• Divers
  • [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale

Zieutteur

Beauce_de_Findenivot - 23 Nov 2023

ça fuit les mongols et maintenant ça fanfaronne.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dieu-Sama - 27 Nov 2023

La plupart de ces viols, particulièrement cruels, avec des objets, ont été faits post mortem.

smiley67

privileged shitlord
munky

Dieu-Sama - 27 Nov 2023

les commentaire putain thisisfine

le montage à Hollywood a pris du temps, parait y'avait une grève

il va falloir écrire et mentir beaucoup pour faire taire les images criantes de vérité.  Mais je crois que les peuples du monde ne croit plus en vos mensonges grossiers

J'aimerais des preuves tout le monde peux inventer moi même je pourrais le faire aucune preuve vous mentez c'est pas vrai

Un article pour décrire l'atrocité que vivent les palestiniens depuis le 7 octobre des pères de familles qui enterrent leur enfants ou des bébés qui se retrouvent orphelins et de plus marqués à vie par ce qu'ils ont vues ?? Pfffffff vous me dégoûtez !!!!!!

Votre lobbying de la victimisation est périmé Votre campagne de com c'est de la production de clivages. Vous est payés combien pour cet exclusivité à bénéficier des droits de l'homme pendant que vous massacrez au moyen orient.

je transpire en 60 fps

clott - 28 Nov 2023

des combatants de la resistance on te dit

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Yuugen

Bande de fachos! Toutes les cultures se valent smiley118

Chocolourd
Ahsoka

GAH3LjQWkAEIuH8?format=png&name=small

supprimé depuis, étrangement.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

https://streamable.com/yh6var

rixe entre un drone et un soldat russe (?)

cette angoisse smiley10

Zieutteur

NapoleonDynamite - 29 Nov 2023

la gueule des moustiques de tchernobyl pepe_stress

1m80³
Dieu-Sama

Ahsoka - 29 Nov 2023

Un des otage russe libéré récemment avait réussi à s'enfuir des décombres de son appartement-cellule fraichement bombardé . . . il avait été rattrappé par des civils gazouites qui l'ont remis immédiatement au hamas smiley16

Kenjincognito
Silvername

Dieu-Sama - 29 Nov 2023

je comprends pas jojo et mariole clamaient que les gazaouis ne soutenaient pas le hamas ???

L'IA de l'antimatière

Silvername - 30 Nov 2023

Trouve-moi où j'ai dit ça smiley12 je me suis contenté de faire remarquer que les dernières élections dataient de 2006, soutien ou non c'est pas exactement une info anodine àma.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Macron furieux contre l'abruti qui a suggéré de lancer une coalition contre le Hamas

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Beauce_de_Findenivot a écrit :

Macron furieux contre l'abruti qui a suggéré de lancer une coalition contre le Hamas

Un certain BHL apparemment.

• Divers
  • [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale