Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • Divers
  • Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]

1
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dieu-Sama - 16 Aug 2024

Attali ce sale antisemite soralien qui suce druon. smiley91

1m80³
Dieu-Sama

Cheftrottoir - 16 Aug 2024

Pauvre con² tu crois vraiment que je sais pas que c'est à ça qu'il fait référence ?

Attali fait une blague juive dans une synagogue, PREUVE DU COMPLOT SIONISTE INTERNATIONAL smiley25 smiley14

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Dieu-Sama a écrit :

Cheftrottoir - 16 Aug 2024

Pauvre con² tu crois vraiment que je sais pas que c'est à ça qu'il fait référence ?

Attali fait une blague juive dans une synagogue, PREUVE DU COMPLOT SIONISTE INTERNATIONAL smiley25 smiley14

Tranquille les insultes. smiley6

je transpire en 60 fps

Rorschach - 15 Aug 2024

On se doutait bien qu'ils ne fermaient pas la chaine auto la plus grosse de France avec des vues de fous ( 1-2M en 24h hello les sponsors ) sans qu'il y ait quelque chose qui cloche derriere

Edit par BoBi (16 Aug 2024)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Dieu-Sama a écrit :

makunouchi_ippo - 15 Aug 2024

Pauvre con ... croire aux débilités soraliennes en 2024 feat. antisémitisme à la Druon à peine dissimulée smiley28

il a fait une blague sur un juif, vite vite, ré-ouvrons Nuremberg

En faite t'es un taré full premier degré, j'espère que tu réagiras de la même manière quand une autre communauté  fait du vrai antisémitisme avec agression/assassinat. Mais t'inquiète, je serais la pour te le rappeler;)

ps: je crois d'ailleurs que ton député fichier S est en procès pour ça smiley70

Edit par makunouchi_ippo (17 Aug 2024)

tl;dr51

Rorschach - 15 Aug 2024

Mon associé sorti d'école de commerce au comportement taquin va faire une dinguerie avec nos projets de chaine numéro 1 auto par appât du gain, je n'ai pas su ouvrir les yeux à temps

J'ai pris cher man !
sherman

Inoxtag sort finalement son documentaire sur son ascension de l'Everest 2 jours au cinéma avant de le mettre sur youtube gratuitement

Je connais pas ce mec, ou un peu via mon gamin, quand même sympa comme proposition et d'être arrivé à faire ça
https://www.rtl.fr/culture/medias-peopl … 7900413439

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 04 Sep 2024

Vous ne devinerez jamais ce que ce jeune en bonne santé a pu faire avec son argent!

Ça reste un exploit sportif mais ils te vendent ça comme s'il avait découvert les Amériques. stallone

https://www.lemonde.fr/sport/article/20 … _3242.html

On attend plutôt la face nord en hiver sans oxygène :Habu Jôji:

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 04 Sep 2024

J'en rajoute pas sur ses conditions d'ascension ou autre, juste on parle d'un youtubeur de 22 ans.
Je trouve juste ça cool que certains avec un gros nombre d'abonnés arrivent a faire autre chose que des vidéos débiles, surtout a son age smiley76

clott

sherman - 04 Sep 2024

Après je pars d'un gros biais qui considère tous les youteubés comme des parasites qui ont autant de légitimité qu'un gagnant du loto smiley76

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 04 Sep 2024

C'est pas le K2 donc ça vaut rien. trump_smile

Debilus maximus d'or
kafail

Un peu de grimpette d'un youtuber et ça chouine. trump_smile

Vous n'êtes pas prêts. trump_smile

clott

kafail - 04 Sep 2024

Par contre on va avoir droit à l'escalade (hoho) d'exploit entre youtubeur smiley99
Vivement la plongée dans la fosse des Mariannes smiley129

Professeur Laytron

clott - 04 Sep 2024

Jusqu'à ce qu'il y ait un mort trump_smile sadaffleck

Kenjincognito
Silvername
sherman a écrit :

Je connais pas ce mec, ou un peu via mon gamin, quand même sympa comme proposition et d'être arrivé à faire ça

j'en ai entendu parler au zevent ya 3 ans, il avait dit à une étrangère invitée qui ne parlait pas francais qu'elle était trop bonne et lui avait fait répéter "inoxtag a une grosse bite"
une streameuse était intervenue et depuis elle est harcelée par sa communauté
il y a un procès pour harcèlement à la fin de l'année

clott

Silvername - 07 Sep 2024

Surtout qu'il avait eu l'intelligence d'aller la voir pour en discuter:

Chocolourd
Ahsoka

clott - 07 Sep 2024

phénotype à habiter sous une tente porte de la villette

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Silvername a écrit :
sherman a écrit :

j'en ai entendu parler au zevent ya 3 ans, il avait dit à une étrangère invitée qui ne parlait pas francais qu'elle était trop bonne et lui avait fait répéter "inoxtag a une grosse bite"
une streameuse était intervenue et depuis elle est harcelée par sa communauté
il y a un procès pour harcèlement à la fin de l'année

Les gens lui cassent encore les burnes...

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Zanarkand - 09 Sep 2024

Je la connais pas hors zevent et Inoxtag était effectivement problématique la fois où il a ramené la colombienne, mais par contre faut peut être arrêté de se cacher derrière ça.

Ces donations goals puent la merde et c'est pas du harcèlement que de pointer ça.

Novad-19

entonitard - 11 Sep 2024

Ben si t'en as rien a foutre ca ne me vient pas a l'idée d'aller l'emmerder pour lui dire que c'est de la merde. Internet ca donne quand meme des ailes a toute les pires merdes.

Edit par NoVa (11 Sep 2024)

clott

entonitard - 11 Sep 2024

C'est nul mais ça parle à ses viewers smiley76

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

entonitard - 11 Sep 2024

Si c'est de la merde suffit de passer son chemin comme tout les humains normaux le font non ? Pourquoi venir l'insulter ? Si y a bien un truc que personne te force a faire c'est regarder des streamers. Et ses clients on même pas besoin de commenter, ne pas payer suffit pour montrer ton désaccord.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Vous avez tous les trois raisons smiley130

clott

2h30 pepe_stress

OGhkMLB.png

RDz8GwY.png

On se croit au Starbucks smiley129

Edit par clott (14 Sep 2024)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

clott - 14 Sep 2024

Et si vous voulez à la place une chaine sans drama qui fait presque passer des exploits pour la randonnée du dimanche:

nous montre son minou
Ebichu

Mais c'est qui inoxtag ? Je connais le nom mais je n'arriverai même pas à poser un visage dessus. C'est genre Squeezie ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Ebichu - 17 Sep 2024

c'est le squeezie du vendredi

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
clott

Fun fact: Lors de la sortie de la vidéo Tintin au Tibet, le jeu avait 13 ans (14 si on compte la version SNES), et était donc moins vieux que la vidéo ne l'est maintenant.

Il pourrait maintenant tester des jeux sorties en même temps que ses premières vidéos smiley129

Edit par clott (02 Oct 2024)

Jooz la looz

clott - 02 Oct 2024

15 ans bordel pepe_stress

Takeshi Challenge restera a jamais sa meilleure réalisation smiley134

Edit par Jooz (02 Oct 2024)

Le coq volant

clott - 02 Oct 2024

wSOxDZB

Mais en vrai Tintin au Tibet est sorti après la PS1, ce choc en regardant les dates smiley11

Professeur Laytron

sherman - 02 Oct 2024

Et moi qui suis plus vieux que ce gamin je ne suis toujours pas marié feelsbad

Warpig

Pas de propective, mais une remise en contexte intéressante. Ils font le boulot les suisses...

Warpig

pour ceux qui continuent à suivre l'affaire, intervention de grande qualité (edit ne pas se fier au titre putaclic même si l'avis du colonel est clair)

Edit par Warpig (10 Oct 2024)

Professeur Laytron

Le match Espagne-France de streamers interrompu à cause d'un débile qui a fait le singe dans le public gamepassed

clott

J'ai toujours cru qu'il avait un background solide en histoire.

Après avoir obtenu en juillet 2006 un baccalauréat STI en électronique au lycée Condorcet de Paris, il entame des études en faculté d'histoire qu'il abandonne au bout de 6 mois. Il se réoriente alors vers un BTS audiovisuel à l'EFFICOM qu'il obtient en 2008. Il devient ensuite cadreur dans une société de production audiovisuelle en région parisienne, dans laquelle il fait aussi du montage, de la post-production et de la création de DVD. Il est licencié en mai 2014 par son entreprise.

6 mois de fac smiley54

Edit par clott (03 Nov 2024)

Le contrat de confiance
Catcheur

clott - 03 Nov 2024

La plupart des youtubers sont tout sauf des experts dans leurs domaines.

Le décodeur
Mariole

clott - 03 Nov 2024

Bah oui, il a un rôle de présentateur en gros, et les vidéos sont écrites en partenariat avec des historiens

1m80³
Dieu-Sama
Mariole a écrit :

clott - 03 Nov 2024

Bah oui, il a un rôle de présentateur en gros, et les vidéos sont écrites en partenariat avec le patri communistes chinois pendant que ce dernier foutait des gens dans des camps de concentration

Cette ordure est un immonde sac à merde

Kenjincognito
Silvername

c'est pas lui qui s'est fait couic couic ?

dem (en minuscules)

Silvername - 03 Nov 2024

Oui, c'est cohérent avec la déconstruction.

Edit par Dem (03 Nov 2024)

L'IA de l'antimatière

Je viens de voir qu'Atronogeek n'avait sauf erreur de ma part aucun background universitaire sur l'astronomie aussi.

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 03 Nov 2024

En soi la vasectomie quand t'as déjà 3 gamins (son cas) c'est pas deconnant, ce qui était marrant c'est que quand il voulait s'expliquer c'est sa femme qui dictait ses réponses et le coupait tout le temps, le tout en jouant aux Legos

Chocolourd
Ahsoka

pendant ce temps là physics girl est toujours malade

Le contrat de confiance
Catcheur

sherman - 03 Nov 2024

If it ain't broke, don't fix it.

Novad-19

Mariole - 03 Nov 2024

Oui mais ce qui justement est genant, il a pas la compétence pour vérifier ce qu'on lui raconte. Tout les historiens ne sont pas honnetes .

M'enfin de toute façon je le regarde pas.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

smiley114

• Divers
  • Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]