![]() Demagogol
|
Dem
02 Nov 2023
Il y aussi le Facebook Marketplace mais attention aux brouteurs. |
![]() "J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
03 Nov 2023
Y'en a tellement sur facebook, c'est ouf. La dernière fois c'était un mec qui me demandait d'envoyer une énorme bibliothèque par la poste |
![]() Fiché HS
|
Britney
04 Nov 2023
J ai acheté une alim de ps3 A partir de quand faut s inquieter/contester ? |
![]() Le contrat de confiance
|
Catcheur
04 Nov 2023
Tout de suite. |
![]() Homeless
|
Homework
04 Nov 2023
A partir du moment où ça te dit que c'est livré et que tu ne l'as pas non ? A vue de nez hein, c'est pas une science exacte |
![]() badtaste
|
bad10
04 Nov 2023
Pour sa défense, ca m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois de voir dans le suivi d'une commande amazon que c'est livré dans la bal mais ne le recevoir que le lendemain ou 2 jours après. J'ai plus souvenir du livreur par contre. |
![]() Le dernier degosaure
|
Denver
04 Nov 2023
J'ai le soucis pour une commande Amazon la semaine dernière, ils indiquent d'attendre 1 à 2 jours avant de faire une réclamation. Bon c'était pas mon cas et j'ai eu droit à une réexpédition quelques jours après |
![]() Novad-19
|
NoVa
04 Nov 2023
après si c'est amazon tu t'en tape ils chercheront pas et renvoi/remboursement sans probleme. |
![]() |
Squarealex
04 Nov 2023
Amazon, je me fais plus chié, je l'envois dans mon Carrefour Market proche de chez moi. Au moins je suis sûr qu'ils ont mon colis. |
![]() Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
04 Nov 2023
Et si vous avez des casiers Amazon à proximité c'est encore plus pratique. Ça évite d'être dépendant des horaires des boutiques. |
![]() The tag
|
The Baygon
05 Nov 2023
Et là livraison est gratuite même si tu n'as pas Amazon prime. |
![]() Fiché HS
|
Britney
05 Nov 2023
Je suis passé par Cdiscount sur cette commande...je sais plus si la livraison en magasin était possible ? J ai jamais eu de problème de vol de colis , donc on verra bien... |
![]() J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Nov 2023
T'emmerde pas tu fais réclamation pour qu'il renvoient, au pire t'en auras deux ils se posent pas de question |
![]() Homeless
|
Homework
05 Nov 2023
Oui enfin dans ce cas le voisin peux très bien ne pas te le donner j'ai envie de te dire. Perso c'est écrit libre et j'ai rien c'est réclamation immédiatement. Au mieux j'en ai deux ou je suis rembourse au pire je suis livré une deuxième fois |
![]() Fiché HS
|
Britney
08 Nov 2023
J ai attendu le dernier jour officiel de livraison possible (today) Rien Passage à la Poste avec le numéro de suivi : mon colis a bien été livré en BAL le 3/11...mais dans un autre département (l ain) à quelqu'un qui ne s appelle pas du tout comme moi... Ils m ont donné le papier prouvant l erreur de livraison comme ça je peux montrer la photo à Cdiscount ou au vendeur... J espère qu il va réexpédier et pas contester (la poste peux pas prouver que c est lui et pas eux qui se sont trompé) |
![]() badtaste
|
bad10
08 Nov 2023
Ces services de merde ... |
![]() |
Squarealex
08 Nov 2023
J'avais commandé le PSVR1 sur Cdiscount, j'étais pas chez moi de la semaine, mais on m'a réceptionné le colis. On m'a juste dit, "c'est vachement léger", par rapport à ce que j'avais commandé. Fin de semaine Bon en vrai, j'ai pu retourner sans problème le colis et ils ont vite ré-expédié le vrai PSVR1, mais j'ai pas souvenirs d'avoir lutter pour des preuves ou je ne sais quoi. |
![]() Fiché HS
|
Britney
09 Nov 2023
J ai été remboursé... J aurais préféré être réexpédié...une alim de ps3 slim 2000 c est la croix et la bannière à trouver à tarif correct... Toutes celles sur le net c est des slim 3000 (incompatibles) ou super slim (slim 4000) Ou alors quasi 100 euros l alim quand une ps3 d occasion c est 50 euros... |