Cheftrottoir - 25 Oct 2022

Tout ce temps perdu. feelsbad J'ai fait la même pendant la fac (tekken, persona, toussa). J'aurai dû lire des livres.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NapoleonDynamite - 25 Oct 2022
Pas pour tout ramener à ce jeu mais de ce qu'on en a vu l'IA a l'air excellente dans SF6, je crois que c'est une première dans un jeu de baston ? Toujours qqes problèmes de lecture d'input de temps à autre, mais pour le reste elle a l'air très solide pour s'entraîner sérieusement car elle fait des footsies et des vrais combos/bnb en utlisant les mécaniques du jeu, là où dans les précédents c'était 100% lecture d'input et combos improbables. Impossible de voir un combo focus cancel dans SFIV de l'IA a plus haut niveau.

Sinon TTT2 c'était très bien à l'époque faut arrêter. En compétitif oui un peu craqué, mais ça permettait une créativité de maboule dans les combos, et en jeu de baston casual il est très bien vu son contenu.

Pouvoir jouer Bruce et Bryan en même temps smiley89

Et T7 sinon squarealex, tu crois pas que c'est full fanservice aussi avec tous les dlc qui sont sortis ? smiley129 je comprends pas du tout ton argument.

Le contrat de confiance
Catcheur

L'ia de VF4 et VF4 EVO sur PS2 était fantastique.

Incognigay mais pas très

Catcheur - 25 Oct 2022

Vrai smiley134

Meilleur mode solo ever sur un jeu de combat pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Squarealex
Ancien-Combattant a écrit :

NapoleonDynamite - 25 Oct 2022


Et T7 sinon squarealex, tu crois pas que c'est full fanservice aussi avec tous les dlc qui sont sortis ? smiley129 je comprends pas du tout ton argument.

Je pensais à du mauvais fan service.
Plus le temps passe, plus je déteste TTT2. (Au point de préférer le T5, je pense même avoir plus adorer Revolution)...

Tekken Tag 2, c'est quand même full doublon pour dépasser les 60 personnages... quand un joueur classic doit même pas dépasser 4-6 main...
J'aime encore moins l'ambiance qui se dégage du soft... le coté festif, rigolol, avec sa musique techno à pleurer... c'est vraiment du Tekken en roue libre sans vraiment une D.A définie...

Une fois platiné, j'ai jamais eu la patience de creuser...  le online c'etait la jungle... suffit que tu fasses une connerie, tu te fais trapped en TAG Combo de merde qui fini jamais...
Peu de motivation de s'entrainer, tant c'est le bazard à l'écran et à l'équilibrage... C'est vraiment un game-design no-brain qui selon moi vise en priorité les casuals de la génération T3/TTT1.

En fait, ce que je retiens de TTT2, ce sont surtout les arènes...et le fait qu'il soit quand même un peu beau.

Pour le reste, j'attends toujours mon Tekken x Street Fighter, Akuma et Geese ont donné la voie qu'un gameplay 2D pouvait cohabiter sur Tekken.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'ai pas suivi, mais RE4 c'est sur l'ancienne génération aussi ?

Ne vaut pas un clou
Cloud
Squarealex

Axelvak - 26 Oct 2022

Seulement la PS4.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Ancien-Combattant - 25 Oct 2022

Sinon TTT2 c'était très bien à l'époque

Je ne sais pas si tu y as rejoué récemment mais visuellement ça a bien vieilli, en plus d'avoir de superbes décors comme dit ce cher Squarealex, les persos ont un visuel d'une grande classe.
Comparé à T7 à ce niveau le travail est d'une meilleure qualité à quasi tous les niveaux :

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Squarealex - 25 Oct 2022
Le point où je te rejoins c'est sur les doublons. J'avais pas réalisé qu'il y en avait autant, mais en regardant de nouveau le roster complet, il  y a plus d'une dizaine de doublons et même une triplette avec Eddy, Christie, et Tiger Jackson. En tout ça fait 14 persos en trop si tu ajoutes l'insupportable Dr Boskonovitch pepe_stress Peut-être 15 car je sais plus sur Ogre et True Ogre se jouent pareil.

Après je rejoins Tchiko sur le chara design et surtout les modélisations faciales, mieux foutus que dans T7, les stages étaient meilleurs aussi globalement et la musique moins à s'arracher les cheveux que dans T7. Même si pdv OST c'était déjà devenu le bordel électronique depuis T6, avec quelques exceptions.

T'as quand même platiné un jeu de baston que t'aimais pas, c'est particulier.

Edit par Ancien-Combattant (26 Oct 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

En même temps tout réunir, doublons et triplons compris, c'est le but de TTT2.

C'est un dreammatch et autant en profiter.

Jooz la looz
Buffy d'or
knot084
L'IA de l'antimatière

Complètement ouf le top 8 de l'UFA sur DBFZ thenry

dommage pour Wade

Le dernier degosaure
Denver

Jojo - 14 Nov 2022

J'avais regardé le tournoi SF5 aussi, grosse variété de perso ça faisait plaisir à voir

Edit par Denver (14 Nov 2022)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Les inscriptions pour la 2ème Beta fermée de Street 6 (16-19 décembre) sont lancées :

mv_fr.jpg?t=221201

https://www.streetfighter.com/6/cbt/fr/

On peut s'inscrire jusqu'au 11 décembre. Ceux qui ont déjà eu accès à la beta n'ont pas besoin de se ré-inscrire.

Edit par Yoplaboom (01 Dec 2022)

Jooz la looz

Yoplaboom - 01 Dec 2022

Aucun nouveau perso jouable stallone

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je ne sais pas depuis quand mais Virtua Fighter 5 à 10,50€ sur le PSN jusqu'au 22/12 smiley3

Edit par clott (01 Dec 2022)

Jooz la looz

https://www.eventhubs.com/news/2022/dec … ease-date/

Très probable leak de la date de sortie de SF6.

2 juin sadaffleck

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Ca va c'est pas si loin, au pire y a la Beta en attendant smiley128

Jooz la looz

G5lIU8m.jpeg

Quasi confirmation que le premier Character Pass contiendra Akuma, Ed, Rashid & AKI

Edit par Jooz (08 Dec 2022)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

NapoleonDynamite - 09 Dec 2022

Je suis surchaud jpp

Jooz la looz

NapoleonDynamite - 09 Dec 2022

Bordel smiley55

Dire qu'on va manger une année avec les deux mastodontes quand 2022 a couronné Multiversus hier soir. smiley129

Le dernier degosaure
Denver

clott - 09 Dec 2022

smiley55

le modèle 3D de Manon quelle horreur smiley43

Le contrat de confiance
Catcheur

Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a autant d'engouement pour street 6, ça ressemble à rien.

Edit par Catcheur (09 Dec 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Denver - 09 Dec 2022
Pas d'accord, ils sont tous stylés.

JP smiley114

Les anim de Marisa thenry

Dee Jay smiley27

Edit par Ancien-Combattant (10 Dec 2022)

Incognigay mais pas très

Un peu déçu qu'ils aient pas essayé de faire plus avec Deejay, je trouve qu'il a l'air... daté. Après on a pas encore tout vu non plus.

Je m'attendais pas à ça pour Manon mdr, je sais pas encore si j'aime ou pas. Inversement, je pensais détester l'italienne mais elle a l'air vraiment cool.

Trop hâte. pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grosse vibe Rugal pour JP pepe_feelsgood

Jooz la looz

Wang - 10 Dec 2022

Je pensais aussi mais non smiley17

Edit par Jooz (11 Dec 2022)

Le dernier degosaure
Denver

elle a une choppe spé donc je la jouerai mais ces animations, cette pose... j'ai l'impression d'un perso tiré d'un jeu NetherRealm

Edit par Denver (13 Dec 2022)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Kelevra04

Tekken 7 vient de franchir les 10 millions.
Ils avaient atteint les 9 millions en Juin de cette année, ils en ont vendu 1 million en moins de six mois ? Il n'y a même pas eu de nouveaux persos dans cette période.
Le jeu date de 2015 wtf smiley6

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Merci d'avoir soumis votre candidature au 2e test bêta fermé de Street Fighter 6.
Nous vous écrivons pour vous informer que vous avez été choisi pour participer au test.

miracle

nous montre son minou
Ebichu

Itou smiley45

Edit par Ebichu (14 Dec 2022)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

https://www.reddit.com/r/StreetFighter/ … im_bitter/

Crapcom smiley62 Ca sera la beta du coup.

nous montre son minou
Ebichu

Chez moi ça rame en ultra lol
Va peut-être falloir songer à améliorer mon grille-pain.

EDIT : alors en fait non, le jeu tourne très bien. C'est juste que plus y'a du monde en lobby, plus ça rame. smiley16

Edit par Ebichu (17 Dec 2022)

nous montre son minou
Ebichu

Le Drive est vraiment déstabilisant les premières parties, où contre des persos agressifs on tente de garder le plus possible : la barre fond à vitesse grand V et c'est la mort.
J'ai pas encore trop saisi l'intérêt du Drive cancel sur un hit confirmé en revanche, ça crame moitié de barre pour enchaîner un combo qui scale énormément. Peut-être qu'un truc m'échappe.
Mais c'est bien sympa en tout cas.

Edit par Ebichu (17 Dec 2022)

nous montre son minou
Ebichu


miracle Il renait de ses cendres. Je peux oublier SF6, j'ai mon jeu du coeur qui a le rollback/crossplay.

Edit par Ebichu (21 Jan 2023)

Le dernier degosaure
Denver

Ebichu - 21 Jan 2023

J'espère que ce sera une MAJ gratuite pour ceux qui ont soutenu le jeu jour 1 smiley94
Reste plus que DBFZ à basculer en rollback aussi pepe_cry

Question en général, vous jouez sur quelle manette ? Pendant longtemps je dosais sur une manette de PS3 mais ma croix est vraiment trop usée maintenant. J'ai essayé la manette PS4 mais je trouve la croix peu précise, par exemple pour les diagonales

Edit par Denver (21 Jan 2023)

nous montre son minou
Ebichu
Denver a écrit :

Ebichu - 21 Jan 2023
J'espère que ce sera une MAJ gratuite pour ceux qui ont soutenu le jeu jour 1

Au mieux  : MAJ payante, au pire : nouveau jeu. Vu la politique que GB a eu pour ses DLC, malheureusement ça sent la carotte king-size.
Sinon je joue avec une Hori fighting commander Octa, elle passe sur PC/PS4/5. Bonne croix et boutons mécaniques. Très légère en plus.

Edit par Ebichu (21 Jan 2023)

Kelevra04

Du gameplay de Marisa et Manon.
Je les trouve également très réussies smiley114

Incognigay mais pas très

Kelevra04 - 22 Jan 2023

Manon c'est absolument n'importe quoi, la danseuse étoile judokate, gros délire des devs smiley11
Je sais même pas si j'aime.

Marisa par contre excellent l'impact des coups, cette sensation de puissance smiley114

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Wang a écrit :

Kelevra04 - 22 Jan 2023

Je sais même pas si j'aime.

Perso j'adore smiley45 Entre son style Lady Gaga Judoka, son style de combat original, ses moves/choppes stylées et sa Jojo pose en fin de combat, ça sera très certainement mon main à la sortie du jeu smiley5

D'autres vidéos de Blanka/JP et DeeJay/Dhalsim :