Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
hichlibedis
hichanbis

Cheftrottoir - 22 Aug 2022

Ceci.
maxresdefault.jpg
"Dans mon uc svp, 8h de jeu de folie, 9 selec, vivement le roguelite pixel art de la semaine prochaine"


ss_799361600fa00f88bfd5b4b3e1909869db1b4a96.1920x1080.jpg?t=1660838507
" Pff ça se finit en 16h. Et wesh c'est pas bientôt fini cette mode?! Ca fait deja 2 souls-like indé sur cette gen"

Edit par hichanbis (22 Aug 2022)

Yuugen

hichanbis - 22 Aug 2022

Tu t'enflammes peut être un peu pour un jeu auquel tu n'as pas touché, non?
71 sur metacritic c'est pas non plus une gloire et d'autres médias que GK ont du influencer la note pour contrebalancer les 75/80+

Après je ne t'en veux pas j'ai aussi commandé sur Play Asia The Centennial Case : A Shijima Story (en grand fan de 428: Shibuya Scramble) qui est aussi à 71, 6 sur GK noté par Patrick Hellio.

hichlibedis
hichanbis

Yuugen - 22 Aug 2022

Je ne m'enflamme pas (sinon j'aurais acheté le jeu). C'est juste que je trouve cocasse GK qui souffle parce que le souls-like c'est la voie de garage alors que les mecs se paluchent sur 99% des roguelite 2d qui inondent littéralement les stores tous les jours.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
hichanbis a écrit :

Yuugen - 22 Aug 2022
C'est juste que je trouve cocasse GK qui souffle parce que le souls-like c'est la voie de garage alors que les mecs se paluchent sur 99% des roguelite 2d qui inondent littéralement les stores tous les jours.

C'est faux et tu le sais très bien.  D'ailleurs Scourge Bringer a eu 7 et pas 9+ sur Gamekult.

Invité(e)
seiken3

Mais qui va encore régulièrement sur GK (vraie question)?

Je viens de regarder leur site (de plus en plus moche d'ailleurs) : il y a bien moins de commentaires qu'avant et les tests c'est juste pour se toucher sur des indés osef.

Edit par seiken3 (23 Aug 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Yoplaboom a écrit :
hichanbis a écrit :

Yuugen - 22 Aug 2022
C'est juste que je trouve cocasse GK qui souffle parce que le souls-like c'est la voie de garage alors que les mecs se paluchent sur 99% des roguelite 2d qui inondent littéralement les stores tous les jours.

C'est faux et tu le sais très bien.  D'ailleurs Scourge Bringer a eu 7 et pas 9+ sur Gamekult.

charlie-murphy-charlie.gif

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Cheftrottoir - 23 Aug 2022

Suffit de regarder les dernières bonnes notes sur GK : y a Cult Of The Lamb et Rogue Legacy 2 qui ont eu 8, et c'est tout, en 6 mois.

99% des roguelite indé, lol

DJ Flood
DjiFlo

seiken3 - 23 Aug 2022

D'ailleurs j'ai l'impression que la guéguerre des consoles s'est bien déportée sur JV, qui encourage pas mal le délire avec des articles pour avoir un max de com'.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Yoplaboom - 23 Aug 2022

Quel problème si ces 2 jeux sont effectivement très bons ?

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Incognito - 23 Aug 2022

Les gens et leurs obsessions.

The tag
The Baygon

seiken3 - 23 Aug 2022

Une fois par mois pour regarder gaijin dash .

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Incognito a écrit :

Yoplaboom - 23 Aug 2022

Quel problème si ces 2 jeux sont effectivement très bons ?

Absolument aucun. Les indés >>>>>>>>> les AAA de toutes façons smiley18

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

smiley18

L'IA de l'antimatière

Zanarkand - 24 Aug 2022

C'est coréen c'est ça ? J'aurais jamais deviné smiley12

hichlibedis
hichanbis

Jojo - 24 Aug 2022

La corée c'est le turfu

hichlibedis
hichanbis

Je suis de plus en plus saucé (enfin j'avais même oublié l'existence du jeu avant la gamescom, là j'ai envie d'y jouer)
Day one

Edit par hichanbis (25 Aug 2022)

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 25 Aug 2022

Dreams permet vraiment de faire des trucs sympas.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 25 Aug 2022

Pratique de pouvoir importer les sets d'animation d'autres jeux

hichlibedis
hichanbis

Ok Bozo et Zavata

Le coq volant

hichanbis - 25 Aug 2022

On dirait Bloodborne qui a copulé avec The Order 1886 et le bébé difforme est sous anesthésiant car trop rigide du cul.

nous montre son minou
Ebichu

hichanbis - 25 Aug 2022

Mais lol, la repompe jusque dans le personnage planqué derrière sa fenêtre... Et les animations ne servent vraiment pas l'action.
C'est con pour les développeurs quoi, au lieu d'essayer de s'inspirer d'une base pour créer un jeu qui ait son identité, tu te retrouves avec un truc qui peine à te laisser une autre impression que "ok, c'est un Bloodborne du pauvre, next".

hichlibedis
hichanbis

Ca a l'air tellement mais tellement naze à tous les niveaux
Et Gautoz qui conclue en disant "artistiquement ça se ballade, beaucoup de très belles choses, le jeu se fait plaisir, cocorico" stallone

Edit par hichanbis (29 Aug 2022)

hichlibedis
hichanbis

Ca a vraiment l'air très bien, fachez vous comme vous voulez je m'en fous
#teamdayone

Edit par hichanbis (31 Aug 2022)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
hichanbis a écrit :

#teamdayone

Évidemment. smiley18
Ça fait longtemps que j'ai un œil sur celui-là. Ne me déçois pas smiley46

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Tout va bien smiley139

Yuugen

N'oubliez pas que tout le monde sur GR (hichanbi inclus) pouffait de rire quand le premier trailer est sorti

hichlibedis
hichanbis
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Yuugen - 31 Aug 2022

Non.

Zanarkand a écrit :

Ah j'ai oublié la suite de Salt and Sanctuary aussi.

Sinon, je veux des nouvelles de Lies of P.


Je ne dis pas que le jeu va être bon, mais l'ambiance a l'air correcte, et j'aime bien le conte de Pinocchio  smiley35

hichlibedis
hichanbis

NapoleonDynamite - 31 Aug 2022

Tu mangeras ton corbeau frer

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT


pepe_feelsgood pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

Shiff-XT - 17 Sep 2022

Autant mettre ça dans le topic nioh...

hichlibedis
hichanbis

Passé 1h30 sur Lords of the fallen et buté 2 boss et ouch.

Le premier choc c'est le framerate à 15fps sur PS5, ensuite on se heurte à la lourdeur des persos (alors que tlm glisse sur le sol, bel exploit) et à la maniabilité bizarre (conseil: passer en config alternative pour avoir un truc plus standard) mais bon tout ça à la limite on finit par s'y faire.

Le plus gros problème du jeu et ça on peut difficilement s'y faire => le design de ses combats de boss où tu dois juste esquiver 3 ou 4 patterns d'attaques en attendant que le boss fasse enfin l'attaque lourde et lente qui laisse une grosse ouverture pour lui mettre des coups.

A coté de ça artistiquement c'est très générique, les menus sont pourris, la caméra est en PLS régulièrement et le son est buggué => j'ai eu des voix pendant 10 min ensuite les dialogues sont passés en mute tout le reste du temps.

Non vraiment le jeu n'a pas grand chose pour lui et je m'arrête là c'est une torture.

Je ne sais pas lequel des deux studios est responsable du fiasco, CI Games ou Deck 13 mais moi j'ai joué à The Surge 1 et surtout 2 et c'était autrement plus qualitatif donc j'aurais tendance à dire CI Games. Ca promet pour le remake smiley82

hichlibedis
hichanbis

Vous reprendrez bien un peu de souls like

hichlibedis
hichanbis

Hmm ça me rappelle un jeu mais lequel....

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 22 Sep 2022

Je préfère Steelrising et Lies of P.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

seiken3 - 22 Sep 2022

Automates VS Samourai  smiley18


Pas mal Steelrising d'ailleurs. Je commence à me faire au gameplay, je n'ai pas encore trop touché au système de refroidissement, électricité etc...

En revanche, le jeu est truffé de bug smiley67

hichlibedis
hichanbis

Vous reprendrez bien tout ça tout ça

Le coq volant

hichanbis - 23 Sep 2022

Artistiquement on dirait Fenyx Rising c'est fou pepe_stress

The tag
The Baygon

hichanbis - 22 Sep 2022

Comme prévu. Nioh avec les asiatiques les moins civilisés du continent. smiley130

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 23 Sep 2022

Oui enfin là ça fait surtout Sekiro de Wish

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

hichanbis - 17 Sep 2022
Certes mais autant faire goûter à ce topic un peu de bon gameplay pour une fois smiley130

hichanbis - 22 Sep 2022
Hmm ça me rappelle un jeu mais lequel....
Ninja Gaiden 1, évidemment smiley27

Benzemou

hichanbis - 23 Sep 2022

Y'a une démo sur Steam c'est pas mauvais du tout, mais elle reste limitée


Le sel. Le vrai.
Cerebos
Incognigay mais pas très
hichlibedis
hichanbis

Incognigay mais pas très

hichanbis - 02 Nov 2022

smiley11

C'est avec ce genre de vidéos qu'on se rend compte que Dieu n'existe pas feelsbad

Edit par Wang (02 Nov 2022)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

DrizztDaermon - 15 Nov 2022

Je trouve ça impressionnant et pathétique a la fois. smiley85