• Divers
  • Quatre Roues [VW TDI de kéké et Jacky show]

briseburnes
brisenocturne

Inspecteur_Gadjo - 18 Nov 2022

Perso j'ai déjà réinstallé Assetto Corsa et sorti mon G29 du placard pour faire le fou ce WE smiley88

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ricard d'eau qui finit 3ème pilote chez red bull faute de mieux sadaffleck Tout ça pour ça sadaffleck

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

superframboisier - 23 Nov 2022

ce sabotage de carrière smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Retour d'expérience d'un des premiers acheteur de Tesla en France:

https://www.automobile-propre.com/inter … plus-tard/

"Prévenu, Tesla a trouvé en une journée la source du problème. Il s'agissait de l'inversion du neutre sur toutes ces prises. C'est à la suite de cette mésaventure qu'un système de détection du neutre a été ajouté sur ces voitures. Le constructeur nous a payé la nuit d'hôtel qui a suivi ", a-t-il alors apprécié.

« La voiture pouvait s'arrêter à tout moment. Hélas, la batterie n'était plus sous garantie depuis 6 mois. Un échange standard a été effectuée contre 12 000 euros », chiffre-t-il.

Ces 12 000 euros,  c'est une somme, mais finalement pas si élevée pour un pack 85 kWh, quand on sait que Citroën demande 17 000 euros pour remplacer sur la C-Zero une batterie avec presque 6 fois moins de capacité énergétique, et que Renault facturait la même chose en 2013 pour les batteries nickel-cadmium de ses Kangoo électriques de première génération.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.theverge.com/2022/11/23/234 … ture-price

Putain ce monde qui sombre de plus en plus a chaque instant. smiley136

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Cheftrottoir - 24 Nov 2022

Ce qui me choque le plus c'est le design horrible de leurs bagnoles.
Comment peut-on proposer ça ? comment ça a pu être validé ? y'a absolument rien qui va dans ces lignes et ces proportions.

clott
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Nyzer - 24 Nov 2022

Ce ne seront pas les seuls à faire ça.

Kelevra04

Cheftrottoir - 24 Nov 2022

Ono est parti chez Mercedes ?

clott
clott

smiley139

Bien curieux de voir l'estimation si tu ramènes une voiture avec une carrosserie impeccable mais la mécanique aux fraises.

je transpire en 60 fps

clott - 25 Nov 2022

Ca va encore etre un tres bon succes ca, comme Carvana ici smiley77

• Divers
  • Quatre Roues [VW TDI de kéké et Jacky show]