• Divers
  • [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale

badtaste
bad10

Fetide - 07 Mar 2023

smiley11 c'est pas le 1er qui demande ça en plus.

Homme déconstruit
b3y0nd

Ah oui il l'avait évoqué récemment.

So long partner budykiller.gif dommage de ne pas avoir laissé un petit message d'adieu

dem (en minuscules)

Silvername - 07 Mar 2023

smiley11

Fetide - 07 Mar 2023

Il était très proche de Zelensky et en savait forcément trop sur Poutine, la piste du Kompromat a-t-elle été évoquée ? smiley61

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fetide - 07 Mar 2023

J'espère que l'hébergeur du site va faire un prix pour la réduction de 50% de la charge en serveur.

L'IA de l'antimatière
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

les meilleurs partent en premier feelsbad

et pendant ce temps, on reste coincé avec dem, la vie est injuste

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Inspecteur_Gadjo - 07 Mar 2023

Attends on a réussi à faire partir Ashitaka. Le forum a pris 15 points de QI suite à son départ !

Pourquoi supprimer ses messages ? smiley61

Steve
Sander

Je regrette déjà ses récits de repas de famille... feelsbad

l'haleine
Fetide

Yazu - 07 Mar 2023

Parce qu'il l'a demandé.

Fetide - 07 Mar 2023

Oui je voulais dire pourquoi vouloir supprimer tous ses propres messages.

1m80³
Dieu-Sama

Pour pas se retrouver dans la même situation que le GRnaute qui a raté un job a Ankama a causé de ses post GR et d'une dénonciation de Pouffy smiley70 ?

Inspecteur_Gadjo a écrit :

Lecture un peu sérieuse sur le sujet, ça nous changera des liens Tvlibertés de Dem :
https://legrandcontinent.eu/fr/2023/03/ … ori-yudin/

Edit : j'avoue, il s'est passé quoi avec Supadust ?

Authentiquement terrifiant pepe_stress

Edit par Dieu-Sama (07 Mar 2023)

Dieu-Sama - 07 Mar 2023

Bof, et puis supprimer son compte aurait suffi.

Homme déconstruit
b3y0nd

Yazu - 07 Mar 2023

KirbyMasqué, Chocolat v1, Kenjin v1, Chocolat v2 (triniton), Milka, Tim v1 v2 v3 v4, Kolia, et plein d'autres

C'est assez courant de demander et la suppression du compte et celle des messages smiley76

Y'a bien Lucien qui a supprimé son pseudo mais a laissé ses contributions intactes, notamment ses merveilleux récits de voyage sur le topic RDR2 pepe_feelsgood

Edit par b3y0nd (07 Mar 2023)

Kenjincognito
Silvername

b3y0nd - 07 Mar 2023

Bonjour, l'internaute Kenjin n'a supprimé ni son compte, ni ses messages.
Cordialement smiley130

Ally McBeal
Blueberry

Fetide - 07 Mar 2023

Ben merde je l'aimais bien feelsbad

Invité(e)
seiken3
L'IA de la nuit dernière

Silvername - 07 Mar 2023

Pareil, je n'ai jamais supprimé mon compte, juste effacé le contenu des messages et changement de pseudo.

Homme déconstruit
b3y0nd

Beauce_de_Findenivot - 07 Mar 2023

Encore un coup de la CIA ça, qui ne voudrait pas accepter le statut d'état vassal promis au paradis poutinien ?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

b3y0nd - 07 Mar 2023

De ce que je lis sur Wikipedia, le gouvernement est déjà pro-occidental mais il y a une histoire de loi copiée sur la loi russe pour contrôler l'opposition en mode "agents de l'étranger".
Bref, c'est un peu confus…

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Tous ces pays lobotomisés par la propagande occidentale refusent de rejoindre l'empire du bien, c'est répugnant.

dem (en minuscules)

Beauce_de_Findenivot - 07 Mar 2023

Encore une révolution colorée ? Quelle est la couleur préférée des USA cette année ?

b3y0nd - 07 Mar 2023

Et du coup les discussions ressemblent à du gruyère smiley28 Mais bon je respecte leur choix.

Y a Napo aussi qui a supprimé ses messages. Et Kolia est juste parti.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Yazu - 08 Mar 2023

Kolia est parti en homme, lui, merci de le rappeler smiley86

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

KamiOngaku - 08 Mar 2023

Ah bon ? Il me semblait qu'il avait fait un sketch.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Dieu-Sama - 07 Mar 2023

Terrible oui. Par contre à aucun moment il ne prend en compte la démographie en chute libre de la Russie. Poutin n'est pas Saroumane, il ne fera pas sortir des soldats de la terre.
Mais terrifiant à lire.

l'haleine
Fetide

Yazu - 08 Mar 2023

Je propose toujours avant de supprimer un compte d'anonymiser les messages afin de les conserver pour la cohérence des discussions, mais si la personne préfère que je les supprime je le fais.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Cheftrottoir - 08 Mar 2023

Pas vraiment nouveau:

Un peu obvious quand même, mais oui, il y en aura de plus en plus.

Fier comme un beauf.
Marks

Cheftrottoir - 08 Mar 2023

C'est très effrayant surtout dans le cadre de manipulations de Dem des plus simples, mais il faut savoir que des contremesures existent.
Pour les deepfakes : https://www.lemondeinformatique.fr/actu … 88602.html

Pour ChatGPT qui est en vogue en ce moment : https://openai.com/blog/new-ai-classifi … itten-text

Evidemment c'est précoce et bien moins exposé aujourd'hui que les outils de production, mais je pense que ça va se généraliser comme une certaine branche de cybersécurité AI

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

From :

L'armée russe a reconnu que deux de ses chasseurs avaient intercepté mardi un drone américain en mer Noire, mais assuré qu'ils ne l'avaient ni heurté ni entraîné sa chute, contrairement à ce qu'a annoncé Washington.

Moscou évoque une "manoeuvre brutale" du drone ayant entraîné sa chute.

https://www.bfmtv.com/international/asi … 40744.html

To :

Le Pentagone a rendu publique ce jeudi, fait rare, une vidéo montrant des extraits de l'incident qui a impliqué mardi un drone de surveillance américain et des avions russes en mer Noire.

https://www.bfmtv.com/economie/entrepri … 60358.html

Edit par clott (16 Mar 2023)

je transpire en 60 fps

clott - 16 Mar 2023

Les russes qui mentent encore une fois ? Dem va venir nous dire que ce sont des CGI produites par l'OTAN !!!

Je pense que les russes vont regretter ce petit episode "virl" smiley135

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 16 Mar 2023

C'est quand même pas de chance que le drone vole juste en dessous des avions russes au moment où ces derniers déversent du kérosène.

dem (en minuscules)

Les Russes ont tenté un avitaillement sur le drone américain qui était bien loin de ses côtes, à 10000 km même, malheureusement l'absence de tuyau entre les deux appareils a conduit à cet incident. Il faut saluer la manoeuvre précise des pilotes russes.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

La Finlande devient officiellement membre de l'OTAN.

Les plans de Poutine consistant à affaiblir l'OTAN se passe donc comme prévu. smiley45

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 03 May 2023

Ça allait bien arriver à un moment et c'est sans doute que le début.

Invité(e)
seiken3

clott - 03 May 2023

C'est du niveau des pétards qu'on utilisait en école primaire, grosse tentative d'assassinat en effet.

J'ai pris cher man !
sherman

C'est complètement raté a part si Putin a pour habitude de monter sur la pointe de la tour smiley28

Maintenant va savoir si c'est des ukrainiens ou des russes

Edit par sherman (03 May 2023)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Poutine, svp.
Владимир Путин à la limite si vous voulez faire les pédants.
Mais Putin, pourquoi ? Why, pardon ?

je transpire en 60 fps

clott - 03 May 2023

Russia now claims

en general tu peux t arreter de lire apres ca

dem (en minuscules)

BoBi - 03 May 2023

C'était BoBi, en direct depuis le Massachusetts.

je transpire en 60 fps

Dem - 03 May 2023

Litteralement 2 jours apres avoir annonce partout avoir detruit un important depot ferroviaire pleins d'armement Ukrainien qui n'etait en fait qu'un vieil entrepot de missiles balistiques abandonnes smiley14
On passera sur les annonces de dizaines d'Himars detruits et autre CAESAR revendus et demontes en ce moment meme ( sisi c'est vrai on vous le jure ) manu_cond

Je comprends qu'en bon male viril tu as envie de sucer avidement le chibre de Poutine mais au bout d'un moment il faut arreter de deconner 2 mn xzibit_yo

dem (en minuscules)

BoBi - 03 May 2023

J'ai discuté avec un ami naturalisé américain, clairement nous ne baignons pas dans la même lessive. Il m'a parlé de Russes communistes. smiley11 Elle est bonne votre lessive !

Edit par Dem (03 May 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

"Nous allions prendre la ville de Bakhmout avant le 9 mai. Lorsqu'ils ont vu cela, les bureaucrates militaires ont stoppé les livraisons (de munitions) (...) Par conséquent, à partir du 10 mai 2023, nous nous retirerons de Bakhmout", a déclaré Evguéni Prigojine dans une vidéo publiée par son service de presse

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
clott a écrit :

"Nous allions prendre la ville de Bakhmout avant le 9 mai. Lorsqu'ils ont vu cela, les bureaucrates militaires ont stoppé les livraisons (de munitions) (...) Par conséquent, à partir du 10 mai 2023, nous nous retirerons de Bakhmout", a déclaré Evguéni Prigojine dans une vidéo publiée par son service de presse

smiley128 la bonne excuse.

  • Divers
  • [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale