• Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
briseburnes
brisenocturne

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc … e-20221204

Seulement 2 millions de personnes à jour sur la vaccination contre le COVID smiley28

J'espère que GR en fait partie, ce serait moche de passer dans le camp des antivax smiley28

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Kenjincognito
Silvername

TS_JBG - 04 Dec 2022

tu as fait ton rappel ?

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 04 Dec 2022

C'est recommandé uniquement plus de 60 ans et personnes à risques. smiley130

Kenjincognito
Silvername

sherman - 04 Dec 2022

tu portes le masque en milieu clos comme c'est recommandé ?

briseburnes
brisenocturne

sherman - 04 Dec 2022

Qu'est-il arrivé au principe de se vacciner non pas pour se protéger soi-même mais pour protéger les plus fragiles ? smiley28

Quand je pense à tous ces soignants qui n'ont pas fait leur rappel et qui continuent d'exercer smiley28

Edit par brisenocturne (04 Dec 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 04 Dec 2022
Dans les transports en commun bondés où tout le monde tousse oui bien sûr, comme beaucoup de monde. smiley130
Et pas uniquement pour le Covid mais aussi la grippe, rhume, gastro, vu que c'est jamais agréable

brisenocturne - 04 Dec 2022
Le variant actuel et la couverture vaccinale font qu'aujourd'hui on peut se permettre de laisser circuler le virus sans trop avoir à le freiner, le vaccin protégeant les fragiles de manière suffisante quand il est à jour.

Aucun problème avec les soignants qui ont déjà eu leurs trois doses et qui croient en la médecine contrairement aux debilos qui ont préféré perdre leur emploi

Si tu as d'autres questions je laisserai mon fils répondre, il a déjà compris tout ça a 10ans smiley130

Edit par sherman (04 Dec 2022)

Kenjincognito
Silvername
sherman a écrit :

Silvername - 04 Dec 2022
Dans les transports en commun bondés où tout le monde tousse oui bien sûr, comme beaucoup de monde. smiley130

beaucoup de monde smiley11

Novad-19

Kenjivre l'antivax smiley11

Kenjincognito
Silvername

NoVa - 04 Dec 2022

mdr qu'est ce que tu racontes

tu as ta 5ème dose toi ?

Le décodeur
Mariole

Silvername - 04 Dec 2022

Il doit pas y avoir beaucoup de personnes éligibles au rappel de vaccin ici en même temps

Edit par Mariole (04 Dec 2022)

Novad-19

Mariole - 04 Dec 2022

Tu as fait ta 5e dose ?

Le décodeur
Mariole

NoVa - 04 Dec 2022

Belle imitation smiley11

J'en suis à 4 car je l'ai eu en mars smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mariole - 04 Dec 2022

D'être en contact avec des personnes à risque ne permet pas d'avoir son second rappel?
Je regarde les créneaux de temps en temps mais c'est géographiquement bien moins accessible  qu'avant. smiley28

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 04 Dec 2022

3 + covid en avril
notons la fuite de nova smiley130

tl;dr51

Mariole - 04 Dec 2022

Quel est le rapport avec 4 piqûres si tu l'as eu en mars ? smiley4

J'ai 29ans, j'ai fait les deux doses de vaccin + la dose de rappel (qui je pense, était inefficace face à Omicron que j'ai chopé en Mars juste après et le taux de contaminés avec ce variant), je suis absolument pas concerné par ça.

CF le message d'Ameli:

Il existe 3 types de rappels distincts auxquels vous êtes susceptible d'être éligible.

Un premier rappel (3e dose), pour toutes les personnes de 12 ans et plus, dès 3 mois après la dernière dose reçue au cours du schéma initial (2 doses). Ce délai est de 6 mois pour les adolescents de 12 à 17 ans sans problème de santé (lire l'encadré « Si vous avez été infecté par le Covid-19 après votre schéma de vaccination initial, devez-vous recevoir une dose de rappel ? »).
Un deuxième rappel (4e dose) pour :
les personnes âgées de plus de 60 ans ;
les résidents d'établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) et d'unité de soins de longue durée (USLD) ;
les personnes à risque de forme grave de la maladie (immunodéprimés, femmes enceintes dès le 1er trimestre de grossesse, personnes de moins de 60 ans identifiées comme étant à risque) ;
les personnes vivant dans l'entourage ou en contact régulier avec des personnes immunodéprimées ou vulnérables ;
les professionnels des secteurs sanitaire et médico-social.
Un rappel automnal (5e dose) pour les mêmes personnes citées ci-dessus.

briseburnes
brisenocturne

sherman - 04 Dec 2022

Il me semblait qu'il fallait à tout prix limiter la circulation du virus au travers de la vaccination pour éviter l'apparition de nouveaux variants potentiellement plus dangereux.

Et puis c'est juste une petite piqûre qui contribue au bien commun. GR n'aurait pas peur d'une petite piqûre si ? smiley28

Le décodeur
Mariole

brisenocturne - 04 Dec 2022

Encore besoin d'un peu de recul par rapport aux effets secondaires potentiels, ou bien tu as reçu ta première dose ?

briseburnes
brisenocturne

Mariole - 04 Dec 2022

Ayant eu le COVID cet été je mise pour l'instant sur l'immunité naturelle smiley130

Le décodeur
Mariole

brisenocturne - 04 Dec 2022

Et après 3 à 6 mois d'immunité naturelle, tu vas franchir le pas pour conserver une immunité ?

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

En tout cas, ça repart, j'ai des collègues qui tombent comme des mouches autour de moi smiley6

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Fabuleuse idée de lever les gestes barrières alors qu'on sait depuis un an que la protection offerte par le vaccin n'est que temporaire.

briseburnes
brisenocturne

Mariole - 05 Dec 2022

Ça va paraître complètement débile mais depuis que je l'ai chopé je fais en sorte d'y être exposé un maximum pour maintenir l'immunité acquise à un niveau élevé

Edit par brisenocturne (05 Dec 2022)

badtaste
bad10

brisenocturne - 05 Dec 2022

ça parait pas débile, c'est débile smiley1

Kenjincognito
Silvername

Inspecteur_Gadjo - 05 Dec 2022

pareil à l'école

mais les gamins ne sont plus testés donc les chiffres doivent être très en deçà de la réalité

dem (en minuscules)

superframboisier - 05 Dec 2022

3 ans de gestes barrière ?

Edit par Dem (05 Dec 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Silvername - 05 Dec 2022

N'oublions pas que Notre Président a déclaré que la pandémie était terminée.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

- Jamais

Brisenocturne, tu vis au Groland ?

Steve
Sander

- Jamais

S'exposer volontairement au virus actif plutôt qu'au virus inactif du vaccin smiley54

dem (en minuscules)

Sander - 05 Dec 2022

Il n'y a pas de virus inactif (inactivé plutôt) dans les vaccins disponibles en France.

https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiq … -autorises

briseburnes
brisenocturne

Sander - 05 Dec 2022

Le virus actif tu y seras exposé dans tous les cas, la vaccination n'empêchant pas l'infection, seulement atténuant ses effets.

Du coup la question c'est pourquoi faire les choses en double si t'as déjà de l'immunité acquise naturellement qui peut aider à combattre l'infection et atténuer ses effets ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

- Jamais

Bientôt il va aider son voisin à faire des travaux smiley23

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

brisenocturne - 05 Dec 2022

mdr tu veux pas nous parler de mbappé plutôt que d'être un danger public ?

Homeless
Homework

Franchement j'en viens à espérer que brise soit un troll, sinon franchement c'est super triste smiley139

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Kenjincognito
Silvername
Buffy d'or
knot084

Je suis covidé feelsbad
Symptômes depuis jeudi soir.

  • Divers
  • COVID : We're not going anywhere. We're going to dig in here !