• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Je suis allé faire la queue avec les otakus nippons à Yodobashi ce matin smiley35

Pour l'instant ça bute, les mécanismes de glue et de combinaison sont vraiment riches et fun à tester.

Il doit il y avoir moyen de faire un ekranoplan avec les outils disponibles mais j'ai pas encore pu testé smiley4

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Homework - 12 May 2023

On est bien d'accord. Ras le cul de leurs jeux pour chômeurs.

J'ai pris cher man !
sherman

Assez d'accord, j'aurais aimé que le jeu soit finissante en 20-30h, après même si c'est chiant de pas voir la fin le principal c'est de pas se forcer pour le finir

Sinon pas d'inquiétude pour les finances de Nintendo, je suis allé chercher le mien chez Auchan, j'ai du attendre une heure qu'elle prépare la remise des colis. Personne n'avait prévenue la seule personne qui gère ça, elle avait plus de 200 jeux reçus ce matin smiley6

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

The Baygon - 11 May 2023
J'étais presque hypé de d'avoir un BOTW avec des vrais donjons mais apparemment c'est toujours full enigmes smartphone de 5mn éparpillées sur la map smiley138
En l'état si c'est pour explorer une map pendant 200h pour choper des collectibles osef et faire semblant que ça représente le moindre contenu => poubelle.

Remember la carte de BOTW smiley69
344274550-263874812709640-4891027055152348481-n.png

Edit par Grey-Che (12 May 2023)

Invité(e)
seiken3

Pas du tout malhonnête cette map.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Grey-Che - 12 May 2023

Pire q'ubisoft ! smiley54

CrizzDado
DrizztDaermon

Trois heures de jeu.
La première zone est un bijou de level design.
Je sais que ça ne pourra pas durer mais c'est excellent comme tuto à grand échelle, encore plus convaincant que sur BotW.
Par contre, ça va être tendu pour les nouveaux joueurs et débutants, c'est déroutant toutes ces possibilités. Mais ça compte sur l'intelligence du joueur, on est teeeeeeelement à des lieux de Fay qui venait casser les gonades toutes les 3 mn pour annoncer qu'il y avait une clef dans la salle.

Le décodeur
Mariole

Grey-Che - 12 May 2023

On peut faire à peu près le même exercice un brin malhonnête avec la map d'Elden Ring, il n'empêche que les deux sont des modèles de level design

Edit par Mariole (12 May 2023)

Je bois ma morve
california_dreamer

Mariole - 12 May 2023
C'est ptet juste de la sémantique mais Botw n'a pas un bon level design mais plutôt un bon world building je dirais.
ER a les 2.

Chocolourd
Ahsoka

california_dreamer - 12 May 2023

Je dirais que ER est meilleur que BOTW, avec deux trois vrais "niveaux" très bien faits, et des PNJ / lieux / quêtes plus marquants, mais ils partagent quand même les même défauts ludiques. Remplacer le principe des armes cassables par des équipement qu'on ne pourra jamais utiliser selon la classe n'est pas forcément la meilleure solution pour mettre du loot dans les 5000 donjons c/c.

hichlibedis
hichanbis

Ahsoka - 12 May 2023

C'est pas la meilleure solution mais c'est une meilleure solution quand même. Deja parce qu'on peut orienter un build dans la direction qu'on veut et que c'est un jeu rejouable (même si faut au moins 40h par run)

Incognigay mais pas très

Je reviens de la fnac avec le zelda (où bizarrement j'ai l'impression qu'il y a que des cotorep aux caisses), j'avais plein de chèques cadeaux qui trainaient du coup c'est gratos cousin. pepe_feelsgood

Les meilleures conditions pour apprécier le jeu. smiley121

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Pour l'instant mon principal reproche c'est la reprise bien trop abusée des thèmes de BotW pour la plaine d'Hyrule et les étables, ils se sont vraiment pas fait chier. smiley11

Et un peu casse-couilles quand tu veux combiner une arme et un outil déjà dans ton   inventaire, à moins que j'ai loupé un truc.

Mais très fan de tout le reste pour le moment, c'est assez compliqué de lâcher la manette. J'ai l'impression que les sanctuaires sont encore plus originaux et permettent plus de liberté pour résoudre certaines énigmes.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Wang - 12 May 2023

Idem.
J'avais pas spécialement prévu de le prendre mais le combo chèques cadeaux à passer/
La caisse pleine de Zelda derrière la caissière/une semaine de congés m'a convaincu. smiley35

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Un retour sur la série et mon avis sur Tears of the Kingdom Skyward Sword.

J'ai enfin réussi à accrocher à A Link to the Past. Avant il m'ennuyait rapidement, maintenant j'aime bien tout enchaîner d'un bon rythme, ma connaissance progressive du jeu aidant. C'est quelque chose qui m'avait toujours gêné, un truc mou comparé à l'original qui lui possède ce genre de rythme par défaut je dirais. Je ne suis pas client des jeux à loot mais la haute fréquence des récompenses/découvertes dans ce jeu est grisante avec son intégration singulière au gameplay et au développement de l'univers. Tout s'enchaîne de manière agréable, y compris les phases Dark World bien articulées. Je regrette juste que les donjons aient une ambiance trop similaire. Quant à la partie graphique, la DA particulière vise probablement plus la lisibilité, c'est particulièrement clair et fluide sur CRT (pas le moindre scintillement des sprites en déplacement quand ça scrolle). Et puis ce feeling parfait de jeu d'arcade, jouabilité et gameplay d'action, dans un jeu d'aventure qui monte en puissance sans temps morts, caviar et unique.

Je suis impatient de découvrir enfin un jour Zelda 2 et ses combats Kung Fu Master mais ça attendra que je m'équipe d'une Famicom pour y jouer dans les meilleures conditions. J'ai des choix compliqués à faire de ce côté-là, plus tard donc.

Ocarina of Time sans surprise mon Zelda 3D préféré, inspiré, structuré, dense, noble finition.

Majora's Mask j'ai esquivé à la sortie car j'ai pas apprécié la proposition : réutilisation des assets, cycle de prod court qui ne m'inspirait pas confiance et focus sur les aspects de la série qui m'intéressent le moins. Puis je l'ai fait sur 3DS et si l'ambiance autour de l'histoire centrale est enchanteresse, je trouve le reste autour bof. Le gameplay lié aux PNJs est certes très bon mais c'est pas spécialement ce que je recherche dans un Zelda, je préfère l'Aventure qui touche au divin et foule des légendes anciennes. Il faudra cependant que je fasse l'original un jour pour l'apprécier à sa juste valeur, je pense qu'il le mérite.

Wind Waker ça a bien dépanné à l'époque avec son côté rafraîchissant mais je n'aime pas, une map rectangulaire honteuse avec de pauvres petits îlots qui ne proposent rien de bien intéressant, des voyages en bateau au gameplay pauvre et des donjons plan plan passés le tuto de la forteresse et le volcan plutôt honnêtes. Tout est longué, fastidieux, pas assez bossé (el famoso « exploration » en tête) à part les combats qui restent corrects, je trouve la hype pour ce jeu totalement déconnée, oui c'est charmant et il y a quelques moments de mise en scène inspirés (le départ, la grand-mère, le twist).

Twilight Princess c'est le retour à du bon boulot, mais imparfait : trop facile, l'exploration de l'overworld téléphonée, pas mal de moments un peu déconnectés et tièdes. Malgré cela j'adore pour ces qualités et sa personnalité rares, malgré son image de OoT bis bien trop réductrice à mon sens. Sa DA à la finition folle (version GC sur CRT pour the best) et plus globalement l'ambiance rococo magique, m'enchantent, l'écriture sur l'ensemble du jeu, ses donjons bien rythmés, funs et immersifs. J'aime même le décrié début avec son ambiance alpine (j'aurais aimé qu'ils mettent cette zone en hauteur), ainsi que la collecte de perles bien placée en début de jeu pour partir à la découverte des lieux façon voyage astral, trop cool. Le gameplay de combat à cheval dans la plaine bute étonnamment, j'avais fait une vidéo, mais reste hélas sous exploité.

Breath of the Wild ça me botte moins aujourd'hui qu'à sa sortie, même si j'admire toujours la réussite d'avoir créé un sentiment d'aventure et d'exploration intéressant à cette échelle de liberté, tout le gameplay lié à la lecture et l'interaction avec la carte, c'est fort. Mais c'est à une échelle de jeu qui m'intéresse moins, plus moderne, plus diluée aussi forcément. Le côté bac à sable est à mon goût un peu trop prédominant, bien que soulignant le côté survie et fun par moment, à petite dose.

Tears of the Kingdom se présente à moi, par les vidéos que j'ai regardées sans vergogne, de manière assez catastrophique : plus vraiment d'identité (le voice acting 2023 full niaiserie d'ado everywhere j'en chiale, le visuel sans vie souvent sorti d'un kit de construction de niveaux), l'importance donnée au pouvoir de construction absurde hors propos, plus « je passe mon temps dans les menu pour mettre un rocher au bout d'un bâton» wtf, ce n'est plus un jeu d'aventure magique c'est un délire sans queue ni tête pour flatter le geek youtube en lui donnant l'impression d'avoir fait les choses à sa manière, même si c'est brillamment designé en un sens à la base ce dont je ne doute point.
C'était déjà le cas dans BotW mais de manière assez équilibrée avec une exploration crédible et somme toute réaliste, cad contraignante et immersive, avec des paysages qui racontaient par le voyage une histoire de manière semble-t-il plus subtile. Là j'ai la sensation que le côté on pète les règles a pris un côté boursouflé. Quand dans une histoire vectrice, avec un objet concret précis dans un endroit à la forme particulière et tangible je trouve une manière un peu surprenante de faire fonctionner cet ensemble singulier, c'est brillant, et en plus les auteurs peuvent y charger du sens. Quand tout n'est que prétexte à jouer aux LEGO dans un univers lambda informe sans contraintes fortes, cool story bro. C'est la plaie de la technologie moderne ça, cumuler les possibilités ne fait que diluer la pureté du design du jeu.
Pas envie de le faire en tout cas et la série me semble mal barrée. Cela reste une impression de loin, je reste curieux de lire vos retours et vous souhaite tout le fun attendu.

Skyward Sword donc, foutez-vous de ma gueule je suis près :
Ayant à l'époque sainement esquivé la Wii technologiquement anachronique et son motion gaming niais et hasardeux. Les vidéos du jeu ne me disaient rien, d'ailleurs en revoyant trailers et présentations aujourd'hui je trouve ça toujours aussi peu appétissant sous cet angle (ça contraste avec la nouvelle formule pensée pour être virale). J'ai toujours fustigé la DA merdique ici même, suivant la vague de critiques sur le ridicule du jeu avec Link aux chiottes, le motion gaming chiant, Aonuma et ses puzzles (remember la vidéo Aonuma Style). Cet été je l'ai commencé, intro + première zone juste avant le premier donjon et j'ai trouvé ça pourri, me rappelant WW pour les mauvaises raisons. Mais une force invisible, sûrement mon amour pour la Déesse Hylia, m'a poussé à le relancer il y a un mois et après deux runs consécutifs c'est le BGE que je place gentiment aux côtés d'OoT en terme de plaisir et de qualités ressentis aujourd'hui.
Tout est soigné et pue le travail d'orfèvre, le chant du signe de l'ancienne formule B|
Le motion control demande un investissement qui vaut le coup. Je vais oser comparer ça à un arcade stick, j'entends par là que pas tout le monde s'y fera, qu'il faut bosser sa posture, ses mouvements (il faut jouer droit sans dossier comme si on allait faire un tennis assis, bras décontractés et libres avec des mouvements amples pour être précis dans l'input de la direction), qu'au final ça fonctionne très bien quand on finit par s'y faire (ça demande du temps il est vrai) et les sensations se révèlent tellement agréables et uniques. J'ai commencé avec le petit bloc Motion Plus au cul de la Wiimote puis j'ai rapidement investi dans une Wiimote dernière génération avec le système intégré : meilleure ergonomie (forme originale non modifiée), pas d'assemblage dont les plastiques peuvent craquer et même meilleure sensibilité à l'accélération (c'est mieux ici) due je pense à la position de l'accéléromètre plus haute. L'attaque en piqué reste la plus touchy en combat car on a tendance à bouger l'autre main ce qui fait un autre move, faut se détendre et stabiliser le bras gauche. J'entends que si on prend pas ça comme un jeu c'est pénible.
De manière générale le coup se déclenche dépassée une certaine accélération qu'il n'est pas nécessaire de trop forcer sous peine d'enregistrer une nouvelle accélération à l'arrêt, et qu'il faut un mouvement du bras clair, ce qui ressemble heureusement à des coups d'épée décontractés, CQFD.
Le gameplay de combat derrière est bien pensé, c'est assez simple au premier abord, ce qui n'est pas un mal, mais il y a plein de choses à essayer en temps réel (sans passer par un menu et des matériaux débiles), c'est unique, c'est classe. Le jeu n'est globalement pas bien dur, mais la courbe de difficulté apparaît quand même (c'est mieux que TP, moins télégraphié aussi) et pour ceux comme moi qui ont aimé il y a un mode Héroïque impeccable, dommages ennemies x2, zéro cœur à récupérer. C'est juste idiot qu'ils ne le proposent pas au premier run. J'ai pris mon pied sur le boss rush en Héroïque, la mécanique du bouclier à n'utiliser qu'en parry est très bien intégrée.
Le combat final aurait mérité une dernière phase plus dure, mais ça reste cool.
Une critique souvent entendue, le combat contre Le Banni qu'on se tape trois fois : non mais non c'est trop bien designé, une sorte de Donkey Kong inversé où il faut empêcher le boss géant de monter dans un environnement vertical en spiral avec plusieurs interactions et stratégies à découvrir au fil des affrontements et constituant des outils en fonction de comment cela se passe, ayant certaines conséquences à tester qui peuvent s'avérer punitives, contrairement à la mode actuelle du tout lisse qui nous fait passer pour intelligent (tout ce côté du jeu expérimental et stratégique dans les combats n'est jamais mâché ou expliqué et est entièrement laissé au joueur à découvrir en expérimentant de façon parfois unique vu les commandes, contrairement à ce que peuvent laisser entendre les critiques sur les interventions certes nombreuses de Fay dans d'autres circonstances), au fil des trois rencontres qui introduisent évidemment des variantes. Ce boss ayant une place importante dans l'histoire. . D'ailleurs le gameplay de chute libre est utilisé intelligemment dans tout le jeu, par petites touches qui font plaisir.
Pff comment ce lieu est bien designé à tous niveaux du jeu… Même .
D'un point de vue immersion se balader en positionnant l'épée en 1:1 pour placer le prochain revers à une chauve-souris sans même la locker, plaisir coupable.
A ce gameplay de combat saintement centré sur la noble épée se greffe son histoire : trippant, solide.
Le pouvoir spécial de l'épée B|
L'histoire autour des plans originaux de la déesse Hylia a un relief plaisant, celle de nos deux héros s'y imbriquant.

J'ai essayé la version HD chez un ami, les commandes au stick droit je trouve ça nase même si techniquement ça peut fonctionner, en motion ça passe bien mais pas aussi cool qu'au nunchuk : faut sans cesse recalibrer avec un bouton (sur Wii le sensor bar le fait automatiquement), pas la même forme, ergonomie joycon… pas le même poids, et d'après certains tests réalisés c'est un peu plus capricieux à chopper le bon angle des coups. Sinon ça répond bien niveau enregistrement de l'accélération, c'est le plus important.
Graphiquement la patte est unique, taillée pour le CRT avec le fameux filtrage des textures façon peinture impressionniste au rendu organique maboule pour cette console. Dans la version HD sur un grand écran moderne par contre c'est plus flou qu'impressionniste. Non seulement pour les raisons évidentes d'imagerie HD mais aussi car cette version ne fonctionne plus par filtrage temps réel (pouvant parfois faire varier le résultat selon l'angle d'observation) c'est juste devenu une simple grosse texture flou et statique, ça rend globalement plus plat. Décision fainéante je trouve. D'ailleurs l'éclairage original des perso est dingue dans sa volumétrie et son absence totale d'artefact de tous les instants. Sur Wii, épatant… Sur la version HD l'éclairage rend tout aussi bien, on est juste moins surpris sur du matos récent (les ombres sont cependant moins douces que sur le CRT).
L'autre filtrage impressionniste pour les objets du paysage au loin réalise des changements de couleurs et d'éclairage, superbe. Bien moins prononcé dans la version HD hélas.

L'exploration est particulière, ce n'est pas la noble et unique grande carte à la OoT avec point de départ : il y a la zone du ciel qui contient la ville et mène aux trois grandes zones du jeu sur Terre, séparées. Ces zones offrent une progression particulière car moins dans la balade onirique avec un level design de mécaniques et d'obstacles plus dense et tortueux. Dans lequel on reviendra pour progresser et découvrir plus en profondeur. J'étais très sceptique au départ, mais tout se met en place et fonctionne au poil au fil de l'aventure, sans téléportation et en délivrant la magie et les mystères attendus. L'évolution et l'utilisation des zones est exemplaire (surtout Firone).
La frontière avec les donjons, bien que totalement distinguée comme d'habitude, est plus mince en terme de gameplay puisqu'il y a beaucoup de mécaniques hors donjon. A un moment je me suis retrouvé à chercher dans la zone de Firone un dernier cube (au détecteur d'objet, bien pensé et optionnel, je ne m'en servais que rarement), cubes qui font apparaître des coffres dans la zone du ciel. Cela me mène à l'entrée du premier donjon précédemment plié qui m'est indiquée. A l'intérieur plus de détection possible, je me fraye un chemin instinctivement droit vers la fin et me retrouve dans la salle du boss, mince trop loin ça sert à rien. Mais j'y vois une autre porte et me rappelle que l'antre du boss, synonyme de sortie dans les précédents opus, m'avait donné accès à une autre petite zone une fois le combat fini, qui est une source sacrée importante pour l'histoire et un lieu considéré hors donjon (le détecteur fonctionne à nouveau) mais en son sein, tout au fond, avec sa petite vie, son ambiance, et finalement aussi un cube planqué que j'avais loupé. C'était inattendu, ça c'est de l'aventure dans un univers au design totalement maîtrisé et dense.
J'ai aussi arrêté de relever toutes les choses qui ont resservi dans BotW, je ne pensais pas qu'il y en avait autant, comme les matériaux à ramasser pour ici upgrader certains objets, mais présentes à une échelle plus petite bien sûr, moins envahissantes, maîtrisée, un peu plus arcade (au sens noble) et de manière moins fourre-tout.

Gros plaisir de voir à quel point toute interaction est soignée et travaillée dans ce jeu, de manière à ne rarement décevoir. Quand on essaie un truc on est quasiment tout le temps récompensé (repasser sur le Galion des sables ? (cinquième donjon) Ils y ont placé deux trois trucs sympa juste pour la cohérence et le plaisir de découverte, etc).
En terme de jeu pur c'est également bien conçu, des épreuves astrales de ramassage de larmes, cette fois sorte de Pacman 3D étonnamment bien designées, équilibrées et chouettes à jouer, aux mini jeux débordants de personnalité et funs.

Musiques sublimes :

Ravel en Hyrule :

Badalamenti en Hyrule :

Ce sax :

Pour ceux qui ne s'étaient pas intéressé au jeu, détail musical rigolo :

J'aime même le chara design maintenant, n'importe quoi lol Le perso de Zelda est chouette.
Mea culpa à Yoplaboom qui a défendu sa DA, et feus Lucien et Peach qui l'avaient beaucoup apprécié.

Screenshots :
Tiens un de BotW sur le CRT au passage, la WiiU gérant le jeu en 720 malgré le 480i letterboxed de mon écran 4/3 (réglage console 16/9), l'affichage est fin aux limites de mon vieux CRT :

010eefe8add779acc501c5efxt.jpg

Bon passons à la next-gen :

01b00b83429eb6e6fe09081iwu.jpg

01da485636e0dc89bbcddv2fxo.jpg

0113d2d5b54a98aadacdf7zdqn.jpg

01d511765950013029d191kffj.jpg

013afb4e34356e0ddc8e3m6ebs.jpg
Pas un ennemi, juste une porte décorative.

010d01acd013d944b1834qqerc.jpg
A gauche le passé tout neuf, à droite le présent vieilli et terne.

01cc0450701f5728ab9balyigy.jpg

014a91360746f3aa7827fpxed3.jpg

019ebf0485624869910aaped4k.jpg

01755e4df061e757e6b34agcgy.jpg
Illustration du filtrage au fond, le bac de fleur étant le même que les deux au premier plan.

01981f2759e550555123eqmc29.jpg

0180453cea585e10f63ac7pchq.jpg
I, am your father.

Chocolourd
Ahsoka
Le décodeur
Mariole

Tchiko - 12 May 2023

Jamais eu le courage de me mettre à Skyward Sword, entre une DA que je trouvais assez ridicule à l'époque et une formule Zelda qui arrivait un peu à bout de souffle, mais j'avoue que ton retour d'une hyper envie smiley130

À voir en fonction de ce que m'offre TOTK, pas fan du gameplay émergent et des jeux bac à sable en général.

Invité(e)
seiken3

Y'a plus de liberté et d'idée dans la zone du prologue que dans les deux Horizon réunis par exemple. pepe_feelsgood

The tag
The Baygon

Je n'ai pas détesté Skyward Sword, il fait même partie des 3 seuls jeux Wii que j'ai fini. Mais il faut avouer que sa répétitivité était archi pénible. smiley99

Chocolourd
Ahsoka

Tchiko - 12 May 2023

Pourquoi chercher la version FDS de Zelda 2 alors que c'est clairement la version pas finie du jeu ?

Incognigay mais pas très

The Baygon - 12 May 2023

Il m'est tombé des mains à la fin du deuxième tiers je crois.

J'ai beaucoup apprécié le gameplay wiimote au début, mais après un moment de jeu, toute l'interface analogique est devenue louuuuurde et imbitable. Ca m'a complètement plombé. QUand j'ai compris que j'allais devoir me retaper les mêmes environnements une seconde fois j'ai dit non et j'ai arrêté de jouer.

Je trouve les premières heures super, mais le concept sur la longueur ne tient pas. Et bizarrement j'ai pas du tout envie de faire le remake, car à mon sens le gameplay n'a d'intérêt qu'avec l'original.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Ahsoka - 12 May 2023
J'ai pas détaillé mais je compte bien prendre la version NES US, ne pitant rien au japonais. Mais sûrement sur une Famicom AV, elles sont dézonées de base (mon rêve serait d'avoir le signal vidéo RF original mais apparemment c'est impossible sur un TV PAL).
Concernant les différences de version sur lesquelles je n'ai pas d'opinion, ça me fait penser à cette vidéo où lui défend plutôt bien sa préférence pour la FDS :

je transpire en 60 fps

seiken3 - 12 May 2023

C'est pourtant la realite.
JE vois qu ils ont remis les crottes dorees des la premiere partie du jeu smiley112

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BoBi - 13 May 2023

Du génie on te dit !

Incognigay mais pas très

Woah. A la sortie du tuto, la map fout le vertige...

Bon bah hein, c'est reparti pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sur Switch lite ça me rappelle les meilleurs moments de GTA4 sur PS3 smiley39

Edit par clott (13 May 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

BoBi - 13 May 2023

Si des joueurs sont assez bêtes pour y attacher de l'importance alors que la récompense dans le premier était une grosse merde justement pour souligner la vacuité des collectibles c'est leur problème. smiley130

Je vois pas en quoi ces crottes gênent un joueur standard, ce sont de petites énigmes environnementales sympa que tu peux passer.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

sherman - 13 May 2023

alors que la récompense dans le premier était une grosse merde justement pour souligner la vacuité des collectibles

smiley65

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 13 May 2023

C'était pour se moquer mais c'est de retour dans le deuxième et sert a un élément très important du gameplay ?

Allons, un peu de sérieux.

Fier comme un beauf.
Marks
hichlibedis
hichanbis
LeKirbyMasqué a écrit :

Pour l'instant mon principal reproche c'est la reprise bien trop abusée des thèmes de BotW pour la plaine d'Hyrule et les étables, ils se sont vraiment pas fait chier. smiley11

Quels thèmes ?
Y avait de la musique dans BOTW?!

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 13 May 2023

Quand j'ai voulu le refaire cette année j'ai été surpris qu'il y ait autant de musiques. J'en avais pas souvenir et au final elles sont bien et participent fortement a l'ambiance hors exploration. C'était bien distillé.

Je ne vois pas non plus le problème des korogus, elles sont bien.

Homme déconstruit
b3y0nd

J'ai pas mal de déplacements à venir et je serais chaud pour me chopper une switch avec le jeu mais putain 500$ canadiens sachant que c'est un hardware tout moisi et que y'en aura une nouvelle dans un an ça me fait bien hésiter feelsbad

Debilus maximus d'or
kafail

tu revendras tout quasi au même prix si c'est le cas

hotline de la débilité 24/7
entonitard

LeKirbyMasqué - 12 May 2023

Pour combiner avec un objet déjà dans ton inventaire, il faut allez dans celui-ci est dropper l'objet au sol.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

entonitard - 13 May 2023

Oui je sais, c'est ça que je critique justement. Un raccourci n'aurait pas été de trop.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Switch oled plus zeltron c'est 400 boules c'est ça ? Je suis à deux doigts de craquer vu que je suis en plein déménagement et que j'en ai plein le c*l. C'est mon aniv' en plus smiley32

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

SteveZissou - 14 May 2023
350€ le pack console plus Zelda.
Tu comptes jouer en mode portable ? Sinon plutôt partir sur une version pas Oled (et pas Lite).

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Axelvak - 14 May 2023
Si tu parles bien de la Switch OLED Zelda TotK et que je n'ai pas loupé une autre offre, il n'y a pas le jeu dedans lol

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

J'ai regardé pour le prendre ici, éventuellement.
Malgré le taux de conversion totalement en ma faveur, 65€ smiley11

Ca attendra.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Tchiko - 14 May 2023

Sérieux ?? C'est la console nue ? C'est vraiment de pire en pire Nintendo…

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Axelvak - 14 May 2023

Ils font ça pour tout les collectorsv
smiley82

Par contre chez carrefour il faisait une offre Oled standard+ jeu a 330€. J'ai vu passé ça sur dealabs.

Au tardmi les petits !
Nounours

Axelvak - 14 May 2023

A l'époque où les éditions digitales n'existaient pas et le jeu était systématiquement fourni en physique, c'était évident qu'un jeu devait être fourni avec un pack de console collector (et tu payais généralement une cinquantaine d'euros pour le jeu en supplément par rapport à un pack console classique).
Maintenant, on te file systématiquement un code de téléchargement donc ce n'est pas plus mal que ça soit séparé en fait si tu préfères une édition physique d'un jeu.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Metroid Prime 3 : ah ça c'est la Wii comme je la concevais, au-delà de toutes mes attentes même.
Le malaise à fond. J'ai tenu 1h30, difficilement.
La DA, le gameplay, des sensations en combats à leur intérêt, le rythme, la musique, le level-design, c'est un feu d'artifice de mauvaise conception US en roue libre.

Serres

Hello,
J'ai craqué pour la switch Oled il y a quelques semaines, et j'ai envie d'ameliorer mes performances à Mario Kart.
Quelle manette me conseillez vous svp ?

Edit par Serres (27 May 2023)

hichlibedis
hichanbis

S'améliorent les bots.

Kelevra04

hichanbis - 26 May 2023

Sur d'autres forums ça passerait crème

Debilus maximus d'or
kafail

encore un multi de Chocolat stallone

DJ Flood
DjiFlo

kafail - 27 May 2023

Ou alors, le broyeur de chat.

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement