I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 28 Mar 2023

Ben quoi c'est pas possible de faire des entraînements de self défense dans la rue ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 29 Mar 2023

Comme si c'était sa thune putain ! smiley54

The tag
The Baygon

Cheftrottoir - 29 Mar 2023

Exactement. Il se fout vraiment de la gueule du monde

Invité(e)
seiken3

Yazu - 29 Mar 2023

La win de sherman et beyond. smiley27

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.bfmtv.com/politique/la-fran … .html?s=09

À quelques jours d'un potentiel retour d'Adrien Quatennens dans le groupe LFI à l'Assemblée, les insoumis vont voter pour ou contre sa réintégration, même si peu de ses collègues députés s'y opposent encore. Du côté de la Nupes, certaines voix s'élèvent encore contre un retour à la normale.

Ce résumé parfait sur Reddit :

Faut s'assurer de ne pas être élu président et rester bien au chaud dans l'opposition

Invité(e)
seiken3

clott - 09 Apr 2023

Il y a le bon et le mauvais mari violent. smiley118

Le décodeur
Mariole

seiken3 - 09 Apr 2023

Que préconises-tu à son encontre ? smiley130

Vermine
Fourmi

Mariole - 09 Apr 2023

Une interdiction de bosser au gouvernement et dans la fonction publique déjà, ça pourrait être une idée smiley76

J'ai pris cher man !
sherman

Fourmi - 09 Apr 2023

Tu peux pas interdire a quelqu'un d'etre fonctionnaire pour un casier pour une baffe sûrement méritée

Par contre être député a l'Assemblée non.
Ça sera sûrement pas le seul malheureusement mais comme dit Clott ça sera facile de se cacher derrière pour se justifier

Edit par sherman (09 Apr 2023)

je transpire en 60 fps

sherman - 09 Apr 2023

Quand on est le parti de la moraline, la moindre des choses ca serait de donner l'exemple et de le virer du groupe ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
nous montre son minou
Ebichu

Nyzer - 10 Apr 2023

Mais non il est joueur, voilà tout. Qui n'a jamais innocemment glissé un doigt dans le cul d'un gamin ? C'est de l'amour exprimé de la manière la plus sincère qui soit.

Je n'ai même pas envie de voir la vidéo.

Invité(e)
seiken3

Nyzer - 10 Apr 2023

La Chine avait donc vu juste. smiley130

Kenjincognito
Silvername

seiken3 - 09 Apr 2023

imagine la réaction des insoumix si ça avait été bardella smiley129

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Silvername - 10 Apr 2023

Regarde avec qui il vit, je pense que le FN s'en serait occupé bien comme il faut smiley12

Edit par entonitard (11 Apr 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Beauce_de_Findenivot - 11 Apr 2023

smiley115


L'interview est dispo en entier sur youtube :

DJ Flood
DjiFlo

Beauce_de_Findenivot - 11 Apr 2023

Bon, ça justifie le "renoi" Lancelot de Once upon a time alors smiley11
Le reste m'a claqué le cerveau.

Yuugen

Le renoi en lancelot
smiley11

Le dernier degosaure
Denver
SaPRophiLe
VeRSatiL

Analyse de données des sujets "woke" recensés dans les médias américains au cours des années depuis 1970.

Selon les médias (et pour l'ensemble des wokes j'imagine), il y avait davantage de discrimination dans la société entre 2015-2020 qu'entre 1970-2015 smiley10

https%3A%2F%2Fsubstack-post-media.s3.amazonaws.com%2Fpublic%2Fimages%2F0e3aeb31-efd0-4575-bed1-33060f913eb1_4009x2780.jpeg

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VeRSatiL - 12 Apr 2023

Comme d'hab ce n'est pas du à la libération de la parole ?

Le décodeur
Mariole

VeRSatiL - 12 Apr 2023

On dirait un post de Dem qui partage un graph antivax smiley11

Selon les médias (et pour l'ensemble des wokes j'imagine), il y avait davantage de discrimination dans la société entre 2015-2020 qu'entre 1970-2015

Bah non, parler davantage d'un phénomène ne veut pas dire que ce phénomène est davantage présent dans la société (même s'il peut l'être également, bien sûr). On retrouve par exemple ce biais pour les violences sexuelles, dont on pourrait croire qu'elles ont explosé au vu des statistiques alors qu'il s'agit surtout d'un biais lié aux faibles déclarations antérieures.

Edit par Mariole (12 Apr 2023)

Demagogol

Mariole - 12 Apr 2023

Graphique issu des données officielles mais chacun y voit ce qu'il a envie de voir.

Edit par Dem (12 Apr 2023)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Mariole - 12 Apr 2023

T'es en train de me dire qu'un.e parti.e de la population n'est pas convaincu.e qu'iel y aurait un racisme rampant dans la société? smiley11

Edit par VeRSatiL (12 Apr 2023)

SaPRophiLe
VeRSatiL

clott - 12 Apr 2023

Il y a effectivement un peu de ça. Mais a-t-on sérieusement besoin d'une analyse pour y voir que nous sommes bombardés de wokisme aujourd'hui?

Le décodeur
Mariole

VeRSatiL - 12 Apr 2023

Ce n'est pas exactement le sens de ton message initial, hein smiley130

SaPRophiLe
VeRSatiL

Mariole - 12 Apr 2023

C'est exactement le sens

Novad-19

versanul smiley11

Steve
Sander

La Corée du Nord tire un missile balistique, le Japon ordonne l'évacuation à Hokkaido

https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html

Ça doit pas être triste de vivre sous la menace permanente d'un pays de fou furieux pepe_stress

SaPRophiLe
VeRSatiL

Sander - 13 Apr 2023

alors qu'ils pourraient en terminer rapidement avec des attaques ciblées + invasion

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

A ce qu'il parait du temps de Lutèce, un gaulois aurait insulté César, balancé des pierres aux légionnaires romains et certains auraient même fait grève de la vente de poissons (pas frais) !