• Divers
  • Escrologisme et Amish Paradise

Chocolourd
Ahsoka

clott - 07 Nov 2023

au top la sécu

Demagogol

Le bilan carbone s'est arrêté brutalement pour deux écolos bloquant la route au Panama :

https://www.cnn.com/2023/11/08/americas … index.html

Edit par Dem (10 Nov 2023)

Demagogol

Greta Thunberg tente de conquérir un autre marché :

Greta Thunberg a écrit :

no climate justice on occupied lands

badtaste
bad10

Dem - 13 Nov 2023

ça veut dire quoi ? smiley69

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Les émissions chinoises pourraient atteindre leur pic beaucoup plus tôt que prévu.
Déploiement d'énergies bas carbone plus rapide qu'anticipé qui se conjugue au fort ralentissement économique du pays.

superframboisier

Warpig - 15 Nov 2023

Plus de panneaux solaires en Angleterre qu'en Espagne ou en Grèce xzibit_yo

L'IA de la nuit dernière

Warpig - 15 Nov 2023

Les couleurs soigneusement choisies pour donner l'impression que le solaire & le vent produisent plus que le reste.
Subjectivement vôtre.

Vermine
Fourmi

Fetide - 21 Nov 2023

Il était temps miracle

Demagogol

Fetide - 21 Nov 2023

Vive l'UE qui définit la couleur des énergies et empêchait jusque-là la France d'aller de l'avant...
On va s'emmerveiller de quoi ensuite ?

superframboisier

Les ventes de vehicules electriques ont surpasse pour la premiere fois les ventes de vehicules diesel sur toute l'Europe en octobre (ventes de vehicules neufs): https://electrek.co/2023/11/21/in-a-fir … in-europe/

L'IA de la nuit dernière

superframboisier - 22 Nov 2023

Finalement ça arrive beaucoup, beaucoup plus vite que tout le monde le pensait.
Comme le prix de l'éolien qui a chuté au-delà de toutes les prévisions les plus optimistes.

je transpire en 60 fps

superframboisier - 22 Nov 2023

finances par vos impots smiley130

superframboisier

.O. - 22 Nov 2023

Ca fait 3-4 ans que les ventes de VE sont en croissance exponentielle. La rapidite d'adoption est en fait assez previsible si on regarde un peu comme s'est passe l'adoption des nouvelles technos lors des 120 dernieres annees (des courbes en S partout).

J'ai pris cher man !
sherman

A nuancer quand meme ça a surpassé le diesel seulement
Entre le prix du gasoil qui a explosé et le malus écologique le diesel a plus vraiment d'intérêt, maintenant pour rembourser le surcoût a l'achat faut vraiment rouler énormément

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Selon le Progrès, 70 activistes vont diffuser pendant trois jours une odeur nauséabonde, faite à base d'ail et de purin d'ortie, dans une dizaine de magasins du centre commercial de la Part-Dieu pour dénoncer la surconsommation à l'occasion du Black Friday.

stallone

Le dernier degosaure
Denver

clott - 24 Nov 2023

du coup tout le monde fera ses emplettes sur amazon avec livraisons à domicile smiley57

Qu'ils gardent leurs munitions pour saboter les vrais évènements nuisibles, les JO arrivent bientôt pepe_feelsgood

Demagogol

Pendant que Poutine cherche les terroristes jusque dans les chiottes, en France, on préfère y chasser les économies d'eau. Dans les entreprises on se félicite régulièrement de voir les courbes de consommation tendre vers le zéro, zéro consommation c'est aussi zéro hygiène (bientôt une chasse sur deux, on fera des fichiers Excel pour gérer cela, cette semaine c'est ton collègue qui remplit la cuvette et toi qui tires la chasse d'eau), on s'habitue à avoir froid au travail en hiver et à transpirer en été dans les bureaux quand on s'active un tout petit peu, et progressivement on devient aussi productif qu'autour de la Méditerranée.

En continuant sur cette lancée de la chasse au gaspillage, l'ADEME, l'Agence de la transition écologique (remarquez que tout est en transition dans le monde occidental ! Mais vers quoi ?) publie une série de vidéos sur les dévendeurs :

Je ne suis pas pour les achats compulsifs et je répare moi-même ce que je peux, j'achète même de l'occasion régulièrement mais voir une campagne de propagande à la télévision AVEC LA MARIANNE !!! à une heure de grande écoute a provoqué chez moi un effroi comme à l'époque du pass sanitaire, sans exagérer. Seuls les non vaccinés comprendront. Je pressens un serrage de vis pernicieux dans les prochaines années.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Pas mal mais peut mieux faire.
La lickette sur Poutine est en trop pour qu'on y croie.

Le décodeur
Mariole

Dem - 28 Nov 2023

AVEC LA MARIANNE !!! smiley47

badtaste
bad10

Mariole - 28 Nov 2023

je suis épouvanté et je n'en dors plus la nuit

Novad-19

Rien que le fait qu'on encourage a réparer une machine moi ca me dégoute. Nos parents se sont battu pour pouvoir consommer.

• Divers
  • Escrologisme et Amish Paradise