• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Un peu déçu par The Sadness. Le film est fou dans son horreur mais pas autant dans son rythme et sa mise en scène, dommage. Il est moins tendu que Dernier train pour Busan.

J'ai pris cher man !
sherman

Yazu - 16 Jan 2023

Oui le film gère moins bien son rythme qu'un Busan. La première partie ça arrête pas et ça se pose jamais mais a la moitié ils arrivent à l'hosto et ça se calme, tu sens qu'ils ont pas osé/pas pu garder le rythme effréné tout le long

L'actrice principale smiley23

sherman - 16 Jan 2023

Oui l'actrice est bien.

SaPRophiLe
VeRSatiL

21 Bridges sur Netflix smiley114

Dans l'ensemble genre film noir, c'est pas trop mal. Bon score aussi.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Coupez !

J'avoue avoir ri de nombreuses fois smiley35

Kenjincognito
Silvername

Zanarkand - 18 Jan 2023

bah oui c'est top

BravoLeVeau

Zanarkand - 18 Jan 2023

J'y suis allé sans rien me spoiler du film. La première demi-heure moitié poilante moitié malaisante, la fin qui te montre l'envers du décor smiley129
J'avais beaucoup aimé smiley35

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Je viens de voir les 40 premières minutes d'Asterix (j'ai pas tenu plus) et on est à peu prêt au niveau des visiteurs 3. La salle était blindée mais absolument personne ne riait. Incroyable. Je m'attendais pas à grand chose pourtant. Ça plaira peut-être aux fans de l'émission d'Arthur cela dit.

triquiqette
Triquy

- Jamais

Franchement après la daube avatar et m'être fait (un peu) chier devant le film d'auteur pacifiction j'hésitais un peu mais je pense aller le voir, tant pis pour la street cred

triquiqette
Triquy

- Jamais

C'était une boutade
J'ai loupé Ernest et Célestine 2 d'ailleurs je suis deg ça avait l'air super.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

Pas vu mais j'ai eu les mêmes retours.

J'ai pris cher man !
sherman

Oui c'était pas mal, c'était notre ciné de Noel avec les gamins, je m'attendais à une bouse vu le premier et les derniers Shrek mais j'ai bien aimé. L'histoire permet aux créateurs de bien se lacher sur le visuel et les situations, quelques bonnes blagues, de bons persos moins clichés que d'habitude (meme le side kick a une back story originale)

Par contre ça reste un film de gamin avec ses défauts, le montage a la Spiderverse était hors de propos j'ai trouvé, ça fait vraiment effet à la mode, des chansons, le perso feminin badass. Mais ça serait bien si le prochain Shrek pouvait s'en inspirer un peu

Edit par sherman (21 Jan 2023)

La qualité Dreamworks c'est à peu près le même niveau que la qualité Marvel : médiocre avec un film qui sort un peu du lot de temps en temps. Je ne vais pas voir ça au cinéma, comme les Marvel.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

D'ailleurs dernièrement Bad Guys était une bonne surprise smiley3

Buffy d'or
knot084

J'ajouterai que la trilogie Dragons est une valeure sûre smiley3

badtaste
bad10

- Jamais

je l'ai trouvé complètement à chier (j'avais plutôt bien aimé le 1er de mémoire)

les scènes d'actions en step c'était débile je trouve, ça ramène rien techniquement parlant et ça casse le rythme.

et l'histoire bah c'est pour les gamins sans autre niveau de lecture comme peut l'être un shrekn par exemple.

Edit par bad10 (21 Jan 2023)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

knot084 - 21 Jan 2023

Tu voulais dire juste les 2 premiers. Parce que le 3 est a chier.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sage-Goblin - 21 Jan 2023

Bonne surprise pour le premier, je me suis ennuyé dès le second.

triquiqette
Triquy

- Jamais

Je me suis ennuyé à certains moments mais globalement j'ai quand même beaucoup aimé le film. Ces scènes à rallonges, l'ambiance poisseuse, la paranoïa, la fin complètement psychédélique, les dialogues en impro totale à certains moments, Magimel en représentant de l'état complètement perdu et en fin de règne, c'était très bien.

Debilus maximus d'or
kafail

J'ai vu passer ça à propos du Chat Potté 2 (attention ça spoile à la fin) :

ce style, j'étais pas au courant smiley115

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 22 Jan 2023

Il a plié le game smiley22

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Invisible Man : la fin est débile et le reste n'est déjà pas fou. Dommage, Upgrade était vraiment bon. Ne vaut pas les versions de Carpenter, de Verhoeven et bien sûr de James Whale.

- Jamais

Vivement la version longue pepe_feelsgood

je transpire en 60 fps

Il y avait deja eu ce genre de video qui etait passee il me semble.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

BoBi - 25 Jan 2023

C'était cool, merci smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Il parle du prochain Astérix:

Légèrement raciste pepe_feelsgood

Edit par clott (30 Jan 2023)

nous montre son minou
Ebichu

clott - 30 Jan 2023

Un il/elle pan machin chose à cheveux roses qui peut pas encaisser une blague raciste dans un film comique. Etonnant.
Alors non, je ne pense pas que le film vaille la peine d'être vu (c'était même pas à faire), mais putain cette génération de pure chialeuse  24/7 sur Twitter me donne la gerbe.

D'ailleurs y'aurait pas moyen d'interdire les fils de réseaux sociaux sur GR ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

Oui on est dans l'exagération mais un film en chine qui plaisante sur la taille du pénis et les yeux bridés. smiley82

Invité(e)
seiken3

Des sanctions sont à prévoir.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 30 Jan 2023

Rien qu'en voyant le trailer on se doutait qu'il y aurait plein de blagues sur les chinois

Par contre j'avais parié sur "ching chong" en parlant d'un personnage et des blagues sur le riz mais j'ai pas osé pour les faux yeux bridés, ils ont fait fort smiley114

edit : ce profil twitter de l'enfer, la photo, le texte.. j'ai presque envie d'aller voir le film pour lui donner tort

Edit par sherman (30 Jan 2023)

L'IA de l'antimatière

J'étais un peu xzibit_oh devant le trailer aussi, genre le vieux maître chinois qui s'envole après s'être pris une baffe ça surprend à l'heure où tout le monde brosse la Chine dans le sens du poil. Mais le problème c'est que c'est pas drôle.

Yuugen

Les blagues sur l'apparence ou des aspects culturels usées ça suffit. C'est le degrés 0 de l'humour donc si les cheveux bleus taclent un film de merde pour ça, ça ne me choque pas. C'est comme les blagues noirs = chocolat ou les blagues sur les blondes, les règles ou les seins. C'est super nul. C'est pas choquant c'est juste pas drôle.

Homeless
Homework

Être allé avoir ce film c'est déjà incompréhensible en soit.

C'est quand même pas compliqué, si y a Cohen c'est de la merde.

En plus là y a tous les cavaliers de l'apocalypse. Canet, lelouche, cotillard,  ramzy, Jamel etc etc

Edit par Homework (30 Jan 2023)

Yuugen

- Jamais

Disons qu'il faut alors beaucoup mais BEAUCOUP de talent pour pas sonner ultra naze. Ça tient aussi souvent à la nature du personnage qui fait ces blagues et notamment s'il est raciste donc faisant ce genre de blagues et ne brillant pas par son intelligence. (The Office UK et US, OSS, Coluche etc.)
Après tu cites des choses qui ne tiennent pas forcément de l'aspect physique ce qui est à mon avis différent.

Edit par Yuugen (30 Jan 2023)

Demagogol

Police de l'humour, bonjour ! 109

Edit par Dem (30 Jan 2023)

Yuugen

On peut aussi être critique sans invoquer la police. smiley137
Mon humour c'est plutot Seinfeld, Curb, The Office UK, Louis CK, Ricky Gervais...d'ailleurs ce dernier tacle les wokes de façon impitoyable (spectacle Supernatural sur Netflix revu la semaine dernière).

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Je trouvais le soit-disant culte mission cléopatre déjà très surcoté malgré quelques bon moments, Chabat et quelques acteurs que j'aime bien. L'humour canal de l'époque était d'une lourdeur...
Sinon le astérix en Chine c'est 60 millions de budget quand même smiley115

L'IA de l'antimatière

Yuugen - 30 Jan 2023

Police de la critique smiley47

Yuugen

Jojo - 30 Jan 2023

Oui pire que nazi

- Jamais

Eric Judor et ses imitations de Chinois pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.arte.tv/fr/videos/024940-00 … -samourai/

Ghost Dog dispo toute la semaine sur Arte.

Homeless
Homework

Mais mdr

Déjà le mec a les cavaliers de l'apocalypse du cinéma français dans son film.

Si y a Cohen dans une production c'est que le film pue la merde.

Mais le mec dit qu'il faut aller voir sa merde fumante sinon on aura plus de gros financement français pour ce genre de film.

Tant mieux ? Adieu les canet, marina fois, laffite, debouze, ramzy, dany boon, Gilles lebeauf, cohen ou autre kad merad et on finance des bons acteurs dans des bons films.

Plein le fion de ce cinéma populaire français qui fait le même film en boucle.

Edit : et je pense pas trop m'aventurer en pariant que l'écrasante majorité du budget est parti dans le salaire de tous ces clampins

Edit par Homework (31 Jan 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'allais dire qu'il faudrait que Besson revienne nous faire un gros film de SF ambitieux et puis je me suis souvenu de Valerian stallone

Edit par clott (31 Jan 2023)

triquiqette
Triquy

clott - 31 Jan 2023

De tout Luc Besson en fait

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Triquy - 31 Jan 2023

Nikita, Le grand Bleu, Léon, Le cinquième élément pepe_feelsgood

Ça manque ce type de divertissement.

Homme déconstruit
b3y0nd

Homework - 31 Jan 2023

C'est quoi le souci avec Cohen ? Perso je trouve que c'est une des vraies bonnes révélations de ces dernières années et que le mec est indéniablement habité par un certain génie comique.

+ il a déjà une filmo avec quelques projets ambitieux et assez zarbis (Enorme ou En même temps dernièrement par exemple) même s'il a aussi fait des daubes bien sur comme tout le monde

Plutôt d'accord avec le reste du post cependant

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 31 Jan 2023

Bah Valérian c'est raté mais ça reste un vrai film en comparaison des films de producteur comme Astérix aux JO (pas vu le dernier mais ça a l'air exactement pareil).

On peut même pas blâmer Canet, on a du l'obliger a mettre tous les copains avec un certain temps d'écran et a créer un film autour, il a du avoir zéro liberté

Homeless
Homework
b3y0nd a écrit :

Homework - 31 Jan 2023

C'est quoi le souci avec Cohen ? Perso je trouve que c'est une des vraies bonnes révélations de ces dernières années et que le mec est indéniablement habité par un certain génie comique.

Ton tag devrait vraiment être "La boussole sud" smiley36

DJ Flood
DjiFlo

Le prob' de Valerian, c'est surtout son casting de l'enfer. Jamais pigé la hype autour de Delevingne.
Après ma culture ciné fr est vraiment très basse, cependant on a pas vraiment de gros real' qui fait dans la SF ou la Fantasy ?

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)