![]() Steve
|
Sander
16 Feb 2023
Terminé Violet Evergarden, simple mais émouvant. Et très belle animation |
![]() Feel the feeling
|
LeKirbyMasqué
18 Feb 2023
Pour les curieux, la publication de Jojo partie 9 vient de commencer. Ca se passe à Hawaii. |
![]() |
Yuugen
18 Feb 2023
Ah cool merci. Je trouve le design du MC un peu bof et c'est un ado de 15 ans (et son nom |
![]() Feel the feeling
|
LeKirbyMasqué
18 Feb 2023
Comme Giorno en fait. |
![]() Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Feb 2023
Mastumoto Reiji, Monsieur Albator, est mort. Edit par Cheftrottoir (20 Feb 2023) |
![]() J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Feb 2023
Arf On est plusieurs ici a avoir redécouvert Galaxy Express l'année dernière |
![]() Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
20 Feb 2023
Putain Je découvre le générique jap qui est évidemment 100% superior à notre générique français que je surkiffais gamin. |
![]() Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
23 Feb 2023
|
![]() |
Kelevra04
23 Feb 2023
J'écoutais ça justement hier |
|
clott
23 Feb 2023
Ça m'emmerdait tellement ces passages |
![]() |
Kelevra04
24 Feb 2023
Fini les 3 saisons d'Avatar, chef d'œuvre Par contre ton avatar m'avait fait penser qu'il y avait un saut dans le temps, mais en fait ça vient de Kora non ? |
|
clott
24 Feb 2023
Oui c'est un flashback dans Korra. Je te conseille les 3 premières bd Avatar : The Promise (La promesse), The Search ( La recherche) et The Rift (Le désaccord). |
![]() Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
25 Feb 2023
J'avais essayé de regarder la saison 1 sur Netflix, j'étais arrivé à un épisode horrible dans une ville avec des wagons où les persos passent 5 minutes à gueuler non-stop. Ça m'a vacciné. |
![]() |
Kelevra04
27 Feb 2023
Avec du recul je comprends, c'est vrai que les premiers épisodes j'étais un peu en mode ça a vieilli. |
![]() |
Squarealex
28 Feb 2023
|
![]() The tag
|
The Baygon
02 Mar 2023
Je viens de voir qu'un des comédiens de doublage les plus connus du Japon est en train de voir sa carrière partir en fumée pour une histoire extra conjugale (certes bien gratinée) . Je pensais que ce genre de conneries étaient réservées aux idoles. Le type en question : https://www.behindthevoiceactors.com/Takahiro-Sakurai/ Square qui va probablement devoir recaster Cloud et réenregistrer les doublages de FF 7 . Ils ont que ça à foutre de savoir où un doubleur trempe son sushi , les japonais ? |
![]() I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
02 Mar 2023
De mémoire les gens connus au Japon sont très vite sujets à critiques dès qu'il y a un faux pas. |
![]() worst PS3 VRP ever
|
bad10
02 Mar 2023
alors que ça pourrait résoudre leur problème de natalité |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
04 Mar 2023
Le film/triple-épisodes de SnK. Rendez-vous en octobre pour la suite ! |
![]() Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
05 Mar 2023
Octobre dans le meilleur des cas. J'ai lu que la dernière partie est prévue entre Octobre et Décembre. |
|
clott
11 Mar 2023
https://www.leparisien.fr/culture-loisi … H5SNLE.php
|
![]() DJ Flood
|
DjiFlo
11 Mar 2023
Confession : j'ai bien apprécié le Bazar de la charité |
![]() Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Mar 2023
J'ai vu le film The First Slam Dunk. Je suis loin d'être client mais j'ai accompagné ma femme qui est fan. C'était vraiment sympa, joli, vivant et plutôt amusant. Pas de quoi se relever la nuit mais c'est on passe un bon moment. Par contre le même truc étalé sur des volumes de manga ou des heures d'animé je sais pas si j'aurais la patience d'aller au bout. |
![]() Kenjincognito
|
Silvername
11 Mar 2023
c'est adapté du manga ou une histoire inédite ? |
![]() Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Mar 2023
Une partie du manga, ça se concentre sur Ryota et le film se déroule pendant le match contre Sannoh. Edit par Cheftrottoir (11 Mar 2023) |
![]() |
Kelevra04
11 Mar 2023
Ha original Ryota est justement celui qu'on voit le moins dans ce match. |
![]() |
Kelevra04
11 Mar 2023
Sinon en pleine saison 3 d'Aggretsuko sur Netflix et c'est vraiment très bien Je pensais que le concept allait vite s'essouffler mais c'est plein de personnages intéressants et l'histoire prend toujours une tournure sympa. On suit la vie fade d'une employée de bureau, bien sous tout rapport qui ne sait pas dire non, et qui lâche sa frustration le soir au karaoke. Les épisodes durent 10 minutes, c'est drôle, ça aborde des sujets de société, très bonne surprise. |
![]() |
Yuugen
11 Mar 2023
J'ai tellement envie de le voir. |
![]() En avant le mitard!
|
Playmobil
11 Mar 2023
Marrant, je viens de finir la saison 3 hier. Et je te rejoins complétement tant sur la crainte initiale, que la bonne surprise de voir les situations se renouveler. J'aime beaucoup également et je conseille. |
![]() Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
17 Mar 2023
Je viens de finir le dernier chapitre de Berserk dessiné par Miura. Edit par Grey-Che (17 Mar 2023) |
![]() Fier comme un beauf.
|
Marks
17 Mar 2023
Impossible d'imaginer plus romantique comme dernier chapitre pour miura |
![]() Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
17 Mar 2023
Quelle triste fin, fauché au sommet de son art. Sinon l'assistant fait un sacré taf, les visages trahissent bien que c'est un dessinateur différent, mais ça s'améliore. |
|
clott
19 Mar 2023
">https://twitter.com/giwono0708/status/1637250531625406464 ">https://twitter.com/giwono0708/status/1637254610678345728 Enfin un rendu convaincant. Edit par clott (19 Mar 2023) |
![]() Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Mar 2023
Dans le deuxième tweet le gars demande si en changeant l'angle de vue de la scène du coup de pied ça donne un résultat bizarre, le créateur répond que oui et ça donne le deuxième screenshots. Edit par Cheftrottoir (19 Mar 2023) |
|
sherman
19 Mar 2023
Classe ! apres ça montre aussi qu'il faut que les animateurs soient doués et aient le budget. Le Spiderman aura sûrement influencé pas mal le milieu de l'animation |
|
clott
19 Mar 2023
Oui c'est de l'animation 2D sur des modèles 3D. Niveau rendu on est sur l'étape suivante du taff d'Arc system: |
![]() Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
19 Mar 2023
Ginpachi sensei sera adapté en anime Edit par Yoruichi89 (19 Mar 2023) |
![]() nous montre son minou
|
Ebichu
19 Mar 2023
Oh wow, je n'avais vu que le premier gif et je pensais que seul le décor était en 3D. Edit Edit par Ebichu (19 Mar 2023) |
![]() |
Yuugen
20 Mar 2023
Pour Chef :
|
![]() Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Mar 2023
Jour 1. Quoique je dis ça mais j'ai jamais pris le temps de regarder les OAV Sora no Kiseki alors qu'ils doivent avoir plus de 10 ans. J'arrive plus vraiment à regarder de dessins animés. Edit par Cheftrottoir (20 Mar 2023) |
![]() |
Professeur Laytron
21 Mar 2023
Jour 1 aussi je suis en train de faire le jeu et ça bute |
![]() The tag
|
The Baygon
22 Mar 2023
Tu parles de cet animé? Il y a peu d'intérêt si ce n'est les combats bien chorégraphiés et animés. Ce sont juste 2 OAV de 45 mn qui couvrent seulement les chapitre 1 à 6 de Sky SC en prenant beaucoup de liberté. Genre Joshua qui sort de nul part dans le chapitre 2 et défonce la gueule de Walter. Les 2 OAV sont dispo sur youtube: |
![]() |
Professeur Laytron
23 Mar 2023
Excellent Edit par Professeur Laytron (23 Mar 2023) |
![]() Le dernier degosaure
|
Denver
24 Mar 2023
|
![]() Buffy d'or
|
knot084
24 Mar 2023
Faut vraiment que je finisse la saison 3 |
|
sherman
24 Mar 2023
Je viens de voir Armitage, une série OAV de 95 c'était top. Vous avez des conseils d'anime cyberpunk dans la même veine ? Je pense n'avoir vu que Cybercity oedo |
![]() Kenjincognito
|
Silvername
24 Mar 2023
Eh bien ghost in the shell stand alone complex |
![]() |
Kelevra04
25 Mar 2023
Ouaaaaah c'est à l'ancienne ça ! Sinon Gunnm évidemment, mais l'OAV est nul Pour ceux qui ont vu Dominion : c'est celui où elles attaquent des mecs avec des godes géants ? |
![]() Seul au monde
|
Solomon Ichi
25 Mar 2023
sherman a écrit :
Pour moi c'est une catégorie de la production japonaise des années 80-90 que j'aime beaucoup : pas trop de thune mais qui tente d'être ambitieuse et qui fait un peu Z sur les bords. Je vais partir sur un peu tout ce que je considère comme interessant par rapport à Armitage, sachant que j'aime pas Armitage GenoCyber : Le plus Z d'entre tous, le truc rempli de violence gratuite, ça part en couille au bout de 3min au niveau de l'histoire mais c'est rigolo pour la culture générale. Bubblegum Crisis : moi j'aime pas, mais c'est apprécié par certains, fais toi ton propre avis si tu connaissais pas. Cybernetics Guardian : vraiment pas terrible... AD Police Files : c'est sympa-bof je dirais. Mais c'est assez complet dans la check-list d'une oeuvre cyberpunk 'classique'. Cyberpunk Edgerunners : je le place tot car récent mais c'est juste sympa et bien animé, y'a d'autre truc à voir avant ça. Black Magic M-66 : Terminator chez Masamune Shirow, le papa du manga GITS, c'est sympa comme tout mais un peu fauché niveau animation. Wicked City : Du Kawajiri que tu as découvert avec un de ces moins bon de mon point de vue (mais si tu as accroché, te voila rassurer), y'a du démon et du romantisme mais c'est un classique. Kawajiri tout court si tu connais pas le bonhomme sa filmo est quand même pavé de pépite. Ghost in The shell comme dit Silvername, la série SAC (la 3ème saison est un oav malheureusement plus faible et légere en terme de plot que les précédentes) et les 2 films. Ca fait partie de la base solide. Akira si c'est pas vu Gunnm : l'OAV. Animatrix, Memories, Manie-Manie et Robot Carnival. Tu peux aussi tenter Death-love-robot sur Netflix mais après les autres omnibus. Et la je dérive encore un peu par rapport à Armitage mais : Texhnolyze : Juste incroyable, je ne te dis que ça :
Edit par Solomon Ichi (25 Mar 2023) |
|
clott
25 Mar 2023
➔ sherman - 24 Mar 2023 |