L'IA de la nuit dernière

sherman - 04 Dec 2022

Je pense pas qu'on devrait commenter la vie privée des gens ici (même si elle l'affiche publiquement).

D'une parce qu'ils / elles peuvent lire ce qui est dit ici (que le sujet est délicat pour eux, et seront probablement heurtés vu l'impertinence typique de GR et de ses joyeux lurons).

De deux parce que franchement, osef de l'orientation sexuelle ou l'identité de genre d'untel ou untel.

Les gens vivent comme ils veulent, qu'on leur foute la paix.

Moquons-nous des idées (vous savez ce que je pense de la théorie du genre), des opinions et des actions, mais pas des orientations / identités.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

.O. - 05 Dec 2022

Oui mais non. Pour quelqu'un qui ne s'affiche pas volontairement ce que tu dis est la seule bonne manière de faire par contre pour quelqu'un qui s'affiche sur les RS et qui rend lui meme public son propre sujet alors la discussion, meme critique, est normale. Ce n'est plus de la vie privée, c'est de la vie publique.

C'est toute la perversion des RS d'ailleurs.

J'ai pris cher man !
sherman

.O. - 05 Dec 2022

Bah c'est une personne publique, comme parler d'un acteur ou star de télé... Et surtout je ne fais pas ça pour me moquer, juste ca m'interroge et j'ai envie d'en parler quoi, sur un forum c'est bien le meilleur endroit

Comment un mec que t'as l'impression de connaître depuis des années peut se retrouver à changer de sexe. Et là j'ai envie d'en discuter un peu parceque c'est un gars de mon âge avec les même passions, j'ai un ou deux potes qui ont un peu le même profil d'ailleurs

Un ami très proche nous a fait son coming out a 30 ans mais c'est pas la même chose du tout, il n'a pas changé de personnalité en nous l'annonçant.

Mais pas de soucis pour le faire dans le respect, en cherchant un peu j'ai vu qu'un topic sur JV.com avait été créé et a été fermé, j'imagine que les propos étaient pas vraiment bienveiillants smiley16
Mais comme dit Chef c'est le jeu des RS aussi. D'ailleurs tout tolérant que Meea veut paraître il hésite pas à dénigrer tous ceux qui ne pensent pas tout à fait comme lui non plus

Edit par sherman (05 Dec 2022)

Zieutteur

Tout ça n'existerait pas sans le concept du retweet et des likes

l'haleine
Fetide

https://www.gamekult.com/forum/t/halo-i … ies/450300

Les larmes des bouzeux parce que Jarod fait une news sur un départ chez 343 industries smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Fetide - 05 Dec 2022

Ce bingo sur les 10 premiers intervenants smiley129

Invité(e)
seiken3

Fetide - 05 Dec 2022

smiley129

Le bouseux qui restent sur GK doivent vraiment être les pires. pepe_stress

Ne vaut pas un clou
Cloud

x4895aehfe4a1.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=07ad5089d37015497ac1b682904cb16d8194687a
CrV6zdYek0xsweaX4KniQ60slrwjurGHLseqR1MLrqE.png?auto=webp&s=4c5d6db7f7c831205f7b38f92209b51b249c557c

Serious business les votes des joueurs aux game awards. smiley11
Les sonicsex. smiley11

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Cloud - 07 Dec 2022

Sonic le jeu le plus surcoté de tous les temps.
Le premier sur Megadrive était tout aussi à chier. Il y a que la musique et la technique qui sauva cet étron.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Cloud - 07 Dec 2022
les genshitters smiley11

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

seiken3 - 04 Dec 2022

Vous avez raison, utilisateur kainetroa.


Et puis, "il devient une femme". On en reparle quand il arrivera à tomber enceint(e).

Sinon, c'est qui ce type?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Quoi de plus rassurant après l'échec de financement de son projet smiley14

https://www.indiegogo.com/projects/barbele#/

hotline de la débilité 24/7
entonitard

clott - 03 Jan 2023

Ca a l'air à chier, nan ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

entonitard - 03 Jan 2023

Clairement.
Le type va essayer de se faire un billet sur le temps qu'il a passé à apprendre le moteur.

J'ai pris cher man !
sherman

Le gars tente, tous les premiers jeux UE5 vont servir de benchmark, ça se vendra forcément un minimum

Homme déconstruit
b3y0nd

je suis absolument mdr tout le long

meilleure découverte youtube de l'année (je sais c'est bien plus vieux)

je suspecte l'un des deux d'être secrètement Chocolat (ou pas)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ils sont dans la chambre de knot ?

Yuugen

b3y0nd - 12 Jan 2023

DG c'est pas un des mecs qui disait "ca y'est la France est finie" au lendemain du premier tour?
charlie
Par contre j'aime beaucoup quand ils se mettent à hurler comme des gros débiles. On dirait les Deschiens.

Edit par Yuugen (13 Jan 2023)

b3y0nd - 12 Jan 2023

Oui, ils sont marrants.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

b3y0nd - 12 Jan 2023

Je me rappelle du clash entre lui et anal génocide smiley129

Edit par Grey-Che (13 Jan 2023)

SaPRophiLe
VeRSatiL

b3y0nd - 12 Jan 2023

Tu parles d'Hidéo? Moi aussi j'ai suspecté Chocolat smiley129

Ce top 10 smiley12

VeRSatiL - 13 Jan 2023

Il me semble qu'Hideo a aimé Death Stranding, non ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Alors, ça va, les racistes qui crachent sur Forspoken, vous avez pas honte ? smiley117

Incognigay mais pas très
Yuugen

Inspecteur_Gadjo - 23 Jan 2023

"C'est nul mais en fait bien car lea perso principal.e est un.e POC"

Aussi la photo du mec me fait penser au profil habituel

Edit par Yuugen (23 Jan 2023)

badtaste
bad10

Inspecteur_Gadjo - 23 Jan 2023

c'est que moi qui comprend rien à sa phrase ?

privileged shitlord
munky

bad10 - 23 Jan 2023

non t'inquiètes.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Inspecteur_Gadjo - 23 Jan 2023

Depuis la démo c'est la seule ligne de défense de ceux qui défendent le jeu sur Reddit, si tu trouves ça nul c'est parce que l'héroïne est noire et de toute façon t'as pas le droit critiquer parce que c'est raciste !

La machine indignationiste est bien huilée.

Yuugen

5 sur New GK
Mdr
Je vais finir par bien les aimer

Test en open

https://www.gamekult.com/jeux/project-a … /test.html

Edit par Yuugen (23 Jan 2023)

SaPRophiLe
VeRSatiL

smiley11

Professeur Laytron

- Jamais
Cheftrottoir - 23 Jan 2023

C'est exactement ce qu'est le wokisme de toutes façons. On te fout des minorités dans des œuvres ou des produits de merde et hop carte piège si tu critiques. C'est malin !

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Et il continue d'appeler aux dons smiley128

Edit par Incognito (29 Jan 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DjiFlo - 29 Jan 2023

Et dire que les gens qui lui donne du fric doivent en chier pour boucler les fins de mois. smiley54

Edit par Cheftrottoir (29 Jan 2023)

Debilus maximus d'or
kafail

Et c'est rien comparé à la sponso.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
1m80³
Dieu-Sama

Tu m'étonnes tout les départs des sites de JV depuis 3 ans, comment tu vois le blé YT/Twitch (surtout Twitch) que tu peux faire sur la crédulité des débiles smiley85

1m80³
Dieu-Sama
Dieu-Sama a écrit :

Tu m'étonnes tout les départs des sites de JV depuis 3 ans, comment tu vois le blé YT/Twitch (surtout Twitch) que tu peux faire sur la crédulité des débiles smiley85

C'est limite un délit passible de perpétuité de ne pas en profiter.

Confondre Citer et éditer en 2023 smiley59

Edit par Dieu-Sama (29 Jan 2023)

DJ Flood
DjiFlo

Dieu-Sama - 29 Jan 2023

Après c'est surtout que les sites JV, fr du moins, sont maintenant gangrenés par des débiles en tout genre qui cherchent le rendement au maximum grâce au sacro-saint recensement Google, quitte à devenir un musée de la prostitution, à l'image de jvc qui ne reste que très rarement maintenant, bouffent à tous râteliers et n'hésitent pas à chier sur leur communauté. Le tout entre deux articles blog osef et en ne donnant plus aucun kopec sur les salons et l'actualité du jeu
Tu m'étonnes que certains, un minima passionné par le loisir de débile, décident de se barrer, et devant la mort en direct de ces sites, capitalisant sur le streaming.

Bon bien sûr, on va pas jouer les naïfs en se disant qu'ils font surtout ça par passion, comme le bon vieux ménestrel smiley32

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Fetide - 31 Jan 2023

C'était certain que le Joueur du grenier serait cité. smiley129

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 31 Jan 2023

Je me suis fait la réflexion aussi. smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.eurogamer.net/yet-more-mili … nder-forum

Yet more military documents leaked on War Thunder forum

Earlier this week, military documents relating to the F-16 fighter jet were shared by a player attempting to win an argument.

smiley11

Edit par clott (02 Feb 2023)

Incognigay mais pas très

Axelvak - 02 Feb 2023

Assigné baguette feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

Axelvak - 02 Feb 2023

Insupportable ces gens qui confondent baguette et identité de baguette smiley52

Édit : je me permet de poster cette BD de Emmo (odieux connard) sur le genre, je suis retombé dessus aujourd'hui smiley11
https://forum.hardware.fr/hfr/Discussio … #t50867800

Edit par sherman (02 Feb 2023)