• Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]

BravoLeVeau

Je continue ma petite collection du glorieux patrimoine motocycliste français : Voxan pepe_feelsgood

1663747029-img-20220919-172337-01-01.jpg

1663747033-img-20220919-172201-01.jpg

1663747032-img-20220919-172214-01-01.jpg

1663747031-img-20220919-172641-01-01.jpg

1663747034-img-20220919-172701-01.jpg

La France smiley21
Triste de se dire qu'une marque capable de sortir de telles machines n'a pas été soutenue et n'a pas survécue.

Warpig

BravoLeVeau - 21 Sep 2022

smiley75 elles sont en super état pour des bécanes qui ont au moins 20 ans. La café racer que personne a acheté smiley78

Edit par Warpig (21 Sep 2022)

BravoLeVeau

Warpig - 21 Sep 2022

Cette vidéo pepe_feelsgood
Oui elles sont nickel, la Black Magic presque état sortie d'usine, la café racer les plastiques sont un peu fendillés, maladie de ce modèle malheureusement, mais quel plaisir de conduite, quel plaisir pour les yeux. Et quel plaisir de se balader sur un tel patrimoine historique industriel pepe_feelsgood

Warpig

BravoLeVeau - 21 Sep 2022

du coup il manquerait pas une midual type 1 a ta collection smiley59

BravoLeVeau

Warpig - 21 Sep 2022

En dehors du fait que j'ai pas les moyens, elle me plaît pas plus que ça, je la trouve un peu fade (fade sur le design et de ce que j'ai compris fade sur le caractère moteur)
Si j'avais pognon illimité ça serait une Brought Superior de Boxer Design smiley55

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://i.ibb.co/17h2x5j/enceintes.jpg

J'ai acheté ce truc pour moins de 15 euros frais de port compris, j'imagine que pour ce prix là le son sera médiocre, mais ça sera toujours mieux que mes Creative sbs 260 de 2,5 watts que je me coltine depuis 18 ans.

Le dernier degosaure
Denver

Nyzer - 01 Nov 2022

cette pingrerie smiley129

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 01 Nov 2022

Franchement non seulement t'economise pas vraiment en achetant ça car ça te satisfera pas et tu devra le remplacer (vu le prix tout est cheap dedans et ça lâchera vite) mais en plus tu fais marcher les usines a merdouilles de chine.

Pour 30 balles tu va dans un Easy cash ou sur Lbc et tu ramène une enceinte 1000 fois meilleur que ca
Genre
https://www.leboncoin.fr/image_son/2247007431.htm

Ou même ça qui est pas terrible ça restera une grosse gamme au dessus
https://www.leboncoin.fr/image_son/2245365313.htm

Edit par sherman (02 Nov 2022)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

flexagon-waistcoat-man.jpg

Paré si un skieur parisien me percute xzibit_yo

aero4jpg.jpg

Ça fait un café dingue a condition d'avoir un bon moulin, c'est incassable et ça prend pas de place donc pas mal pour les voyages.

Edit par Grey-Che (06 Dec 2022)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

J'en avais marre des casques bas de gamme a 40 euros qui commençaient systématiquement à déconner au bout de 6 mois (je n'ai pas le souvenir d'un casque qui a tenu plus d'un an) donc j'ai décidé d'en prendre un réputé solide quitte à y mettre le prix avec le Sennheiser HD 280 PRO et voir ce que ça donne.

product_detail_x2_desktop_HD_280_PRO_Isofront_Sennheiser_01.jpg

Par contre y'a pas de contrôle du volume via le casque du coup quand je joue a la PS4 avec ça m'explose le crane, obligé de mettre le volume quasiment au minimum dans les options des jeux. smiley13

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Aenarel - 04 Jan 2023

Tu peux baisser le son de la sortie casque dans le menu PS.

Homeless
Homework

Aenarel - 04 Jan 2023

Si seulement dément pouvait faire pareil que toi, imagine un jour on entends sa voix sur discord pepe_stress

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Cheftrottoir - 04 Jan 2023

Mais oui. xzibit_oh J'avais regardé dans le menu audio des paramètres et pas dans celui des périphériques. Merci. smiley130

Homework - 04 Jan 2023

Y'a bien un moment où son micro va mourir et où il sera obligé de changer, il suffit d'être patient.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

bouilelectr_noir.jpg

Ce confort, plus besoin de s'emmerder avec un thermomètre pour faire son café, tu règles la température et basta. smiley135

Edit par Grey-Che (09 Jan 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 09 Jan 2023

Je ne bois pas de café mais depuis que je suis tombé sur cette chaîne j'y trouve un côté ludique à sa préparation pepe_feelsgood

Edit par clott (10 Jan 2023)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

clott - 10 Jan 2023

Faut aimer faire la vaisselle quoi.

badtaste
bad10

Grey-Che - 09 Jan 2023

j'en ai une à grain automatique smiley86

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

c'est de la flotte le truc, pas un vrai café !

Warpig

pour les legosexuels de ce topic qui auraient envie de poser de la tuile
https://www.lego.com/en-us/product/the- … dell-10316

plus de 6000 pièces

Edit par Warpig (08 Feb 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Warpig - 08 Feb 2023

Adults welcome

smiley16

Vermine
Fourmi

Warpig - 08 Feb 2023

Il est magnifique ce set, mais 500 balles quoi... Je le prendrai sûrement quand il sera en promo quelque part.

je transpire en 60 fps

Warpig - 08 Feb 2023

Ou comment surfer a mort sur la generation des adulescents pepe_stress

dem (en minuscules)
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Putains de dégénérés d'occidentaux, je retourne me siffler ma bouteille de vodka, cet après-midi, j'ai prévu d'aller chasser le grizzly à mains nues dans la toundra avec mes bros avant de rentrer chez moi battre ma femme. zem_snipe

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 10 Jan 2023

J'avais pas vu la réponse smiley4
C'est un peu une passion d'autiste, faut aimer jouer avec la température, les quantités d'eau et de café la taille de mouture, le temps d'infusion, de préinfusion smiley31 smiley13 , et j'en passe.
Ça me prend 5mn le matin, bien plus que d'appuyer sur le bouton d'une machine mais ça offre tellement plus en retour.

Perso j'ai cette recette comme routine:

Les workflows des expressos aussi ce kiff pepe_feelsgood

entonitard - 10 Jan 2023
Faut juste rincer la v60 ça prend 5s smiley85

bad10 - 10 Jan 2023
Ça fait pas des supers cafés les machines tout en un, mais ça reste bien supérieur aux dosettes.

makunouchi_ippo - 10 Jan 2023
La méthode du gars sur la vidéo de Clott (V60) donne des cafés très aromatiques et très caféinés (avec très peu voir pas d'amertume), le café semble très clair car la mouture est grosse et le filtre enlève beaucoup des particules qui rendent le café habituellement opaque.

Edit par Grey-Che (08 Feb 2023)

Kelevra04

https://amzn.eu/d/7lEKoHP

Acheté cette petite merveille qui permet de connecter tout ce qui est contrôleur filaire ou non à la Switch ou autre, c'est totalement plug & play, mon stick Qanba PS3 a été immédiatement reconnu sans aller configurer quoique ce soit sur la Switch (faut juste activer la reconnaissance des manettes filaires dans les paramètres) smiley114
Pas très sensible à ça mais je n'ai pas ressenti d'input lag.
Merci encore Yoplaboom pour la reco smiley130

Kelevra04

s-l500.jpg

s-l500.jpg

Phase Shmup enclenchée smiley34

Ca faisait trèèèèèèès longtemps que je n'étais pas allé dans une boutique pour m'acheter un jeu en boîte.
Une petite boutique à Répu mais avec finalement pleins de choses, ça m'avait manqué de voir des jaquettes de jeux jap. Bon avec Internet on connait maintenant quasiment tout, mais ça m'a rappelé l'époque de la PS1 où même à Aix on avait 3/4 boutiques qui faisaient de l'import, découvrir les jaquettes jap de RE2, Parasite Eve, MGS, X-Men vs Street Fighter, Tekken 3, les jeux de baston de la Dreamcast smiley92

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Kelevra04 - 03 Mar 2023

Exactement mon trip de cet été. Retour à Répu, le bonheur de retrouver des jaquettes japs à foison, plein de jeux dont j'avais pas entendu parler...

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

5479-A9-D0-500-A-48-DE-B534-3-E58-A8-D0-CF97.jpg

Je remercierai jamais assez le gars qui m'a vendu sa collec pepe_cry

Buffy d'or
knot084

Axelvak - 20 Mar 2023

D'ailleurs ils n'ont rien ressorti depuis Harvest? feelsbad

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

knot084 - 20 Mar 2023

Non, l'album a bientôt dix ans. Je l'écoute encore régulièrement (la semaine passée il a tourné dans ma chaîne).

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Axelvak a écrit :

Je remercierai jamais assez le gars qui m'a vendu sa collec pepe_cry


Question : Vous avez déjà fait des affaires? Genre la personne qui vous vend ne se rend pas compte ?

Je pense à ça car j'ai légué ma collection de 42 DBZ édition pastel à mon fils, et en voulant en acheter un sur leboncoin, j'ai réalisé qu'ils étaient chers maintenant...

Bref, ado, j'avais acheté les 32 premiers tomes de cette collections pour 100 francs, à une connaissance de mon collège. smiley35

Quelques mois après il était venu me dire "qu'est-ce que j'ai été con de te les vendre" smiley129

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Zanarkand - 21 Mar 2023

C'était pas vraiment une affaire les vinyles, j'ai payé le prix du marché mais c'est surtout le fait qu'il a toute la discographie et surtout en bon état qui a déclenché l'achat.

Pour les affaires sur internet c'est de plus en plus compliqué, les gens sur Leboncoin sont des rats et mettent l'annonce au prix du marché, voire un peu plus cher en se disant qu'ils vont gagner un peu mis sur les concurrents. Du coup certaines annonces restent pendant des mois parce qu'ils ne veulent pas négocier les prix et qu'ils ne  comprennent pas comment fonctionne le site.
Il m'est arrivé de faire des affaires : genre un gars qui vendait des jeux NGC suite au décès de son frère et il était dans la fourchette basse - de mémoire 10/15€ les jeux, j'ai juste prix les deux jeux qui m'intéressaient mais j'aurais pu tout lui prendre et faire un beau bénéfice. D'ailleurs je lui ai dit qu'il était pas cher et m'a avoué qu'il avait eu beaucoup de sollicitations pour vendre les jeux. Après j'ai des potes qui arrivent à faire du benef sur LBC mais ça demande de passer beaucoup de temps dessus et de cibler certaines catégories d'objets.

tl;dr51

Axelvak - 20 Mar 2023

Bordel pepe_cry Les albums que j'écoute en boucle pour lire, bosser...

Zanarkand - 21 Mar 2023

A une époque j'étais à fond sur Gainsbourg, je cherchais une photo argentique sympa à mettre au milieu de ma déco sur les murs, sauf que le moindre truc neuf était vendu + de 100€...je vais sur leboncoin, je tombe sur un lot de 6 photos argentique dans un état parfait a 30e le tout, quand je reçois le tout, je tombe sur une des photos de Birkin à poil sur le film Je t'aime moi non plus dédicacée avec un certificat d'authenticité xzibit_oh

Ca valait + de 500€ sur Ebay, je l'ai gardé bien sûr.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

nvidia-geforce-rtx-4090-fe-boite-ouverte.jpg
+ un 13700k

Tout ça pour jouer a Stalker 3 en 4K des jeux indés en 2D.

Edit par Grey-Che (13 Aug 2023)

Fier comme un beauf.
Marks

Grey-Che - 13 Aug 2023

Tu vas pouvoir stream encore plus de VR sur ton Quest 2, avec la liste faramineuse de jeux qui s'offre à toi

The tag
The Baygon

Grey-Che - 13 Aug 2023

À toi remnant 2 et tous les futurs daubes jeux ue5 en 1440p natif à 60fps pendant qu'on sera tous sur du 720p reconstruit en 1080p. smiley114

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Rien que pouvoir jouer dans un silence absolu. pepe_feelsgood

J'ai la 4070 FE et ça change de la 1070 dont les ventirad soufflaient de plus en plus sur les dernières productions.

Edit par clott (13 Aug 2023)

Seul au monde
Solomon Ichi

Grey-Che - 13 Aug 2023

smiley19

Le prix de 4 ps5 et il manque les 3/4 du matos pour faire tourner le tout. Le PC smiley45

Ma 1070 fait encore des merveilles, renmant 2 tourne impec en 1080p tout à fond sans dlss et autre, optimiser et maintenir son pc ça n'a pas de prix, pour les autres, il y a eurocard mastercard.

Edit par Solomon Ichi (13 Aug 2023)

Buffy d'or
knot084

Grey-Che - 13 Aug 2023

Excellent choix, j'ai la même conf smiley45
Le silence et la fraicheur smiley55

Seul au monde
Solomon Ichi

knot084 - 13 Aug 2023

smiley50

la 4090 fait climatiseur ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Solomon Ichi - 13 Aug 2023

Naturellement je joue sur une dalle 280hz et je supersample smiley131

knot084 - 13 Aug 2023
clott - 13 Aug 2023
J'espère que les FE sont ok niveaux nuisances sonores (Clott me rassure), sur les tests que j'ai lu ca semblait être similaire a ma 2080 strix.

un peu deg j'ai laissé filer une msi suprim en promo pour 100€ de plus

Edit par Grey-Che (13 Aug 2023)

Seul au monde
Solomon Ichi
Grey-Che a écrit :

Solomon Ichi - 13 Aug 2023

Naturellement je joue sur une dalle 280hz et je supersample smiley131

Le PIB de la somalie dans ton salon smiley45

J'espère que tu t'es fait une tour bien lourde avec du water coolant, 3 SSD à 1To, 64g de ram DDR5, tuning et néon et une alimentation à 2000w, sinon c'est de la merde ton set up.

Edit par Solomon Ichi (13 Aug 2023)

The tag
The Baygon

Solomon Ichi - 13 Aug 2023

Si les jeux vidéo sont sa plus grande passion, après tout ?

"Un homme qui se perd dans sa passion perd moins qu'un homme qui perd sa passion". smiley76

Et ça reste beaucoup moins cher que d'être fan de bagnoles par exemple.

Seul au monde
Solomon Ichi

The Baygon - 13 Aug 2023

Ha je suis cynique mais tout en amitié, il fait exactement ce qu'il veut de son argent, je juge pas. (je peux même dire que je suis envieux dans un sens, j'ai perso d'autre priorité niveau budget).

Et s'il faut comparer, il fait pas plus de connerie q'une personne qui fait un aller-retour à l'autre bout du monde niveau budget/ecologie.

J'ai pris cher man !
sherman

Pas de soucis avec ça, par contre pour les jeux ça me semble un peu overkilled. Mais peut être qu'il fait des rendus aussi

Grey-Che - 13 Aug 2023
Par contre t'avais pas dit que tu jouais sur un écran 1080p ? Même en supersamplant t'as pas la finesse d'un 4k quand même.
J'imagine qu'il est HDR malgré la réso

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 14 Aug 2023

Yes 1080p seulement, mais même un léger super sampling (genre DLDSR a 1440p) tu te ballade "que" a 200fps, mais oui ça ne serait pas de trop de prendre un ecran 1440p mais les tarifs sur ce genre de fréquence de rafraîchissement pepe_stress

Average_1440p.png

Ma 2080 a cramé la semaine dernière aussi, c'était l'occasion de refaire un PC.

The Baygon a écrit :

Solomon Ichi - 13 Aug 2023
Si les jeux vidéo sont sa plus grande passion, après tout ?
"Un homme qui se perd dans sa passion perd moins qu'un homme qui perd sa passion".
Et ça reste beaucoup moins cher que d'être fan de bagnoles par exemple.

This, mes potes ont tous des PC et ont se retrouve les soirs en semaine pour torcher le catalogue steam de jeux coop/multi, c'est mes moments de détente, même si ya un petit côté compulsif du hardware faut reconnaître. smiley12
Bien sûr j'ai d'autres loisirs/sports en journée smiley118

Edit par Grey-Che (14 Aug 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

Grey-Che - 14 Aug 2023

C'est quand même dommage je trouve une grosse carte pour jouer en 1080p sdr avec probablement un son pas terrible non plus.

Mon frère s'est fait un gros PC mais quand il vient chez moi il se retrouve impressionné par Cyberpunk dans sa pauvre version ps5 entre le HDR et les noirs de fou de l'Oledqui font claquer les couleurs sur une grande diagonale et le 5.1 avec les grosses basses smiley12

Mais en même temps oui quitte à changer de carte autant y aller a fond, t'aurais pris une 4080 t'aurais a peine senti la diff.. puis bon j'ai l'impression que tu vise les fps

Edit par sherman (14 Aug 2023)

  • Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]