Homeless
Homework

NoVa - 18 Sep 2022

Il pourrait pas faire chier ubi ou ea plutôt ?

Quoi que leak un jeu ubi... xzibit_yo

hichlibedis
hichanbis

Ils ont changé le titre, c'est encore plus insensé

Homme déconstruit
b3y0nd

Tout le monde se fait hacker ses jeux, codes sources désormais.

Y'a pas longtemps tous les serveurs de Capcom se sont faits ouvrir, CDPR s'est fait voler tous ses codes sources, Naughty Dog a eu TLOU2 qui a eu toutes ses cinématiques dévoilées des mois avant la sortie, etc.. je crois que y'a eu un gros hack d'une partie de EA y'a pas longtemps aussi.

C'est juste une réalité de l'industrie actuellement, et il est quasiment certain que ça arrivera un jour ou l'autre a n'importe quel studio.

Edit par b3y0nd (18 Sep 2022)

Zieutteur

b3y0nd - 18 Sep 2022

Sauf pour Tim évidemment stallone

Ne vaut pas un clou
Cloud

Zieutteur - 18 Sep 2022

Faudrait que son jeu existe pour se faire hacker. smiley70

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Oui c'est obvious fake, l'interface en surimpression est celle de Reshade :

iw4sp_2017-12-14_15-01-54.jpg

Edit : d'ailleurs c'est pas Xenia c'est RPCS3, on le voit sur l'interface sur la 4ème image.

Edit par Yoplaboom (19 Sep 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ok, merci pour l'information. smiley130

Edit par clott (19 Sep 2022)

badtaste
bad10

Un remake de RDR1 serait pourtant tellement plus intéressant qu'un nouveau GTA pepe_feelsgood

Edit par bad10 (19 Sep 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Amazon a mis en place un système d'invitation qui permet de la récupérer assez rapidement pour son prix de base:

https://www.amazon.fr/PlayStation-%C3%8 … eature_div

DJ Flood
DjiFlo

- Jamais

"Gone unexpectedly viral."
Olala je m'y attendais pas smiley16

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

bad10 - 19 Sep 2022

T'étais partisan du remake de TLoU 1 aussi ?

Même niveau d'intérêt d'après moi.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

https://nichegamer.com/street-fighter-6 … -politics/
aucun problème avec wocapcom
Dante.. feelsbad

Invité(e)
seiken3

Shiff-XT - 19 Sep 2022

Pas pire que Team Ninja qui permet de choisir son pronom dans Wolong. smiley129

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Le dernier degosaure
Denver

Shiff-XT - 19 Sep 2022

J'ai pas compris, il y a une déclaration de Capcom disant que c'est à cause de ses tweets ou bien on est juste sur un article qui brasse du vent ?

badtaste
bad10

thefakeproutofprogress - 19 Sep 2022

en comparaison, ouai je préfère un remake de tlou 1 plutôt qu'un uncharted 5.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Shiff-XT - 19 Sep 2022

In fact, I miss the old days where celebrities were a lot less accessible than they are now so that I had no idea who they voted for or how they feel about every little social issue that pops up. How little of a life do you have to have to be obsessed with trying to ensure someone who doesn't align with how you think is unable to earn a living?

pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 19 Sep 2022

Oui j'ai tiqué aussi dans la démo on choisit type de corpulence 1 ou 2 (il m'a fallu 5s pour comprendre que ça changeait le sexe) et y a un champ pronoun donc on va pouvoir faire du they/them à mon avis

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
The tag
The Baygon

https://www.resetera.com/threads/tom-he … st.633932/

Plutôt que de vendre 2 modèles de console, Sony va passer dans un an à un seul modèle full digital avec la possibilité de brancher un lecteur externe. À priori le gars est une source fiable...

l'haleine
Fetide

The Baygon - 20 Sep 2022

S'ils peuvent au passage lui donner un design moins dégueulasse.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Fetide - 20 Sep 2022

Difficile pour une console qui va avoir un lecteur de disque accroché a elle comme une grosse excroissance.

briseburnes
brisenocturne

Zanarkand - 20 Sep 2022

À moins que ce soit un compartiment intégré à la console. Perso c'est ce que je comprends par détachable.

À voir comment ça va se répercuter sur le prix de l'ensemble car s'il faut prendre un SSD plus gros les joueurs vont pas forcément y gagner.

The tag
The Baygon

It's understood that Sony is anticipating producing 18.5 million units of the new PlayStation 5 console in FY 2023 and only 12 million units of the A-C chassis consoles as they begin to be phased out.

Si la source est fiable , ils vont sacrément augmenter la capacité de production. Ça fait 30,5 millions de consoles entre avril 2023 et mars 2024. 

J'ai du mal à y croire.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

The Baygon - 20 Sep 2022

Ça me rappelle ça :

Hddvd360

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Cheftrottoir - 20 Sep 2022

smiley27

En gros bouzeux de l'époque j'avais fantasmé que ça marche aussi pour les jeux pour pouvoir dire qu'on nique le lecteur Blu-ray natif de la PS3 smiley11

Sauf que non

Squarealex

thefakeproutofprogress - 20 Sep 2022

15/30Go vs 25/50Go... je pense que l'industrie a vite fait son choix..., surtout que bon y avait pas de HDMI sur les 360 a cette époque... smiley129

Le HD-DVD avait pourtant un argument béton... les DVD-Hybrid, la première couche DVD compatible sur n'importe quel lecteur DVD dinosaure, la seconde couches lisible sur les lecteur HD-DVD.

Bon, concernant la PS5, ça sent le modèle unique full digital avec lecteur externe...

La PS5 a baissé de 100€... incroyable !

Edit par Squarealex (20 Sep 2022)

The tag
The Baygon

- Jamais

Le nerf de la guerre reste l'apu fabriqué chez TSMC à Taiwan.

Le passage des smartphones vers les nouveaux process (5 et 3nm)  libère des lignes de production pour les consoles sur le 6nm. Donc, que TSMC soit capable de fournir 2 à 3 millions d'apu par mois ça me paraît pas impossible.

Mais par contre, vendre 30 millions de consoles à 550€ en un an dans des pays en forte récession c'est pas de l'ambition , c'est du délire total. Je pense que type qui a écrit l'article s'est embrouillé dans les chiffres.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Neon White c'est vraiment bien ? Ça m'interpelle pas plus que ça en vidéo mais les review Steam sont extrêmement positive.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

C'est quand même un aveu d'échec si tu te sens obligé de faire un fil twitter pour expliquer aux gens comment jouer à ton jeu smiley28

hichlibedis
hichanbis

clott - 20 Sep 2022

Au lieu de faire une vidéo de 2 min façon

Arkane et la comm' c'est toujours compliqué

Le coq volant

clott - 20 Sep 2022

Le jeu va sortir sur le Game Pass, il faut préparer le public de masse un peu débilou. sarko_keikaku

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

C'est marrant je l'ai commencé pas plus tard que hier

casqué plein pot comme un golmon à la Fnac smiley14

C'est vrai que t'es bien paumé au début mais le feeling est cool et j'ai cru comprendre que c'était une volonté des développeurs. Surtout que tu peux te contenter de suivre l'objectif principal à ce stade. Mais c'est un sacré pari de game design quand même.

Squarealex - 20 Sep 2022

J'avais cru comprendre que les « cinéphiles » préféraient le HD-DVD au Blu-ray. Peut-être à cause de ce que tu dis.

Squarealex

thefakeproutofprogress - 20 Sep 2022

Peut être par rapport à tel studio sortait exclusivement leur film sur une plateforme (c'était le cas de la Warner au début avec le HD-DVD).

Mais le HD-DVD tout comme le Blu-Ray, c'est juste un support de stockage. Ce qui primait, c'était la capacité et le débits (et sur ce point le Blu-Ray était meilleur).

Les premières sorties BluRay était pour certaines mauvaise, car souvent des upscales DVD mais surtout, utilisait le même codec que le DVD (MPEG2), là ou parfois les mêmes films HD-DVD utilisaient le H.264, donc moins compressé visuellement.

Après, ce qui prime surtout, c'est le master d'un film. Pas pour rien que certaine ressorties corrigent l'image (ou l'empire)...

Edit par Squarealex (20 Sep 2022)

l'haleine
Fetide
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Fetide - 21 Sep 2022

Ils ont fait quoi Motive déjà ?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Squarealex a écrit :

Bon, concernant la PS5, ça sent le modèle unique full digital avec lecteur externe...

Ça me rend tout chose de savoir que c'est la dernière gen qui proposera du physique.
J'aime les boitiers feelsbad

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Zanarkand - 21 Sep 2022

Moi aussi feelsbad
Un joli steelbook pour la collec feelsbad

l'haleine
Fetide

Fetide - 21 Sep 2022


Star Wars Squadrons et le remake de Dead Space.

Et pour le jeu Iron Man ils ont engagé Olivier Proulx.

Il a passé huit ans chez Eidos Montréal et oeuvré notamment sur le dernier Marvel's Guardians of the Galaxy.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

thefakeproutofprogress - 21 Sep 2022

Pareil. feelsbad
Quand tu voudras jouer à un jeu que tu as acheté et viré du HDD et qui ne sera plus dispo pour X raisons (online plus dispo, droits d'auteurs des musiques expirés…) faudra plus venir se plaindre si des gens continuent à acheter les versions demat des jeux.

badtaste
bad10

Axelvak - 21 Sep 2022

this ...
+ le prix abusé du demat alors qu'en physique t'as régulièrement des promos rapidement après la sortie du jeu
+ l'occaz

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Axelvak - 21 Sep 2022

Et si le compte avec lequel le jeu a été acheté se fait bannir aussi, j'imagine qu'on perd l'accès à tous ses jeux démats. (Et il me semble avoir entendus pas mal d'histoires dans lesquelles Sony ban des gens sans réelle raison).

Yuugen

Axelvak - 21 Sep 2022

Hahahahhaa!!! SONYYYYYY  smiley55

smiley136

The tag
The Baygon

Combien va coûter le lecteur externe ? Et ce pourrait il qu'il soit souvent mais malencontreusement en rupture de stock ? smiley16