• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Silvername - Hier à 13:14

Les quelques images de tournage qui ont fuité montraient que c'était pas mal tourné en décor réel malgré tout. On est loin des merdouilles full cgi à la marvel je pense.

Le premier avait été tourné dans le désert de Namibie, je me souviens que les mecs limite se vantaient du carnage qu'ils avaient laissé après le tournage (façon Dan Houser quand il a évoqué fièrement les heures de travail nécessaires pour red dead), vaudrait mieux qu'ils restent discrets cette fois sinon on va se retrouver avec des manif de ces débiles d'écolo pour les avant-première.

Chocolourd
Ahsoka

+ de budget (le double quasiment) = plus d'argent pour faire des effets de merde

et c'est plus le même mec qui s'occupe de la lumière (c'est le mec de 300, comme par hasard)

ya peut-être un peu covid là dedans aussi

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - Hier à 13:36

Putain j'allais justement dire qu'on dirait 300

Ceiling Clott is watching you masturbate

Pour les Lyonnais des séances du Soldat Ryan sont programmées à l'institut lumière smiley34

Édit: en fait plein de Spielberg

https://www.institut-lumiere.org/actual … lberg.html

Edit par clott (Hier à 14:55)

J'ai pris cher man !
sherman

Je me rappelle de passages de making of de Fury Road où ils disaient qu'ils attiraient la production loin du tournage dès qu'ils faisaient des accidents et des trucs avec le feu sinon ils auraient jamais laissé faire ça a cause des assurances et auraient déjà forcé pour du cgi

Ils peuvent pas faire ça deux fois

Edit par sherman (Hier à 15:34)

Perso je ne regarde pas le trailer, j'étais bien content de ne pas avoir vu de BA pour Fury Road. Si c'est moins réussi esthétiquement, c'est dommage mais le plus important c'était la mise en scène et le montage (et la monteuse - la femme de Miller - revient bien). D'ailleurs il faut que je voie la version Black and Chrome avant la sortie de Furiosa pepe_feelsgood

Yazu - 28 Nov 2023

Après recherches supplémentaires, apparemment c'est le cas. Je précise que je savais évidemment que la qualité streaming ne valait pas celle des BR mais là certains verts deviennent presque jaunes, ça m'a étonné.

Sinon :

smiley134

hichlibedis
hichanbis

Cloud - Hier à 02:05

C'est une cutscene de l'adaptation JV du film?
je gombran ba

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

fury road je pensais que ça allait être nul à l'époque avec la tempête numérique du trailer puis y'avait quand même pas mal de cgi dans le film, mais c'était bien dosé

NapoleonDynamite - Hier à 18:44

Ils auraient dû tourner dans une vraie tempête smiley117

Homeless
Homework

Cloud - Hier à 02:05

J'espère qu'il n'y a toujours pas de scénario, je veux juste des moteurs qui hurlent pendant deux heures

• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)