• Jeux Vidéo
  • Topic VR [Vraie Révolution / Vieille Résolution]

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Il y avait une suite ?

Ne vaut pas un clou
Cloud

Axelvak - 07 Dec 2022

Oui, le 31 mars 2022.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

However, owners of the current PSVR versions will not be given a free upgrade to the PSVR2 editions.

P'tite quenelle en passant, pourquoi se priver, hein.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Yoplaboom - 07 Dec 2022

Sony est déjà suffisamment généreux avec les mendiants du pc.  Faut bien qu'ils se rattrapent quelque part smiley135

J'ai pris cher man !
sherman

Yoplaboom - 07 Dec 2022

Un peu abusé même pour un petit studio, le fait de faire un patch psvr2 va forcément relancer les ventes...

J'ai pas ces jeux, j'avais fait la démo mais je trouvais ça vite fait. La VR pour jouer a de la plateforme me branchait pas trop. Surtout qu'Astrobot faisait pareil mais en réussissant a t'immerger a fond avec la caméra proche des persos et plein de gimmicks cools qui manquaient a Moss (dans la démo en tout cas)

je transpire en 60 fps

J'ai recu ca du psn

this is your exclusive opportunity to pre-order PS VR2!

EXCLUSIVE ACCESS:
Now until February 22
Or while supplies last. Subject to availability.
CLICK YOUR UNIQUE LINK TO ENTER EVENT.

C'est une campagne marketing foireuse ?

Squarealex

BoBi - 08 Dec 2022

Non, ils font au cas par cas

l'haleine
Fetide

Behemoth

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 09 Dec 2022

Le peu qu'on en a vu on dirait qu'ils tentent un Shadow of Colossus VR

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 29 Dec 2022

Je l'avais posté sur Old School

https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic … 97#p919397

Avec un rendu réaliste c'est ce qui peut se rapprocher le plus de l'époque. smiley16

badtaste
bad10

sherman - 29 Dec 2022

je ... j'avoue que je vois pas l'interet du truc quand tu peux te faire le vrai setup pour 1/50e du prix de la VR smiley74

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

bad10 - 30 Dec 2022

Faut une télé cathodique et une ps1 qui fonctionne.

l'haleine
Fetide

Cheftrottoir - 30 Dec 2022

J'ai 2 guncon et encore Time Crisis 2.

Bon j'ai plus de cathodique mais je devrai en récupérer une dans pas longtemps pepe_feelsgood

badtaste
bad10

Cheftrottoir - 30 Dec 2022

bah ça va, c'est pas les trucs les plus durs à trouver ni les plus chers.

J'ai pris cher man !
sherman

Bah c'est un bonus quand t'as un casque VR sur pc ! tu le prends pas que pour ça.
D'ailleurs m'étonnerait qu'il n'y ait pas des soucis, la reso dans l'écran du jeu doit être ridicule (un casque ça a une reso autour de 1440p et l'écran en jeu occupe genre 20% de l'image) et les contrôleurs occulus ça n'a pas le feeling d'une manette ou d'un flingue

J'ai une ps2 avec Time crisis 3, Crisis Core et une cathodique 55cm c'est plaisant pepe_feelsgood
J'ai même un second gun avec  Vampire Knight

Edit par sherman (30 Dec 2022)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
bad10 a écrit :

sherman - 29 Dec 2022

je ... j'avoue que je vois pas l'interet du truc quand tu peux te faire le vrai setup pour 500 fois le prix de la VR smiley74

Fixed amical smiley130

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Gran Turismo 7 to add PS VR2 support at launch

Je me disais il y a quelques jours, si seulement Gt7 pouvait avoir une mise à jour VR au launch, et ils vont le faire smiley8 smiley8 smiley8
Source: https://www.gematsu.com/2023/01/gran-tu … -at-launch

J'ai pris cher man !
sherman

JubaOne - 05 Jan 2023

On sait si c'est tout le jeu en VR ?

Si oui je me le chopperai, il me tentait pas mal a la sortie déjà

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

sherman - 05 Jan 2023
Là est la question. J'espere vraiment que cela ne sera pas une escroquerie comme GT sport et son contenu rachitique avec juste la possibilité de courir contre un seul concurent, sniif. Mais bon là ils n'ont pas l'excuse du manque de puisssance de la console.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

JubaOne - 05 Jan 2023

Putain si c'est tout le jeu, rip les 1400 euros que je vais lâcher à Sony avec le sourire

J'ai pris cher man !
sherman

JubaOne - 05 Jan 2023

Bon espoir que ce soit le jeu complet quand même, le court extrait montré affiche au moins 10 voitures en course pas comme le mode VR de sports
C'est un jeu qui peut tourner sur PS4 quand même, devrait pas y avoir de soucis de puissance. Un screen montre qu'il utilise le rendu foveal en plus.

Edit par sherman (06 Jan 2023)

l'haleine
Fetide

image0.jpg





Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Fetide - 19 Jan 2023

Pavlov smiley114 Ça a l'air de rien mais c'est ultra drôle en multi.

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 19 Jan 2023

J'aurais RE8 et No Man's Sky, j'hésite à me prendre Horizon malgré son prix pour voir ce que le casque peut envoyer visuellement quand même...
Ou SwitchbackVR, j'avais bien aimé Rush for blood

Je vais probablement essayer de chopper un GT7 d'occas aussi si c'est bien la version complète en VR

Edit par sherman (19 Jan 2023)

Au tardmi les petits !
Nounours

Grey-Che - 19 Jan 2023

Une de mes meilleurs experience VR.
Le gun feel est incroyable.
Mega hype, j'ai pas touche a la VR depuis 2 ans du a la revente de mon oculus rift 2 durant un demenagement donc je saute sur le PSVR2 des que possible.
Par contre on peut pas le pre commander comme en Europe au Japon, j'espere que ca sera dispo un peu n'importe ou a la sortie mais vu les galeres avec les systemes de lotterie pour les ps5, j'ai quelques doutes.

Aussi j'ai bon espoir d'un compatibilite PC un peu plus tard en bidouillant vu qu'on n'est plus dependant d'un systeme de tracking externe et que ca pourait fonctionner comme un oculus rift. J'ai une bonne ludotheque pcvr qui pourrait en profiter.


sherman - 19 Jan 2023

Je pense que tu peux te passer de horizon, tout du moins dans un premier temps.
La qualite du casque (effet de grille ou non, rendu foveal, nettete, vitesse de rafraichisement) tu pourras la voir avec RE8. Ca reste un casque connecte donc dependant de ce que lui envoi la console.

Edit par Nounours (20 Jan 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je me retiens de l'acheter, c'est pas évident. feelsbad

Ne vaut pas un clou
Cloud
Au tardmi les petits !
Nounours

Cloud - 20 Jan 2023

Mince, Je pensais justement que ca serait l'inverse. feelsbad
Y'a plus qu'a esperer des drivers pc officiel un peu plus loin dans le cycle de vie du casque.
C'est pas inimaginable vu la politique de sony actuelle avec ses exclues

l'haleine
Fetide
sherman a écrit :

Fetide - 19 Jan 2023
Je vais probablement essayer de chopper un GT7 d'occas aussi si c'est bien la version complète en VR

We're thrilled that Gran Turismo 7 will be a PS VR2 launch title! Through a free upgrade, for those who have already purchased Gran Turismo 7, players will experience all cars and tracks in VR like never before. GT7 in VR takes full advantage of PS VR2's next gen features. With eye tracking and foveated rendering, players will experience stunning visual fidelity while racing in any of the 450+ cars. While 2-player splitscreen races are not supported in VR, all other races, including online races, will be available. From the Nürburgring to Tsukuba, tracks can be experienced exactly as they are in real life.

https://blog.playstation.com/2023/01/19 … p-revealed

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 20 Jan 2023

Cool d'avoir la confirmation !

Ils ont annoncé aussi Kayak VR, j'avais testé sur Quest2 c'était bien et surtout hyper beau..ya un nouvel environnement arctique

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Depuis que j'ai touché à Alyx j'ai plus aucune hype sur les casques VR feelsbad
Difficile de passer après ce monument du JV et de la VR, surtout quand on me propose du Meta et Horizon en tête de liste feelsbad

Edit par Kotors (20 Jan 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

Kotors - 20 Jan 2023

C'est un peu réducteur, Alyx c'est le top pour un FPS action/réflexion mais c'est tout.

Dans les autres catégories ya plein d'excellents titres, y compris quelques gros budgets bien immersifs.

Perso ce que j'attends beaucoup c'est Dreams en version ps5/psvr2, je vois pas comment ils pourraient passer à côté.
C'était tellement cool de créer son univers et aller dedans pepe_feelsgood
Pour la peine je remet ma vidéo de Mighty Max

J'ai pris cher man !
sherman

Cette angoisse ce truc smiley6
Devoir se retenir de cligner des yeux pour passer des pièces ça doit être bien stressant

Edit par sherman (21 Jan 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Ally McBeal
Blueberry

clott - 21 Jan 2023

Tous ces moments passés à me demander combien de temps je serai capable de maintenir le contact visuel dans une telle situation pepe_stress

J'ai pris cher man !
sherman

A priori Walking Dead saints and sinners aura un upgrade gratuit vers le psvr2

Sachant qu'il avait été offert psplus

Edit par sherman (24 Jan 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 24 Jan 2023

Le jeu est sympa mais l'IA des humains et le HUD qui nique l'immersion m'avaient vite refroidi.

Edit par Grey-Che (31 Jan 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

Grey-Che - 31 Jan 2023

J'avais pas beaucoup joué, sur le premier psvr c'était quasi injouable avec les moves.
Chaque action était une épreuve genre prendre un truc a ta ceinture ou par terre, naviguer dans le sac a dos... smiley6

J'ai pris cher man !
sherman

Dan 20 jours smiley52

l'haleine
Fetide

image0.jpg
PSVR1 VS PSVR2

nous montre son minou
Ebichu

Fetide - 10 Feb 2023

Juste un branchement à faire ? smiley114

  • Jeux Vidéo
  • Topic VR [Vraie Révolution / Vieille Résolution]