• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Steve
Sander

Zanarkand - 29 Nov 2022

Un jour normal à Paris smiley129

Kenjincognito
Silvername
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

The Baygon - 29 Nov 2022

Le Qatar allié du monde libre smiley45

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Bizarre, ils cassent pas les couilles à arrêter le trafic sur les voies express ou ils ne jettent pas de la sauce tomates sur des tableaux…

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.courrierinternational.com/a … it-le-vide

Reportage. À Djerba, l'émigration fait le vide
En Tunisie, le rêve migratoire est ancré dans les esprits. Sur l'île de Djerba, ce sont des villages entiers qui sont vidés de leur jeunesse, sans espoir et attirée par l'illusion d'une vie meilleure, forcément ailleurs. "Nawaat" s'interroge sur les conséquences humaines et économiques de ce phénomène.

D'ici 10 ans ça va faire des villages fantômes. smiley6

Demagogol

clott - 30 Nov 2022

C'est déjà le cas ailleurs et c'est bien triste en effet, toute la jeunesse est partie à l'étranger et les anciennes connaissances au cimetière, il ne reste alors que les retraités et les souvenirs d'un village vivant. pepe_feelsgood

Je comprends ces jeunes hommes, il faut croire que l'économie en Occident fonctionne mieux. En France aussi on peut voir des villages dortoirs sinon morts, avec l'exode des habitants vers les villes. Mais heureusement Macron a un plan de grand remplacement dans les campagnes.

Edit par Dem (30 Nov 2022)

The tag
The Baygon

clott - 30 Nov 2022

Pas d'ici 10 ans, maintenant... smiley6

Mes parents sont originaires de Djerba. Cela fait quelques années que je n'y ai pas fait un saut mais mon père qui y va  2x par an me dit que c'est devenu un EPHAD à ciel ouvert. Le lait, le sucre ou la farine sont rationnés au supermarché. C'est la misère partout. Tous les jeunes veulent se barer qu'ils soient pauvres ou bourgeois.

Il y a aussi un énorme exode des médecins tunisiens vers la France.

Edit par The Baygon (30 Nov 2022)

Novad-19

Mon beau frere est de djerba c'est vrai que la bas ca a pas l'air fou.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

clott - 30 Nov 2022

Partir "illégalement" signifie aussi ne pas pouvoir revenir avant au moins une décennie, le temps de régulariser leur situation. Une idée qui hante Souad : "Vais-je revoir mes fils un jour ?"

Cette tristesse. feelsbad

On devrait faire une association côté français pour les aider, on pourrait l'appeler le Comité Habitué aux Allers Retours pour Trouver les Enfants  Reubeux. feelsbad

Edit par LeKirbyMasqué (30 Nov 2022)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 30 Nov 2022
FE-zLHrXsAMac9j?format=jpg&name=small

Edit par Grey-Che (30 Nov 2022)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Le passage sur les rodéos urbain smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.leparisien.fr/haute-vienne- … YNFJFI.php


Il dit avoir eu « une lecture humaine de la loi ». En Haute-Vienne, un chauffeur de car scolaire a été licencié pour faute parce qu'il avait décidé de déposer certains enfants devant leur domicile, pour des raisons de sécurité.

« Cela ne me faisait pas changer pas d'itinéraire. Ces pratiques étaient tolérées par le passé »

Quand la procédure prend le pas sur le bon sens. smiley136

Sur le licenciement, la société assume, évoquant les « nombreux arrêts sauvages » du chauffeur et lui reprochant son insubordination. « Quand je lui ai demandé de ne plus ramener les enfants chez eux, il m'a insulté. »

Le manager vexé smiley16

Edit par clott (01 Dec 2022)

Le dernier degosaure
Denver

les médecins ces trolls smiley43

clott - 01 Dec 2022

C'est pour une raison d'assurance non ?

Edit par Denver (01 Dec 2022)

je transpire en 60 fps

Denver - 01 Dec 2022

Cette indecence smiley11

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

C'est quoi en moyenne le nombre de consultation par jour d'un médecin généraliste ?
25€ la consultation de 20mn même a 60% de charge ça me semble pas le pire taux horaire. xzibit_yo

Edit par Grey-Che (01 Dec 2022)

Le décodeur
Mariole

Denver - 01 Dec 2022

C'est pas très malin comme stratégie d'avoir comme principale revendication la multiplication par 2 du tarif de la consultation. Outre l'indécence perçue par le grand public (qui oserait demander à son patron de doubler son salaire ?) qui me semblait pourtant assez facile à anticiper, ça masque toutes les autres revendications bien plus justifiées, notamment la volonté d'alléger la charge administrative qui pèsent sur les médecins généralistes.

J'ai pris cher man !
sherman

Mariole - 01 Dec 2022

Oui d'autant que dans les articles ce matin ça ressortait bien justement ce problème de charge administrative, là ça a pas vraiment de sens.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

clott - 01 Dec 2022

C'est une rumeur assez répandue qu'à l'époque, les autorités chinoises avait laissé tourner cette image justement pour montrer qu'elles avaient fait preuve de "retenue". Après, le symbole est tellement fort qu'on peut douter de cette version, mais si elle est correcte, le discours de l'ambassadeur ne ferait que reprendre ce narratif.

je transpire en 60 fps

clott - 01 Dec 2022

Je me demande quel est son avis sur la photo avec les velos ecrases et les restes humains

Le dernier degosaure
Denver
Mariole a écrit :

Outre l'indécence perçue par le grand public (qui oserait demander à son patron de doubler son salaire ?) qui me semblait pourtant assez facile à anticipe

En vrai il y a des métiers vraiment mal payés avec forte pénibilité où ça ne me choquerait pas, par contre les médecins sont déjà dans le top 3% des français qui gagnent le plus smiley129

Novad-19

Ce qu'il faudrait c'est essayer de faire des consultations à plusieurs tarifs. Ce serait ptete pas simple à gérer , mais la consult simple reste à 25€ et les consultations plus complexes à d'autres tarifs.

Mais au dela du tarif j'entendais un medecin qui réclamait surtout qu'on l'autorise à avoir un assistant et qu'on lui donne les moyens de le payer.
Si le medecin peut faire les consult les plus complexes pendant qu'un assistant style infirmier en pratique avancé fait les trucs les moins techniques ca permet au médecin d'encaisser plus d'honoraires pour payer l'assistant et ca règle aussi un peu la surchage de travail.
Après comme on manque aussi d'infirmier c'est pas simple smiley129

Edit par NoVa (01 Dec 2022)

Le contrat de confiance
Catcheur

Des pleureuses. J'ai un vieux médecin généraliste à l'ancienne, qui prend sans rdv dans son cabinet et qui se déplace à domicile le matin. Il ne s'est jamais plaint.

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 01 Dec 2022
C'est surtout ça qui était réclamé, pouvoir se décharger de l'administratif pour faire plus de consults car yen a besoin pour répondre au nombre de patients.
Aujourd'hui ils passent trop de temps à faire de la paperasse et ça n'arrange personne.
Seulement leur syndic de gogoles  a sortit le coup des 50 euros et bien sûr on retient que ça et au final ça leur nuit...

Catcheur - 02 Dec 2022
Ah les vieux médecins qui font 7h-20h même les samedi, n'ont aucune vie de famille et ne voient jamais leurs amis, on se demande pourquoi les jeunes veulent plus faire ça tient smiley15

Le décodeur
Mariole

NoVa - 01 Dec 2022

Ce qu'il faudrait c'est essayer de faire des consultations à plusieurs tarifs. Ce serait ptete pas simple à gérer , mais la consult simple reste à 25€ et les consultations plus complexes à d'autres tarifs.

C'est déjà le cas, tu as certaines consultations qualifiées de complexe qui peuvent être facturées plus chères, de même que tu peux coter certains actes particuliers en plus de la consultation. De la même façon, pour augmenter indirectement la rémunération des médecins des primes à l'objectif ont été mises en place il y a quelques années. Perso j'ai tendance à penser que ce serait plus simple de passer la consultation à 30 euros et de simplifier le système de facturation, en sachant que ça ne devrait pas être la revendication principale.

Catcheur - 02 Dec 2022

Un vrai bonhomme ton médecin, le bon vieux temps !

Edit par Mariole (02 Dec 2022)

briseburnes
brisenocturne

Réduire la charge administrative pour virer la secrétaire et augmenter le tarif des consultations pour des marges encore plus juteuses.

Les médecins smiley45

Novad-19

brisenocturne - 02 Dec 2022

Ils ont deja plus de Secrétaire pour la plus part et bien souvent parce qu'ils ont fait le choix tout a fait compréhensible de pas bosser 12h par jour. Mon vieux medecin il en a une de Secrétaire mais il vit dans son cabinet c'est une autre mentalité.

Chamberlain
Churchill

https://www.lemonde.fr/politique/articl … 23448.html

Il était temps qu'on cesse de crier "complotiste" dans tous les sens et qu'on accepte, qu'il y a quelques trucs à creuser dans le camp Macron.

Alexis Kohler. Le mec participe à des  décisions concernant les investissements de sa propre famille, oklm smiley35

Edit par Churchill (03 Dec 2022)

Le contrat de confiance
Catcheur
sherman a écrit :

Ah les vieux médecins qui font 7h-20h même les samedi, n'ont aucune vie de famille et ne voient jamais leurs amis, on se demande pourquoi les jeunes veulent plus faire ça tient smiley15

Je te rassure il a du temps libre et il prends même des vacances.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Invité(e)
seiken3

superframboisier - 05 Dec 2022

Attaquer une femme de 89 ans, cette vermine. sadaffleck

Kenjincognito
Silvername

superframboisier - 05 Dec 2022

décision injuste d'après jojovariole

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

C'est quoi l'histoire ? J'ai rien compris.

badtaste
bad10

Inspecteur_Gadjo - 05 Dec 2022

la mairie de cannes a décidé ne pas réattribuer la place du marché que le père du gamin qui avait tabassé une mamie de 89ans utilisait 1/2 journée par semaine.

Edit par bad10 (05 Dec 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

bad10 - 05 Dec 2022

Mdr il peut remercier la mairie, il se serait probablement fait casser la gueule.

Jooz la looz

superframboisier - 05 Dec 2022

thenry

La famille de parasites qui ose médiatiser l'affaire thisisfine

Steve
Sander

Jooz - 05 Dec 2022

Ils auraient tort de se priver, la gauche adore applaudir ces familles de racaille (Traoré & cie) smiley130

Novad-19

Un sujet majeur a n'en pas douter

tl;dr51

Jooz - 05 Dec 2022

Il suffit de se placer en victime sans que les faits soient avérés, et les RS + la gauche te soutient, pourquoi se priver, si tu es dénué d'amour propre ? pepe_feelsgood

The tag
The Baygon
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Sander - 05 Dec 2022

Suffit de voir les commentaires Twittron de la mairie remplies de fachistes, racistes ne manque que les nazis pour avoir oser prendre cette décision pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

superframboisier - 05 Dec 2022

Vivement le gars à TPMP pour éclairer la situation !

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach
  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama