• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
SaPRophiLe
VeRSatiL

Je trouve Candy Crush génial. J'en suis même premièr au monde sur un Candy Crush-like sur Android charlie

Screenshot_20221219-014255.png

Edit par VeRSatiL (16 Jan 2023)

Yuugen a écrit :

Michael Mando que l'on voit dans Better Call Saul / Breaking Bad

Juste dans BCS smiley131

Yuugen

Yazu - 16 Jan 2023

Exa

VeRSatiL - 16 Jan 2023

Ça existe plus le mitard?

Edit par Yuugen (17 Jan 2023)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Yuugen - 17 Jan 2023

Y'a mieux dans le casual gaming. Voilà où nous en sommes dans cette belle et grande industrie du jeu vidéo.

Homme déconstruit
b3y0nd

J'ai regardé des petits bouts de forspoken et je trouve que ça a l'air marrant.

Le coté Alice au pays des merveilles avec une caillera + le gameplay qui semble virevoltant semblent assez cools, je pense que je me laisserais tenter à petit prix.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
hichlibedis
hichanbis
b3y0nd a écrit :

Le coté Alice au pays des merveilles avec une caillera

T'habites où ?

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Beyond le gros raciste

Homme déconstruit
b3y0nd

La honte mais suite au DF rétro sur far cry 3 j'ai envie d'en tester un.

J'ai touché à aucun épisode après le 2. Le 3, le 4 et le 5 sont sur le psn extra, a priori s'il faut en essayer qu'un seul ce serait lequel ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

b3y0nd - 03 Feb 2023

Le 3 j'en garde un bon souvenir, même si c'est l'open world ubi avec tours de contrôle, camps à libérer c/c, etc.

Edit par Inspecteur_Gadjo (03 Feb 2023)

1m80³
Dieu-Sama

Ca dépend des environnements que tu veux voir, les 3 sont valides, le 4 a peut être un poil plus de contenu.

Mais aussi petite préférence pour le 3 rien que pour Vaas, qui est quand même un gros point fort que les Far Cry suivant ont essayé durement de répliquer, sans succés.

Le coq volant

3>5>6>4.

Le 3 si le gameplay n'est pas trop vieux pour toi (il n'a pas évolué vraiment entre tous ces épisodes). Sinon le 5 est vraiment bien comparé au 4.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

D'ailleurs le test de nofrag à l'époque résumé bien le 3:

https://nofrag.com/dr-loser-teste-la-ca … far-cry-3/

Far Cry 3 est un bon jeu. Un excellent jeu même, mais ce n'est qu'un jeu. Les combats sont intéressants, le monde est vaste, les graphismes agréables, mais il vous sera difficile de vous immerger, car vous êtes sans cesse pris par la main ce qui ne laisse guère de place à l'imaginaire. Et si jamais vous réussissez à faire abstraction de cet aspect linéaire, le HUD et le manque de crédibilité de l'univers auront tôt fait de vous rappeler que vous êtes dans un jeu vidéo.

b3y0nd - 03 Feb 2023

Le 3 est bien effectivement.

l'haleine
Fetide

Jouer aujourd'hui à Far Cry 3 PS3 en streaming thenry

Fetide - 03 Feb 2023

Non c'est la version PS4 sur le PS+.

l'haleine
Fetide

Yazu - 03 Feb 2023

My bad, je ne savais pas qu'ils l'avaient ressorti sur PS4 smiley76

J'ai pris cher man !
sherman

J'ai fait 3-4-5

Dans tous les cas c'est des bons jeux, c'est beau, gameplay cool
Mais après quelques heures t'arrête, ya pas vraiment de marge de progression, c'est répétitif...

C'est des jeux trop longs avec trop de contenu pour lequel on te file toutes les clefs direct donc t'en as vite plus rien a foutre...
Genre Far cry 4 t'as l'helico après 2-3h, idem le 5

Je les ai tjrs eu en partage de compte j'aurais pas payé

Homme déconstruit
b3y0nd

Fetide - 03 Feb 2023

Par contre en 30 fps smiley16 (comme tous les far cry sur ps5 hors le 6)

Je vais sans doute tenter le 3 car c'est celui qui a l'air d'avoir l'univers le plus cool mais effectivement entre ça + ce que dit sherman je risque de lacher assez vite.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

b3y0nd - 03 Feb 2023

Autrement tu peux faire Far Cry 3: Blood Dragon le standalone du 3 qui est un concentré sur 2-3h.

b3y0nd - 03 Feb 2023

Tu lâches un jeu parce qu'il est en 30 fps ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kenjincognito
Silvername

sherman - 03 Feb 2023

J'avais découvert la série avec le 4 et j'avais bien aimé, j'aimais bien l'environnement c'était beau etc
J'avais commencé le 5 mais pas été au bout

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le 3 j'ai tenu 3h alors que pourtant je suis plutôt tolérant sur les shlooter.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

J'ai terminé tous les épisodes canoniques sauf le 6. smiley16

En vrai je recommanderais 4 > 3 > 5, j'ai personnellement préféré Pagan Min à Vaas. Et le cadre de jeu est vraiment dépaysant.

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 04 Feb 2023

L'environnement du 4 est ouf, j'ai pas vu de proposition similaire ailleurs.
Même le 5, cette campagne américaine avec les forêts t'as comme un vent de fraîcheur

Franchement quelqu'un qui n'a jamais joué a un Far cry s'éclatera sur n'importe lequel car ils sont super travaillés, juste t'en as fait un tu les a tous faits du coup ça lasse très très vite

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Il y a le Primal s'il souhaite se faire un trip homme des cavernes.

Novad-19

farcry ils sont tous nul. Pour vous en convaincre suffit de voir que sherman aime.

Zieutteur

NoVa - 04 Feb 2023

Il est dans ta tête.

clott - 04 Feb 2023

Si on est une tech whore extrême, sûrement.

1m80³
Dieu-Sama

Yazu - 04 Feb 2023

Accepter 30 FPS en 2023 smiley11

Dieu-Sama - 04 Feb 2023

Oui il n'y a aucun problème avec un 30 fps stable, surtout que c'est un jeu de 2012. J'avais même préféré le 30 fps au 60 pour les cinématiques de TLOU 1 par exemple. Le 60 fps peut parfois être intéressant mais globalement les tech whores sont pénibles sur ce point, aussi ridicules que ceux qui ne supportent pas des vieux jeux (ou vieux films).

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Non mais le 30fps en jeu ça devrait être interdit en 2023 smiley3

clott - 04 Feb 2023

Et un jour ce sera 8K 120 fps obligatoire ?

De toute façon, le jeu date de 2012 (2018 pour le remaster).

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yazu - 04 Feb 2023

Même jouer a 60 ça me gonfle, particulièrement sur un fps :pc_deg:

Edit par Grey-Che (04 Feb 2023)

Grey-Che - 04 Feb 2023

Rien ne vaut le 240 fps.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yazu - 04 Feb 2023

280 master race :nerd:
Mais en vrai assez d'accord, pour un TLOU osef un peu, si le jeu est très lent c'est ok.

Edit par Grey-Che (04 Feb 2023)

Grey-Che - 04 Feb 2023

Je ne connaissais pas smiley4

Mais oui, les performances choisies par les devs devraient dépendre du style de jeu si possible.

J'ai pris cher man !
sherman

Yazu - 05 Feb 2023

Bah ça a bien toujours été un peu ça quand meme, genre les jeux de sport ou combat ont toujours a peu près été a 60fps, la série des call of aussi depuis la 360

sherman - 05 Feb 2023

Donc il n'y a pas de problème.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yazu - 05 Feb 2023

Les meilleurs écrans PC montent a 360 (c'est vraiment pour les jeux compétitifs genre cs, Valorant, etc) smiley4 mais pour être passé de 144 a 280 cette année je trouve la différence moins flagrante que de 60 a 120-144 ou c'est clairement une énorme plus value.

Edit par Grey-Che (05 Feb 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

Après pour le confort des 120fps sur une bonne TV tu mets l'interpolation sur un jeu a 60fps ça tue et ya zéro artefact et quasi aucun effet sur l'input lag, contrairement à de l'interpolation sur une source a 24 ou 30fps.
En fait c'est exactement ce que faisait la box du psvr1, a part que tu le fais faire par le processeur de ta TV (pour ça que je dis sur une bonne TV)

T'as pas la réactivité du 120 c'est sur mais a part sur des jeux super compétitifs tu t'en tape complet (surtout que sur console de toute façon a 2-3 exception près ya pas de 120fps natif)

Edit par sherman (05 Feb 2023)

Grey-Che - 05 Feb 2023

Faudrait que j'essaie le 120fps.

1m80³
Dieu-Sama

60 FPS, c'est le minimum absolu, point barre/zéro débat. En 2000 fucking 23, c'est une déchéance ultra totale que ce soit pas la norme sur PS5/Xboxjesaismêmeplusonom.

TOUT les dév' devrait proposer un mode "performance" à 60 FPS pour les joueurs console au détriment des graphismes, TOUS.

120/144 ouais c'est enviable mais pas pour tout les jeux : beaucoup de moteur graphiques continuent de calculer les évènements du moteur physique en fonction du framerate, y'a beaucoup de jeux qui continuent de déconner quand tu arrive à des framerate extrême.

hichlibedis
hichanbis

Bon fermez la les technophiles

Homme déconstruit
b3y0nd

Yazu - 04 Feb 2023

En ce moment je suis sur Pathologic 2 ps4 donc tkt en termes d'horreur technique je peux encaisser smiley118

Récemment j'ai fait Callisto en 30 FPS également

C'est juste que la pour un jeu d'action « rapide » avec des visuels vieux ça risque d'un peu piquer. Mais en soit oui le 30fps passe encore et on risque d'ailleurs d'y retourner assez rapidement sur cette gen

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
  • Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.