I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fetide - 14 Jun 2022

Humour, c'est que des réseaux morts smiley29

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
l'haleine
Fetide

Euh j'avais compris, je faisais juste remarquer que c'était déjà le cas depuis les modifs de .O. smiley3

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Fetide - 15 Jun 2022

T'avais pas compris la blague, OK ?! smiley117

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
SaPRophiLe
VeRSatiL

Je propose de changer le nom du forum "divers" pour diversité afin que degrama soit dans l'ère du temps smiley130

Edit par VeRSatiL (01 Sep 2022)

l'haleine
Fetide

Bonjour,

Je m'appelle Mary. Désolé pour la lettre soudaine.

Je voulais savoir si la publicité est possible sur votre site? Je suis intéressé par un article invité.
Quel est le coût de publication ?

J'attendrai une réponse de votre part.

Merci

Reçu ça sur le mail de gamerama, le début de la gloire smiley35

Kelevra04

Mary Sue

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Vu ce qu'on raconte ça sent la pub pour les parfums/savons Terre de France smiley12

badtaste
bad10

c'est normal que le forum Play Him Off, Keyboard Cat soit toujours en haut de la liste alors qu'il y'a des messages plus récents dans les autres ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

bad10 - 19 Oct 2022

Il était épinglé. C'est sans doute moi en le consultant qui l'ait fait. C'est redevenu à la normale.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fétide, pourquoi à chaque fois que je clique sur un topic, au lieu de m'amener au dernier message lu/consulté, ça me mets au milieu de nulle part dans le topic (généralement bine plus haut ou en haut de la page en cours si jamais il y a eu un changement de page entre temps).
Je suis sous iOS - ça me le fait depuis au moins un an donc je dirais que les version 14/15/16 sont touchées et peu importe le support (iPhone/iPad…).

l'haleine
Fetide

Axelvak - 02 Nov 2022

Hum je regarde à l'occaz.

Quand ce problème ce produit, tu peux me donner le lien en question ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fetide - 02 Nov 2022

https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic … 96#p913696
J'ai suivi ce lien. Je devais tomber sur le message après le mien et ça m'a renvoyé sur le message de Clott trois ou quatre messages au-dessus.

l'haleine
Fetide

Axelvak - 03 Nov 2022

Alors que ça marche chez moi stallone

Warpig

Il y a toujours eu des sujets avec la gestion des ancres sous Safari, qui fait moins d'effort d'interprétation qu'un firefox par exemple smiley76

l'haleine
Fetide

Warpig - 04 Nov 2022

Oui je me suis pas encore penché sur le sujet mais c'est clairement ça, je ne pense pas que ce soit propre à GR.
Pour expliquer à Axelvak, dans ce lien https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic … 96#p913696 à la fin il y a #p913696
C'est pour indiquer au navigateur qu'une fois la page chargée il doit scroller jusqu'à atteindre l'élément HTML qui a pour id p913696.

Tout ça est géré automatiquement par le navigateur, on a normalement pas de code spécifique pour ça...

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

J'ai parfois le même souci qu'Axelvak (pas un gros pb honnêtement). Je navigue pas mal sous Safari (iphone et macbook).

tl;dr51

Hello, question un peu con :

Est-ce qu'on aurait la possibilité d'insérer des images facilement sans passer par une URL (comme un mail lambda, en C/C l'image ou en drag n drop) ?

J'imagine que la question est peut-être plutôt d'ordre budgétaire pour la BDD que technique, mais bon, sait-on jamais... feelsbad

Si jamais d'autres Gameramiens ont des hébergeurs gratos facile à utiliser à conseiller, je suis pour, j'utilisais beaucoup noelshack à une époque jusqu'à ce que JVC rachète l'hébergeur pour qu'il soit utilisable uniquement sur ses forums alone

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VV51 - 21 Nov 2022

https://imgur.com/upload

Sur smartphone il faut juste utiliser le site en mode ordinateur.

l'haleine
Fetide

VV51 - 21 Nov 2022

Pour le moment non essentiellement à cause de la place que ça prendrait.

tl;dr51

clott - 21 Nov 2022

Ah, bien vu, merci pour le lien, ça a l'air de faire le taf !



Fetide - 22 Nov 2022

Yes, je m'en doutais, sans parler des réguliers gifs / screens des résolutions et technos de jeux actuelles qui pèsent leur poids smiley28

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Fiché HS
Britney

J ai joué à aucun des jeux du sondage smiley2

hichlibedis
hichanbis

J'ai joué à 5 jeux et ai donc voté Midnight Suns en mon âme et conscience. smiley86
#alwaysforcing

Homme déconstruit
b3y0nd

J'ai voté Stray par défaut mais au final possible d'inclure Callisto dans le sondage ?

Je ne vote pas, je n'ai joué qu'à Stray mais c'était sympa sans plus.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

b3y0nd - 13 Dec 2022

Fétide, ce serait possible d'ajouter des réponses à un sondages en cours (et de péter la limite de 10 réponses)?
Y'avait en effet au moins 4 ou 5 autres titres à ajouter, j'ai du faire des choix.

l'haleine
Fetide
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Yuugen

71 votants smiley61
Montrez vous les lurkers stallone

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
l'haleine
Fetide

Beauce_de_Findenivot - 13 Dec 2022

J'ai doublé le nombre de réponses possibles.

Tu as accès à la modification d'un sondage en cours ou non ? Moi oui, mais si tu n'y as pas accès dit le moi et je te débloque ça.

Invité(e)
seiken3

Yuugen - 13 Dec 2022

10 fois moins qu'avant. feelsbad

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Fetide - 14 Dec 2022

Done, merci bien smiley130

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

seiken3 - 14 Dec 2022

Bientôt plus de réponses que de votants smiley45

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

89 votants smiley115

Merci Fetide pour l'initiative !

The tag
The Baygon

146 votants. smiley115

On a 4 lurkers pour 1 membre actif.   smiley65

Yuugen

The Baygon - 28 Dec 2022

On devrait interdire l'accès aux lurkers mais accepter des nouveaux membres.

The Baygon - 28 Dec 2022

la seule raison pour laquelle j'ai ouvert mon compte c'est parce que le forum était fermé pendant je ne sais quelle période (jvrs = je vois rien sinon).
sinon je pense que je me serais contenté de lurker.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

On peut remettre le nbre de messages postés?


Je suis curieux smiley97

Kenjincognito
Silvername

Zanarkand - 29 Dec 2022

clique sur ton pseudo

Invité(e)
seiken3

Yuugen - 28 Dec 2022

Oui ce serait logique, déjà demandé il y a quelque temps et je ne sais pas pourquoi ça n'a jamais été mis en place.

hichlibedis
hichanbis
Zanarkand a écrit :

On peut remettre le nbre de messages postés sans avoir a cliquer?


Je suis curieux smiley97

Fix

1m80³
Dieu-Sama

Y s'est passé quoi avec Chocolat ?

Pourquoi a t'il été jusqu'à exigé la suppression de ses tests ? On a même plus son super test de biochiotte infinétron pour faire rager les fans de cette franchise de merde smiley2

Homme déconstruit
b3y0nd

Dieu-Sama - 29 Dec 2022

Par vengeance Nyzer a linké son compte GR a des gens de son cercle IRL, et par mesure de protection Choco a donc demandé à Fetide de supprimer tout ce qu'il avait écrit avec ses deux comptes sur le site

badtaste
bad10

b3y0nd - 06 Jan 2023

smiley129
pire qu'une cour de recrée smiley69