prévu le 1er mars 2017" thenry Ca serait franchement un gros retard pour une réédition...

Squarealex

knot084 - 26 Aug 2016

Il a juste dit qu'il s'excusait récemment pour le retard (vu qu'il était sur Godzilla jap)

J'ai pris cher man !
sherman

Sur NT1 ils repassent les cités d'or le matin les weekend smiley45

Du coup ca me rapelle qu'une suite a été faite ya quelques années, yen a qui ont vu ca ?  ça vaut le coup  ?

Tremors

Le premier bon épisode depuis le début. xzibit_oh


Et bien sûr Vegeta se fait turbolosser bis repetita. smiley87

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Tremors - 28 Aug 2016

Le rythme est trop rapide, on dirait db Kai...

Vegeta toujours second ça devient lassant...

L'IA de l'antimatière

Je trouve ça toujours naze, rien à faire smiley2

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Sur Netflix récemment j'ai découvert Ajin, c'est franchement pas mal, j'espère que la saison 2 arrivera vite.
Dans un autre registre, plus décalé, j'ai maté la saison de Assassination Classroom ; j'ai trouvé ça marrant, c'est pas l'anime du siècle mais j'ai bien aimé l'humour, j'espère qu'il y aura une saison 2 aussi.

Edit : ok en lisant la page précédente du forum je vois que Djiflo a "fini" Assassination Classroom du coup y a une 2e saison déjà finie... je savais pas. Dommage qu'elle soit pas sur Netflix.

Edit 2 : je lis que la saison 2 de Ajin a été annoncée pour octobre miracle

Edit par Djoss (28 Aug 2016)

Novad-19

sherman - 28 Aug 2016

La suite des cités d'or c'est une merde absolue avec des dessins bien moches. (qui en doutait en 2016 à l'heure des animés baclés et de la 3D facile).

Edit par NoVa (28 Aug 2016)

La quatrième degmention
Degment

Djoss - 28 Aug 2016

Y'a psycho pass qui est cool sur Netflix aussi

Buffy d'or
knot084

Tremors - 28 Aug 2016

Super sayan rose smiley11 smiley90

Psycho pass c'est excellent mais la saison 2 est bien en dessous de la première.

Kelevra04

Tremors - 28 Aug 2016

SS Blue Vegeta Vs SS Rose Black Goku Full Fight

smiley61

Putain mais on dirait une mauvaise fanfic écrite par mon neveu de 5 ans smiley71

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kelevra04 - 29 Aug 2016

Sans doute parce que c'est une mauvaise fanfic écrité par le neveu de 5 ans de Toriyama.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Kelevra04 - 29 Aug 2016

Alors qu'ils auraient pu s'inspirer de DB: AF feelsbad

Black mais pas Decker
Sephiroth972

DBS 57, cette succulence smiley89 smiley45 :tcp:

L'IA de l'antimatière

Toujours pas feelsbad y'a de l'effort sur la chorégraphie des combats et un peu l'animation, mais les dessins, les couleurs, les musiques, les bruitages...

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

J'ai maté Hunter x Hunter, je dois dire que j'ai vraiment kiffé jusqu'à l'arc des kimera ants. Mais cet arc, en plus d'être super long, de recycler un nombre incalculable de fois les mêmes scènes, à tel point que j'avais l'impression d'être à l'époque DBZ, Saint Seiya, avec 5 min de récap au début et à la fin, les mêmes scènes répétées en boucles pour meubler. Et puis cet arc, n'a absolument pas fait avancer l'histoire. Je passerais sur Gon super guerrier 3 qui était d'une tiépance ultime.

Quoiqu'il en soit, j'ai vraiment bien aimé l'anime, mais je pense que l'auteur a un problème de découpage dans ces arcs, perso j'aurais mis Greed Island avant Yorkshin, réduit d'un bon tiers les kimera ants. M'enfin bon il terminera jamais son manga de toute façon.

Sinon Hisoka, je pouvais pas saquer le design du perso au début, et au final c'est juste le best.perso.ever

Sinon je pensais commencer Jojo's Bizarre Adventure, vous conseillez, j'au vu qu'il y avait des OAV des années 90, ça vaut le coup de regarder ou bien de commencer direct avec la nouvelle série ?

Sage-Goblin - 04 Sep 2016

Commence direct par la nouvelle série, elle reprend tout le manga depuis le début, et l'adaptation est plutôt bonne (ça s'améliore de saison en saison, quoi).
Les OAV, ça adapte même pas en entier la 3ème partie, et la fait un peu n'importe comment. Donc quitte à commencer, autant y aller par le début, et bien en plus.
Là, l'anime en cours adapte la 4ème partie (sur 8).

Le contrat de confiance
Catcheur

Sage-Goblin - 04 Sep 2016

Les oav sont mieux animés.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
pulmonaire

J'ai terminé Spirale, c'est tout simplement excellent.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
pulmonaire

La fin du manga:

Fait vachement penser à du Lovecraft, l'ancienne ruine, les gens devenant fou et obsédé par la spirale, typiquement comme dans l'appel de Cthulhu.

J'ai pris cher man !
sherman

Ed3m - 11 Sep 2016

Pareil, suite à la discussion sur le playhimoff j'ai acheté l'intégrale ! (superbe edition d'ailleurs)

C'était bien cool, peut etre un peu déçu par le côté episodes pas forcément liés entre eux, je m'attendais à une histoire plus classique.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
La Triforce de la sudation
TS_JBG

LeKirbyMasqué - 17 Sep 2016

Douze épisodes, comme One Punch ou Mob Psycho 100, la qualité d'animation en moins...

Squarealex

Je connaissais pas Pokemon Origins, je regarde le trailer et je vois la gueule des dessins.

Est-ce une putain de blague ??? Tout les talent sont morts en 2000 ou quoi ???

Putain, mais les animes, c'est devenu Hollywood sa mère.

Edit par Squarealex (18 Sep 2016)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'ai maté les 3 films live Kenshin sans être spécialement fan du manga et même si comme d'autres adaptations on échappe pas aux acteurs qui surjouent ou les plans niais j'ai trouvé que certains duel au sabre valaient le coup d'œil smiley3

Buffy d'or
knot084

Je viens de finir le tome 4 de One Punch Man pepe_feelsgood

En fait c'est ce qu'aurait dû être Dragon Ball Super si Toriyama avait encore du talent smiley97

Invité(e)
profil_supprime

Hey, je viens de voir l'existence d'un anime Phoenix Wright sorti cette année... Quelqu'un a regardé ?

Je me doute que ça va pas être d'une qualité très haute mais est-ce que ça respecte correctement les jeux ? Car ayant perdu ma DS Tank depuis quelques années, j'ai pas trop la possibilité de pouvoir rejouer à la trilogie qui accumule la poussière (et j'ai essayé sur émulateur mais bof bof).

EDIT : Bon, je viens de regarder l'épisode 1. C'est super fidèles d'après mes souvenirs. Genre trop même (jusqu'à la mise en scène).

Edit par Lucien Brémart (21 Sep 2016)

Kelevra04

Le dernier chapitre de Berserk smiley72

Attention spoil du coup :

Putain enfin ça va bouger un peu, par contre même si le rêve de Casca commence tout choupi, je sens que le prochain chapitre va être bien bien glauque smiley52

La suite et vite bordel smiley55

Invité(e)
seiken3

Kelevra04 - 23 Sep 2016

Pause jusqu'au "premier semestre 2017". smiley11

  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]