• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

Le dernier degosaure
Denver

clott - 11 Oct 2022

Ils savent plus quoi inventer smiley129

Ne vaut pas un clou
Cloud

sherman - 10 Oct 2022

Perso, on avait vu le broly en avant-première au ciné, ils ont dû ouvrir une 2e salle à cause de l'affluence, et y'avait pratiquement que des trentenaires +. smiley12
Je ne pense pas que Dragon Ball intéresse vraiment les enfants malgré que Super soit calibré pour eux.

Et je vais lui donner une chance vu ton retour, merci. smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Un récent rapport de l'armée américaine jette une lumière nouvelle sur les dramatiques circonstances de la mort du créateur de «Yu-Gi-Oh !», Kazuki Takahashi, décédé cet été à l'âge de 60 ans. Le célèbre mangaka aurait perdu la vie en tentant de sauver des personnes de la noyade.

https://www.cnews.fr/culture/2022-10-13 … -de-sauver

smiley115

J'ai pris cher man !
sherman

Cloud - 12 Oct 2022

J'ai emmené mon fils et ceux des voisins ils étaient à fond, mais oui sûrement pas mal de trentenaires (ou quarantenaires)

Après sur la qualité t'attend pas à un truc de fou, j'ai trouvé ça sympa pour un OAV Dragon ball smiley76

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
badtaste
bad10

clott - 14 Oct 2022

ça a l'air sympa, visuellement en tout cas

Buffy d'or
knot084

J'ai les yeux qui saignent, j'ai rarement vu une merde pareille graphiquement...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

JVRS - 21 Oct 2022

Il faudrait que je relise les 10 derniers tomes parce que j'ai plus aucune idée de ce qu'il se passe:

hxh_391_013.png

smiley16

badtaste
bad10

JVRS - 21 Oct 2022

déjà que l'histoire devenait indigeste, maintenant il ne se fait même plus chier à dessiner à peu près correctement smiley14

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'avais oublié :

d1ad6d2f1f1fcba45d98d91f838f0e63a564e5b5_2_674x1000.png

smiley129

Yuugen

clott - 21 Oct 2022

smiley54
Blake et Mortimer dans les cordes

Edit par Yuugen (21 Oct 2022)

Fier comme un beauf.
Marks

- Jamais

Même pas, l'occasion de se ressortir ce classique :

gqcnqjr8xtx11.jpg

Ne vaut pas un clou
Cloud

- Jamais

Capture_decran_271.png?width=446&height=442

pepe_feelsgood

Edit par Cloud (21 Oct 2022)

Terry Masters

Best shonen no raj les haterz smiley121

Invité(e)
seiken3

Des avis sur Tokyo Ghoul?

Yuugen

De la merde en plastoc pour ce que j'ai vu

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
sherman a écrit :

Quelqu'un aurait un lien pour dl les deux films Galaxy Express 999 ?

Je les achèterai bien mais c'est assez introuvable...

smiley4

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Sacrée masterclass Cyberpunk Edgerunners. smiley114

Tout est à sa place, la durée est idéale et sans temps mort.

Peut-être la meilleure adaptation d'une IP de jeu vidéo à un autre media.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 27 Oct 2022

L'intuition smiley129

D'ailleurs j'ai regardé le premier film, merci pour les liens la qualité était top.
Le film était magnifique, l'univers est toujours fou, et j'avais oublié que c'était complètement cross overd Albator !
L'histoire est bien différente de la série, ça tourne plus autour du compte mécanique et la vengeance que sur le trajet et l'arrivée. Et forcément en un seul film tu perds le côté ballade et la tonne de planètes, yen a genre 4.

En cherchant autour du film j'ai été surpris qu'en France la série n'ai jamais été complètement diffusée, on a eu que très peu d'épisodes, et aucune édition VHS/DVD/blu-ray, alors qu'on est vraiment sur un manga culte.
Si ils sortent les blu-ray je me les prendrais !

badtaste
bad10

sherman - 27 Oct 2022

en parlant de Galaxy Express, y'a une retro Rintaro samedi soir aux Utopiales a Nantes.
diffusion de GE999, Metropolis et Manie Manie

Et Rintaro fera une table ronde le dimanche .... le seul où jpeux pas y aller pepe_cry

Edit par bad10 (27 Oct 2022)

badtaste
bad10

du coup vu le 1er film Galaxy Express 999 aux utopiales
en version restaurée 4k et en présence de Rintaro pepe_feelsgood

ça claquait bien quand même, juste l'audio un peu faiblard j'ai trouvé.

J'ai pris cher man !
sherman

bad10 - 29 Oct 2022

Classe d'avoir vu ça au ciné !
Dommage pour le son, la musique et les chansons marquent bien leur époque

Yuugen

Yusuke Urameshi par Hirohiko Araki (Jojo)

YusukeByHirohikoAraki.jpg
C'est pour une expo dédiée à Togashi smiley4
D'autres auteurs (de demon slayer, jujutsu kaisen et one piece) ont fait pareil mais les dessins sont plus osef

Edit par Yuugen (30 Oct 2022)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

J'ai terminé ma lecture de Mob psycho 100 et effectivement Reigen en tient une sacré couche smiley12

C'est juste dommage que le manga s'arrête juste avant l'entrée au lycée de Mob

Maintenant , Ca me fait un petit pincement de ne plus avoir ma petite dose quotidienne feelsbad

Une suite ou un spin off est prévu ? Je me ferais bien l'animé histoire de comparer.



Sinon personne pour parler du retour de Bleach thenry ?

Edit par Yoruichi89 (30 Oct 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoruichi89 - 30 Oct 2022

Mob smiley45

Là on entame la troisième et dernière saison et perso toujours fan.
Pas lu le manga mais d'après les retours il y a des changements mineurs et quelques inversions dans l'ordre des chapitres/épisodes.


Autrement j'ai revu Jin Roh 20 ans après mon premier visionnage et j'étais passé complètement à côté.
Dans mes souvenirs c'était très contemplatif mais ces moments plus calmes contrastent avec la violence des affrontements. smiley34
Rien à rajouter sur l'animation et la bande son, 23 ans et toujours dans le haut du panier. smiley114

Edit par clott (30 Oct 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 30 Oct 2022

Faudrait que je le revoie Jin roh, j'avais la même impression de lenteur que toi.

J'étais allé au festival d'Annecy pour le voir, j'avais fait craqué une journée de lycée en espérant qu'il gagne le grand prix et se retrouve projeté sur écran géant le soir au bord du lac.
Il a perdu face à Kirikou smiley129 (ceci dit j'avais été agréablement surpris par Kirikou)
Je l'ai vu en DVD l'année suivante finalement..

Edit par sherman (30 Oct 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 30 Oct 2022

J'avoue que pour une projection en plein air ce n'est pas plus mal que ça soit tombé sur Kirikou.  smiley16

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je me suis laissé tenté par Chainsaw Man (anime). 3 épisodes vus seulement, c'est en cours de parution. Le concept est complètement barré, mais étonnamment pour moi ça fonctionne. C'est trash, perché à souhait, et on est très rapidement dans l'action. Hâte de voir ce que va donner sur la durée un pitch pareil car les personnages sont intriguants. Je recommande pour ceux qui ne savent pas quoi regarder et qui veulent un bon défouloir. Bonne dose d'humour teubé absurde aussi.

Edit par Ancien-Combattant (01 Nov 2022)

La quatrième degmention
Degment

Chainsaw Man cette ost aussi pepe_feelsgood

Professeur Laytron

Ancien-Combattant - 01 Nov 2022

Oui j'y allais sans attentes particulières hormis qu'il s'agissait de la dernière hype du moment et pour le moment c'est très sympa. La qualité de l'animation et des couleurs est très bonne aussi je trouve. Ca me fait penser à Jujutsu Kaisen.

Dans un autre style je recommande Spy x Family.

badtaste
bad10

toujours aux utopiales, vu Harmagedon de Rintaro ainsi que Otomo au dessin.
vieil anim des années 80.

grosse déception pour ma part feelsbad
j'ai trouvé l'histoire assez intéressante globalement mais plutôt mal racontée et le film est bien trop long avec beaucoup de temps mort et de scènes osef.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
sherman a écrit :

clott - 30 Oct 2022
Il a perdu face à Kirikou smiley129

smiley116

Edit par Grey-Che (02 Nov 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

Grey-Che - 02 Nov 2022

J'ai fait la même tête en 99 au bord du lac smiley12

Mais aujourd'hui je pense qu'ils ont bien fait, Kirikou aura marqué bien plus de monde que Jin Roh, ça a lancé une licence pour enfants super originale et intelligente. Et même à l'époque alors que j'étais deg j'avais trouvé ça quand même super réussi, d'ailleurs il a eu plein de prix dans toute l'europe

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley136

badtaste
bad10

j'ai commencé Chainsaw Man en manga
et je comprends pas trop en quoi Denji est spécial comparé aux hominidemons ?
j'ai l'impression que c'est la même chose non ?

L'IA de l'antimatière

clott - 05 Nov 2022

Heu honnêtement je trouve ça plutôt réussi non ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Qu'on leur file du budget illimité, ça m'étonnerait qu'une licence comme Slam Dunk n'arrive pas à être rentable. feelsbad

Edit par clott (05 Nov 2022)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

bad10 - 05 Nov 2022

Denji a complètement conservé sa personnalité.

Pour Power et les autres , c'est le démon qui a le contrôle (du moins les 3/4 du temps).

Yuugen

https://jojo-news.com/2022/10/26/rohan- … ar-affair/

Rohan Kishibe's Voice Actor, Takahiro Sakurai, Admits to Having 10-Year Affair

Rohan's anime voice actor, Takahiro Sakurai, was cheating on his wife for ten years with the broadcast writer of his radio program.

Popular voice actor, Takahiro Sakurai (48), who plays the voice of JoJo's Bizarre Adventure's Rohan Kishibe and several other main characters in anime and video games, admitted to have been cheating on his wife for ten years. Sakurai was married to a former voice actress for 20 years, but kept the marriage a secret until disclosing it in September 2022.

In addition to Rohan, Sakurai voices Giyu Tomioka in Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, Griffith in Berserk, Avan in Dragon Quest: The Adventure of Dai, Cloud Strife in Final Fantasy and Kingdom Hearts, Suzaku Kururugi in Code Geass, Reigen Arataka in Mob Psycho 100, Suguru Geto in Jujutsu Kaisen, Dragon Shiryu in Saint Seiya, Tentomon in Digimon, Sasori in Naruto, Meme Oshino in the Monogatari series, and many more.

Bunshun Online interviewed Sakurai about his adultery while he was heading to work. The other woman, referred to as "A-ko", was a broadcast writer working with Sakurai on the program the whole time. While they were dating, Sakurai and A-ko had been discussing marrying each other. Just before the recording of the final episode, A-ko learned about Sakurai actually being married to someone else. She was so shocked that she was rushed to the hospital after hearing the news.

Sakurai confirmed that he was dating A-ko for 10 years and that she didn't know he was married. He now told his wife about A-ko and they are continuing to talk about the situation.

After the short interview, a spokesperson for Sakurai from his affiliated agency, "INTENTION", spoke to Bunshun Online as well. The agency confirmed that they didn't actually know Sakurai was married either. They also stated that A-ko will be retiring from the broadcast writer business. They haven't met with Sakurai's wife yet, but they stated that Sakurai feels guilty for what he has done.

Un bon fdp quand même

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le dernier degosaure
Denver

clott - 11 Nov 2022

smiley125

je me demande si c'est toujours la même actrice qui double pikachu depuis 25 ans

Jooz la looz

clott - 11 Nov 2022

smiley127

Si on m avait dit que ça prendrait 25ans gamin avec mon bol de chocapic devant TF1 smiley129

Edit par Jooz (12 Nov 2022)

Buffy d'or
knot084

L'épisode 8 de Chainsaw Man pepe_stress

pepe_cry smiley136

Cette bande son toujours au top!
Franchement si ça continue comme ça on tient l'anime de l'année miracle

  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]