![]() J'ai pris cher man !
|
sherman
14 Nov 2023
➔ thefakeproutofprogress - 14 Nov 2023 Au bout d'un film de 2-3h oui Mais rentrer chez soi le soir après le boulot et se dire "allez encore une heure de merde pour regarder un épisode ou deux de cette série de merde, plus que 60 !" j'ai un peu plus de mal a comprendre |
![]() I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
14 Nov 2023
Je me suis tapé toute la série Lost alors que j'ai commencé à détester le show en saison 2/3. La saison 4 a été une bonne surprise, quasiment du niveau de la première saison. Puis je suis resté jusqu'à bout pour avoir le fin mot de l'histoire (clairement j'aurais pas du). |
![]() |
Yazu
14 Nov 2023
➔ thefakeproutofprogress - 14 Nov 2023 Non mais évidemment qu'on a le droit d'insister quand c'est une œuvre culte (surtout si t'as déjà aimé une saison). Par exemple j'ai bien fait de ne pas abandonner (même si j'ai failli je crois) Buffy et Fringe que je n'aimais pas au début. Et Avatar c'est tout à fait distingué |
![]() Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
14 Nov 2023
Ça a pas l'air si évident pour tout le monde, c'est pour ça que je me permets d'insister. |
![]() Kenjincognito
|
Silvername
14 Nov 2023
thefakeproutofprogress a écrit :
je dirai moins de 60 épisodes |
![]() Le décodeur
|
Mariole
14 Nov 2023
Pour un film ça paraît normal d'aller jusqu'au bout, mais pour une série ou un bouquin qui représente potentiellement un nombre d'heures bien plus important c'est quand même différent. Il y a trop d'œuvres intéressantes pour perdre son temps sur celles qu'on n'aime pas. |
![]() Kenjincognito
|
Silvername
14 Nov 2023
pour fakeprout 60 épisodes ce n'est pas assez |
![]() |
Yazu
14 Nov 2023
➔ thefakeproutofprogress - 14 Nov 2023 Tu fais bien. Comme je viens de le dire, ça peut s'améliorer drastiquement. Mais il y a plein d'autres raisons pour insister, peut-être que Kamion voulait se cultiver dans le domaine de l'animation US, et Avatar est assez importante dans ce domaine, ou alors il ne voulait pas décevoir son ami... Pour les livres, par exemple j'ai commencé Le meilleur des mondes que je trouve un peu chiant pour le moment (mais il paraît que ça s'améliore après) mais je ne vais évidemment pas abandonner vu sa place dans la littérature et dans la SF. |
![]() Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
14 Nov 2023
Ne te fais pas plus bête que tu n'es. |
![]() L'IA de l'antimatière
|
Jojo
14 Nov 2023
Non mais Kamion a grossi le trait pour créer le débat, il a sûrement pas trouvé la série atroce non plus. |
![]() |
Yazu
14 Nov 2023
Bah déjà, il dit que c'est un "bon dessin animé pour gosses" et qu'il lui a trouvé des qualités. Mais ça n'enlève rien de ce que j'ai dit. |
![]() "J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
17 Nov 2023
C'est pas mal la série Beef. |
![]() |
Kelevra04
17 Nov 2023
L'intégrale d'Inside Jamel Comedy Club est dispo sur YouTube ! |
![]() Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
17 Nov 2023
|
![]() ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Nov 2023
➔ Kelevra04 - 17 Nov 2023 Ça démarre doucement après c'est un festival. |
![]() |
Kelevra04
17 Nov 2023
➔ Ancien-Combattant - 17 Nov 2023 Merci pour la reco, bizarrement je n'ai jamais regardé un de ces spectacles alors que je suis convaincu que c'est mon style d'humour |
|
clott
20 Nov 2023
Merci, excepté le régisseur qui surjoue trop par rapport aux autres qui semblaient naturels c'était du tout bon. Sinon: Pas sûr que l'humour fasse encore mouche aujourd'hui. |
![]() Homeless
|
Homework
20 Nov 2023
Il suffit de voir kad merad pour pas lancer le trailer j'ia envie de dire |
![]() Le dernier degosaure
|
Denver
20 Nov 2023
Les caméos de youtubeur pour draguer les ados ne me rassurent pas |
|
clott
21 Nov 2023
">https://twitter.com/NetflixFR/status/1726922430927491217 D'ailleurs Rick & Morty a repris fin Octobre. |
![]() I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
21 Nov 2023
Les vrais ont l'intégrale en BR. |
![]() Homeless
|
Homework
21 Nov 2023
L'épisode 5 |
|
clott