• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Kenjincognito
Silvername

bad10 - 15 Mar 2023

clott parle d'une influence à la harry potter

Homme déconstruit
b3y0nd
california_dreamer a écrit :

Y a que 9 episodes ?
Mais au moins si c'est fini, ça veut dire que c'est Succession qui prend la place du dimanche soir sur HBO smiley24

Mais oui putain smiley55 smiley55

Je me demande si Kendall n'est pas mon personnage préféré toutes séries confondues pepe_feelsgood

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'IA de l'antimatière

6fu j'ai énormément aimé sans en être un fan indécrottable .

Toujours pas commencé les Sopranos smiley35

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kelevra04 - 15 Mar 2023

La réaction du public a la fin de GOT fait penser à celle des gens dans Truman Show. Ils ont vécu a travers ça pendant des années et à l'instant où ça se fini, pouf plus rien a foutre. smiley12

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Cheftrottoir - 16 Mar 2023

La dernière pub Canal en est d'ailleurs un superbe résumé smiley16

hichlibedis
hichanbis
Axelvak a écrit :

hichanbis - 15 Mar 2023

Et je ne supporte pas John Bernthal

Signalé

hichlibedis
hichanbis

b3y0nd - 15 Mar 2023

Kendall la sous-merde qui se fait écraser par tout le monde et revient systématiquement la queue entre les jambes smiley43
L'épisode de son anniversaire toujours entre smiley11 et feelsbad

Edit par hichanbis (16 Mar 2023)

SaPRophiLe
VeRSatiL
bad10 a écrit :

Yuugen - 15 Mar 2023

j'ai préféré les 4 premières saisons de got à soprano

smiley139

SaPRophiLe
VeRSatiL

Bordel, le génie de l'épisode 9 d'Euphoria s1 xzibit_oh . 40 minutes assis dans un resto vide la nuit à écouter un type qui maîtrise son rôle d'ex addict à la perfection. Je ne crois pas qu'il y ait une seule série ou un film qui soit parvenue à me faire réfléchir sur moi-même en écoutant Ali parler à Rue. J'ai même appris plusieurs astuces philosophiques dont j'avais jamais pensées, par exemple la capacité à se pardonner qui est le seul moyen de ne pas continuer à s'enfoncer.

Au final, Euphoria est un genre de Sex Education en plus dramatique (ou plutôt c'est Sex Education qui est un Euphoria light). C'est assez à gauche politiquement, voire relativement woke mais sans faire la morale, mais ça gêne pas puisque tout est cohérent et se tient bien - Disney devrait s'en inspirer

badtaste
bad10

VeRSatiL - 17 Mar 2023

unpopular opinion ouai je sais
mais je me suis un peu fait chier sur les 3 1ères saisons de Soprano et j'ai pas toujours trouvé ça très bien joué. smiley10
alors que quoi que peuvent  en dire les haters, les 1ères saisons de GoT c'était du caviar smiley86

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

bad10 - 15 Mar 2023

Xfiles ça a été énorme durant toutes les années 90 il faut pas oublier. Les histoires de frics entre les deux acteurs faisaient le beurre de toute la presse people.
Sinon je rematte les sopranos. Saison 5. Quelle série putain. Ya débat avec the wire mais c'est dans le top 3. J'attends juste le triste destin d'Adriana.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

VeRSatiL - 17 Mar 2023

La saison 1 m'avait retourné, j'avais trouvé ça brillant. Je sais pas ce que donne la 2.

Rien à voir mais :

feelsbad

Incognigay mais pas très
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
triquiqette
Triquy

bad10 - 17 Mar 2023

L'avis catastrophique…

SaPRophiLe
VeRSatiL

Il incarnait la classe dans The Wire feelsbad

Ne vaut pas un clou
Cloud

thefakeproutofprogress - 17 Mar 2023

feelsbad

Je ne lui donnais pas 60 ans en tout cas, mort naturelle apparemment.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
DJ Flood
DjiFlo
J'ai pris cher man !
sherman

Adieu Albert Wesker feelsbad

badtaste
bad10

Cette carrière quand même pepe_feelsgood
The Wire, Oz, Fringe, Lost, Resident Evil

SaPRophiLe
VeRSatiL

thefakeproutofprogress - 17 Mar 2023

Je suis sur la s2. Pour l'instant c'est encore meilleur

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

C'est déjà plus fidèle que le film smiley16

Edit par clott (20 Mar 2023)

SaPRophiLe
VeRSatiL

J'ai recommencé Les Soprano smiley45 smiley23

Cheftrottoir - 16 Mar 2023

Je ne défends pas GoT (qui est une série globalement moyenne, même sans les dernières saisons) et je sais qu'une fin peut gâcher le reste, mais je sens quand même une surestimation de l'importance du final, le voyage est plus important que la destination. Ca me fait un peu penser à ceux qui chient sur Lost à cause de sa fin (même si là il n'y a pas 3 saisons incriminées).

Edit par Yazu (24 Mar 2023)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Un peu moyenne cette reprise de Succession feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dommage que l'âge ne semble pas avoir d'impact sur leurs capacités de combat smiley16

Après le doubleur du père, la doubleuse de la mère rip

Kelevra04

Wouah mon rêve se réalise Netflix va faire une série animée Scott Pilgrim miracle

https://deadline.com/2023/03/netflix-or … 235313305/

TOUT le cast du film d'Edward Wright sera présent

L'animation sera prise en charge par le studio qui a fait Devilman Crybaby (et Ping-Pong aussi si je ne dis pas de connerie)

Si vous avez aimé le film le comic est excellent, forcément pleins de personnages/scènes ont été amputés donc excellente nouvelle que ça soit adapté en série.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 30 Mar 2023

Oui le film est excellent.
C'est ce qui se rapproche le plus d'un anime en live.

Vermine
Fourmi

Kelevra04 - 30 Mar 2023

Et Anamanaguchi semble confirmé pour la bande-son smiley80

La folie smiley80

Le film est moyen mais ce n'est pas le pire Edgar Wright effectivement, il a des qualités (comme sa mise en scène assez maîtrisée).

Terry Masters

Kelevra04 - 30 Mar 2023

Wahou, encore un DA ou le budget va etre avalé par le casting "trop cool reddit wink wink cé lé vré acteurs" avec des épisodes à 3 frames d'anim par minute trop bieng.

L'IA de l'antimatière

Terry Masters - 03 Apr 2023

Quel DA a vu son budget siphonné par le cast au point qu'il en est devenu mal réalisé ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kelevra04 - 30 Mar 2023

Ce film. pepe_feelsgood Jamais lu le comics et ce fut aucunement un problème pour l'apprécier.

Terry Masters

Jojo - 03 Apr 2023

Là de tete, Invincible.

Terry Masters

J'suis deg que Devilman Cry Baby ai eu un budget de 3 kebabs et un coca, alors que c'est Yuasa X Nagai faut pas trop chercher.

Edit par Terry Masters (03 Apr 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Brace yourself!
Vont il oser la famille Weasley d'origine cambodgienne smiley129

Seul au monde
Solomon Ichi

C'est sûr à 200%

J'ai pris cher man !
sherman

Hermione black c'est une évidence.

Quelle idée de merde... Tellement de possibilité d'étendre le lore et ils font un reboot qui souffrira forcément de la comparaison avec des films que tout le monde aime smiley67

fortunatus

Ca n'a aucun intérêt... les films et les bouquins se suffisaient pour les fans.

Warpig
sherman a écrit :

Hermione black c'est une évidence.

Quelle idée de merde... Tellement de possibilité d'étendre le lore

Wakandlard smiley80

Seul au monde
Solomon Ichi

Comme annonce Clott, ca va être l'occasion d'inclure des minorités (écrire ce mot est d'un ridicule en 2023...), absente des films, la petite soeur Weasley qui va finir par être joué par une métisse et Dumbledore en black imberbe.

Et puis bien niquer l'histoire pour se détacher de l'auteure néo-nazie millionnaire qui ose donner son point de vue sur internet.

Ca finira comme le seigneur des anneaux, une production avec de la thune mais sans talent.

Edit par Solomon Ichi (06 Apr 2023)

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]