Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 17 Feb 2023

Par contre ils se touchent complètement sur le prix. Même moi qui ai beaucoup aimé Toukiden a l'époque c'est niet à ce prix là.

hichlibedis
hichanbis

Cheftrottoir - 17 Feb 2023

Ben on verra quand ils auront réglé les pb techniques déjà parce que bon 70 balles le jeu pas fini c'est compliqué

Invité(e)
seiken3

Il finira à 15-20 euros comme les Toukiden.

Edit par seiken3 (17 Feb 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.factornews.com/actualites/s … 49299.html

Wild Hearts est sorti dans toutes les bonnes crèmeries et à en croire les avis Steam, la version PC est optimisée avec les pieds. A vrai dire même les devs sont au courant et ont promis des patchs pour améliorer le tout et ajouter le support du DLSS et du FSR.

Non seulement le jeu tourne mal mais en plus ce qui est affiché n'est pas fantastique. Même la version PS5 fait peur à voir et donne l'impression que quelqu'un a oublié d'activer les shaders. Si vous trouvez le jeu dur, rassurez-vous, c'est normal : même Takuto Edagawa, co-directeur sur le jeu, a du mal avec son propre jeu.

https://80.lv/articles/wild-hearts-is-s … e-with-it/

To help players beat the monsters, Omega Force invented the Karakuri crafting system, which allows players to construct objects right in the middle of battle. It was created after Edagawa and Hirata realized the enemies were too difficult and decided against nerfing their powers.

Edit par clott (18 Feb 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 18 Feb 2023

To help players beat the monsters, Omega Force invented the Karakuri crafting system, which allows players to construct objects right in the middle of battle. It was created after Edagawa and Hirata realized the enemies were too difficult and decided against nerfing their powers.

Je trouve que c'est une bonne chose, au lieu de tirer le jeu et le gameplay vers le bas c'est cool de donner plus d'options au joueur pour l'affrontement. Ça serait problématique si c'était comme dans certains Monster Hunter où on te donne de plus en plus d'options sans pour autant revoir le challenge global a la hausse.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 18 Feb 2023

Oui, au joueur de l'utiliser ou non. Comme les invocations dans Elden Ring.

La quatrième degmention
Degment

Petit retour vu que j'ai pris le jeu finalement et mis de coté la partie technique moyenne je trouve ça excellent
Bon feeling des armes, les monstres représentent un vrai challenge qui était assez absent dans Rise (pas fait Sunbreak), les constructions se font très vites et simplement et ça enrichit pas mal le moveset des armes qui de base est pas aussi étendu que dans un MH. A part la cuisine y'a pas non plus de sous-systeme relou.
Après je pense qu'il faut pas s'attendre à un bestiaire aussi large que dans MH (doit y avoir une quinzaine de monstres uniques) ce qui est logique mais je vois que y'a déjà 2 grosses maj prévues en mars et avril.
En vrai très bonne surprise alors que je connaissais même pas l'existence de ce jeu y'a 3 semaines.

8/10 mérité sur GK smiley35

Edit par Degment (21 Feb 2023)

hichlibedis
hichanbis
hichanbis a écrit :

Cheftrottoir - 17 Feb 2023

Ben on verra quand ils auront réglé les pb techniques déjà parce que bon 70 balles le jeu pas fini c'est compliqué

Erratum apparemment c'est 80 sur le PSN. smiley11
Ils vont gentiment aller copuler avec leurs mamans dans l'immédiat

La quatrième degmention
Degment

Il est (était ?) à 60 sur cdiscount
edit : c'est plus le cas smiley82

Edit par Degment (21 Feb 2023)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Le saut de qualité entre Rise et Sunbreak. thenry

J'avais lâché Rise après une bonne vingtaine d'heures de jeu, lassé par le mode solo complètement gratuit et devoir me retaper les mêmes monstres dans le camps multi. J'ai été un peu con pour le coup car en retournant sur Rise avant de vraiment attaquer Sunbreak je me suis rendu compte que les dernières chasses de multi avec les dragons anciens sont de qualité. Le Chameleos et le Narwa/Ibushi sont vraiment cool, le Teostra n'est plus une grosse vicos comme dans World et le Kushala ne passe plus 80% du combat en l'air.

Sunbreak en comparaison démarre beaucoup plus vite, les 3 premiers rangs sont pas non plus très passionnants avec les rematch contre les mobs un peu osef de Rise mais à partir du gorille (compris) ça enchaine les excellents monstres, le Lunagaron, l'Astalos, l'Espinas, le Malzeno, le Gore Magala et sa variante. J'ai l'impression qu'ils sont mieux pensé pour la mobilité abusée qu'on a maintenant. Et les deux nouvelles zones sont très biens, bonne DA et beaucoup plus agréables à parcourir que celles du jeu de base. Sans oublier le nouveau contre de la greatsword qui est un vrai plaisir à placer. pepe_feelsgood

Edit par Aenarel (21 Mar 2023)