• Divers
  • Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]

Mon père est un pigeon
DarkAnother

BoBi - 10 Nov 2022

Ouais mais ça devient pénible tous les trucs interminables qui pourraient être largement raccourcis sans que rien de précieux ne soit perdu. Un peu comme les films actuels qui durent tous plus de 2h. Je n'ai pas la capacité d'attention d'un poulpe, si c'est justifié, pas de souci, mais ça ne l'est pas si souvent (de mon point de vue).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DarkAnother - 11 Nov 2022

Vrai. En ce moment on confond un peu trop souvent longueur avec qualité.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Toujours dans les dernières découvertes, chaîne de cinéma qui parle de film et dont les vidéos ne traînent pas en longueur :

nous montre son minou
Ebichu

J'ai eu ça dans mes recommandations une fois. J'ai bloqué la chaîne rapidos, le gars tente trop de faire des vannes et ça tombe toujours à plat.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

clott - 11 Nov 2022

Très très cool le Guillaume, je trouve ses analyses saupoudrées d'anecdotes toujours justes. Et j'aime bien son humour.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 11 Nov 2022

Je rebondis sur ton post pour rappeler a tous de voir The Mist, excellent film qui est un meilleur Silent Hill que l'adaptation officielle. Et cette fin bon dieu. smiley75

Par contre la vidéo du mec la c'est pas terrible. A écouter en faisant la vaisselle pas plus.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 22 Nov 2022

Ses vidéos se composent en général de trois parties : la genèse du film, sa réalisation et une analyse.
J'apprécie les deux premières qui sont factuelles en étant un gros résumés de ce qu'on peut trouver sur différentes sources. Pour l'analyse ça reste son point de vue et comme tu dis au final je lance ses vidéos pour combler un silence.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 22 Nov 2022

C'est plus ce qui entoure qui me gène, les blagues sans intérêt toutes les 30 secondes c'est pas terrible.

Il se contenterai de parler du film ça serait plus agréable a suivre.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Toujours aussi excellent.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Ce type est juste fou :

smiley6

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 01 Dec 2022

Merci pour le rappel, j'étais tombé dessus il y a quelques mois et il en était encore à cramer des cartes mères.

Il est pas loin du but smiley114

je transpire en 60 fps

Nyzer - 01 Dec 2022

pepe_stress

Ce travail de fou quand meme

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Inspecteur_Gadjo - 05 Dec 2022

D'ailleurs c'est Léo Grasset qui était de nouveau dans la sauce la semaine dernière.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Inspecteur_Gadjo - 05 Dec 2022

Je suis en train de mater la vidéo de Feldup sur les histoires les plus crades de Youtube et quasiment un sujet sur quatre, c'est des histoires de grooming.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Inspecteur_Gadjo - 05 Dec 2022

Y'avait des rumeurs qui avaient circulé à son sujet il y a plusieurs années déjà, non ?

Homme déconstruit
b3y0nd

Inspecteur_Gadjo - 05 Dec 2022

Il a pas une femme/ copine "sérieuse" et des enfants avec elle ?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Oui, une blonde à gros boobs pas dégueu du tout

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

bientôt les vlogs en prison zem_snipe

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Beauce_de_Findenivot - 05 Dec 2022

Ca m'a fait penser à ça direct aussi. Certains trucs de cette video d'ailleurs smiley6

Le décodeur
Mariole

clott - 05 Dec 2022

Et InThePanda pour des trucs un peu pédo apparemment smiley129

Kenjincognito
Silvername

Inspecteur_Gadjo - 05 Dec 2022

C'est nouveau ou ça avait filtré ?
C'est chaud ils vont tous tomber

Novad-19

Silvername - 05 Dec 2022

tout avait filtré.

Buffy d'or
knot084
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
tl;dr51

Mariole - 05 Dec 2022

Bien content que tout se casse la gueule, y'a un cercle vraiment dégueu de ce que j'ai entendu par une connaissance ayant fréquenté à une période un des gars.

Le pire était le mec de Salut c'est cool / 10min à perdre (James Darle), qui avait des photos de mineures dénudées sur son tél en fond décran, et HugoToutSeul qui est très dégradent envers les meufs et violent physiquement (ce dernier avait d'ailleurs publié une vidéo sur YT pour s'excuser d'avoir postée une story maladroite à LA dans un club de strip tease, la vidéo YT est supprimée depuis, même les mea culpa sont des arbres qui cachent la forêt donc ça dégage).

Pour James Darle il est out depuis le viol dénoncé mais étonnamment jamais inculpé (et il doit avoir une sacrée paire de casseroles au cul), pour Hugo ça m'étonne que rien ne fuite, il me semblait plus facilement éjectable que les autres.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

mJHwtfA.png
smiley43

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

pour l instant ça parle uniquement de photo de nude donc je comprends trop pourquoi ça prend autant d importance

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Lol violer et posséder des photos dénudées de gamines âgées de moins de 18 ans et sous emprise, qu'est-ce qui pourrait bien causer problème pour l'internaute Makouche ?

Edit par Inspecteur_Gadjo (06 Dec 2022)

je transpire en 60 fps

Inspecteur_Gadjo - 06 Dec 2022

Elles sont ou les accusations de viols dans tout ca ? Il les aime un peu trop jeune c'est certain smiley110

Le décodeur
Mariole

BoBi - 06 Dec 2022

Le 8 juillet 2020, Maggie Desmarais, une fan québécoise âgée de 16 ans au moment des faits, l'accuse sur Instagram, captures d'écran de messages à l'appui, de l'avoir manipulée pour obtenir des photos et vidéos à caractère sexuel, envoyées par Snapchat, et d'avoir exercé une emprise psychologique en 2018. Lui avait alors 31 ans. Après avoir déposé plainte à l'été 2020, elle a témoigné à visage découvert et en vidéo sur le site Urbania, où elle a évoqué un «petit jeu malsain d'attachement affectif. J'étais jeune, je l'admirais, je suis tombée facilement dans le panneau.» Elle annonçait aussi avoir été contactée par une trentaine de jeunes femmes ayant vécu une expérience similaire avec le youtubeur. Selon les informations de Libération, cinq autres potentielles victimes ont également été interrogées par la justice. A l'exception de Maggie Desmarais, toutes pourraient avoir subi un viol. Deux étaient mineures au moment des faits.

Yuugen

Pourtant sa meuf est plutot bien, ce détraqué
stallone

je transpire en 60 fps

Mariole - 06 Dec 2022

Oui donc rien de concret encore smiley130
Il y a la bonne et mauvaise presomption d'innocence

Edit par BoBi (06 Dec 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

mdr bobi et makouche main dans la main pour défendre des pédocriminels, continuez comme ça smiley130

Le décodeur
Mariole

BoBi - 06 Dec 2022

Faudrait savoir : quand les victimes déballent des accusations sur les réseaux sociaux, on les intime de saisir la justice, mais lorsqu'elles le font, on leur reproche de ne pas donner d'éléments concrets aux médias pour justifier (auprès de qui ?) de leurs accusations. Il est tout à fait possible d'aller déposer plainte contre quelqu'un sans en expliquer en détails les raisons dans les médias. L
En l'état on ignore ce qu'il est exactement reproché à Norman (et tant mieux, pour une fois), mais l a garde à vue n'est pas une mesure tout à fait anodine, donc j'imagine que les enquêteurs ont de bonnes raisons de la mettre en place (et de la prolonger).

Et arrêtons avec l'invocation abusive de la présomption d'innocence : le fait d'évoquer une procédure en cours dans un journal n'est pas contraire à la présomption d'innocence, hein.

Edit par Mariole (06 Dec 2022)

J'ai pris cher man !
sherman
Mariole a écrit :

BoBi - 06 Dec 2022
Et arrêtons avec l'invocation abusive de la présomption d'innocence : le fait d'évoquer une procédure en cours dans un journal n'est pas contraire à la présomption d'innocence, hein.

Oui, enfin Youtube qui va arrêter de monétiser les gens qui ont des accusations en revanche là on est en plein dedans...

je transpire en 60 fps

Mariole - 06 Dec 2022

Il se fait litteralement cancel mais en effet c'est une invocation abusive de la presomption d'innocence ( bon sauf quand c'est un cadre LFI faut pas trop deconner non plus smiley118 ).

Il n'y a aucun probleme a le punir s'il est reconnu coupable par la justice.

Le décodeur
Mariole

BoBi - 06 Dec 2022

Ton message initial s'interrogeait sur où étaient les accusations de viol, et c'est sur ce point que je t'ai répondu. Que tu trouves qu'il n'y a "rien de concret'", pourquoi pas, mais visiblement les enquêteurs ne sont pas du même avis qui ont jugé qu'il y avait au moins matière à mettre en place une garde à vue durant plus de 24 heures.

Le type est ultra-connu, et placé en garde à vue depuis hier pour être interrogé sur des faits de corruption de mineurs et de viol : ça me paraît assez logique que l'affaire soit traitée par les médias. Et encore, je trouve ça plutôt light et purement factuel, on est loin d'un emballement médiatique, mais bon je ne fréquente pas Twitter. De là à parler de cancel (encore un concept à la mode mis à toutes les sauces) alors que toutes ses vidéos sont actuellement consultables, bof. Il y aura évidemment une période difficile pour lui dans les semaines ou mois à venir, comme pour toute personnalité médiatique qui fait face à ce genre d'accusations, mais ce n'est pas exactement ça la cancel culture. D'ailleurs Léo Grasset a repris la production de vidéos récemment.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Mariole a écrit :

BoBi - 06 Dec 2022
D'ailleurs Léo Grasset a repris la production de vidéos récemment.

Depuis il y a eu une nouvelle plainte pour viol.  smiley3

je transpire en 60 fps

Mariole - 06 Dec 2022

Pour repondre a ton message d'avant, pour moi la plainte dans ce genre de cas devrait se faire sans deballage mediatique ce qui n'a ete que partiellement le cas. On a des exemples pour les accusations ou il sollicite des photos ( et ou il pourra difficilement nier ) mais je n'ai encore rien vu de reporter sur les accusations de viols ( et je suis certain que notre tres juste inspecteur gaucho nous tiendra au courant dans la minute suivant la parution d'un article la dessus )
Il y a quand meme un pas non negligeable entre embobiner des jeunes ados pour des photos et aller physiquement les rencontrer et les abuser.

Edit par BoBi (06 Dec 2022)

briseburnes
brisenocturne

Yuugen - 06 Dec 2022

Justement vu qu'elle est beaucoup plus belle que lui elle doit sans doute le trainer par le bout du nez d'où le besoin de manipuler des petites pour retrouver un semblant de contrôle et de pouvoir.

Novad-19

soyez rassuré votre cher cnews ne pratique pas la cancel culture. Morandini qui a été reconnu coupable peut continuer son émission.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

L'internaute Bobi ferait un excellent avocat des pédocriminels, nous saluons ici son rappel salutaire au respect de la présomption d'innocence.

On remarquera que le même internaute Bobi est beaucoup moins précautionneux dans d'autres affaires qui le mêlent à ses obsessions chouchous gauchistes.

Edit par Inspecteur_Gadjo (06 Dec 2022)

Le décodeur
Mariole

BoBi - 06 Dec 2022

Comment reprocher à la fois le déballage médiatique et le fait de ne pas avoir plus d'éléments sur les accusations de viol ? C'est évident que les accusations où il sollicite des photos vont être plus facilement documentées que des faits de viol, qui ne peuvent pas être corrélés par des SMS (ou alors il n'est pas très malin) et qui nécessitent une enquête plus poussée.
Je préfère qu'on puisse éviter la médiatisation à outrance de ce type d'affaire (et de n'importe quelle affaire d'ailleurs) car le temps médiatique n'est pas le temps judiciaire, mais difficile pour une personne à ce point exposée médiatiquement de pouvoir être placé en garde à vue pour des faits aussi graves sans que ça se sache. Le traitement de sa garde à vue (et des faits qui lui sont reprochés depuis plusieurs années à priori) reste relativement léger dans les médias généralistes j'ai l'impression, on est loin d'un emballement et d'une cavale à son encontre.

  • Divers
  • Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]