• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

C'est assez terrifiant ce speech, on le croirait tout droit sorti d'un mauvais film de science fiction ou d'un battle royale :

https://www.francetvinfo.fr/monde/europ … 62567.html

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.francetvinfo.fr/monde/royau … 62477.html

Funérailles d'Elizabeth II : une file d'attente de sept kilomètres pour rendre hommage à la reine à Londres

7 Km smiley67

briseburnes
brisenocturne

Nyzer - 15 Sep 2022

Propagande russe.

On sait très bien que Wagner pillent, massacrent et violent tout ce qui bouge.

Demagogol

BoBi - 15 Sep 2022

A Ukrainian Government adviser...

Un Américain donc. smiley26

je transpire en 60 fps

Dem - 15 Sep 2022

Que diront tes poulains quand les enquetes reveleront que le timing des massacres correspond a l'occupation Russe ? manu_cond

Antivax / touche pas a ma bengnaule et suceur de Poutine. toujours le meme schema pepe_feelsgood

Demagogol

BoBi - 16 Sep 2022

Peur du Covid
Peur du climat
Peur des Russes
Peur du dernier truc à la mode

L'IA de l'antimatière

seiken3 - 15 Sep 2022

Te voir te débattre contre mes messages imaginaires revêt un aspect très attendrissant je dois dire. J'espère que tu gagnes en tout cas.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier




Toujours intéressant ce traitement de l'info, ou seulement un coté de l'échiquier politique a droit au qualificatif "extreme".

Kenjincognito
Silvername

superframboisier - 16 Sep 2022

Fcs5upqXgAU1bEg?format=jpg&name=small

Vouloir la loi et l'ordre ?? Un peu nazi !

briseburnes
brisenocturne

Même les suédois ne veulent plus des suédois, chaud

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Dem - 16 Sep 2022

Peur d'une piqûre

The tag
The Baygon

FcrCvFYXoAImLIm?format=jpg&name=medium


Adieu à l'aciérie européenne. budykiller.gif.toyoyost.gif

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 16 Sep 2022

Le prix de la liberté

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

The Baygon - 16 Sep 2022

Et d'autres industries commencent a suivre : https://www.wsj.com/articles/arcelormit … 1662136823 (usines d'engrais et d'ammoniac citées en fin d'article)

Demagogol

Beauce_de_Findenivot - 16 Sep 2022

Je fais partie du groupe témoin, et toi ?

briseburnes
brisenocturne

BoBi - 15 Sep 2022

Rappelle moi le nombre de civils tués en Afghanistan stp

The tag
The Baygon

superframboisier - 16 Sep 2022


https://www.forbes.fr/politique/leurope … alisation/

"Avec des prix du gaz naturel supérieurs de plus de 100 dollars par mégawattheure à ce qu'ils étaient il y a un an, les économies d'Europe occidentale se dirigent vers le Moyen Âge."

charlie

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

brisenocturne - 16 Sep 2022

Les fameux charniers amerloques de Taboul.
La différence c'est que les exactions ou abus américains ont fait l'objet de protestations au sein même de leur société (voir l'administration) pendant le conflit.

Enfin bon, à quoi bon s'attendre quand on voit qu'ils en sont à recruter des violeurs et des mafieux à envoyer au front.

Edit par LeKirbyMasqué (16 Sep 2022)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

The Baygon - 16 Sep 2022

Article traduit de Forbes US – Auteur : Kenneth Rapoza
https://twitter.com/BRICbreaker

Un auteur solide et impartial smiley114

Edit par LeKirbyMasqué (16 Sep 2022)

briseburnes
brisenocturne
LeKirbyMasqué a écrit :

brisenocturne - 16 Sep 2022

La différence c'est que les exactions ou abus américains ont fait l'objet de protestations au sein même de leur société (voir l'administration) pendant le conflit.

Ah ben ça va alors

Le massacre de civils c'est mal mais quand c'est commis par une démocratie c'est pas si grave

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Un peu lassant le sketch dem et briseburnes. On sent qu'ils nmy croient pas eux-mêmes.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

brisenocturne - 16 Sep 2022

Sois pas débile stp.
D'une part, tu as la minimisation cynique de faits horribles, mais qui sont au moins reconnus - ca ne les excuse pas-, et de l'autre la systématisation de crimes de guerre ensuite cachés.

Edit par LeKirbyMasqué (16 Sep 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Mdr le sketch demnocturne, où s'arrête la bêtise et où commence le troll ? Nul ne le sait.

The tag
The Baygon

LeKirbyMasqué - 16 Sep 2022

Un bon gros républicain.

Kenjincognito
Silvername

brisenocturne - 16 Sep 2022

Classic smiley129

Une bombe atomique sur les civils ?

Un abus smiley130 d'après LeZelenskyMasqué

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Inspecteur_Gadjo - 16 Sep 2022

malheureusement ca semble contagieux

je transpire en 60 fps

brisenocturne - 16 Sep 2022

oui mais XXXX

TOUJOURS le meme plan des debiles smiley135


prochaine etape oui mais le genocide au Donbass !! ( qui n'a jamais existe bien entendu )

Edit par BoBi (16 Sep 2022)

Tigrou dans mon trou
Melkor

LeKirbyMasqué - 16 Sep 2022

Ouais enfin "reconnus", principalement via les publications de Assange sur des vidéos incontestables de soldats US tirant à vue sur des civils non ? Ce même Assange qu'ils essayent désespérément d'extrader sur leur pays pour une condamnation à 175 années de prison si mes souvenirs sont bons ?
En terme d'intervention militaire illégale pour assouvir des besoins intérieurs, je doute que les US aient des leçons à donner à la Russie. On regarde ailleurs parce qu'on est rien sans eux sur tous les plans, mais la dure réalité reste là.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Melkor - 16 Sep 2022

Objectif.

Russie, US même combat mêmes méthodes.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Melkor - 16 Sep 2022

Ca a explosé en visibilité avec WL, mais ca n'a pas empêché l'intervention américaine d'être scrutée bien avant.
Déjà quelques années avant avec les campagnes d'assassinat ciblés par drone qui étaient alors menés directement par la CIA à leurs débuts, dès 2004. 
En cherchant tu peux retrouver dès 2002 des rapports d'Amnesty qui font mention de meurtre de civils.


Cheftrottoir - 16 Sep 2022


Mais oui mais oui smiley129
A comparer avec le bombardement de Kunduz, que les US se trainent encore des années après.

Edit par LeKirbyMasqué (16 Sep 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LeKirbyMasqué - 16 Sep 2022

Un cas ! Et parce que c'était médecin sans frontières en face hein. Le reste du temps c'est circulez y'a rien a voir comme pour les drones massacreurs de civils en Afghanistan et Pakistan.

La merde que fait la Russie ne réduit pas la merde que font les US.

Fier comme un beauf.
Marks

Cheftrottoir - 16 Sep 2022

Le problème c'est pas les exactions US (c'est un secret pour personne) c'est la posture d'état et des populations.

D'un côté un gouvernement qui fait ça en sous main de peur de voir l'opinion péter, de l'autre on est sur l'exploit de guerre.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Marks - 16 Sep 2022

Tout a fait d'accord avec ça.

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Avoir des principes c'est nécessairement être plus critiquable, être sans foi ni loi ça engage à rien, bien pratique

smiley12 gamerama bien résumé.

briseburnes
brisenocturne

Ah oui voilà, dès lors que tu n'adhères pas au sentimentalisme ambiant et à la vision manichéenne digne des pires nanards US produits pendant la guerre froide t'es de facto un admirateur du Kremlin dont tu cautionnes les actes.

Novad-19

brisenocturne - 16 Sep 2022

je me suis tricoté un pull aujourd'hui.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

M'attendais pas à ça de la part de Modi.

je transpire en 60 fps

brisenocturne - 16 Sep 2022

ouin ouin
apres le oui mais voila le on peut plus rien dire pepe_feelsgood

Bizarre stallone

mpprrrrfffffchier

Et personne pour parler de tous les civils tués par les européens pendant les croisades, COMME PAR HASARD

Demagogol

Mon hypermarché préféré dans lequel j'ai du plaisir à faire les courses vient de subir un tir écologiste, "promis il n'y aura pas de coupure", et je retrouve les mauvais souvenirs des magasins vides et sombres, des frigos plutôt chauds que froids des pays en voie de développement. Maintenant que tous les éclairages LED sont adressables individuellement, il est possible d'éteindre un tiers voire la moitié des éclairages dans certains rayons ! Les éclairages restants sont eux diminués ce qui donne une lumière tamisée digne des vieilles maison pendant que la soupe occidentale qui sert de musique continue de cracher ses mélodies insipides.
Le rayon viande est encore épargné par cette attaque verte, sans doute un acte de résistance du Directeur, mais les collabos vont probablement bientôt fermer le rayon tout entier.

Je finis les courses, décu par la décadence de mon repaire, après la crise du Covid qui a ébranlé plusieurs rayons, après le grand remplacement en cours par les parisiens, voilà qu'on éteint la lumière, on verra moins les rayons vides au moins. Dans ma voiture l'ordinateur de bord m'indique toujours plus de 10 litres aux cent, voilà quelque chose qui ne changera pas. Finalement je suis bien mieux chez moi avec mes 300 W de LED dans le salon. pepe_feelsgood

Le décodeur
Mariole

Dem - 16 Sep 2022

Touche pas à mon Intermarché

Incognigay mais pas très

Dem - 16 Sep 2022

smiley11

Ce post linkedin pour "résistants" smiley43

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
The tag
The Baygon

100% troll.

mpprrrrfffffchier

L'internaute Dem en rajoute afin de se laisser la porte de sortie "je vous ai bien trollés", mais il est assez clair qu'à ce stade là, il s'est résigné à son rôle d'idiot du forum (même s'il a un bon challenger avec brisenocturne) et tape dans le registre de l'autoparodie.

Mais en fin de compte, si c'est ce qui lui procure du plaisir lorsqu'il rentre le soir de sa journée de boulot que j'imagine pas très épanouissante, qui sommes-nous pour juger.

Edit par mpprrrrfffffchier (16 Sep 2022)

Demagogol

mpprrrrfffffchier - 16 Sep 2022

Hormis la perspective de la fermeture du rayon viande (un jour peut-être que ce sera vraiment le cas), tout est vrai. Vous pouvez me traiter de troll ou de parodie, cela en dit tout autant sur la diversité de Gamerama et que j'avais soulignée mais aussi sur vous, bercés par Macron et Ursula dans cette décadence occidentale qui se montre plus présente au quotidien, par à-coups. Cette lumière tamisée m'a fait le même effet quand j'ai vu des gens masqués la première fois dans cet hypermarché en mars 2020, le choc de la réalité. Vous acceptez cette décadence, ce recul, encore un, êtes-vous résignés, décroissants ? Cela ne vous choque pas de voir une France en décroissance ? Peut-être que c'est ce que vous voulez, je crois que c'est dans le programme de LFI, des Verts et de LREM.

N'avez-vous point connu de pays pauvres en vous sentant chanceux de vivre en France et maintenant nous faisons machine arrière (bordel le nucléaire !), à cause des gauchistes entre autres, ne voyez-vous pas la débandade générale ?

Kenjincognito
Silvername
Dem a écrit :

mpprrrrfffffchier - 16 Sep 2022
Cela ne vous choque pas de voir une France en décroissance ? Peut-être que c'est ce que vous voulez, je crois que c'est dans le programme de LFI, des Verts et de LREM

C'est de la physique.

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama