• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

triquiqette
Triquy

Succession épisode 9 pepe_cry

Fiché HS
Britney

california_dreamer - 20 May 2023

Je trouve le cast plutot bon a 2-3 exceptions près...

Oui l'intrigue avançait a la vitesse d'un escargot asthmatique dans la saison 1 , mais je believe qu'ils vont augmenter un peu la résolution de mystères dans cette 2eme saison...en tout cas j'ai le sentiment que ça avance plus vite dans les 3 premiers épisodes de la saison 2

La vu le 4eme épisode
Bon , pas de chance , c'est un épisode de "transition" manifestement...il s'y passe pas grand chose et on apprends...pas grand chose smiley85
Mais y'a toujours des épisodes comme ça dans une série... smiley118

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Plus que un épisode de Succession et on a absolument aucune idée de comment ça peut se finir pepe_stress
Rarement vu une saison finale de cette qualité, c'était parfait de bout en bout.
Déjà dégouté que ça se finisse la semaine prochaine.

L'IA de l'antimatière

Cette scène me tue à chaque fois smiley129

Warpig

Jojo - 24 May 2023

celle là pour moi

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Meilleure scène de la série /end thread.

L'IA de l'antimatière

Axelvak - 25 May 2023

Pour moi c'est la fin de la saison 3, quand Raylan raconte que pepe_cry

Edit par Jojo (26 May 2023)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Jojo - 26 May 2023

Son père d'ailleurs pas loin d'être le plus gros fdp qu'on ait vu a l'écran.

Fiché HS
Britney

https://www.programme-tv.net/news/serie … phen-king/

Espérons que ça ramène beaucoup de téléspectateurs...

badtaste
bad10

Britney - 28 May 2023

oserez vous la regarder

Homeless
Homework

J'ai commencé The boys, je pensais pas ça aussi glauque, j'ai vu les 5 premiers épisodes et oh merde pepe_stress

hichlibedis
hichanbis

Sanctuary saison 1 finie. J'ai bien aimé.
Ça a un peu de mal a démarrer mais ça finit super bien.

Si un jour je vais au Japon j'irais voir un match de sumo tiens

triquiqette
Triquy

Très bonne fin de succession. Excellente série de bout en bout ça fait plaisir. J'ai pas été aussi emporté émotionnellement qu'avec les sopranos, mad men ou twin peaks mais c'était vraiment très très bon.

DJ Flood
DjiFlo

Homework - 29 May 2023

Et encore, c'est soft comparé au comics.

Herogasm putain smiley11

Faut que j'achète la collec, bordel pepe_feelsgood

Je bois ma morve
california_dreamer

Britney - 28 May 2023
lol
t'es ouf
vla l'article daubé rien que pour le ton putaclic de 2010
ensuite c'est pas King qui encense des séries de merde genre under the dome et qui dit que shining c'est une adaptation de merde ?
et dans ce même article il encense flash
je crois que je préfère encore tes articles de morandini.fr

Le dernier degosaure
Denver

Triquy - 29 May 2023

Arrivé au bout de la série juste à temps pour éviter les spoilers pepe_feelsgood

Un quasi sans faute, même si ça m'est arrivé régulièrement de décrocher pendant les scènes de discours (trop longues et peut être trop nombreuses ?). La fin est mais la dernière demie heure arrive quand même à garder de la tension smiley95

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

On dirait qu'ils ont confondu Black Mirror avec La quatrième dimension smiley116

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Ted Lasso pepe_feelsgood

Ça s'émousse un peu sur cette troisième saison, mais ils arrivent toujours à me tirer des sourires niais avec leurs bons sentiments trump_smile

Fiché HS
Britney

From S02E06

Ah , ça bouge... smiley55

Ellis "I can't breathe"...évidemment le type qui l'a planté est un blanc débile...

Le premier monstre tué par les humains... smiley19
Bon , le truc c'est qu'a priori Boyd n'avait qu'un seul coup s'il a tout envoyé dans le rouquin...
Reste a savoir ce qu'ils vont pouvoir faire de cette information : les monstres peuvent mourir mais faut leur envoyer des vers magiques dans le sang...reste a trouver ces vers...

briseburnes
brisenocturne

La fin de Succession :

Ken ce héros tragique smiley2 Ça m'a rappelé la finale de la CDM 2022 smiley78

hichlibedis
hichanbis

brisenocturne - 05 Jun 2023

Kendall le éternel rip
Dans la foulée j'ai revu l'épisode 1 de la saison 1 en diagonale, tout était écrit. La boucle est bouclée

Edit par hichanbis (07 Jun 2023)

Buffy d'or
knot084

pepe_feelsgood

briseburnes
brisenocturne

Je viens de finir la première saison de Bosch.

J'ai eu l'impression de regarder une série écrite par ChatGPT tellement on y retrouve tous les gros clichés du genre.

C'est correct dans l'ensemble mais ça manque de saveur. Un peu surpris par la note IMDb (8,5).

tl;dr51

Reprise de Black Mirror, début du premier épisode, la méchante manager blanche hétéro riche renvoie la gentille fille noir écologiste smiley129 ça commence bien

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VV51 - 15 Jun 2023

Alors que Netflix aurait pu être le sujet principal d'un Black Mirror.

Cette ironie smiley11

Kenjincognito
Silvername
tl;dr51

Bon au final c'était marrant, ok-tiers, on est pas dans la maestria des premières saisons, mais c'est un gros délire assez cool passé les premières minutes osef, on est loin de la torture de la saison 5 pour ce premier épisode.

Bien sûr le perso black dont je parlais se retrouve ensuite au bar avec une meuf très certainement sa petite amie vu les coupes de cheveux, ce classiquiche smiley129

Par contre, les geeks sont encore représentés par des babtous à lunettes au physique de lâche, un peu embarrassant cette oppression systémique dans la représentation des médias smiley28

Même si on aborde pas trop de sujets embarrassant, j'ai trouvé assez osé le fond de l'histoire, sachant que c'est Netflix le diffuseur.

Puis Salma Hayek smiley75 dire qu'elle a 56 berges thenry

Edit par VV51 (15 Jun 2023)

tl;dr51

Début du 2ème épisode : un mec présente sa copine black à sa mère, sa mère fait une remarque raciste smiley129 bordel

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VV51 - 15 Jun 2023

Black Mirror smiley82

Yuugen

VV51 - 15 Jun 2023

smiley11
J'ai eu la même reflexion.
Autant parler d'uchronies et ne jamais voir ce cliché ambulant et obsession systématique.

briseburnes
brisenocturne

C'est du Black Mirror quoi, des concepts sympas mais une série à la limite du digeste tant l'écriture et le jeu d'acteur sont médiocres.

Les nichons de Salma Hayek sont le seul truc à sauver dans le premier épisode.

Sinon After Life S3 bordel, j'avais oublié que chaque épisode de la série était une séance d'épluchage d'oignons pepe_cry

Edit par brisenocturne (15 Jun 2023)

tl;dr51

brisenocturne - 15 Jun 2023

Oui, après y'a quand même eu des fulgurances en terme d'écriture et d'acting dans cette série, je pense que l'épisode Shut up and Dance (Kenny la branlette qui fait pleins d'actes insensés car on lui fait du chantage), les mecs enfermés dans des boites et faisant du vélo, White Bear et l'épisode de Noel avec fucking Don Draper sont S-tier.

Le problème aussi c'est qu'avec le temps, le rapport malsain à la technologie est survolé voir pas abordé, l'épisode 2 de cette saison 6 est juste total osef, on est sur un petit thriller classique où on te rentre au forceps "le dark tourisme c'est mal m'voyez" via quelques plans alors que l'histoire et la morale n'ont rien à faire dans un Black Mirror standard. Y'a quelques scènes jolies en Ecosse par contre.

Je viens cependant de finir le 3ème épisode, et on revient sur très haut niveau pepe_feelsgood ça rappelle l'épisode de Noel d'une certaine manière

Edit par VV51 (15 Jun 2023)

tl;dr51

Bon, les 5 épisodes ont été torchés (merci la branlette en télétravail du moment).

A part l'épisode 3 qui vaut le coup d'oeil, c'est nul à chier, je situe la saison 5 un peu en dessous, mais c'est vraiment oseeeeeef d'une puissance.

Les pitchs sans beaucoup de spoils :

- Episode 1 : une riche blanche très méchante qui est méchante envers les gays, les lesbiennes, les noirs, et son mec indien se retrouve à avoir sa vie racontée via une série Netflix le soir, ce qui la pousse à manger beaucoup de burgers et de laxatifs pour chier dans une église

- Episode 2 : un écossais emmène sa gonzesse black voir sa mère, qui est raciste sur les bords, puis l'emmène dans un pub avec son pote un peu gênant qui lui fait des blagues "ah ah, depuis que tu es parti de la ville, tu as appris la diversité WINK WINK, c'est vrai qu'il y a des gens de couleurs WINK WINK" et déterrer des secrets de famille qui n'ont rien à voir avec la technologie et son abus

- Episode 3 : aucune référence pseudo raciste/anti woke, bande son de qualité, Aaron Paul, très bon épisode

- Episode 4 : le loup garou du Campus x la meuf noire en coloc qui se fait rabrouer par son colocataire blanc car elle mange des plats épicés et des évènements qui n'ont rien à voir avec la technologie et son abus

- Episode 5 : la vendeuse Indienne mange des plats épicées dans la réserve, ce que lui reproche son patron et sa collègue qui lit le journal "NATIONAL FRONT" devant elle, en regardant telle Cendrillon les mannequins habillées du magasin quand sa collègue blanche obèse lui dit "TU N AURAS JAMAIS CA" (pourquoi la collègue vendeuse payée pareille lui dit ça ? gagne t elle beaucoup plus ? a t elle un héritage mystèrieux ? on ne saura jamais), jusqu'à ce  qu'elle soit rétrogradée pour bouffer ses plats épicés au sous sol, où elle rencontrera un démon sous les traits de Boney M.

smiley136 smiley136 smiley136

Edit par VV51 (15 Jun 2023)

Kenjincognito
Silvername
badtaste
bad10
VV51 a écrit :

jusqu'à ce  qu'elle soit rétrogradée pour bouffer ses plats épicés au sous sol, où elle rencontrera un démon sous les traits de Boney M. :

sold !!!

Le décodeur
Mariole

VV51 - 15 Jun 2023

Mais tu en attendais quoi ?

Warpig
VV51 a écrit :

jusqu'à ce  qu'elle soit rétrogradée pour bouffer ses plats épicés au sous sol, où elle rencontrera un démon sous les traits de Chirac à Orléans

Yuugen

Les episodes 2 et 4 n'ont rien à foutre là.
edit : idem pour le 5, c'est devenu de la vraie merde (le 3 et le 1 sont un peu au dessus mais le 3 ressemble a plein de trucs déjà vus et revus)

Edit par Yuugen (16 Jun 2023)

briseburnes
brisenocturne

Très bon l'épisode 3 de Black Mirror S6, un des meilleurs toutes saisons confondues

Gyumao

C'est tellement ridicule. xzibit_yo

Ne vaut pas un clou
Cloud

Gyumao - 18 Jun 2023

Ce banger en vue. xzibit_yo

Chocolourd
Ahsoka

Gyumao - 18 Jun 2023

cowboy bebop'ed

incroyable de mettre autant de thunes (plus cher que got), et ne pas avoir 1 seul acteur connu, pas 1 réal talentueux, pas 1 dialogue bien écrit, et pas 1 décor qui ressemble à qqchose

entre ça et le seigneur des anneaux, vivement que l'aventure streaming se prenne son mur dans la gueule

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Gyumao - 18 Jun 2023

Exactement l'effet cheap que je craignais smiley136

Ne vaut pas un clou
Cloud

clott - 18 Jun 2023

D'ailleurs, y'a eu ça aussi :

Sur une méprise, Netflix en fera un truc bien peut-être. smiley77

Edit par Cloud (18 Jun 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cloud - 18 Jun 2023

Le casting a l'air plus convaincant mais c'est jamais bon signe quand ils donnent l'impression de revenir du pressing stallone

Edit par clott (18 Jun 2023)

Kenjincognito
Silvername

Cloud - 18 Jun 2023

On dirait des images générées par IA ?

Invité(e)
seiken3

Gyumao - 18 Jun 2023

Cette horreur. smiley136

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]