• Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai pris cher man !
sherman

Quelqu'un aurait un lien pour dl les deux films Galaxy Express 999 ?

Je les achèterai bien mais c'est assez introuvable...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le type devient une parodie de lui même.

Edit par clott (29 Sep 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 29 Sep 2022

Je connaissais pas le dernier j'avais les deux vieux en tête !

Ouais le nouveau du réal de Your name a l'air bien cliché encore smiley28

The tag
The Baygon

clott - 29 Sep 2022

Cela fait 20 ans qu'il "refait le même film". Hoshi no Koe date de 2002 et tu retrouves déjà les prémices de films tels que 5 cm par seconde ou Your Name.

A croire que le mec passe toute sa carrière à exorciser une séparation traumatisante de son adolescence. charlie

badtaste
bad10

sherman - 29 Sep 2022
https://www5.yggtorrent.fi/engine/searc … &do=search

c'est du torrent, y'a pas beaucoup de seed et faut créer un compte par contre.

The tag
The Baygon

sherman - 29 Sep 2022

Puisqu'on fait tourner des liens en mode Yolo:

https://nyaa.si/view/1313336

Pas besoin de t'inscrire.

Je laisse Fetide éditer mon post si il y a risque d'emmerdes pour gamerama.

J'ai pris cher man !
sherman

Merci à vous smiley130

En effet peut etre plus prudent de supprimer ces liens, j'aurais pas du demander ça direct sur le forum désolé caged

Fier comme un beauf.
Marks

Kingdom 733

Plus cet arc avance, plus je me dis qu'on arrive sur une mort à la Ou Ki pour Kanki

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

https://berserk-me.com/

En espérant une nouvelle adaptation par un studio digne de ce nom, mais ce serait trop beau pour être vrai. feelsbad

Edit par LeKirbyMasqué (02 Oct 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Studio Pierrot YouTube channel has uploaded the "ROAD OF NARUTO" PV in celebration of the Naruto anime's 20th anniversary. The video is a 10-minute compilation of modern reproductions of various noteworthy scenes from both Naruto and Naruto Shippuden, including Naruto's fight with Neji, Jiraiya's death, and Pain's destruction of Konoha.

L'IA de l'antimatière

clott - 03 Oct 2022

La description vend du rêve mais c'est juste un bête lissage HD de scènes déjà existantes, dommage.

The tag
The Baygon
Jojo a écrit :

clott - 03 Oct 2022

La description vend du rêve mais c'est juste un bête lissage HD de scènes déjà existantes, dommage.

La presbytie, cette saloperie. On devient vraiment un forum de vieux. feelsbad

L'IA de l'antimatière

The Baygon - 03 Oct 2022

Modern reproductions smiley50

Edit par Jojo (03 Oct 2022)

Incognigay mais pas très

Bizarrement, cette vidéo de 9 mins est peut-être la seule version regardable de l'anime. pepe_feelsgood

The tag
The Baygon

Jojo - 03 Oct 2022

modern reproductions of various noteworthy scenes

Tout simplement des scenes refaites avec leurs techniques d'animation de 2022, non? smiley31

J'ai l'impression que comme beaucoup d'autres boites, Studio Pierrot a adopté les techniques de rendu lancées par UFOtable il y a une dizaine d'année. Les persos animés en 2D et la plupart des éléments de décors rendu en 3D.

L'IA de l'antimatière

The Baygon - 03 Oct 2022

J'espérais une revisite pour l'occasion, une mise en scène plus moderne et dynamique. Oui le rendu fait un peu ufotable du pauvre.

The tag
The Baygon

Jojo - 03 Oct 2022

C'est une vidéo qui vise à titiller la fibre nostalgique. Je pense que cela les confine à conserver les mêmes plans et "angle de caméra".

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

J'ai pas l'habitude de regarder des anime, mais je me rematte la saison 3 de Jojo Stardust Crusaders, c'est quand même un niveau de divertissement pepe_feelsgood

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Oh merde, Kim Jung Gi le dessinateur fou vient de décéder à 47 ans seulement des suites d'un infarctus. smiley6


Son talent était hors normes, quel gâchis :

https://www.google.com/search?q=kim+jun … 41&dpr=0.9

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Nyzer - 05 Oct 2022

smiley19

Il était en train d'exposer chez Daniel Maghen à Paris

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Nyzer - 05 Oct 2022

Je regardais encore une vidéo de lui la semaine passée. Ce type est une IA, les compositions qu'il sortait sans travail de brouillon au préalable smiley19

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

pepe_cry

L'IA de l'antimatière

clott - 07 Oct 2022

Quand ça transitionne sur Super smiley78

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

J'ai repris Berserk après l'avoir laissé de côté une dizaine d'année, vers l'arc des trolls.

Le chapitre Fantasia, et ceux qui le précédent, mais QUOI smiley115
Et dire que je pensais que Miura pourrait pas faire mieux que l'Eclipse chirac_lafrance

Edit par LeKirbyMasqué (08 Oct 2022)

Yuugen

Je viens de m'acheter les Ghost in the shell en manga ainsi que le premier volume réédité de Sanctuary chirac_lafrance

BravoLeVeau

Yuugen - 08 Oct 2022

Sanctuary, de mémoire c'était génial pepe_feelsgood
Tiens ça me donne envie de les relire

Edit. La réédition a l'air belle, allez hop, premier tome commandé la main dans le slip smiley3
Me tarde de me replonger dans cette œuvre smiley55
Merci pour l'info de cette réédition !

Edit par BravoLeVeau (08 Oct 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
The tag
The Baygon

Inspecteur_Gadjo - 08 Oct 2022

C'est un animé d'action très cool. Ça date du milieu des années 2000.

J'avais jamais vu la VF. smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Inspecteur_Gadjo - 08 Oct 2022

Oui c'est un peu tombé dans l'oubli mais à l'époque ça faisait partie des animes à voir.

Inspecteur_Gadjo - 08 Oct 2022

Pas vu l'anime mais je connais l'extrait et il a déjà été posté ici.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Inspecteur_Gadjo - 08 Oct 2022

Le manga était très cool.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

ça m'a donné envie en tout cas, je regarde quasiment pas d'animes, mais là je sors de jojo en vf, il y a de la punchline

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

En parlant de JoJo, la dernière partie de la S6 sort le 1er décembre.

On dirait qu'ils ont entendu les plaintes sur le rythme de parution...

Yuugen

LeKirbyMasqué - 09 Oct 2022

J'anticipe beaucoup mais j'espère VRAIMENT voir SBR par contre et je pense que ça peut se faire. Elle est très populaire aux US assez longue aussi donc ça peut bien marcher sur les plateformes en ligne. C'est vraiment la partie que je veux voir le plus en anime (avec la 8 mais bon bizarrement je ne sais pas si ils iront jusque là mais pourquoi pas).

Sinon pour ceux en manque de Jojo n'oubliez pas qu'il y a les OAV : Ainsi parlait Rohan Kishibe, une compile d'histoires de Rohan Kishibe paru en spin off (sa propre série et aussi dans le recueil under jailbreak)

D'ailleurs il y a un passage débile dans une histoire pour Escaladerama smiley29

Le coq volant

LeKirbyMasqué - 09 Oct 2022

Au final ça aura mis 1 an à sortir 36 épisodes (12 + 12 + 12). Je pense que les plaintes c'est plutôt de pas avoir sorti un épisode par semaine comme avant, ça aurait duré 36 semaines au lieu de une putain d'année.

Yuugen - 09 Oct 2022

Très bon Rohan Kishibe.
Par contre SBR c'est pas vraiment une partie que j'attends le plus, je me remets toujours pas du pouvoir de Jonathan Joestar smiley67

Yuugen

Le coq volant - 09 Oct 2022

Haha oui et il y a un combat où il se rend compte de son stand qui est absolument incompréhensible (contre un stand qui attire des objets je crois). J'ai relu ce truc plusieurs fois et je pigeais rien du tout.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

C'était très cool Cyberpunk. Aucun soucis à suivre si on a pas touché le jeu.

Ça serait cool des OAV de temps en temps dans l'univers.

Le coq volant

Yuugen - 09 Oct 2022

En fait à partir de la fin de Stone Ocean je préfère voir que les adaptations animes.

Peut-être parce que je lisais des scans traduits mais je comprenais pas toujours. Dans Stone Ocean c'était le combat final que je trouvais quasi incompréhensible (et l'issue affreuse), donc on verra avec la fin en décembre.
Dans SBR le président je comprenais pas trop non plus, et le reste j'ai oublié. Jojolion j'ai arrêté en cours de lecture.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

J'ai fini de rattraper mon retard sur Berserk, y compris les chapitres de la relance.

putain 27 tomes à attendre que Casca redevienne enfin saine d'esprit, pour qu'elle se fasse kidnapper deux jours plus tard smiley54 la tronche de Guts rip

Edit par LeKirbyMasqué (09 Oct 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

LeKirbyMasqué - 09 Oct 2022

Au delà du chapitre 364 c'est du post Miura. Difficile de ne pas penser que ça va être de l'exploitation de licence smiley86

Invité(e)
seiken3

Le relais est pris par son meilleur ami et une des seules personnes à connaître la fin de la série.

Je crois en la sincérité de la démarche.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

seiken3 - 09 Oct 2022
Pareil. On sent évidemment une différence au-delà du dessin. Gros respect en tout cas parce que la pression de faire honneur à Miura et satisfaire les lecteurs doit être insoutenable, pourvu que le mec ne crève pas lui non plus.

J'ai pris cher man !
sherman

Vu le Dragon Ball au ciné (pratique d'avoir des enfants pour aller voir ça sans passer pour un attardé smiley4 )

Bien aimé en fait, la 3D est réussie finalement, le soucis c'est plus la mise en scène, pour les dialogues c'est pas insipré (et yen a beaucoup) et les combats il manque la folie de Broly avec les traits des persos qui se déforment. Mais bon pas la cata visuelle annoncée
Et l'histoire est sympa, c'est sur la relation entre Gohan et Piccolo, le fait qu'il l'ai élevé à la place de Goku. Ca fait plaisir de voir Piccolo au coeur de l'histoire, il était mis de coté depuis longtemps. Les nouveaux droides Gamma ont un bon look, mais les nouvelles transformations sont ridicules

Passé un bon moment, même si c'est moins fou visuellement que Broly j'ai trouvé le film plus réussi, sans arriver à la cheville des meilleurs OAV évidemment on en retrouve bien l'ambiance

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Le premier épisode de Bleach est déjà dispo smiley15

  • Divers
  • Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]