Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

knot084 - 30 Sep 2022

Le feeling des armes a l'air a chier comparé a Dead Space.

Buffy d'or
knot084

Axelvak - 30 Sep 2022


Bouarf c'est partout pareil, y compris dans les boites françaises.

Buffy d'or
knot084
BravoLeVeau

knot084 - 30 Sep 2022

Un peu triste de faire ce constat, mais ce remake me hype plus que beaucoup de nouveautés.
Sûrement l'effet nostalgie, mais ces images pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

SteveZissou - 30 Sep 2022

Opé Flashpoint smiley35

J'ai du abandonner à la 3éme ou 4éme mission quand on est abandonné en slip au milieu de la forêt. Comme j'essayais d'y jouer comme un Quake je ne faisais pas long feu. smiley16

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

clott - 30 Sep 2022

Oui je m'en souviens très bien de celle-là. Tu avais juste ta boussole, une carte, et une arme de poing je crois. Bref l'enfer. Il fallait un peu chatter avec l'IA totalement aléatoire dans ce jeu mais c'était l'une des plus satisfaisante une fois réussie. Les missions avec le conducteur de char étaient particulièrement casse-couilles aussi...

hichlibedis
hichanbis

J'ai une clé Steam pour la beta fermée de Forever Skies (et pas de PC pour y jouer smiley136 ) , ça intéresserait quelqu'un?
Si oui, mp

Edit: clé refilée a vv51

Edit par hichanbis (02 Oct 2022)

tl;dr51

.

Edit par VV51 (02 Oct 2022)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Quelqu'un sait comment tourne Outer Wilds sur Switch ?

C'est pour un pote qui n'a que ça.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

thefakeproutofprogress - 02 Oct 2022

Pour le savoir il faudrait que le jeu soit sorti sur Switch, déjà.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ça sent le quiproquo entre outer wilds et the outer worlds. smiley12

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

smiley1

Mais effectivement je pensais qu'il était sorti.

Invité(e)
seiken3

Aucun portage / multi ne vaut le coup d'être pris sur Switch, c'est simple.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

seiken3 - 02 Oct 2022

Je suis pas sûr que vous lisiez mes messages en entier mais je précisais que c'était pour un pote qui n'avait pas d'autre alternative.

Perso j'y joue sur PS5 et c'est très bien depuis le patch d'il y a quelques semaines.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

thefakeproutofprogress - 02 Oct 2022

Si il a pas le choix d'façon smiley32
Ça reste le même jeu en plus moche et avec moins de fps a priori (comme tous les portages Switch). Bref ça reste très recommandable pour l'un des meilleurs jeux des 5 dernières années peu împorte le support.

Homme déconstruit
b3y0nd

Sony thisisfine

Ne vaut pas un clou
Cloud

hichanbis - 02 Oct 2022

Sony en roue libre. Vivement l'annonce du remake de Uncharted 1. smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Cloud - 03 Oct 2022

Uncharted 1 ça serait presque intéressant en comparaison, là ils sont plus dans la logique de faire un remake d'Uncharted 4 ou TLOU2 smiley6

Edit par sherman (03 Oct 2022)

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 02 Oct 2022

Les mecs marchent sur la tête. pepe_stress

Yuugen

Vraiment de pire en pire Soniais
thisisfine

Invité(e)
seiken3

Par contre Bloodborne aux oubliettes alors que c'est le jeu qui bénéficierait le plus d'un portage.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

hichanbis - 02 Oct 2022

Si c'est vrai la honte smiley14

Qui achèterait en plus, sachant que l'original sur PS4 a été patché ?

Si ça sort je leur souhaite un gigantesque bide, que cette mode de merde soit un peu remise en question.

DJ Flood
DjiFlo

hichanbis - 02 Oct 2022

Tlou qui a ouvert la boîte de Pandore à merde pour combler les absences sur PS5 smiley11 .

l'haleine
Fetide

hichanbis - 02 Oct 2022

Heureusement il paraît que c'est juste un "remaster" PS5 genre Spider-man, mais faut avouer qu'on est dans le osef le plus total.

Vivement les remaster de Knack et Killzone SF.

ps5_pool.png

J'ai pris cher man !
sherman

thefakeproutofprogress - 03 Oct 2022

Je crois que le remake de TLOu1 a pas tellement marché non ?

Idée de merde en tout cas, le jeu est déjà patché ps5, les ajouts seront minimes, mais surtout il est assez nul.
Autant j'ai bien aimé le deux qui est super plaisant à parcourir (en zappant toutes les cinématiques) autant le premier j'avais tenté a sa sortie et plus tard sur ps5 j'ai jamais réussi a passer 3h de jeu

Edit par sherman (03 Oct 2022)

Kelevra04

Fetide - 03 Oct 2022

DriveClub pepe_cry
Evolution Studios pepe_cry

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fetide - 03 Oct 2022

DriveClub c'est mort de chez mort. Après avoir éclaté les membres du studios un peu partout en Angleterre et fermé les serveurs du jeu je pense pas que Sony se risque à relancer le jeu. Surtout avec GT à côté qui occupe le terrain.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Vivement le remaster de TLOU remaster remake.

l'haleine
Fetide

Axelvak - 03 Oct 2022

Non mais un petit unlock du framerate ça couterait rien et pas besoin d'avoir les dev originaux (ça vaut aussi pour The last guardian).

Invité(e)
seiken3

Horizon pire licence first party pour rappel.

Edit par seiken3 (03 Oct 2022)

Buffy d'or
knot084

Fetide - 03 Oct 2022

Je désespère pour Bloodborne, on aura jamais ce putain de 60fps feelsbad

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

knot084 - 03 Oct 2022

En vrai (et je dis pas ça contre toi du tout) mais si on arrêtait aussi, de façon globale, d'être aussi vocaux sur les tares techniques de jeux plus ou moins vieux, les studios réfléchiraient peut-être un peu plus et ça éviterait de se retrouver dans cette situation où ils remaster/remake à tour de bras pour brandir le 4K/60 fps comme argument commercial (et raison suffisante pour faire casquer des jeux qu'on connaît par cœur).

Après je te rejoins : le cas Bloodborne ça pourrait être un simple patch gratos. Ils l'ont fait pour Sekiro d'ailleurs en toute discrétion (jouable a 60 fps sur PS5 mais c'était peut-être déjà le cas sur PS4 Pro ?).

J'ai pris cher man !
sherman

thefakeproutofprogress - 03 Oct 2022

Oui Seikiro c'était inclu je crois, le jeu n'avait pas de framecap

Mais oui assez d'accord, d'autant que 90% du temps quand un patch de ce style sort tu lance ton jeu et tu te rends compte que ça reste le même jeu et tu desinstalle après 30minutes
Bloodborne était très bon à 30fps sur ps4 avec son aliasing et son frame pacing, je prefere attendre un Bloodborne 2 qu'un patch

The tag
The Baygon

knot084 - 03 Oct 2022

Le jailbreak de la PS5 implique qu'à moyen terme tu pourras y jouer à 60fps. smiley29

Je crois que digital foundry avait testé le 720p60 sur une ps4 piratée. Des petits malins arriveront probablement à faire quelque-chose sur PS5 aussi.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Où j'apprends que Microsoft s'apprêterait à racheter Activision Blizzard, donc smiley139

Homme déconstruit
b3y0nd

thefakeproutofprogress - 03 Oct 2022

Euh ça fait plus d'un an que ça a été annoncé officiellement en grande pompe et qu'on en parle tous les mois smiley12

Invité(e)
seiken3

thefakeproutofprogress - 03 Oct 2022

Quel est l'intérêt de la second partie de ce tweet?

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

b3y0nd - 03 Oct 2022

Écoute je sais pas comment mais ça m'avait échappé smiley61

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Kelevra04 - 03 Oct 2022
Liverpool studio feelsbad
Sony on détruit leurs studio anglo sans aucune raison xzibit_oh

hichlibedis
hichanbis

Les mecs font une beta fermée et 2j après ils sortent une démo publique.
What's the point

Homeless
Homework

hichanbis - 02 Oct 2022

Mdr, tous ces jeux à la con genre ac, far cry  horizon, just cause watch dog et compagnie même si il y en avait 6 par an les gens achèterait, si en plus ils peuvent refourguer des remakes entre les épisodes pckbdes débiles achètent pourquoi ils se priveraient

Yuugen

seiken3 - 03 Oct 2022

Gamekultera. Condamner d'abord et hurler avec les loups, voir les preuves ensuite.

Edit par Yuugen (04 Oct 2022)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Homework - 03 Oct 2022

La Ubisoftisation du jeu vidéo smiley69

Homme déconstruit
b3y0nd
Buffy d'or
knot084

b3y0nd - 04 Oct 2022

Ce qui est bien avec Horizon c'est que le jeu est devenu woke à fond les ballons, y'aura pas de surprises pour la série smiley129

Bref tout ça est bien osef...