• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine
Bidelouze_ a écrit :

Trine - 06 Aug 2016

mais le risk il est possible de jouer avec pour justement infliger de gros dégâts avec les combos même si les chances de réussite sont nulles, car ce qui va foirer c'est le 1er coup (évidemment si t'enchaines sur une autre attaque physique qui se base sur ce 1er coup, tu grattes qu'une misère de points supplémentaires).

Justement, en fait pour faire simple, le truc qui m'a tué le plaisir dans le jeu c'était juste le côté trop aléatoire des chances de toucher l'ennemi. Genre le "100%" pouvait rater et le "0%" pouvait réussir. Ce que je trouvais pété c'était que justement, je voulais prendre des risques pour provoquer de gros dégâts en frappant un point qui avait moins de chances de réussir et qui faisait mal, mais dès le premier coup (et le premier combo que tu lances évidemment, vu que tu ne sais pas si tu touches), la jauge RISK s'emballe et toutes les probabilités de toucher diminuent beaucoup, et genre au 2ème ou 3ème coup raté tu n'as plus aucune chance de toucher les boss du premier coup après la moitié du jeu... Et vu que c'est le premier coup qui compte les dégâts... caged

Si je me trompe pas, le dernier boss (Guildenstern, cette classe ce combat) était pas automatiquement à 0% de chances de le toucher quoi qu'il arrive?