Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 23 Jan 2023

Rien d'étonnant venant d'atlus 202x. C'est sûrement l'éditeur qui s'est le plus dégradé en si peu de temps. Une parodie qui vaut guère mieux que les pires éditeurs occidentaux.

L'IA de l'antimatière

The Baygon - 23 Jan 2023

Oui je suis un fan hardcore (lol) et je suis même pas passé à la caisse, j'ai espoir que le modding lui vienne à la rescousse.

supadust : non mais y'a pas de stp qui tienne mec, quelqu'un a dit "les féministes la soutenaient", au passé, je précise qu'une partie d'entre elles, les plus radicales, le font toujours et vont même plus loin c'est tout. Féministe hardcore pour parler des TERF c'est vraiment pas usurpé et je suis sûr qu'elles s'en revendiquent elles-mêmes, c'est une fierté. Comme être d'extrême-gauche ou d'extrême-droite l'est pour beaucoup de gens aussi.
Faut pas se braquer pour ça, d'ailleurs histoire de surenchérir je trouve ta tentative de me discréditer pour l'utilisation d'un mot pourtant pas trop connoté (hardcore est pas trop politisé en France) autant voire plus pernicieuse que le procédé dont tu m'accuses, enculé (pour montrer que je suis pas vnr et qu'en vrai je m'en branle un peu).

L'IA de l'antimatière

- Jamais

L'esquiiiive.

je transpire en 60 fps

Jojo - 23 Jan 2023

Perdu puisque les TERFs sont pour l'avortement

L'IA de l'antimatière

BoBi - 24 Jan 2023

Non c'est vrai des féministes hardcore favorables à l'avortement ?

je transpire en 60 fps

Jojo - 24 Jan 2023

et elles sont bien associées à la droite tradi dans leur rejet de cette catégorie de personnes.

stallone

L'IA de l'antimatière

BoBi - 24 Jan 2023

Oui dans leur rejet des trans (souvent vus comme de potentiels prédateurs au même titre que les hommes), ça veut évidemment pas dire qu'elles les rejoignent sur tout. La convergence montre vite ses limites en règle générale.

edit: dernier message je veux pas encore plus encombrer le sujet

Edit par Jojo (24 Jan 2023)

je transpire en 60 fps

Jojo - 24 Jan 2023

Deja les grouper ensemble c'est pas malin.
Les juifs et ISIS ne mangent pas de porc, on pourrait dire qu'ils sont associes dans leur rejet de cette categorie de nourriture smiley137

L'IA de l'antimatière

BoBi - 24 Jan 2023

mais bobi c'est même expliqué dans le lien wikipedia posté ci-avant

QQ9k3ln.png

promis c'était le dernier smiley97
j'ai évoqué ça pour expliquer que le sarcasme de supa était d'autant moins pertinent que des liens existaient entre les deux, après oui la comparaison a effectivement ses limites

Edit par Jojo (24 Jan 2023)

hichlibedis
hichanbis

Pauvre jojo obligé de marcher sur des oeufs et justifier chacun de ses propos ici comme on le fait nous en postant sur resetera.
Soutien.

Edit par hichanbis (24 Jan 2023)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Dis donc, j'ai bien foutu la merde ici avec ma question sur Harry Potter smiley18

Jooz la looz

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Quelqu'un a joué a Chained Echoes ?

l'haleine
Fetide

Jooz - 24 Jan 2023

Meilleur argument pour acheter une Series.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Fetide - 24 Jan 2023
Pour l'émulation Xbox/360 surtout
N'importe quel PC peut faire tourner Dolphin.

DJ Flood
DjiFlo

The Baygon - 23 Jan 2023

Déjà que ces enculés ont même pas voulus mettre en place la mise en niveau gratos PS4-PS5 pour Persona 5 R. smiley17
Même SE a laissé cette possibilité avec FF7 R. Bon après, faut le chercher dans le store l'option de mise à niveau, elle est judicieusement planquée.

Inspecteur_Gadjo - 24 Jan 2023

on sait toujours pas si c'est bien ou pas d'ailleurs. smiley51

Buffy d'or
knot084

Ca donne envie thisisfine

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

knot084 - 25 Jan 2023

Ce jeu est vraiment le fond de la cuvette a tout les niveaux.

Yuugen

knot084 - 25 Jan 2023

smiley54
Exactement les dialogues que j'imaginais
thisisfine

Invité(e)
seiken3

Racistes.

Steve
Sander

knot084 - 25 Jan 2023

Le même niveau d'écriture qu'un Uncharted, donc smiley28

triquiqette
Triquy
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ca va, les racistes, on vous dérange pas ? smiley20

hichlibedis
hichanbis

La bonne surprise semble se confirmer

hotline de la débilité 24/7
entonitard

hichanbis - 25 Jan 2023

Le passage de 0:31 à 0:41 est effrayant.
On dirait Assassin's Creed 2.

SaPRophiLe
VeRSatiL

knot084 - 25 Jan 2023

Go woke go broke

The tag
The Baygon

knot084 - 25 Jan 2023

Bientôt le gros bidou et la fermeture de luminous studio.

Edit par The Baygon (25 Jan 2023)

Homme déconstruit
b3y0nd

Oui Joss Whedon est un cancer lent et douloureux qui a eu un impact durable sur les procédés d'écriture des oeuvres de pop culture des années 2000.

Cela dit effectivement je ne vois pas vraiment en quoi c'est pire que l'écriture d'un uncharted ou d'un spiderman, qui sont des insultes à l'intelligence tout aussi atroces et éprouvantes (d'ailleurs Amy Hennig a bossé sur Forspoken). On peut raisonnablement se demander pourquoi ce dernier prend aussi cher sur ce point et pas les autres.


De manière générale on remarque quand même dernièrement que les propositions originales AAA (ex: Callisto Protocol aussi dernièrement) se font bien plus trashées et ne sont pas jugées sur le même pied que les éternels suites et remake. On a vraiment l'impression que gamers et critiques deviennent totalement aveugles et incapables de se sortir du carcan de leurs vieilles IPs moisies cent fois remachées qui pourtant présentent les exacts mêmes défauts que les nouvelles prods qu'ils critiquent, l'originalité et la nouveauté en moins.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 25 Jan 2023

C'est debilement vulgaire comme un gosse de CE1 qui veut énerver ses parents.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

C'est pas du wokisme, ça, c'est en effet de l'ecriture lourdingue qui avait jusque là plutôt epargné les jv.
En 2010, ça aurait pu faire son petit effet, mais après 10 ans de MCU, ça fait juste décalque paresseux des succès ciné.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

b3y0nd - 25 Jan 2023

Uncharted ou Spiderman utilisaient le cliché du héros qui reste cool en toutes circonstances mais l'écriture me semblait beaucoup plus classique et se rapprochait plus de stéréotypes hérités des années 90.
Il n'y avait pas l'aspect meta et ironique qu'on voit dans cet extrait.
Dans les gros titres sortis cette année, ça reste aussi assez premier degré, même sur ceux qui se seraient a priori le mieux prêté à ce genre d'exercice (Gotham Knights ou Midnight Suns)

J'ai pris cher man !
sherman
b3y0nd a écrit :

Cela dit effectivement je ne vois pas vraiment en quoi c'est pire que l'écriture d'un uncharted ou d'un spiderman, qui sont des insultes à l'intelligence tout aussi atroces et éprouvantes (d'ailleurs Amy Hennig a bossé sur Forspoken). On peut raisonnablement se demander pourquoi ce dernier prend aussi cher sur ce point et pas les autres.

Euh je vois pas ce genre de malaise dans Uncharted ou Spiderman.
C'est le même style d'écriture en moins bien et qui ne marche pas .

Dire que les joueurs critiquent parceque c'est original a pas plus de sens que de dire que c'est a cause de la couleur de peau de l'héroïne, c'est juste que ça a l'air d'être un énorme étron et que rien ne donne envie d'y jouer

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Tellement de racisme sur ce thread à propos de Forspoken, vous êtes gênants, vraiment. Comme par hasard, des dialogues de merde avec un personnage principal HOMME BLANC, ça ne vous pose aucun problème. Par contre, un personnage FEMME NOIRE et là, les critiques se déchaînent. smiley117

L'IA de l'antimatière

D'ailleurs j'ai fait Spiderman récemment et c'était très sympa smiley114

briseburnes
brisenocturne

knot084 - 25 Jan 2023

Ils auraient pu glisser un ou deux tchip quand-même

SaPRophiLe
VeRSatiL

Inspecteur_Gadjo - 25 Jan 2023

Le jeu est nul. Pas besoin de femme transgenre pour le voir.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
je transpire en 60 fps
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Techniquement on dirait que c'est cross gen.

Edit par clott (25 Jan 2023)

SaPRophiLe
VeRSatiL

clott - 25 Jan 2023

Graphiquement ça casse pas la baraque mais le gameplay a l'air bien

Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 25 Jan 2023

dans son genre ce sera sans doute excellent (comme tout ce que fait Arkane) mais putain quelle tristesse de passer du GOTY Prey à un enième coop shooter smiley136
dire que lors des premières rumeurs sur leur projet de jeu de vampire on pensait à un successeur spirituel de bloodlines (voir carrément à bloodlines 2) smiley136


au moins ça évite la question d'hésiter à se prendre une xboite

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Assez friand des fps coop mais pour en faire pas mal sur PC, a part la scénarisation, je vois absolument pas ce que Redfall apporte de nouveau. Et toute la partie "infiltration" montré dans les trailers devient inexistante à 4. Et le jeu est moche.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
hichlibedis
hichanbis
je transpire en 60 fps

clott - 25 Jan 2023

C'est f2p ?
Parce que sinon un enieme left4dead like ca va bider sec

https://store.steampowered.com/app/1294810/Redfall/

$70 smiley11

Ca sera un jeu a jouer 2/3 fois avec le gamepass stallone

- Jamais
C'est voulu l'encodage de la video merdique ?

Edit par BoBi (26 Jan 2023)

L'IA de l'antimatière

- Jamais

C'est joli et en plus c'est déjà sorti. Curieux de voir ce que ça vaut.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Je connaissais pas du tout mais je suis smiley11 quand même.

Et hop : https://www.reddit.com/r/Steam/comments … e_delayed/

Cette raison smiley129
Les commentaires. smiley6
Surprenant !

Edit : ah mais en fait c'est encore pire que juste un vaporware

Edit par LeKirbyMasqué (26 Jan 2023)