• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 29 Mar 2023

on ne lynche pas un gosse a coup de marteau et de barre de fer en réponse à une autre bagarre. Et c'est ça qui choque les gens normaux, la disproportion des actes que toi et tes potes les racailles encouragez.

Non ça a surtout choqué parce qu'on le pensait victime d'une agression aléatoire et gratuite en plein Paris, t'as des jeunes qui régulièrement se font canarder ou sont retrouvés brûlés à Marseille et c'est loin d'autant focaliser l'attention des médias. Admets que si Yuriy avait été identifié comme appartenant à une bande dès le départ l'info n'aurait pas été traitée de la même manière. A titre perso je trouve normal qu'un lynchage qu'on pense sorti de nulle part contre un gosse qui n'a rien demandé choque et fasse plus réagir qu'une histoire de représailles entre bandes rivales, là où Dément n'a pas tort en revanche c'est qu'on ne lui aurait sans doute pas accordé le même bénéfice du doute s'il s'était appelé autrement (tmtc gamerama).

La quatrième degmention
Degment

Cheftrottoir - 29 Mar 2023

A quel moment je défends qui que ce soit le mongolo ? Le seul ici qui prends la défense de l'auteur d'un lynchage sur un gamin de 14 ans, c'est toi. J'veux dire au moins c'est assez honnête de ta part de me traiter de racaille mais pas l'auteur du lynchage.
Moi je m'en branle complètement, au même titre que je m'en branle quand un débilo marseillais fini troué par balles (chose qui bizarrement a pas l'air de t'émouvoir autant). Y'a des vraies victimes dans ces histoires de règlement de compte et c'est certainement pas ceux qui s'amusent à foutre le feu aux poudres comme Yuri et sa troupe. Le simple fait que tu pense que cette histoire ça se résume à un lynchage 5 jours avant c'est déjà suffisant pour moi.

A la base je pointais juste du doigt la zumba médiatique de cette affaire que j'ai vu de très près. Des Yuri qui terminent à l'hopital y'en a un par semaine.

Edit par Degment (29 Mar 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

c'est loin d'autant focaliser l'attention des médias.

chose qui bizarrement a pas l'air de t'émouvoir autant

La team il se passe rien vous faites que relayer des faits divers parce que vous êtes méchants ! qui maintenant se plaint que les faits divers faisant état de la violence en France ne serait pas assez relayes ! smiley54

Qui defend le gosse qui s'est fait lyncher ici ? Personne. Par contre qu'il fasse parti d'une bande ou quoi ne justifie pas de se prendre des coups de marteaux a la tête a 14 ans et change rien au fait que ce qu'on fait les meilleurs potes de degment soit immonde.

Quand aux violences entre gang a Marseille c'est souvent relaye ici meme, vous voulez qu'on mette chaque jour un lien vers une revue de presse de ce genre d'évènement pour être sur qu'aucun ne passe au travers ?

Allons, arrêtez de vouloir prendre la defense de racailles complètement dégénérés. Ces gens sont des monstres et ce qu'ils ont fait de sang froid a ce gosse est injustifiable meme si il n'etait pas un ange, on ne donne pas de coups de marteaux a la tête de quelqu'un. Meme si votre racisme ordinaire vous donne envie d'être solidaire avec eux ce n'est vraiment pas une bonne idée.

je transpire en 60 fps

Le cerveau crame par les discours des indigenes de la republique et autre kemi seba qui ne peut pas connecter 2 neurones pour comprendre qu'avoir une video de l'agression ultra violente filmee par des cameras de surveillance publiques puisse avoir un poids plus important dans les media feelsbad

Apres on ne doute pas que cette affaire n'a pas fait la une de streetpress smiley130

Edit par BoBi (29 Mar 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
BoBi a écrit :

Le cerveau crame par les discours des indigenes de la republique et autre kemi seba qui ne peut pas connecter 2 neurones pour comprendre qu'avoir une video de l'agression ultra violente filmee par des cameras de surveillance publiques puisse avoir un poids plus important dans les media feelsbad

Apres on ne doute pas que cette affaire n'a pas fait la une de streetpress smiley130

Oui, ce que j'allais rappeller à Degment c'est que contrairement à d'autres règlements de compte ça avait été énormément médiatisé parce qu'on avait les images de l'agression.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 29 Mar 2023

Des images en noir et blanc ? smiley70

Invité(e)
seiken3

Sans surprise Degment reste le plus gros raciste du forum.

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 29 Mar 2023

Heu perso je parlais des médias pas de l'agence de presse gamerama.

Yuugen
Degment a écrit :

Cheftrottoir - 29 Mar 2023

Alors reste isolé sur ta petite ile de consanguins pédophiles et ferme ta gueule.

C'est, il faut l'avouer, un peu raciste ça.

J'ai pris cher man !
sherman

Puis je vois pas bien en quoi il est présenté comme un bon français de souche agressé par des etrangers alors tous les articles commencent par dire qu'il est Ukrainien et parlent bien de vengeance  et de rivalité de bandes

Kenjincognito
Silvername

seiken3 - 29 Mar 2023

rappelons que degment a ragequit la série 24 qd l'agent noir est mort smiley130

Novad-19

Si on part du principe que ce sont des monstres (ce sont les mots du chefdroitarde) pourquoi s'emouvoir quand yen a un qui finit a l'hôpital ? Vous devriez vous en réjouir.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.europe1.fr/economie/quest-c … um-4174897

Et pourtant Félicien avait dénoncé ça depuis bien longtemps…

badtaste
bad10

881e3984dcac7bec32d91a8e8dd6f6bd

je suis tombé dessus hier vite fait en zappant et jme suis dis, c'est drôle il a un petit air d'Edouard Philippe ...

mais en fait c'est vraiment lui smiley19

jme renseigne eb en fait vitiligo + alopécie smiley6

La quatrième degmention
Degment

sherman - 29 Mar 2023

Bah non justement, au début de la grosse médiatisation de cette affaire c'était présenté comme une agression gratuite et c'était surtout diffusé en masse sur les réseaux d'extrême-droite parce que ça faisait la victime idéale pour faire passer certains messages en pleine période pré-électorale.
Globalement y'a eu un traitement très différent de cette affaire par rapport à d'autres du même style (qui sont souvent balayés avec 2-3 banalités par les médias, sans distinction sur les victimes), et non, ce n'était pas juste pour une différence d'images.

Edit par Degment (29 Mar 2023)

Ne vaut pas un clou
Cloud
Le décodeur
Mariole

Kotors - 29 Mar 2023

Une garde à vue, rien que ça smiley129

Très limité
LimitedInc

Cloud - 29 Mar 2023

smiley54

J'ai cru à un fake.

Pif Gadget qui était, rappelons-le, à sa création, lié au PCF. smiley121

Bon, après, il a été repris par Frédéric Lefebvre. Ceci explique sans doute cela.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kotors - 29 Mar 2023

Si on pouvait un peu responsabiliser les gens sur les insultes non stop d'internet. smiley3

T'as des gamins qui finissent par trouver ça normal d'être injurieux.

badtaste
bad10

clott - 29 Mar 2023

facebook, comme la plupart des rs est interdit au moins de 13 ans.
aux parents de responsabiliser leurs rejetons.

Homeless
Homework

clott - 29 Mar 2023

1 an de prison et 15k d'amende potentiel.

ça lui apprendra smiley116

Debilus maximus d'or
kafail

Kotors - 29 Mar 2023

Vu que personne ne lit ce qu'il y a dans l'article :

on lui explique alors qu'elle est soupçonnée d'avoir écrit « Macron ordure » devant le dépôt de déchets d'Arques

Cat_de_Goutiere

On aimerait bien autant de zèle pour arrêter les trafiquants de drogue dans les cités… la police et la justice se ridiculisent toutes seules.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Un trans tue 6 personnes, dont 3 enfants de moins de 10 ans, au fusil d'assaut dans une école privée aux USA, réaction de la porte parole du gouvernement :

smiley54

L'indécence est infini chez eux.

Au tardmi les petits !
Nounours
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai pris cher man !
sherman

Hier yavait deja plein de tweet de cheveux bleus qui gueulaient parceque la tireuse s'identifiait comme un homme et qu'il fallait arrêter de la megenrer smiley32

Invité(e)
seiken3

Ca commence à faire beaucoup d'attaques de cette communauté, pourtant ultra minoritaire...

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

seiken3 - 31 Mar 2023

Comment ?! Des malades mentaux ont des actes de malades mentaux ??!!

Je n'en reviens pas.

1m80³
Dieu-Sama

Vous empestez la haine ça fait pitié smiley6
*
GR réduit au bas fond du 18-25 stallone

Edit par Dieu-Sama (31 Mar 2023)

Demagogol

Dieu-Sama - 31 Mar 2023

Quels sont tes pronoms ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 31 Mar 2023

FsRYRpOaEAAujqL?format=jpg&name=900x900

Wow. pepe_stress La communauté LGBT fait plus de mort que tout le monde hors islam c'est chaud.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Cheftrottoir - 31 Mar 2023

C'est pas avec 4 shooters trans sur les plus de 3000 fusillades depuis 2016 aux Etats-Unis qu'ils vont réclamer le titre.

Kenjincognito
Silvername

Dieu-Sama - 31 Mar 2023

on dirait plenel qui s'inquiète de l'estrem drouate après le camion de nice

Homme déconstruit
b3y0nd

KamiOngaku - 31 Mar 2023

Des malades mentaux ?

smiley137

L'IA de l'antimatière

Peut-être jouaient-ils à Doom aussi smiley19

je transpire en 60 fps

Aenarel - 31 Mar 2023

Attention le terme de fusillade est assez etire aux US et ca tombe souvent sous le coup de plus de 3 ou 4 victimes.
On range dedans donc les reglements de compte et autres smiley130

Les actes terroristes comme celui de cette ecole sont quand meme beaucoup moins frequent

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cheftrottoir - 31 Mar 2023

Pas trop de personnes qui se considèrent flaque smiley61

Fiché HS
Britney

https://www.jeanmarcmorandini.com/artic … ement.html

playboy-schiappa-une-copie.jpg

Elle est en roue libre total smiley6

Édit : ceci dit demain premier avril...méfiance !

Edit par Britney (31 Mar 2023)

je transpire en 60 fps

https://www.cnn.com/interactive/2023/03 … cnnphotos/
Le suicide francais qui fait les titres de CNN.

Cette rage quand meme feelsbad

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Britney - 31 Mar 2023

Tu en doutes vraiment ? Ca lui ressemble bien vu son passif d'auteur de romans érotiques et il me semble que Playboy a viré woke depuis quelques années donc ça colle.
Après les 2 débiles youtubeurs qui font des roulades dans les jardins de l'Élysée tout est possible avec eux.

Le décodeur
Mariole

Un excellent moyen de faire diversion sur les enquêtes à son sujet concernant l'attribution de l'argent du fonds Marianne smiley130

Invité(e)
seiken3

Britney - 31 Mar 2023

La majorité de la win et du pragmatisme selon sherman et beyond. smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Baygon - 02 Apr 2023

face à des foules furieuses et sans défense

Ce narratif stallone

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama