• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

J'ai pris cher man !
sherman

thefakeproutofprogress - 14 Nov 2023

Au bout d'un film de 2-3h oui

Mais rentrer chez soi le soir après le boulot et se dire "allez encore une heure de merde pour regarder un épisode ou deux de cette série de merde, plus que 60 !" j'ai un peu plus de mal a comprendre

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

sherman - 14 Nov 2023

Je me suis tapé toute la série Lost alors que j'ai commencé à détester le show en saison 2/3. La saison 4 a été une bonne surprise, quasiment du niveau de la première saison. Puis je suis resté jusqu'à bout pour avoir le fin mot de l'histoire (clairement j'aurais pas du).
Ça m'est arrivé souvent, parce qu'il y a des séries qui commencent mal et qui se bonifient avec les saisons(Parks & Recs me vient de suite à l'esprit), même si c'est plus rare que l'inverse.
Maintenant je n'ai plus le temps de suivre un programme qui ne me plait pas, j'évite donc de me taper toute une saison si ça me gonfle à moins de regarder avec madame et qu'elle aime la série.

Non mais évidemment qu'on a le droit d'insister quand c'est une œuvre culte (surtout si t'as déjà aimé une saison). Par exemple j'ai bien fait de ne pas abandonner (même si j'ai failli je crois) Buffy et Fringe que je n'aimais pas au début.

Et Avatar c'est tout à fait distingué smiley29

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Yazu - 14 Nov 2023

Ça a pas l'air si évident pour tout le monde, c'est pour ça que je me permets d'insister.

Kenjincognito
Silvername
thefakeproutofprogress a écrit :

Silvername - 14 Nov 2023

Il a le droit d'avoir un avis à partir de combien ? Y a une règle ?

je dirai moins de 60 épisodes

Le décodeur
Mariole

Silvername - 14 Nov 2023

smiley129

Pour un film ça paraît normal d'aller jusqu'au bout, mais pour une série ou un bouquin qui représente potentiellement un nombre d'heures bien plus important c'est quand même différent. Il y a trop d'œuvres intéressantes pour perdre son temps sur celles qu'on n'aime pas. smiley61

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 14 Nov 2023

pour fakeprout 60 épisodes ce n'est pas assez
il faut certainement enchainer avec korra pour être sur smiley130

Tu fais bien.

Mariole - 14 Nov 2023

Comme je viens de le dire, ça peut s'améliorer drastiquement. Mais il y a plein d'autres raisons pour insister, peut-être que Kamion voulait se cultiver dans le domaine de l'animation US, et Avatar est assez importante dans ce domaine, ou alors il ne voulait pas décevoir son ami... Pour les livres, par exemple j'ai commencé Le meilleur des mondes que je trouve un peu chiant pour le moment (mais il paraît que ça s'améliore après) mais je ne vais évidemment pas abandonner vu sa place dans la littérature et dans la SF.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Silvername - 14 Nov 2023

Ne te fais pas plus bête que tu n'es.

L'IA de l'antimatière

Non mais Kamion a grossi le trait pour créer le débat, il a sûrement pas trouvé la série atroce non plus.

Jojo - 14 Nov 2023

Bah déjà, il dit que c'est un "bon dessin animé pour gosses" et qu'il lui a trouvé des qualités. Mais ça n'enlève rien de ce que j'ai dit.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

C'est pas mal la série Beef.
Très bien le format 10 épisodes de 35 min, ça évite de se faire chier trop logngtemps comme dans toutes les séries actuelles.

Kelevra04

L'intégrale d'Inside Jamel Comedy Club est dispo sur YouTube !
Un docu fiction ouvertement inspiré de The Office créé par Blanche et Fabrice Eboué, filmé pendant une tournée. C'est vraiment très drôle, bien écrit et très bien joué (chacun joue son propre rôle, à part le régisseur qui en fait un peu trop mais apparemment ils avaient vraiment un beauf qui faisait des blagues racistes). Assez étonné que Jamel ait laissé passer, ça date quand même de 2009 et ça va bien loin dans l'humour noir avec de vraies pépites, de vrais malaises (quelques scènes ont été tournées à l'insu du public), le wokisme en prend déjà pour son grade (Frédéric Chau qui veut arrêter de faire le chinois mais ne fait plus rire, le nain qui intègre la troupe), et la frontière avec le réel est vraiment mince.
Les épisodes sont peut-être un petit peu trop longs mais ça vaut vraiment le coup si vous aimez les trucs dans le style de The Office version UK ou Platane

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 17 Nov 2023

J'ai vu popper ça, merci pour la description smiley130

Edit par clott (17 Nov 2023)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kelevra04 - 17 Nov 2023
D'ailleurs le dernier spectacle de Fabrice Éboué est une tuerie. Je suis pas trop One Man Show mais pour le coup il m'a fait crever de rire ce con.

Ça démarre doucement après c'est un festival.

Kelevra04

Ancien-Combattant - 17 Nov 2023

Merci pour la reco, bizarrement je n'ai jamais regardé un de ces spectacles alors que je suis convaincu que c'est mon style d'humour

clott

Kelevra04 - 17 Nov 2023

Merci, excepté le régisseur qui surjoue trop par rapport aux autres qui semblaient naturels c'était du tout bon.
Pas du tout suivi le Jamel comedy club à l'époque mais le casting a trouvé de vrais talents. smiley114

Sinon:

Pas sûr que l'humour fasse encore mouche aujourd'hui.

Homeless
Homework

Il suffit de voir kad merad pour pas lancer le trailer j'ia envie de dire

Le dernier degosaure
Denver

clott - 20 Nov 2023

Les caméos de youtubeur pour draguer les ados ne me rassurent pas sadaffleck

clott

pepe_feelsgood

D'ailleurs Rick & Morty a repris fin Octobre.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 21 Nov 2023

Les vrais ont l'intégrale en BR. smiley45
D'ailleurs chaque année pour les fêtes elle passe en promo à 30€.

Homeless
Homework
clott

pepe_feelsgood

• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]