Debilus maximus d'or
kafail

Au final c'est plat 2 après les 4-5 parties avec truche. Pas si mal sur cette version portable, avec une voiture différente et sans y avoir touché depuis plus de deux mois. smiley46

Les deux premières on s'est fait fesser, par ma faute à faire le kéké je pense puis j'ai capté qu'avec le matchmaking y avait quand même des adversaires chauds pour mon tandem et j'ai joué plus safe. smiley45

La quatrième degmention
Degment

diamant en 2v2 mais je croyais qu'avec les nouveaux rang je pourrais monter champ smiley132

pas encore essayé les nouveaux tournois

Edit par Degment (26 Sep 2020)

Debilus maximus d'or
kafail

Chaud pour du 3v3 aussi, et il faudra également que je teste le mode tournoi.

Je ne peux pas t'aider sur les questions techniques, je ne sais même pas dribbler.

SaPRophiLe
VeRSatiL

T'as des tonnes de tutoriels inclus dans le jeu. Si tu joues sur Steam, tu as les workshops aussi.

hichlibedis
hichanbis

Réussi à monter or 2 en double en jouant avec des randoms.
J'ai une de ces capacités à compenser le mongolisme de mes équipiers maintenant smiley45
Je joue mieux avec les murs aussi.
Si un gameramien est chaud je suis prêt pour le road to platinum.

Edit par hichanbis (06 Oct 2020)

Debilus maximus d'or
kafail

Je suis rentré chez moi et j'ai de nouveau accès à RL sur Steam, je retrouve ma Dominus GT (et son bruit smiley92).

Mon ID Epic : kafel72

hichlibedis
hichanbis

Or 3 d 3 ce plafond de verre en double
Faut que j'apprenne à dribbler ou faire des aerial depuis les murs, quelque chose, parce que là j'ai atteint le classement max pour quelqu'un avec mon skill limité.
1000eme match joué au passage pepe_stress

Edit par hichanbis (19 Oct 2020)

La quatrième degmention
Degment

hichanbis - 19 Oct 2020

Bof jusqu'à champion t'as pas vraiment besoin de savoir dribbler ou faire des move sur les murs
Bons placements + aerial potables + régularité ça t'emmène en diamant.

Debilus maximus d'or
kafail

Exactement, je ne fais pas de dribbles et mes aerials sont pathétiques.

S'adapter aux forces/faiblesses de ton coéquipier et bien mesurer les risques pris (par exemple gérer un score) ça suffit pour arriver en diamant.

hichlibedis
hichanbis

Je fais du 1v1 du coup pour améliorer un peu mon skill (arrêter de louper des buts facile deja) je pense que ça va m'aider.
Je pense que sur la partie "game sense" ça va pour le rang actuel je me positionne bien, je fais plutôt des conneries techniques genre louper des tirs ou des balles en défense.

Edit par hichanbis (19 Oct 2020)

hichlibedis
hichanbis

Sinon y a un objectif de saison lié aux tournois Psyonix, j'ai encore jamais testé.
Des intéressés un soir cette semaine pour le tournoi de 23h ou 1h?

La quatrième degmention
Degment

Le jeu est envahi par les smurf, je sais pas comment ça se passe en gold mais en diamond c'est l'enfer. J'étais confortable en diam 3 prêt à passer champion, je me suis effondré jusqu'en plat 3 et maintenant je suis bloqué parce que 1 game sur 2 c'est des mecs qui ont rien à foutre à ce rang smiley85

Debilus maximus d'or
kafail

S'il y a du monde chaud pour du Hoops ou Dropshot pour faire les derniers défis de la saison faites signe, je me débrouille dans les deux. smiley79

La quatrième degmention
Degment

2e finale perdue en 2 jours

le niveau des joueurs même dans un tournoi diamant c'est cho smiley136 les rotations ils connaissent toujours pas

Debilus maximus d'or
kafail

Les tournois c'est bien pété, quand ce n'est pas plein. Et pire mentalité de merde qu'en compète, faut le faire ... FF quand y a 1-0. smiley14

Là il vient de se lancer alors que j'étais seul contre trois. smiley32

Edit par kafail (30 Nov 2020)

hichlibedis
hichanbis

EsriDZ2W8AEZpex?format=jpg&name=large

Edit par hichanbis (27 Jan 2021)

hichlibedis
hichanbis

Encore du monde dessus ?
En ce moment je me fais des petits matchs classés 2v2 (platine 2d4 oklm)
Si y a des motivés pour faire des matchs ensemble voire un petit tournoi gr je suis chaud.

hichlibedis
hichanbis

- Jamais

Chaud. Même si je préfère le 2v2

Debilus maximus d'or
kafail

J'ai rejoué un peu, toujours sur PS4 et une petite TV 22' en ce moment (pas chez moi). Loin d'être idéal mais le plaisir est quand même là.

En duo avec degment hier, je pense qu'on a à peu près le même niveau et même profil : pas beaucoup de fioritures techniques/aerials mais bons déplacements. Par contre on a eu beaucoup de mal à conserver un résultat et j'ai été particulièrement mauvais devant le but ...

Bref faites signe si vous me voyez en ligne, je suis toujours partant pour du ranked ou non. Mon ID : kafel72

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

J'avais jamais vraiment lancé le jeu en compétitif (et encore moins depuis le passage en F2P) et de manière générale j'avais délaissé RL depuis le COVID.

Là pour le fun je fais les parties de classement plus quelques matchs en ranked 3v3, et j'ai été surpris d'atteindre la division Diamant. pepe_feelsgood

Aussi gagné mon premier tournoi en 3v3, cette adrénaline smiley72

Le rajout du crossplay a fait un bien fou au jeu

Debilus maximus d'or
kafail

Y a encore des joueurs de RL ici ?

Enfin installé chez moi et prêt à en découdre avec la PS5 sur le 65' sarko_keikaku

Les versions VIP/acoustiques de morceaux classiques de Rocket League pepe_cry

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

500h de jeu et je découvre que je préfère largement le 2v2 au 3v3 en fait smiley13

hotline de la débilité 24/7
entonitard

LeKirbyMasqué - 25 Jun 2023

Toujours préféré le 2v2.

La bonne/mauvaise entente avec le partenaire ce sent tout de suite et on est plus impliqué dans le déroulement de la partie, d'autant plus lorsque tout se passe bien pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis
Debilus maximus d'or
kafail

LeKirbyMasqué - 25 Jun 2023

le 2v2 avec un coéquipier qui sait se placer et qui a intégré le principe de la passe chirac_lafrance