• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jooz - 10 Nov 2022

Idem, plus hypé par la présence de Donnie que par l'histoire full premier degré de la secte d'assassins smiley85

Buffy d'or
knot084

Triquy - 08 Nov 2022

Ad Astra j'ai détesté alors que j'avais bien aimé Lost City of Z, pas encore vu les deux autres.

Kenjincognito
Silvername

clott - 14 Nov 2022

j'ai pas de mots !

pourtant assez facile mdr

Edit par Silvername (14 Nov 2022)

Le décodeur
Mariole

Je suis à la recherche d'un podcast hebdomadaire pour suivre l'actualité ciné, et notamment les sorties. Des conseils ? smiley130

triquiqette
Triquy

Mariole - 17 Nov 2022

Je sais plus la fréquence, peut être un peu moins. Mais le masque et la plume c'est bien

Demain je fais grève. Et je vais ski.

Mariole - 17 Nov 2022

Capture Mag c'est sympa (avec des gars de Mad Movies, Rockyrama, etc..)

BravoLeVeau

Mariole - 17 Nov 2022

La gêne occasionnée avec Dieugaudeau pepe_feelsgood

Le décodeur
Mariole

Merci smiley130

Pas mal le Masque et la plume oui, ça fait longtemps que j'avais pas écouté. Je connaissais pas Capture Mag donc je vais tenter. La gêne occasionnée évidemment, mais on est plus vraiment sur de l'actu régulière (le but étant de suivre un peu les nombreuses sorties hebdomadaires).

Yuugen

La Petite Nemo
En fait Le Petit Nemo (Little Nemo In Slumberland) mais avec une fille.
Je vous laisse deviner sur quelle plateforme est sorti ce film
charlie

Edit par Yuugen (18 Nov 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

Yuugen - 18 Nov 2022

En voyant les affiches en ville j'avais pas du tout tilté que c'était l'adaptation de la bd

Ça se regarde ou c'est passé a la moulinette Netflix ?

Edit par sherman (18 Nov 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Techniquement c'est fou smiley115

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 22 Nov 2022

Pas mal pour de la ps3

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

clott - 22 Nov 2022

https://variety.com/2022/film/news/avat … 235438907/


Cameron apparently told Disney and 20th Century Studios executives that his sequel budget was so high it represented "the worst business case in movie history." According to the director's estimates, "you have to be the third or fourth highest-grossing film in history. That's your threshold. That's your break even."

Ca place la barre a un peu plus de $2 milliards de recettes

- Jamais

John Carter est un bon film, et cette OST de Giacchino pepe_feelsgood

- Jamais

Oui j'en ai un souvenir d'un beau film tout à fait maîtrisé même si imparfait dans son rythme et un poil kitsch, évidemment supérieur à la moyenne des Marvel.

badtaste
bad10

mouai .... c'était quand même un peu nul John Carter (jme souvient des couleurs des persos rouge versus bleu pour pas perdre le spectateur)
scenaristiquement c'est dans le même panier qu'un Marvel.

Kelevra04

Christina Applegate a eu son étoile sur Hollywood boulevard récemment, entourée du cast de Mariés 2 enfants.
En 2008 elle a eu un cancer du sein dont elle s'est tirée avec une double mastectomie. Et l'année dernière elle apprend qu'elle a une sclérose en plaques. Elle a 50 ans feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Mon père est un pigeon
DarkAnother

clott - 22 Nov 2022

Putain c'est trop triste feelsbad

bad10 - 22 Nov 2022

En tout cas au niveau mise en scène John Carter est au-dessus, ce n'est pas un vieux truc formaté.

Invité(e)
seiken3

Qui se souvient encore de l'histoire ou des personnages d'Avatar?

Passer d'Aliens, Terminator 2 etc à ça. feelsbad Quatre suites prévus en plus. pepe_stress

Edit par seiken3 (22 Nov 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

seiken3 - 22 Nov 2022

Revu il y a peu, je n'ai pas vu les 3h passer smiley45
Cameron smiley27

Le dernier degosaure
Denver

seiken3 - 22 Nov 2022

Je me souviens plus de l'histoire mais grosse claque en 3D en ciné à l'époque smiley55

ça doit faire quelques années que je n'ai plus vu de films en 3D au ciné d'ailleurs, ce sera l'occasion

badtaste
bad10

Denver - 22 Nov 2022

vu à sa sortie et 1ere expérience 3d : j'ai trouvé ça nul à chier à quasi tous les niveaux smiley13

seuls points positifs : c'était très beau + l'affichage des sous-titres rend mieux en 3d smiley14

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Par le réal de Devilman Crybaby et Night Is Short, Walk On Girl.

Le dessin est cool pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

thefakeproutofprogress - 23 Nov 2022

Je suppose qu'il va rester deux semaines à l'affiche des quelques cinémas qui vont le diffuser.

Rosier
Gozier

thefakeproutofprogress - 23 Nov 2022

smiley92
Ca me rappelle un bouquin que j'ai lu cette année, Le Roi chien de Hideo Furukawa.
Je crois que c'était une relecture d'une légende japonaise (que je ne connaissais pas).
J'avais adoré.

Homme déconstruit
b3y0nd

Couleurs de l'incendie : catastrophique, alors que j'avais beaucoup aimé Au revoir la haut.

L'écriture des dialogues notamment est d'un niveau de médiocrité assez hallucinant, alors que c'est l'auteur du bouquin qui est au scénario. Comme quoi.

Invité(e)
seiken3

Man on Fire : bon film ruiné par le montage de dégénéré.

Homeless
Homework

seiken3 - 22 Nov 2022

je l'ai revu avant-hier, même constat qu'à l'époque, c'est beau mais on s'emmerde

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

seiken3 - 27 Nov 2022

Le meilleur de Tony Scott pour moi. Grosse influence sur Max Payne 3 au passage smiley130

Armageddon Time : parfois un peu cringe mais c'est mignon. The Clash pepe_feelsgood

seiken3 - 27 Nov 2022

En terme de montage de dégénéré de Tony Scott, j'aime bien Domino.

J'ai pris cher man !
sherman

SteveZissou - 28 Nov 2022

Hors série damage control smiley11

Et bien sûr qu'il y a trop de films, d'ailleurs on ne le dit pas que pour les films français, Hollywood/Disney te sortent 15 blockbusters par an maintenant et sont surpris de voir que les 3/4 ne sont pas rentables.
J'imagine qu'il y a du rattrapage Covid mais je me rappelle avoir regardé en septembre yavait quasi 10 films fr qui sortaient le même jour, avec toute la bande habituelle de Virginie Efira, Kad, Marina fois, Viard, etc.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

SteveZissou - 27 Nov 2022

Le meilleur Tony Scott c'est le dernier samaritain.


Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Première fois que j'en entends parler :

Et apparemment je ne suis pas le seul:

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 28 Nov 2022

Ils ont fait zéro communication dessus il devaient pas croire au projet je pense.
Même en France ça doit bientôt arriver directement sur D+ et on a rien eu

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kenjincognito
Silvername

clott - 28 Nov 2022

Go woke go broke pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

On a lâché 100 millions pour montrer que ça ne marche pas. smiley129

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

C'est quoi sa théorie au juste ? Ya des persos trans ou woke a l'affiche ? Je vois juste que l'héroïne est black (comme dans X produits Disney)
Édit : l'héroïne est LGBT apparemment

Edit par sherman (28 Nov 2022)

Professeur Laytron

Pourquoi tous les trucs woke ont cette DA de merde d'ailleurs ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VO

VF

Visuellement ça à l'air chouette mais la princesse qui apprend la vie à un Mario benêt. smiley137

Edit par clott (30 Nov 2022)

nous montre son minou
Ebichu

Jour 1.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 30 Nov 2022

Y a une vibe detective pikachu depuis le début, méga fan service en surface mais un honnête 6/10 au final, ce qui relève en soi du miracle.

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)