• Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]

Homeless
Homework

DrizztDaermon - 18 Jul 2022

Ah oui je suis complètement d'accord.

D'autant que certaines sont vraiment pas finies. Et c'est très frustrant de voir ce qu'aurait pu être le jeu.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Je suis sacrément mitigé sur le jeu. J'alterne parfois au cours de la même session des phases où je trouve le jeu excellent, et d'autres où j'ai l'impression de jouer à un Assassin's Creed éco+.
J'ai eu un peu de mal à m'adapter au gameplay, je considère l'option de recommencer le jeu en difficile pour davantage profiter du système de jeu qui est dans sa globalité, assez bon.
Graphiquement c'est la plus grosse baffe depuis Uncharted 4, j'ai sacrément hâte de voir les environnements moyenâgeux de TW4 avec un tel moteur graphique smiley89

Homme déconstruit
b3y0nd
Melkor a écrit :

Graphiquement c'est la plus grosse baffe depuis Uncharted 4, j'ai sacrément hâte de voir les environnements moyenâgeux de TW4 avec un tel moteur graphique smiley89

Malheureusement ça risque pas, suite aux trop grandes difficultés posées par leur moteur lors du dev ils ont décidé de bazarder leur tech maison et de switcher sur UE5 pour tous leurs projets à l'avenir feelsbad

L'expansion de CP sera donc le chant du cygne du RED Engine feelsbad

Tigrou dans mon trou
Melkor

b3y0nd - 19 Jul 2022

Putain j'étais pas au courant, quelle bande de losers smiley90

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

1.6 : ajout de la transmog, petits boulots, dizaine d'armes...
Mais bon clairement le plus important :

Hypé comme jamais pepe_feelsgood

CrizzDado
DrizztDaermon

J'ai laissé tomber tant le jeu est flingué dans sa structure et que ça me saoule de voir des coutures aussi grossières. Je garde un petit espoir d'amélioration cela dit

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Homme déconstruit
b3y0nd

LeKirbyMasqué - 06 Sep 2022

extension next gen only (tous comme les prochains patchs) pepe_feelsgood
la description officielle parle d'un "techno thriller d'espionnage" pepe_feelsgood pepe_feelsgood

day one

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
J'ai pris cher man !
sherman
Supadust a écrit :

2 ans plus tard, le système de poursuite avec les flics sera amélioré.

C'est pas comme si un mod le faisait déjà, mais bon

C'est surtout qu'osef complet des courses poursuites avec les flics, le jeu c'est pas GTA, ça arrive jamais

Hâte de retourner dans Night City pour l'extension smiley18

BravoLeVeau

LeKirbyMasqué - 06 Sep 2022

Day one la main dans le slip bien évidemment pepe_feelsgood smiley55

Le coq volant
NapoleonDynamite a écrit :

il faudrait que je le termine sur youtube

Y'a un tips pour battre le boss de fin lors de la séquence finale :

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Ils ont voulu faire un gta mais se sont plantés sur toute la longueur. Ils ont voulu faire un rpg mais c'est le niveau 0 du genre. Ils ont voulu faire un jeu d'action mais c'est au niveau des jeux lambda de la gen ps360.

Vu que rien ne va les fanboy essayent de se convaincre que cdproject a essayé de faire autre chose que tout ça comme ça la pilule est plus simple a avaler.

hichlibedis
hichanbis

Cheftrottoir - 06 Sep 2022

Ce que tu dis sur le côté action est totalement faux.
Les gunfights sont hyper plaisants.

Homme déconstruit
b3y0nd

De grandes chances qu'on ait la suite de la quête des Peralez, le trailer peut laisser supposer (en extrapolant grandement) que ce serait la présidente des NUSA derrière la manipulation smiley55 smiley55

Les quêtes / éléments qui creusent une veine paranoïaque/ complotiste sont parmi les meilleurs moments du jeu de base à mon sens. L'histoire des Peralez est l'épitome de cette fibre travaillée par le jeu bien sur mais ça se retrouve aussi dans d'autres missions (notamment celles de River, les apparitions de Mr Blue Eyes etc.). C'est super excitant qu'ils aient a priori décidé de privilégier cette voie plutôt qu'une autre pour le DLC smiley55

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 06 Sep 2022

T'as pas du jouer a beaucoup de jeux de panpan depuis la fin de la PS2 pour penser ça.

Edit par Cheftrottoir (06 Sep 2022)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Cheftrottoir - 06 Sep 2022

Il a raison, t'exagères (comme d'hab).

S'il y a bien un truc cool dans le jeu en dépit de tous ses défauts, c'est le système de combat (avec le piratage surtout).

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

CONSOLE-SPECIFIC

[Xbox Series S] Added a new Performance Mode which can be enabled in Settings > Video > Graphics Mode. FPS is aiming at 60 in 900p with Dynamic Resolution

900p en 2022 smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 06 Sep 2022

C'est plutôt toi qui réalise pas qu'à part Doom ya pas d'autres fps récents qui rivalise.
Même le pompe est une réussite, ça trompe pas.

Pour le reste oui, mais au final c'est la même formule qu'un Far cry, en mieux avec plein de missions secondaires super bien écrites (mieux que la principale comme d'hab avec CD project)

Homme déconstruit
b3y0nd
CDP a écrit :

We can confirm that the expansion in the works right now is the only planned expansion developed for Cyberpunk 2077.

feelsbad

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pris cher man !
sherman

NapoleonDynamite - 07 Sep 2022

Bah ya eu quoi comme FPS récents ?

A part les Far cry COD et Halol qui sont trees loin derrière niveau sensation ya que dalle le genre est mort
Ou alors tu va me sortir les cacas indé PC ?

Novad-19

NapoleonDynamite - 07 Sep 2022

ici ya plein de mecs qui se sont touchés sur killzone alors bon smiley11

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

sherman - 07 Sep 2022

C'est mieux que n'importe quel rpg-shooter genre mass effect ou Fallout, mais faut pas déconer n'importe que COD ou Halo propose de meilleurs sensations, et je parle pas de l'IA ennemie et des 3,5 armes

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le coq volant

Je déteste Borderlands pour plein de raisons dont la principale est que ce soit un RPG où tu tires pour un résultat de chiffres au dessus de la tête des ennemis.

Et pourtant j'ai bien aimé l'action de Cyberpunk, carrément plus intense que de tirer sur des sacs à PV.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Tarkov, Insurgency, Far Cry, le dernier Halo, Battlefield, un volet Modern Warfare de Cod,R6 : Siège tout ça est très au dessus du gameplay de Cyberpunk. Même si ça reste pas mal pour un RPG.

DJ Flood
DjiFlo

b3y0nd - 07 Sep 2022

L'ambition des polonais revue à la baisse, le fameux multi qui l'air d'être tué dans l'oeuf.

Homme déconstruit
b3y0nd

DjiFlo - 07 Sep 2022

le multi ça fait un an et demi (Q1 2021) qu'ils ont annoncé l'abandonner

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Kotors - 07 Sep 2022

Les deux premiers ok, mais le reste de la liste mérite un bon gros smiley11
Faut relancer le jeu à un moment. Sherman a raison, pour ce qui est des AAA, tu as pas plus vener en dehors de Doom.

D'ailleurs un aperçu rapide des nouveaux pioupiou

Edit par LeKirbyMasqué (08 Sep 2022)

hichlibedis
hichanbis

Vous êtes sûr un faux débat. Osef de savoir si y a de meilleurs fps ou si Doom c'est mieux ou pas (la comparaison qui n'a aucun sens mais bon).
La question c'est est-ce que les combats de cp77 sont bons ou pas? La réponse pour toute personne saine d'esprit qui a joué au jeu est oui.

Buffy d'or
knot084

smiley114

Homme déconstruit
b3y0nd

knot084 - 12 Sep 2022

smiley114

Je trouve ce style meilleur que celui de l'anime qui sort demain (c'est un studio différent derrière ce clip), dommage que ce soit pas eux qui aient réalisé Edgerunner sadaffleck

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Impressionnant tout cas gens qui attendent la sortie du jeu.

badtaste
bad10

b3y0nd - 26 Sep 2022

mérité pour le 2nd jeu de la gen pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3

J'attends toujours la version complète sur PS5. smiley10

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/ … urce=share

smiley114

Sinon barre des 200h de jeu passés pour ma part (2e run). smiley134
Je dois avouer avoir eu peut que le jeu devienne chiant en investissant dans les piratages rapides, mais c'est plutôt l'inverse en fait.

hichlibedis
hichanbis

LeKirbyMasqué - 29 Sep 2022

Un fps avec des nombres de dégâts qui s'affichent peut pas avoir un bon gameplay

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le sel. Le vrai.
Cerebos

ça vaut le coup de se lancer maintenant sur PS5 ? Ou vaut mieux attendre le DLC et dernier patch ?
Je me tâte encore sachant que je n'ai pas du tout apprécié Witcher 3 principalement à cause de son gameplay et sa jouabilité rincée... Mais la ça a l'air assez cool à jouer.
Des conseils du genre type de build le plus fun ?

Edit par Cerebos (29 Sep 2022)

hichlibedis
hichanbis

Cerebos - 29 Sep 2022

Pompe + grenades = kif

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

NapoleonDynamite - 29 Sep 2022

Tu peux le cacher cela dit. smiley76
C'est ce que j'ai fait sur mon second run et 0 regret

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Cerebos - 29 Sep 2022

N'importe quel build Sang-Froid + un type d'arme est badant.
Le premier te permet de permet d'obtenir des bonus cumulatifs et divers durant un court laps de temps, tant que tu arrives à buter des ennemis à la chaîne. Ça pousse au beau jeu on va dire.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

LeKirbyMasqué - 29 Sep 2022

Autant j'ai aimé, autant 200h je vois pas comment t'as fait. C'est 200h en tout (1er + 2ème run) ?

Moi j'ai atteint les 70-80 je crois et le jeu me semble vide, même avec la petite extension Edgerunner. J'attends le DLC.

Le sel. Le vrai.
Cerebos

LeKirbyMasqué - 29 Sep 2022
hichanbis - 29 Sep 2022

Ok merci pour vos réponses, je vais surement me lancer

hichlibedis
hichanbis

Superior version

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

hichanbis - 14 Oct 2022

attention spoil si vous avez pas joué au best game ever

smiley5

Edit par Inspecteur_Gadjo (14 Oct 2022)

  • Jeux Vidéo
  • Cyberprécoce 2077 [le jeu aurait dû sortir en...2077!]