• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Etonnantes les nouvelles découvertes des ukrainiens, comme ce camion qui a été produit à partir de... 1946 !

smiley115

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


Putain thisisfine


Et on passera sur la qualité de sa diction dans la vidéo smiley69

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Cette humiliation que se prennent les popovs. smiley139

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

LA FIN DE L'ABONDANCE ? - Micro-Connard

smiley2

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

- Jamais

Bon courage aux agents du FSB pour qui l'agenda des défenestrations va être chargé.

briseburnes
brisenocturne

- Jamais

Ceux qui apprennent à leurs enfants de faire des saluts Nazi smiley35

Screenshot-20220910-115221.png

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Si on manque de médecins, c'est parce qu'ils ne maîtrisent pas les enjeux de la conquête spatiale et de l'écologie:

Le décodeur
Mariole

Beauce_de_Findenivot - 10 Sep 2022

Déjà posté ici : https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic.php?pid=906743

Je ne vois pas trop le rapport avec le manque de médecins : peu importent les critères de sélection, le nombre d'étudiants admis en deuxième année reste le même.

Edit par Mariole (10 Sep 2022)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Mariole - 10 Sep 2022

Oui, Mariole, c'était une vanne.
Je me souviens que j'avais déjà posté là-dessus et qu'on m'avait répondu que si le gars à l'époque était tellement fort, il aurait été reçu directement à l'écrit.
Je continue de trouver ça débile pour des raisons déjà exposées.
Ce qui me semblait par ailleurs remarquable ici, c'est que ce système serait apparemment défendu par des syndicats d'étudiants (est-ce vrai?)

briseburnes
brisenocturne

- Jamais

Ce serait quoi alors ? Une quenelle inversée ? smiley70

Kenjincognito
Silvername

brisenocturne - 10 Sep 2022

Ils font coucou d'après ses sources

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Beauce_de_Findenivot - 10 Sep 2022

Les syndicats étudiants ont souvent défendu la fainéantise et la médiocrité, normal qu'ils veuillent permettre a des personnes moins brillantes de réussir. smiley130

Edit par Grey-Che (10 Sep 2022)

briseburnes
brisenocturne

- Jamais

Désolé je ne vois pas toujours pas ce que ça peut être d'autre. J'ai fait quelques recherches sur les saluts militaires en tout genre il ne semble pas y avoir de salut bras tendu autre que celui du 3eme Reich. Quant à l'hypothèse que ce soit un salut "civil" innocent elle est difficilement soutenable tant le geste est mécanique et guindé.

Si tu peux nous éclairer là-dessus ce serait fort aimable smiley130

Kenjincognito
Silvername
Supadust a écrit :

Comme tout le monde pourra le constater, c'est sans appel :

https://twitter.com/search?q=ukrainien% … yped_query

Ils font quoi, donc ? (vrai question, sans ironie)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Je vois que ça parle de combats à Lysychansk voire certains tweets qui l'annoncent déjà reprise mais ça me paraît trop gros.
Reste que ça a beaucoup bougé en 3 jours.

Un thread de Tytelman sur la situation qui me semble prendre un peu plus de hauteur que ses vidéos habituelles:

briseburnes
brisenocturne

Dupont Moretti dans les cordes smiley114

je transpire en 60 fps

les debiles qui insinuent que ce sont des saluts nazis smiley11

Demagogol

La glorification de Bandera, les patchs du Soleil Noir sur les soldats, même sur les photos dans certains tweets (supprimés ensuite) des comptes officiels de l'OTAN et du Ministère de la Défense Ukrainienne lors de la journée internationale des droits de la femme, ils ont tellement de nazis qu'ils n'arrivent pas à les cacher.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Dem - 10 Sep 2022

Merci de nous donner des nouvelles de la matrice. smiley130
Un commentaire sur la tannée actuelle sinon ?

Edit par LeKirbyMasqué (10 Sep 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

Non mais surtout c'est pas un salut nazi ça, certes le bras est tendu mais la paume face à la personne c'est pas ça
Décevant pour des nazis de pas connaître la base quand même smiley28

Edit par sherman (10 Sep 2022)

briseburnes
brisenocturne

- Jamais

Demandons à Lebedev qui a eu une enfance soviétique traumatisante, je suis sûr que son opinion est d'une neutralité indiscutable smiley35

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Long live the king smiley18

Edit par Inspecteur_Gadjo (10 Sep 2022)

Kenjincognito
Silvername

- Jamais

Non mais je suis d'accord avec toi sur le fond, c'est juste le "c'est sans appel" qui fait sourire

briseburnes
brisenocturne

- Jamais

Tu n'es pas moins sûr que ce n'est pas un salut nazi alors que tu n'as (comme moi) pas été sur place. Mon interprétation du geste comme un salut nazi se base sur la présence établie de groupuscules néo-nazis en Ukraine, ce qui ne rend pas l'hypothèse délirante. Ton interprétation est-elle fondée sur autre chose que la conviction Ukraine=gentils ?

The tag
The Baygon

Macron veut adapter l'agriculture à «la transition écologique, l'adaptation au climat» donc réduire les engrais azotés comme les Pays-Bas en ce moment.

Si les mêmes causes provoquent les même conséquences. Il va y avoir une révolte violente des agriculteurs français dans les mois à venir.

Le pays est une poudrière et le mec joue avec une boîte d'allumettes. pepe_stress

je transpire en 60 fps

brisenocturne - 10 Sep 2022

antivax et suceur de propagande russe, quelle surprise stallone

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

brisenocturne - 10 Sep 2022

Est-ce que tu as des images satellites pour étayer tes propos ?

Demagogol

The Baygon - 10 Sep 2022

Le Ministre de l'Agriculture des Pays-Bas a récemment démissionné :
https://en.wikipedia.org/wiki/Henk_Staghouwer

Courage à ceux qui luttent pour leur Liberté ! pepe_feelsgood

The tag
The Baygon

Dem - 10 Sep 2022

Faut dire que c'était violent aux Pays-Bas ces derniers mois. Ça tirait à balles réelles. pepe_stress

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 10 Sep 2022

Un lien qui fait la récap ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Chaud le matos russe que les ukrainiens découvrent en masse suite à leur progression éclaire, y'a des véhicules qui font vraiment peine à voir smiley6 :

306592136-2874741849499567-7347734430268027189-n.jpg

FcYAY7VXgAEumNq?format=jpg
(sur ce dernier on peut voir un garde boue rafistolé provenant d'un camion civil)


D'autres ici images ici :
https://www.facebook.com/inukraine.offi … 1856166233

Edit : La liste (partielle) du matériel russe perdu ces derniers jours smiley6 :

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 11 Sep 2022

Quand on voit la résistance Ukrainienne face aux Russes je me demande à quel point était l'écart de force entre l'armée afghane et les talibans. smiley61

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Je vous partage une petite vidéo de propagande otanienne pro-occidentale anti-liberté qui devrait plaire aux victimes des mensonges occidentaux ici.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Inspecteur_Gadjo - 11 Sep 2022

A compléter avec ces autres vidéos de propagande ou on voit clairement des figurants payé par les occidentaux pour simuler la joie dans une scène de libération monté de toute pièce :

https://fb.watch/ftM5Nm5mPD/
https://fb.watch/ftLT9lUgNj/

je transpire en 60 fps

Nyzer - 11 Sep 2022

toutes ces videos qui te mettent la larmichette a l'oeil pepe_feelsgood

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Nyzer - 11 Sep 2022

Une mise en scène qui évoque les séquences montrant Neil Armstrong marcher sur la Lune dans les studios Universal.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

LeKirbyMasqué - 12 Sep 2022

La dernière phrase. smiley43

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Les Ukrainiens ont en tout cas une sacrée maîtrise de l'information. Tout ce qui sort "d'officiel" dans les médias reflètent des changements qui sont en fait effectifs depuis 24-48h.


Visiblement ça bouge aussi pas mal autour de Kherson, Lyman ainsi que dans l'axe de Melitopol. Cette semaine va être croustillante encore je sens.

Edit par LeKirbyMasqué (12 Sep 2022)

Incognigay mais pas très

Ce qui est fou dans cette histoire c'est qu'avant cette guerre, la Russie pouvait faire peur, mais là en dehors de leur arsenal nucléaire, je pense que plus personne ne prend au sérieux une menace militaire de la Russie. "L'ogre Russe" qui se casse les dents sur un petit pays comme l'Ukraine (aidé de loin par les pays occidentaux on est d'accord), honnêtement je pense que Poutine en voulant rétablir l'honneur du pays l'a juste complètement décridibilisé aux yeux du monde entier et donne plus l'impression d'un acte désespéré que réfléchi. 

Heureusement qu'ils ont un tel avantage sur les ressources naturelles pour rester une menace.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

- Jamais

Pour que Kadyrov se permette une sortie pareille, l'autorité de Poutine doit être un peu ébranlée.

J'ai pris cher man !
sherman

Wang - 12 Sep 2022
Oui c'est assez violent ce changement d'image avec le matos perimé et la logistique absente

C'était déjà le cas lorsqu'ils étaient attaquants mais pour la retraite c'est encore pire, on est même pas sur un repli stratégique, y'a aucune chaine de transport les mecs laissent tout le matériel derrière eux et partent à pieds smiley6
T'arrive pas à savoir si c'est organisé par le commandement ou si ce sont les soldats qui se barrent d'eux même

Y'a quelques semaines ça parlait d'une possible mobilisation (mais impossible vu que ce n'est qu'une opération spéciale) mais de toute façon ils auraient aucun matos à filer à de nouveaux soldats

Edit par sherman (12 Sep 2022)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Wang a écrit :

Ce qui est fou dans cette histoire c'est qu'avant cette guerre, la Russie pouvait faire peur, mais là en dehors de leur arsenal nucléaire, je pense que plus personne ne prend au sérieux une menace militaire de la Russie. "L'ogre Russe" qui se casse les dents sur un petit pays comme l'Ukraine (aidé de loin par les pays occidentaux on est d'accord), honnêtement je pense que Poutine en voulant rétablir l'honneur du pays l'a juste complètement décridibilisé aux yeux du monde entier et donne plus l'impression d'un acte désespéré que réfléchi. 

Heureusement qu'ils ont un tel avantage sur les ressources naturelles pour rester une menace.

ça fait juste 3 mois que l'Ukraine vit sur les munitions de l'otan pour les obus(155mm), les missiles anti char et aérien, les drones, les satellites, le renseignements, les obusiers, blindé léger, MLRS, missile anti radar ect...
Sans nous, cette guerre est fini de puis longtemps.

Incognigay mais pas très

makunouchi_ippo - 12 Sep 2022

Oui, mais la guerre aujourd'hui c'est quelque chose de global de toute façon, faut prendre ces paramètres internationaux en compte. C'est juste qu'avant il y avait une aura de "Poutine va rouler sur l'Europe" qui n'existe plus aujourd'hui.

Edit par Wang (12 Sep 2022)

Kenjincognito
Silvername

sherman - 12 Sep 2022

On a une idée des pertes ukrainiennes ? Ils l'ont joué Ali vs Foreman à laisser s'épuiser l'adversaire dans le vent ?

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 12 Sep 2022

Au total je ne sais pas, au début ça a du être assez élevé, peut etre meme plus encore au début de l'été (d'autant dur que tu dois avoir une bonne partie de mobilisés qui ne faisaient pas partie de l'armée régulière...)
Mais sur la contre offensive j'ai l'impression qu'ils rentrent comme dans du beurre avec les Russes fuient ou se rendent rapidement et qu'il n'y a pas des masses de combats
Encore hier :

Ca va surement changer quand ils vont approcher du Dombas, j'imagine que ce sont des territoires qui seront vraiment défendus et que le gros des troupes Russes y sera

Edit par sherman (12 Sep 2022)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

smiley132

Ca me semble un peu prématuré comme conclusion. Il y aura certes une perte de prestige de la Russie mais l'ampleur dépendra du résultat final (s'ils annexent la côte ou même juste le Donbass, ce ne sera pas pareil que s'ils sont expulsés du pays).
C'est pas parce que les US se sont retirés du Vietnam ou d'Afghanistan que leur poids militaire est devenu nul ou a été perçu comme tel.

De plus, on ne peut pas encore écarter le scénario d'une fuite en avant.

Steve
Sander

Beauce_de_Findenivot - 12 Sep 2022

S'il est aussi inspiré que dans ses précédentes prédictions, Poutine a vraiment du soucis à se faire...

GfRY2ot.jpg

smiley129

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Silvername - 12 Sep 2022

L'Ukraine est en mobilisation générale et en économie de guerre contrairement aux popovs. Même si les pertes étaient aussi élevées que celle des Russes, le temps joue pour eux.

Edit par LeKirbyMasqué (12 Sep 2022)

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama