jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
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Trine
06 Aug 2016
Bidelouze_ a écrit :
Justement, en fait pour faire simple, le truc qui m'a tué le plaisir dans le jeu c'était juste le côté trop aléatoire des chances de toucher l'ennemi. Genre le "100%" pouvait rater et le "0%" pouvait réussir. Ce que je trouvais pété c'était que justement, je voulais prendre des risques pour provoquer de gros dégâts en frappant un point qui avait moins de chances de réussir et qui faisait mal, mais dès le premier coup (et le premier combo que tu lances évidemment, vu que tu ne sais pas si tu touches), la jauge RISK s'emballe et toutes les probabilités de toucher diminuent beaucoup, et genre au 2ème ou 3ème coup raté tu n'as plus aucune chance de toucher les boss du premier coup après la moitié du jeu... Et vu que c'est le premier coup qui compte les dégâts... Si je me trompe pas, le dernier boss (Guildenstern, cette classe ce combat) était pas automatiquement à 0% de chances de le toucher quoi qu'il arrive? |