Yuugen

Le coq volant - 08 Apr 2023

il faut aussi maximiser la relation avec le mec a qui tu donnes des objets à l'entrée de Mukurogai. D'autres apparaissent après des substories comme la substory Black boat ou celle avec les udon.
Les deux ou trois dernières apparaissent à la suite en faisant les sub liées à Satow après lui avoir donné toutes celles dispo.

Yuugen

bon toutes les substories terminées.
tout fait à la ferme (j'ai culminé à 300 ryo après remboursement de la ferme, grâce à l'astuce du ginseng)
j'ai juste pas la motivation pour faire le troisième stage des mission Shinsengumi, c'est dommage il semblerait que Amon est au bout mais tant pis.
La fin merdique du jeu avec un tunnel de discours sur le fait d'être kyodai ne vaut tellement pas celle du 7 qui porte sur le meme sujet et incomparablement plus émouvante (Ichiban, best guy pepe_feelsgood )
merci pour tout
à vous les studios, bonsoir

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Yakuza 7 fini. C'était très bien, à part quelques grosses facilités scénaristiques

Comme Nick Ortega ou face de glace dans les derniers chapitres. Pas fan non plus de Kume qui débarque de nul part pour stab Masato smiley20

The tag
The Baygon

Dans 5 jours.

hichlibedis
hichanbis

Hype

The tag
The Baygon

smiley134

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Pour hichanbis-aniki :

The tag
The Baygon

clott - 06 Aug 2023

50 balles et uniquement en demat. C'est un peu beaucoup pour un jeu à mi-chemin entre le dlc type Kaito files et un épisode normal.

Ça va être beau sur la prochaine génération si on passe au full dématérialisé. "Achète tes jeux 100 balles sur le PSN et ferme ta gueule". smiley39

hichlibedis
hichanbis

clott - 06 Aug 2023

J'espère quand même des nouveaux mini-jeux, aucune envie de refaire encore pocket circuit ou cabaret pour la 15e fois

Ca a l'air intéressant, votre jeu.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yuugen

pepe_cry

Squarealex

clott - 21 Aug 2023

Il y a l'air d'avoir pas mal de recyclage, mais ça semble assez généreux en contenu.

Yuugen

Squarealex - 21 Aug 2023

Tu peux etre sur qu'il n'y aura pas de nouvelles zones d'ailleurs il mentionne Hawaii à la fin (pour faire le lien avec le 8).
Par contre le mode agent pepe_feelsgood

The tag
The Baygon


Kurohyou: Ryu ga Gotoku Shinshou a été traduit par les fans. Si vous avez une PSP, une Vita ou un PC pas trop pourri, il paraît que c'est un spin-off très cool.

Le jeu a été réalisé par le studio auquel on doit def jam.

Edit par The Baygon (01 Sep 2023)

hichlibedis
hichanbis

Uber eats delivery simulator smiley27

Edit par hichanbis (20 Sep 2023)

Le coq volant

Yakuza prochain en day one sur Game pass smiley60

Je check les sources ce soir parce que ce serait ouf

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le coq volant - 21 Sep 2023

Confirmé au TGS avec le Gaiden smiley3

The tag
The Baygon

Le coq volant - 21 Sep 2023

Philou ne plaisante plus.

Par contre sur ps5, ce sera 50€ et uniquement démat en Europe. gamepassed

Vermine
Fourmi

The Baygon - 21 Sep 2023

Tu m'as fait peur, j'ai cru qu'Infinite Wealth serait uniquement démat' lui aussi, mais non c'est que Gaiden.

Novad-19

Le coq volant - 21 Sep 2023

sauf si j'ai mal compris ce qui est annoncé dans le game pass c'est ishin bientot et day one pour gaiden.

Par contre le infinite wealth pas d'annonce à son sujet.

Edit par NoVa (21 Sep 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Edit par clott (26 Oct 2023)

Yuugen

clott - 26 Oct 2023

Ce GOTY pepe_stress pepe_stress pepe_stress

Edit par Yuugen (26 Oct 2023)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

clott - 26 Oct 2023

Futur jeu de la génération. pepe_feelsgood

Vermine
Fourmi

clott - 26 Oct 2023

Je vais perdre tellement d'heures sur ce jeu putain pepe_stress

hichlibedis
hichanbis

Je ne me spoile pas mais ça va évidemment être day one.
Et jour un pour le gaiden aussi

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fourmi - 26 Oct 2023

Bah 80 comme sur le précédent.

Le coq volant

clott - 26 Oct 2023 pepe_feelsgood

J'imagine que ce sera à 90% facultatif mais qu'on y passera des dizaines d'heures

Chocolourd
Ahsoka

tout le monde bave sur le trailer mais personne l'achètera comme d'habitude

Yuugen

Le coq volant - 26 Oct 2023

Oui ce sera l'occasion de dire : "t'as fait l'île? Car c'est ÇA LE VRAI JEU" charlie

Putain la deco avec un tigre dans une cage et des statues géantes sur l'île smiley11

Edit par Yuugen (26 Oct 2023)

hichlibedis
hichanbis

https://www.resetera.com/threads/like-a … ad.782261/

Le consensus si je comprends bien: On est sur un spin-off assez mineur avec un scénario principal léger, mais bon et émouvant a priori, et une grosse emphase sur les mini-jeux (connus) et quêtes annexes (qui sont même obligatoires pour pouvoir avancer dans l'histoire). Gros point positif par contre, le jeu est court => 12h en ligne droite.

Je me le ferais d'ici peu (une fois Crisis Core fini).
Preneur d'avis, surtout si y a des possesseurs de gamepassed

Edit par hichanbis (07 Nov 2023)

Le coq volant

hichanbis - 07 Nov 2023

Je vais me le faire même si mon taux de décrochage de jeux Game Pass est élevé à cause de la malédiction du gamepassed

Le coq volant

D'ailleurs en même temps on a le droit à Wild Hearts et Dungeons 4 sur Game Pass, le GP qui devient intéressant qu'à un jour de l'année thenry

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Mais pourquoi ils ont foutu le dash en combinaison avec le ciblage. thisisfine

Pitié faite que le second style dégage ça

Sinon la démo de Garçon de mauvais genre 8 : mollah sans limite est disponible direct.

Edit par LeKirbyMasqué (09 Nov 2023)

hichlibedis
hichanbis

LeKirbyMasqué - 09 Nov 2023

Je ne trouve pas la démo
Faut posséder Gaiden?

Edit: on dirait que oui

The demo, dubbed "Adventure Mode," gives players their first hands-on experience with Infinite Wealth since the game's announcement back in September 2022. The only caveat is players must first complete the main story of Gaiden to unlock the demo, though that shouldn't be too difficult considering the game is on the shorter side for the series. Gaiden's playtime is estimated somewhere between 10 to 20 hours. Presumably, this is to keep players from spoiling themselves, as Infinite Wealth will continue Kiryu's story.

Edit par hichanbis (09 Nov 2023)

Le coq volant

Oui pour la démo de Infinite Wealth c'est dans Gaiden.

Après 2h de jeu de Gaiden :
Sympa, l'histoire se révèle toujours petit à petit mais, grosse nouveauté, on a plus souvent l'impression d'être dans une scène précalculée que dans une discussion par boîtes de dialogues, en tout cas pour l'instant.
Le mode de combat Agent est cool il permet de juggle sans changer 10 fois de mode (Lost Judgment), par contre j'ai du mal à me servir du fil pour attraper des objets.
Le mode Yakuza j'ai pas trop utilisé, pas mal pour les attaques chargées... C'est tout je crois.

Les combats de boss se jouent surtout sur le placement d'un contre qui permet d'éviter un gros coup.

En bref pour l'instant c'est du niveau d'un DLC ou d'un jeu à 30 € ou d'un jeu juste pour jouer à la démo de Like a Dragon 8.

hichlibedis
hichanbis

Le coq volant - 09 Nov 2023

Pas étonnant c'est un jeu développé en 6 mois (vraiment)

https://www.google.com/url?sa=t&source= … eoPHgpPadW

Edit par hichanbis (10 Nov 2023)

Le coq volant

Il y a peut-être moins de contenu, mais j'aime ce que le jeu propose :

- Des mini missions du réseau Akame qui remplace les substories, rapides et pas trop nombreuses
- Le colisée que je fais jamais dans un Yakuza, celui là a un mode combat avec la team qui est plutôt pas mal et les premiers paliers sont pas difficile. En platine après ça se corse... Mais c'est bien bourrin du 10 vs douzaine d'ennemis pepe_feelsgood

Et la nouvelle zone pepe_feelsgood
Media-Screenshot-2023-11-10-17-48-18-97.png

D'ailleurs le jeu est très beau, peut-être parce que je sors de Ishin PS4 qui n'a pas de gros effets de lumières, là t'es encouragé à lever les yeux pour trouver des objets, vivement Infinite Wealth.

Edit par Le coq volant (12 Nov 2023)

hichlibedis
hichanbis

Le coq volant - 12 Nov 2023

Tu as écrit j'aime PAS mais on dirait que si vu ce que tu écris ensuite . Faute de frappe ?

Pour la beauté, d'après les possesseurs de Sharingan c'est le premier yakuza à implémenter le HDR correctement. C'est peut être pour ça

Edit par hichanbis (12 Nov 2023)

Le coq volant

hichanbis - 12 Nov 2023

Effectivement, je suis mal réveillé smiley76

Le coq volant

Feature qui va commencer à apparaître et c'est pas mal : les persos customisés

Media-Screenshot-2023-11-12-15-10-51-91.png

J'imagine déjà un jeu du turfu avec des Kiryu blacks avec une coupe afro qui courent comme des poulets sans tête pepe_feelsgood

Le coq volant

Gaiden terminé en 19 heures. Un bon petit épisode.

Heureusement qu'il est sur le Game Pass, 50 € pour l'épisode chainon manquant ça fait un peu cher.

Je n'ai pas terminé à 100 % parce que même avec tous les combattants level 20 au colisée j'ai du mal pour les combats platine.
Pour les mini missions en ville je n'ai pas fait celle qui demande d'avoir 90 points au karaoké sur la chanson "Hands".
J'ai bien skip tout le pocket circuit sans y toucher avec un baton.

A noter que finir le jeu débloque une démo "Histoire" pour Infinite Wealth, en plus de la démo "Aventure" je crois.
Je n'ai pas fait les démos parce que je sais pas sur quel support je jouerai au jeu.

Quelqu'un avait parlé d'un programme pour les saves du Game Pass, est-ce qu'il y en a un avec tuto pour la sauvegarde de Like a Dragon Gaiden ? smiley31

Le coq volant

Cloud - 13 Nov 2023

Merci c'est ce que j'avais vu passé.
Mais la pauvreté des instructions me bloque.

J'ai l'impression que c'est uniquement pour convertir une sauvegarde existante vers une autre ? Donc il faut posséder une sauvegarde sous Steam par exemple.
Je cherchais plutôt à convertir la sauvegarde en fichier qui peut être lu par Steam ou Epic, mais bon.

Ne vaut pas un clou
Cloud

Le coq volant - 13 Nov 2023

Normalement le programme peut le faire dans les 2 sens et je t'avouerai que j'avais le truc dans un coin "au cas où j'en aurai besoin" mais je ne l'ai jamais utilisé.
La dernière fois, que j'ai converti une sauvegarde gamepass en sauvegarde Steam, ça remontait à FFXV et j'ai de vieux flashbacks d'avoir utilisé un éditeur hexadécimal dans l'affaire, tout en bidouillant des fichiers dans tous les sens. smiley129

J'ai lancé le programme vite fait, y'a 3-4 options qui se battent en duel, je pense qu'en tatonnant un peu, ça devrait être compréhensible mais comme je n'ai aucun jeu installé de manière conventionnelle, je ne peux pas te faire un tuto. smiley16

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Gaiden terminé et platiné en difficulté max (pas besoin de faire tous les jobs Akame et activités annexes).

Fin solide, boss final qui remonte le niveau du 6. Et cette avant-dernière scène putain. pepe_cry

J'ai vraiment aimé la seconde partie du jeu après un début un peu ramolo. Le Colisée était sympa aussi, les derniers bagarres infernales en équipe et Amon étaient bien tendus, mais c'est passé.

Edit par LeKirbyMasqué (18 Nov 2023)