tl;dr51
|
VV51
08 Sep 2023
Il y a Better Call Saul et Mad Men, ça me convient |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
08 Sep 2023
J'ai posté ça comme ça, j'ai pas vraiment regardé ce qu'il y'avait dedans. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Sep 2023
C'est le frère de Francis |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
08 Sep 2023
J'imagine que c'est une blague mais tu as vraiment regardé cette série ? Comme je l'ai dit, on peut déjà être heureux qu'il y ait quelques-unes des meilleures séries du monde (et BB en fait partie) dans la liste (celle des séries les plus vues doit être évidemment bien pire - il n'y a pas Walking Dead par exemple). Après, il y a plein de séries de la liste que je n'ai pas vues. Speed Racer le meilleur live action |
badtaste
|
bad10
08 Sep 2023
y a the Shield, c'est déjà ça, même si elle devrait être n°1 |
Novad-19
|
NoVa
08 Sep 2023
Tu as mal ecrit the wire |
Buffy d'or
|
knot084
08 Sep 2023
The Shield > The Wire Sinon Ils ont l'air d'avoir mis les moyens. |
nous montre son minou
|
Ebichu
08 Sep 2023
Si ça peut se rapprocher du Godzilla de 2014 why not. Je trouve son design vraiment bon. |
Chocolourd
|
Ahsoka
08 Sep 2023
je dis pas le contraire, juste je pense pas que la situation change en saison 2 ou 3 ou 4 pour OP vu l'univers et surtout la gueule de la saison 1, et vu que normalement le nom devrait être un minimum porteur |
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Sep 2023
C'est sur, je pense que les chiffres seront de pire en pire. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
09 Sep 2023
Apple j'ai l'impression qu'ils mettent une blinde de thune sur chacune de leur série alors que personne n'en parle jamais. Typiquement Extrapolations leur série mega blockbuster dont j'ai seulement appris l'existence totalement par hasard y'a quelques jours avec un article qui "décryptait" pourquoi ça avait bidé (alors que c'est peut être le plus gros casting ever pour une série TV) |
Kenjincognito
|
Silvername
09 Sep 2023
Oui par exemple Foundation qui est une très grosse licence et personne ne parle de la série |
Buffy d'or
|
knot084
09 Sep 2023
Ce cast |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
09 Sep 2023
Alors ça c'est parce que c'est de la grosse merde. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
09 Sep 2023
Dem aime tout cette subtilité. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
16 Sep 2023
|
|
Kelevra04
17 Sep 2023
Fini The Bear, vraiment excellente série, très chaotique, avec un casting génial (on pourrait faire facilement un spin off sur la grande moitié), une super ambiance, assez originale sur la manière dont elle est montée. Du côté du koreean multiverse : 25 21 : un drama très chouette avec un super casting, une fille découvre les journaux intimes de sa mère et se retrouve plongée dans sa jeunesse dans les années 90. L'ambiance lycée est top, comme d'hab 16 épisodes c'est un peu trop long, mais comme le disait Wang y'a un ptit côté shonen très cool avec l'escrime et la relation entre les 2 protagonistes féminines. Et en bonus une approche intéressante du 11 Septembre. Extraordinary Ace attorney Woo : une autiste se retrouve avocate dans un grand cabinet. Du bien et du moins bien, les affaires sont bien traitées mais la série ne prend pas vraiment soin de ses personnages alors qu'habituellement c'est un point fort des séries coréennes. Le fil rouge est un peu tiré par les cheveux, le love interest arrive comme un cheveux sur la soupe, la fin est un peu expédiée, dommage. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
17 Sep 2023
1er épisode de Baron Noir : je dois pas être dedans, je trouve ça à chier. Je ne crois pas du tout à l'histoire, le jeu des acteurs ressemble à une parodie. |
Incognigay mais pas très
|
Wang
18 Sep 2023
Pour 21 25 je trouve que la construction de l'histoire est vraiment forte.
Si le shonen ne te rebute pas, je te conseille vraiment Racket Boys. Je l'avais laissé de côté, mais c'est vraiment sympa, et moins con que ça en a l'air aux premiers abords (c'est du shonen de sport très classique mais qui essaie de dire deux ou trois trucs). |
|
Kelevra04
18 Sep 2023
Je note Racket Boys |
Incognigay mais pas très
|
Wang
19 Sep 2023
Pas vu Business Proposal ! Tu me diras ce que tu en as pensé. Edit par Wang (19 Sep 2023) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
24 Sep 2023
Tennant |
tl;dr51
|
VV51
24 Sep 2023
Tapie c'était pas si mal, ni trop ennuyant ni trop captivant, avec quelques épisodes sympatoches (celui sur l Élysée et le dernier épisode avec le proc sur VA/OM notamment), parfait pour être maté d'une oreille en transports |
|
clott
24 Sep 2023
Cette BO |
Le dernier degosaure
|
Denver
24 Sep 2023
Ahsoka: arrivé à l'épisode 6, le scénario est toujours ultra classique et prévisible mais je trouve ça plutôt réussi, rythme très posé, pas mal de lieux différents. Une bonne surprise comparé aux dernières sorties Star Wars. |
|
Kelevra04
24 Sep 2023
T'as vu Andor ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
24 Sep 2023
J'aime beaucoup, par contre je pense qu'il faut avoir vu Rebels car c'est la saison 5 en fait. Sacré gâchis de pas lui avoir filé les rennes de la postlogie |
badtaste
|
bad10
25 Sep 2023
Ahsoka? |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
25 Sep 2023
Vous regardez toutes les séries SW ? Je ne juge mais je suis assez surpris. Perso j'ai juste regardé la S1 de The Mandalorian (et le premier ep de la S2) et je trouve déjà ça un peu surestimé. |
鳩
|
Yuugen
25 Sep 2023
Perso j'avais bien aimé la s1 de The Mandalorian. Seul série SW vue (d'ailleurs je trouve qu'objectivement SW c'est très généralement de la merde si on regarde bien) |
|
clott
25 Sep 2023
Andore, meilleur série de SF tout court |
Fier comme un beauf.
|
Marks
25 Sep 2023
Alors qu'on aurait eu une adaptation moderne de Dantess |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
25 Sep 2023
Mieux que Le Prisonnier ? J'ai comme un doute. |
Ally McBeal
|
Blueberry
25 Sep 2023
Le Prisonnier de la SF Même si c'est la best.serie.ever (pour de vrai en plus). Il y a quelques éléments c'est sûr, mais c'est plus de l'espionnage versant dans l'allégorie. Après Andor reste une excellente série. Elle commence un peu lentement mais elle dégage assez rapidement de nombreuses scènes marquantes et une galerie de personnages bien écrits. Une trop rare exception dans ce que nous a servi Disney |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
25 Sep 2023
Oui peu importe, l'identité de genre est parfois floue (sur le wiki anglais, ils mettent bien sci-fi thriller). Je pensais aussi à Lost mais on peut également la qualifier de série fantastique. En tout cas ça fait plaisir d'enfin lire ici la série appréciée à sa juste valeur |
Le dernier degosaure
|
Denver
25 Sep 2023
Pas encore mais c'est prévu |
|
clott
25 Sep 2023
">https://twitter.com/Remus313/status/1706042992102932597 Cruel mais juste |
鳩
|
Yuugen
25 Sep 2023
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 Sep 2023
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
26 Sep 2023
|
|
clott
27 Sep 2023
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
01 Oct 2023
Boardwalk Empire |
|
clott
04 Oct 2023
|
hichlibedis
|
hichanbis
04 Oct 2023
C'est vachement proche, on sent pas trop le changement c'est cool ">https://twitter.com/JoeE316/status/1706340535269769391?s=20 Edit par hichanbis (04 Oct 2023) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
05 Oct 2023
Bof des qu il faut crier c'est plus la meme sauce. Apres la serie avait perdu en qualite quand meme ca sera pas trop dur de couper a noter que ">https://twitter.com/JustinRoiland/status/1638629789258100737 Edit par BoBi (05 Oct 2023) |
|
Warpig
05 Oct 2023
Bon j'ai fini de me refaire Justified, coolitude max , toujours très bon même si la dernière saison traine un peu. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
05 Oct 2023
Meilleurs dialogues de la série |
Buffy d'or
|
knot084
05 Oct 2023
J'ai fait exactement comme toi ces derniers mois et quel bonheur, vraiment la série la plus sous-estimée ever. Je ne me souvenais plus trop de la dernière saison et je pense que je l'ai plus apprécié qu'au premier visionnage. Je mets sous spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la dernière saison Rarement vu meilleur duo d'antagoniste Par contre j'ai commencé Primeval |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
05 Oct 2023
Finis Primeval tu regretteras pas je pense. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
06 Oct 2023
Réponse ultra tardive désolé. |
|
clott
07 Oct 2023
">https://twitter.com/AppleTV/status/1709916429900808263 Espérons que ça soit plus dans la lignée de Band of brother que The Pacific. Edit par clott (07 Oct 2023) |