Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
10 Jul 2015
Tu peux adapter la taille des icônes et du texte a souhait sur Windows. Du coup je vois pas le soucis. Edit par Grey-Che (10 Jul 2015) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
10 Jul 2015
Le soucis c'est que c'est windows et pas mac. |
dem (en minuscules)
|
Dem
10 Jul 2015
+1 J'ai un PC portable 15" en 1920x1080 (hors de question d'avoir moins en 2015, j'adore les petits pixels) et Windows 8.1 gère assez mal cet affichage tout petit. En mode normal c'est trop petit pour être lisible mais c'est très net. Certaines fenêtres du panneau de configuration (Microsoft donc) ou d'installation de logiciels (machin Wizard là) sont zoomées grossièrement, c'est flou. C'est très décevant. Dans les navigateurs je suis obligé de zoomer le texte, ça passe à peu près. J'espère que c'est une période de transition parce que les écrans mieux définis vont se démocratiser et pour l'instant on perd en piqué sur pas mal de logiciels, dont Windows. Les modes 125 % et 150 % sont horribles sous Windows, les icones sous flous. Edit par Dem (10 Jul 2015) |
l'haleine
|
Fetide
31 Aug 2015
INVITE a écrit :
pourquoi cette perte de confiance si soudaine ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
31 Aug 2015
Même chose pour les MacBook, j'ai quand même l'impression que ca devient de moins en moins fiable comme machine. A voir si ils rectifient le tire avec leurs nouveaux MacBook. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
12 Nov 2015
J'ai des artefacts rouges en forme de lignes horizontales qui clignotent ou apparaissent de façon régulières. Parfois j'ai quelques minutes sans ces merdes, j'ai bien peur que cela soit la fin de ma carte graphique et au vu de ma situation financière, j'ai bien peur que je em retrouve tout simple sans ordinateur pour au moins 6 mois voir plus. Edit par tsukoyumi (12 Nov 2015) |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
12 Nov 2015
➔ tsukoyumi - 12 Nov 2015 |
|
Grey-Che
12 Nov 2015
➔ california_dreamer - 12 Nov 2015 L'obsolescence bordel, a >1k€ l'ordi. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
13 Nov 2015
|
|
Grey-Che
01 May 2016
Yop, je savais pas trop ou poster ça. Je dois convertir pas mal de date en timestamp sur Excel. Par exemple: ou encore Je ne sais pas trop comment se passe la conversion d'un de ces formats a l'autre, j'aimerais une formule sur Excel qui me fasse toute les conversions de date automatiquement car j'en ai un paquet. Edit par Grey-Che (01 May 2016) |
|
Kelevra04
01 May 2016
Ça ne marche pas si tu sélectionnes ta colonne et que tu passes le format en standard ou en nombre ? |
|
Grey-Che
01 May 2016
Nop, c'est un format un peu particulier j'ai l'impression. EDIT: j'ai réussi, en fait le format timestamp correspond au nombre de seconde écoulée depuis une certaine date, du coup j'ai pu faire une formule simple pour convertir les dates. Edit par Grey-Che (01 May 2016) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
08 Jul 2016
http://www.igen.fr/ios/2016/07/ios-10-t … ages-96399 iMessage cette future usine à gaz |
pulmonaire
|
Ed3m
08 Jul 2016
Ils se lancent dans le délire What's app et Facebook Messenger. Seul reproche que j'ai sur la beta public de iOS 10, c'est la police des initiales dans l'application message et dans l'application Musique, bien trop grosse. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
16 Sep 2016
Y a-t-il un moyen, autre que la réinstallation complète, de "laver" complètement son Mac dans le but de le donner comme neuf (et sans infos personnelles) à un petit stagiaire ? |
|
Grey-Che
16 Sep 2016
Drich a écrit :
Fix, avoue Edit par Grey-Che (16 Sep 2016) |
|
Drich
16 Sep 2016
|
|
Axelvak
16 Sep 2016
C'est pas exactement faire une réinstallation mais plutôt de le laisser en cours d'installation (comme quand tu le reçois). En plus il y a des choses à faire avant ça : http://www.macworld.co.uk/how-to/mac/ho … s-3494564/ C'est ce qu'il y a de plus safe. |
|
Drich
18 Sep 2016
merci |
Debilus maximus d'or
|
kafail
18 Oct 2018
kafail a écrit :
|
|
Axelvak
18 Oct 2018
Graphic Converter. Par contre c'est un Shareware, il est pas obligatoirement payant mais tu auras un délai avant de pouvoir l'utiliser. Ou d'autres restrictions. |
l'haleine
|
Fetide
18 Oct 2018
La dernière release de GIMP date de fin août. Ils sont assez réactif, je m'embêterais pas à chercher (et réapprendre) autre chose ils vont surement avoir des retours là dessus... |
Debilus maximus d'or
|
kafail
18 Oct 2018
Merci, je vais tenter les différentes solutions. GIMP n'a jamais bien marché sur Mac et c'est dommage : en 2.6 sur mon MBP perso il fonctionne avec une latence et X11 s'ouvre en même temps. |
|
Axelvak
08 Jan 2019
|
|
KamiOngaku
25 Jul 2019
Petite question pour les macsex : un macbook air d'aujourd'hui, c'est suffisant pour la suite adobe ? |
|
Axelvak
25 Jul 2019
Je suis plus trop l'actualité mais sur les dernières révisions si les fichiers sont pas trop gros ça doit le faire. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
25 Jul 2019
Oui, mais tout dépends du genre de taf que tu veux faire dessus. Si c'est du gros photomontage violent avec plusieurs centaines de calques ou du travail sur des vidéos, c'est pas forcément le meilleur des choix. Pense à investir dans un disque dur externe aussi. Edit par tsukoyumi (25 Jul 2019) |
|
KamiOngaku
10 Sep 2019
Tout le monde s'en fout de leurs conférence maintenant, c'est dingue. |
Fiché HS
|
Britney
11 Sep 2019
J ai juste regardé un résumé pour les nouveaux iPhones... |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
11 Sep 2019
Du coup ? Tu as craqué ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
11 Sep 2019
Les gros titres ce matin, Apple qui sort un téléphone abordable moins cher que celui de l'an passé La gamme standard qui démarre à 1200 euros pour 64Go Encore ya quelques années je trouvais que même si les prix étaient abusés c'était en partie justifie par le matos, l'os et à la limite la partie photo mais là ça n'a vraiment plus aucun interet Même sans pas parler de Xiaomi qui casse les prix avec le 9TPro à même pas 400 euros, un P30 ou un Pixel 3 (bientôt 4) ça devient bon marché quoi... |
Invité(e)
|
Invite
11 Sep 2019
tim cook est devenu l'ennemi numéro 1 de l'institution apple |
|
Axelvak
25 Mar 2021
J'ai eu le malheur de faire la maj de mon téléphone en iOS 14… |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
26 Apr 2021
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
28 Oct 2021
Déterrage de topic. Je suis le seul a avoir significativement perdu en fluidité en passant sous iOS 15 ? Mon iphoneX a même pas 4 ans |
|
Axelvak
28 Oct 2021
➔ superframboisier - 28 Oct 2021 J'avoue j'ai pas passé le mien sous iOS 15. Des fois faut attendre la 15.1 pour retrouver un peu de fluidité pour les vieux appareils. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
28 Oct 2021
J'ai passé mon iPad en 15 pour pouvoir enfin utiliser YouTube sans pubs via Safari et quelques extensions et résultat, l'iPad a l'air plus lent qu'avant, et utiliser YouTube sur Safari est une plaie, donc je suis repassé à l'app Du coup, je ne met pas mon iPhone à jour ! D'autant que je trouve leur politique avec l'analyse des photos un peu limite. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
28 Oct 2021
|
|
Grey-Che
28 Oct 2021
La qualité apple |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Oct 2021
Comment ils peuvent mettre une encoche, sortir un OS en même temps et même pas prévoir l'encoche |
Le décodeur
|
Mariole
28 Oct 2021
Quelle idée de merde cette encoche |
l'haleine
|
Fetide
29 Oct 2021
Clairement, j'ai toujours trouvé ça dégueulasse |
|
Axelvak
29 Oct 2021
Sur le téléphone ça s'oublie très vite et c'est pas gênant. J'ai un iPhone avec encoche depuis quatre ans et ça m'a juste fait bizarre quelques jours. |
dem (en minuscules)
|
Dem
05 Jun 2023
|
Chamberlain
|
Churchill
06 Jun 2023
Même avec le casque sur le nez, on ne s'isole pas du réel et de notre petite fille qui joue au foot dans le salon. C'est extrêmement bien pensé de présenter la chose comme ça. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Jun 2023
3500 boules pour matter un film sur un ecran degueulasse mais tu peux pincer tes doigts pour zoomer !! |
Chocolourd
|
Ahsoka
06 Jun 2023
|
|
Axelvak
06 Jun 2023
Mouais, il n'y a pas le wow effect propre aux nouveautés Apple sur ce casque, je me trompe peut-être mais je vois mal le produit percer pour le moment étant donné qu'il ne propose rien de plus que la concurrence et vu le tarif proposé. La seconde version ouvrira peut-être les portes du grand public à condition de trouver quelque chose d'appelant à consommer dessus. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
06 Jun 2023
Comme on a dit dans le topic VR le casque ne fait rien de plus que ce qu'un écran ne fait déjà. |
nous montre son minou
|
Ebichu
06 Jun 2023
Le fait de devoir scanner sa tronche pour juste avoir ton avatar qui apparait sur la façade ou une visio c'est... C'est vraiment une feature de merde, non ? Edit par Ebichu (06 Jun 2023) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
06 Jun 2023
Sainte-Madeleine cette société d'idiots hystériques qui s'annonce. |