![]() Jooz la looz
|
Jooz
30 Nov 2023
Possible, pas précisé dans l'article que j'ai lu : https://leclaireur.fnac.com/article/392 … u-en-2023/ |
![]() Kenjincognito
|
Silvername
30 Nov 2023
Ya eu une version dessin animé |
![]() J'ai pris cher man !
|
sherman
30 Nov 2023
Je connaissais pas mais je viens de voir a Manga story qu'ils faisaient un coffret avec les trois premiers, cadeau parfait pour mon fils |
![]() Jooz la looz
|
Jooz
30 Nov 2023
Prépare toi à suivre avec un abonnement Crunchyroll |
![]() Chocolourd
|
Ahsoka
30 Nov 2023
blue lock = coupe du monde 2022 + anime jjk = fin du manga très proche + anime one piece c'était l'année dernière qu'il y a eu un sursaut, à cause du film on peut faire la distinction entre nouveaux volumes de l'année, et les mecs qui rattrapent le retard en achetant 15 tomes d'un coup, c'est intéressant aussi Edit par Ahsoka (30 Nov 2023) |
![]() Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
30 Nov 2023
Oui, je demandais car Demon slayer avait profité de la série/film alors que le manga était terminé. Les gens avaient acheté la collection complète ce qui avait fait exploser le nombre de tomes vendus. |
![]() Novad-19
|
NoVa
30 Nov 2023
Pour slam dunk c'est aussi grace au film j'imagine ? |
![]() 鳩
|
Yuugen
30 Nov 2023
Je pense aussi. |
|
clott
30 Nov 2023
D'ailleurs la nouvelle édition Deluxe débarque le 19 janvier normalement. ">https://twitter.com/EditionsKana/status/1726601913276182761 |
![]() |
Squarealex
Hier à 02:05
Je suis tellement blasé quand je vois ce top. |
|
clott
Hier à 07:15
Chainsaw man et Spy family c'est cool |
![]() J'ai pris cher man !
|
sherman
Hier à 08:17
Je le trouve bien ce top, à part un ou deux qui squattent depuis des années c'est des trucs récents et avec des histoires originales Tu compare ça au top d'Hollywood ou de jeux vidéos où t'as quasi uniquement des grosses licences le marché semble quand même plus vivant |
![]() Novad-19
|
NoVa
Hier à 10:06
Oshi no ko dans le top ca montre que ya de la place pour autre chose que des shonen |