Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pendant ce temps :

Ça par de là :

https://www.mediapart.fr/journal/france … fs-sideres

Même si la plupart des personnels ont joué la montre, anticipant une forme de discrimination, la demande de recenser les élèves absents le jour d'une fête religieuse musulmane est bel est bien passée dans certaines académies. Pressé de questions, le ministère de l'intérieur s'emmêle les pinceaux.

Le décodeur
Mariole

knot084 - 26 May 2023

Difficile de lui donner tort

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 26 May 2023

Le frankistan avance a grand pas.

je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 26 May 2023

En meme temps sans son clientelisme et ses idiots utiles de la LFI ( mariole & co ) il aurait du mal a etre elu. Il defend donc sa position d'elu parasitaire grassement paye smiley130

Edit par BoBi (26 May 2023)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

clott - 26 May 2023

Quel énorme fils de pute. La gay pride jour férié, vous n'aviez pas eu le temps d'en rêver, les wokes l'ont proposé.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le décodeur
Mariole

clott - 26 May 2023

La France étant une République laïque, faire évoluer nos jours fériés pour en remplacer certains dont l'origine est exclusivement religieuse (Assomption, Ascension, Pentecôte) par d'autres dates qui ont davantage de sens républicain (l'abolition de l'esclavage est un bon exemple) ne me semble pas idiot. Il a eu le bon goût de ne pas proposer de rendre fériés des jours de fêtes musulmanes, qui plus est.

À part une petite frange de cathos (à qui la République ne doit pas spécialement de traitement de faveur), qui en a quelque chose à foutre de l'Assomption ?

Edit par Mariole (26 May 2023)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (26 May 2023)

je transpire en 60 fps

Mariole - 26 May 2023

Ca marcherait si tes copains (Piolle lui meme) ne poussaient pas pour des horaires dedies a la piscine et autres conneries du genre.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mariole - 26 May 2023

Sauf que changer les jours fériés ne changera rien au problème, les islamistes ne voudront jamais fléchir sur le fait de prendre les jours fériés comme le calendrier islamique le dit.

tl;dr51

Cheftrottoir - 26 May 2023

Pas si on décide d'inventer des dates pour le pride day / la fin de l'escalavage etc au même moment que les fêtes des voisins d'Homework smiley129

Le décodeur
Mariole

Cheftrottoir - 26 May 2023

Je parlais dans l'absolu, pas forcément en référence à de quelconques revendications communautaires. Il me semble que le message de Piolle allait dans ce sens, enfin j'ai du mal à croire que proposer célébrer les droits des femmes et des personnes LGBT soit dans le but de séduire l'électorat musulman.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Mariole - 26 May 2023

Sûr que remplacer noël par le trans day va faire beaucoup pour la société.

Rappelons que Piolle est catho, toujours plus loin dans la détestation de soi et de la culture millénaire de son pays.

Steve
Sander
Mariole a écrit :

enfin j'ai du mal à croire que proposer célébrer les droits des femmes et des personnes LGBT soit dans le but de séduire l'électorat musulman.

Pourquoi ça ne plairait pas à la religion de paix et d'amour ? smiley36

Le décodeur
Mariole

KamiOngaku - 26 May 2023

Allons, tu sais bien qu'il ne s'agit ni de Noël ni du jour de la gay pride (d'ailleurs je ne pensais pas à ça lorsque je parlais de dates qui ont un sens républicain) smiley130

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Mariole - 26 May 2023

Bah si, c'est du Piolle dans le texte :

Supprimons les références aux fêtes religieuses dans notre calendrier républicain : déclarons fériées les fêtes laïques qui marquent notre attachement commun à la République, aux révolutions, à la Commune, à l'abolition de l'esclavage, aux droits des femmes ou des personnes LGBT.

Donc très explicitement, le catholique pratiquant Piolle demande que Noël soit supprimé du calendrier républicain, et donc plus férié, et que soit férié le jour de la « fête laïque qui marque notre attachement aux droits des personnes LGBT ».

Il l'écrit publiquement, je n'invente rien. Mais je t'accorde que, la gay pride plutôt que Noël, on dirait du gorafi.

Le décodeur
Mariole

KamiOngaku - 26 May 2023

À part pour quelques ravis de la crèche, Noël a largement dépassé le statut de fête religieuse pour devenir un évènement essentiellement traditionnel, culturel et commercial dépassant largement les milieux chrétiens, je ne m'inquièterais pas de devoir travailler le 25 décembre.

Pour la référence à une fête célébrant les droits des personnes LGBT, j'avais plutôt compris qu'il parlait de la date d'adoption du mariage gay (ce qui reste une idée un peu naze, tout comme célébrer la Commune), mais je ne suis pas dans la tête d'Eric Piolle ceci dit.

Kenjincognito
Silvername

Mais Piolle c'est pas lui qui voulait des piscines réservées à celles qui se baignent toutes habillées ?

je transpire en 60 fps

Silvername - 26 May 2023

https://www.europe1.fr/politique/burkin … et-4129259

C'est lui bien entendu
Effacement de l'heritage chretien pour faire place a la soumission au nouvel arrivant smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Novad-19

knot084 - 26 May 2023

ah mais moi je veux bien si on a la meme politique sociale que les danois smiley120

Demagogol

Trudeau et les 2SLGBTQI+ smiley14

Edit par Dem (27 May 2023)

nous montre son minou
Ebichu

J'aime bien quand il essaie de caser "2SLGBTQI+" en une fraction de seconde.

The tag
The Baygon
Dem a écrit :

2SLGBTQI+


smiley139

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

The Baygon - 27 May 2023

C'est le nom de la ligue professionnelle.

Buffy d'or
knot084

https://www.dailymail.co.uk/news/articl … arges.html

Ils attendent quoi pour le foutre définitivement en taule? Quelques viols dans les douches devraient le calmer.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc … o-20230528

La démocratie participative, mais pas trop.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

knot084 - 29 May 2023

Bientôt Gandalf le Jaune et Arwen l'indienne !

Le décodeur
Mariole

knot084 - 29 May 2023

Not my Aragorn

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 29 May 2023

Ça ne marche pas Magic pour qu'ils aient besoin de faire le buzz ?

Le dernier degosaure
Denver

clott - 29 May 2023

Il y avait déjà ce design pour Aragorn sur d'autres artworks il y a plusieurs mois, déjà passés ici en plus non ? Il faut croire que knot n'arrive toujours pas à s'en remettre, force à lui dans cette épreuve.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 29 May 2023

Wizard of the coast fait tout pour se mettre son public a dos pour plaire à quelques débiles, ils enchaînent les décisions improbables.

En avant le mitard!
Playmobil

Denver - 29 May 2023

Des mecs obsédés par la représentation d'un personnage imaginaire. Ca me rappelle vaguement quelque chose, mais quoi... smiley70

Edit par Playmobil (30 May 2023)

Kenjincognito
Silvername

knot084 - 29 May 2023

go woke go broke pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

Playmobil - 30 May 2023

Ouai lol osef du race swapping de perso imaginaires heureusement ils ne font jamais ça avec des perso qui ont réellement existé

aXrpjY9_700bwp.webp

Cleopatre-1618948.jpg

Oups.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

knot084 - 30 May 2023

Le racisme de gauche n'a aucune limite.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Cheftrottoir - 30 May 2023

Lol non, je pense que l'énorme majorité des joueurs n'en a absolument rien à foutre en fait. Je joue régulièrement à Magic en format commandeur papier et c'est limite si l'illustration c'est pas un bonus par rapport au texte de règle d'une carte pour beaucoup de joueurs.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Aenarel - 30 May 2023

Y'a pas que Magic chez eux :

https://gizmodo.com/hasbro-dnd-wotc-inv … 1850122792

Hasbro Admits Missteps With Wizards of the Coast

https://gizmodo.com/dnd-wizards-of-the- … 1849950634

Dungeons & Dragons' New License Tightens Its Grip on Competition

https://www.rtbf.be/article/wizard-of-t … s-11189528

Wizard of the Coast envoie une ancienne milice privée récupérer ses cartes

Ils les enchaînent depuis quelques mois.

Edit par Cheftrottoir (30 May 2023)

Kenjincognito
Silvername

Aenarel - 30 May 2023

d'après l'internaute lekirbyvoilé on ne peut jouer ou regarder une série seulement si le personnage est de la même couleur que soi smiley130

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Silvername - 30 May 2023

ce détournement de propos et ce traumatisme smiley129 

Plutôt stylé ce Mbaragorn, je vais me prendre un booster juste pour la forme pepe_feelsgood