"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

L'enchainement de jeux horribles sur cette page smiley129

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 26 Jan 2023

Wanted:Dead ça a l'air bien smiley117

Invité(e)
seiken3

Wanted Dead ca me fait penser à WET sur PS3/360.

Sympa, à 3€.

Edit par seiken3 (26 Jan 2023)

l'haleine
Fetide
b3y0nd a écrit :

clott - 25 Jan 2023

dans son genre ce sera sans doute excellent (comme tout ce que fait Arkane) mais putain quelle tristesse de passer du GOTY Prey à un enième coop shooter smiley136
dire que lors des premières rumeurs sur leur projet de jeu de vampire on pensait à un successeur spirituel de bloodlines (voir carrément à bloodlines 2) smiley136


au moins ça évite la question d'hésiter à se prendre une xboite


Un jeu taillé pour le gamepass : du jeu service.

Comme le prochain Forza Motorsport qui n'est pas affublé d'un "8".

________
Par Tango Gameworks, dispo dès maintenant

________
Sortie prévue pour le 27/01

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Fetide - 26 Jan 2023

Goldeneye pepe_cry

Le reste osef complet alone

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Goldeneye va me faire ressortir la switch du carton smiley129

Je me souviens avoir lu il y a des années qu'un remaster était jugé impossible a sortir pour des histoires de propriété intellectuelle éclatée entre de multiples entités. Si c'était vrai, merci aux avocats qui ont su défaire le paquet de noeuds smiley130

DJ Flood
DjiFlo

- Jamais

Il y a un air de Sunset Overdrive, ça me tente bien.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Goldeneye excepté le fait de jouer à 4 sur le même écran c'était un peu nul non?

hichlibedis
hichanbis

clott - 26 Jan 2023

Non.
Ps: Tu as quel age?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 26 Jan 2023

Les missions en 00 agent où il faut sniper un bout de fesse ou de canon pour tuer les gardes.
Le niveau avec la fusée qui est juste horrible de difficulté…
Je te conseille de regarder l'épisode du JDG consacré à Goldeneye. C'est avec Mario et Zelda un des trois jeux qui a fait vendre la console.

Incognigay mais pas très

clott - 26 Jan 2023

C'était super Golden Eye, un gros jeu avec des missions variées et énormément de contenu et de challenge.

Ca a juste sûrement mal vieilli.

l'haleine
Fetide

clott - 26 Jan 2023

Je dirai que ça a très mal vieilli.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

clott - 26 Jan 2023
Pour l'avoir refait cet été ça tue toujours, à moins d'être complètement hermétique à du rétro.
Ce que je peux comprendre en parti car perso y jouer dans ces conditions modernes ne me conviendrait pas, il me faut la totale pour l'apprécier pleinement.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je me souviens surtout à l'époque avoir constamment pesté sur les contrôles quand au même moment j'avais mis la main sur Quake, Duke 3D.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jamais aimé Goldeneye. J'avais bien plus apprécié Perfect Dark quelques années après.

Jamais aimé ce genre de FPS globalement.

hichlibedis
hichanbis


- Up to 120 hours of playtime
- 150 sidequests

giphy.webp

Edit par hichanbis (26 Jan 2023)

je transpire en 60 fps

clott - 26 Jan 2023

Non c'etait genial surtout en 1997

Homme déconstruit
b3y0nd

hichanbis - 26 Jan 2023

45mn de gameplay sans commentaire

ça a l'air un peu nul même s'ils ont vraiment l'air d'avoir mis le paquet.

hichlibedis
hichanbis

b3y0nd - 26 Jan 2023

Honnêtement je pense que si t'es un gros fanboy HP et que t'as du temps libre en masse ça peut être pas mal.
Ca sent pas le foutage de gueule.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

b3y0nd - 26 Jan 2023

Les gens qui vont acheter ce jeu et soutenir la propagande anti-trans de l'horrible JK Rowling devraient avoir honte smiley51

Invité(e)
seiken3

Pour les fans de HP ça doit être le jeu parfait quand même.

Perso je n'aime pas cette IP.

Homme déconstruit
b3y0nd

- Jamais

Oui ça semble vraiment être un game design à la ubi/sony feelsbad ce genre de structure ça peut passer si les quêtes sont bien écrites et les situations amusantes mais tout l'aspect narration a l'air assez moisi entre les cutscenes ultra rigides champ contre/champ digne de 2010, l'écriture naze et le doublage tout plat. In fine je pense que c'est ce point qui fera que le jeu est bien ou non.

La réalisation 1:1 de Poudlard est incroyable par contre, et le jeu a l'air assez ouvert, par exemple le fait de pouvoir déclencher tes 20 sorts à tout moment avec des puzzles etc c'est vraiment cool.

Je bois ma morve
california_dreamer

b3y0nd - 26 Jan 2023
Comment ça a l'air générique, genre aucune DA originale, aucun lighting intéressant, zéro effort de mise en scène ou de world building, gameplay vu 1000 fois, zéro sensation sur les séquences en balais quon croirait du debug mode, etc.
Ça va être galère de le deviner dans GuessTheGame
GoW ? Styx ? Skyrim ? The Witcher ? euhhh Fable ? Dragon machin avec le gars aux cheveux rouges ?
Dire qu'à coté tu reconnais Elden Ring avec un gros plan sur un caillou.

Edit par california_dreamer (26 Jan 2023)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

On dirait objectivement un triple A de chez Sony ce Hogward Legacy.
Perso j'apprécie la formule et bercé par Harry Potter donc ça sera day one smiley130

briseburnes
brisenocturne

b3y0nd - 26 Jan 2023

Oh tiens, encore un simulateur de marche et de cueillette de champignons smiley99

Les combats ont pas l'air si mauvais par contre même si l'IA est aux fraises, je m'attendais à pire.

Homeless
Homework

b3y0nd - 26 Jan 2023

Ça a vraiment l'air osef

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

- Jamais

Ils ont retiré le mode toupie du fusil d'assaut, worst game ever smiley43

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

clott - 26 Jan 2023

Moi qui jouait à pas mal de FPS sur PC et console à l'époque, je peux t'assurer que Goldeneye était une dinguerie, sa force était la variété de ses missions comme ça a été dit plus haut.

Novad-19

Pour moi son gros intéret c'etait le multi local pour se marrer entre potes. Sinon ben c'etait inférieur de très loin aux fps pc.

je transpire en 60 fps

NoVa - 26 Jan 2023

ah oui tres inferieur a doom et duke nukem 3d en effet

Novad-19

BoBi - 26 Jan 2023

oui oui en 1997 yavait pas déja quake 1/2 ,  , hexen  et j'en passe smiley119

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BoBi - 26 Jan 2023

Bah si ton truc c'etait les Doom like nerveux, les missions et le gameplay molasson de Goldeneye c'etait soporifique oui. Ca lui enleve pas ses qualites.

hichlibedis
hichanbis

Bon jveux jouer a hifi rush mais j'ai pas de pc ni de Xbox feelsbad
La synergie musique Gameplay la fait trop envie
Ça a l'air trop stylé ce truc

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

hichanbis - 27 Jan 2023

Le retour des joueurs est assez incroyable en plus, sur steam les avis sont ultra positif.
Dommage que à titre perso j'ai jamais réussi à passer le niveau 3 de Rythm Paradise tellement j'ai un sens du rythme à chier pepe_stress

hichlibedis
hichanbis

Kotors - 27 Jan 2023

Nan mais là je viens de regarder le premier niveau du jeu et franchement la bave aux lèvres.
C'est incroyable qu'un truc comme ça sorte sans promo ni rien alors que c'est possiblement le meilleur jeu publié par MS depuis un siècle

Edit par hichanbis (27 Jan 2023)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kotors - 27 Jan 2023

Les retours des mecs qui se sont rués dessus pour y jouer a deux heures du mat et qui postent leur avis après deux heures ? smiley70

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
TS_JBG a écrit :

Kotors - 27 Jan 2023

Les retours des mecs qui se sont rués dessus pour y jouer a deux heures du mat et qui postent leur avis après deux heures ? smiley70

Ca va aller, tu vas t'en remettre qu'un jeu qui ne sort pas sur console Sony ait de bons retours ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Invité(e)
seiken3

On dirait plus un jeu Ubi qu'un jeu Arkane c'est bizarre.

l'haleine
Fetide

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 27 Jan 2023

C'est légal ça?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

TS_JBG - 27 Jan 2023

Ben oui c'est tellement le désert ludique…

l'haleine
Fetide

https://www.resetera.com/threads/neil-d … ot.679840/

Plus de Uncharted pour Naughty Dogs

hichlibedis
hichanbis

smiley75

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

hichanbis - 27 Jan 2023

Les phases de plateformes smiley138

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 27 Jan 2023

C'est bien ils ont fait le tour, Sony va sûrement filer la licence a un petit studio

Invité(e)
seiken3

Fetide - 27 Jan 2023

Qui pourrait développer un 5?

l'haleine
Fetide

seiken3 - 27 Jan 2023

Apparemment c'était une seconde équipe chez Sony San Diego qui en était en charge avec des anciens de ND mais pas certains que le résultat était à la hauteur escomptée, depuis plus de nouvelles.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

TS_JBG - 27 Jan 2023

Quand c'est noté "extrêmement positif" sur Steam c'est que c'est généralement très très bon, le système de note est vraiment fiable, mais quelques heures après la sortie faut quand même se méfier de la vague d'avis dithyrambiques.

PS: le jeu ne me fait pas envie smiley118

Edit par Grey-Che (27 Jan 2023)

nous montre son minou
Ebichu

Annoncer Hi-Fi Rush comme ils l'ont fait c'était le seul moyen pour ce dernier de capter un peu d'attention. C'est typiquement le genre de jeu avec une vraie/fausse bonne idée de gameplay + esthétique de merde mais suffisemment décalée pour qu'on s'en souvienne. C'est Sunset Overdrive 2.0