Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
seiken3 a écrit :

Si même Rockstar se met à genoux devant quelques mongoliens sur Twitter (qui ne jouent pas à GTA Online de toute façon)... smiley139

Léger fix

Le coq volant

GTA 4 le dernier vrai GTA smiley86

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

The Baygon - 27 Jul 2022

On sait ce qu'ils font d'ailleurs maintenant ? Ils ont réouvert un studio ?

The tag
The Baygon

Inspecteur_Gadjo - 27 Jul 2022

J'imagine qu'après une vingtaine ou une trentaine d'années à bosser comme des tarés, ils profitent de la vie et du fric qu'ils ont fait.

Squarealex

Inspecteur_Gadjo - 27 Jul 2022

Dan Houser je sais plus trop
Leslie Benzies est chez Amazon, mais je suppose que le projet pue la merde.

Sinon les mecs sont plein aux As donc oui, je suis pas sûr qu'ils ont besoin de re-taffer dans le secteur.

Ne vaut pas un clou
Cloud

Inspecteur_Gadjo - 27 Jul 2022

Dan Houser a déménagé au Royaume-uni, je crois et il a fondé un studio l'année dernière durant l'été. Depuis plus de nouvelles

Quand à Leslie Benzies (news récente) :

Factornews a écrit :

Cela fait plus de 5 ans qu'Everywhere, le nouveau jeu de Leslie Benzies, a été annoncé et on ne sait toujours rien à son propos mis à part qu'il utilisera l'Unreal Engine 4. Mais il faut croire que Leslie a des arguments convaincants vu que son studio Build A Rocket Boy continue d'embaucher des grosses pointures comme Mick Hocking qui est désormais son Chief Development Officer. Le bonhomme a co-fondé et dirigé Evolution Studios pendant 20 ans.

Il a été rejoint par Murray Pannell en tant que Vice President of Global Marketing. Auparavant il était directeur marketing chez Ubisoft puis SCEE. Enfin Randall Price s'est joint à la bande en tant que Chief Publishing Officer. Le bonhomme a fait ses armes en tant que Vice President of Publishing chez NCsoft.

Et ce n'est pas tout. Build A Rocket Boy cherche à embaucher tout plein de monde et on note la présence d'une section "blockchain" donc le tout pue les NFTs à plein nez.

Edit par Cloud (28 Jul 2022)

Homeless
Homework

seiken3 - 27 Jul 2022

C'est fatiguant respirez un peu sérieux

SaPRophiLe
VeRSatiL

Jooz - 27 Jul 2022

GTA5 à peine sorti qu'on se disait que ce serait la fin du jeu vidéo si le prochain épisode advenait à être censuré. Voilà, c'est fait, ils se mettent à genoux.

Profitez bien de la radio redneck anti-woke sur GTA, c'est pas dit que ce sera retiré bientôt (ils ont déjà commencé à censurer GTA Online avec les blagues trans).

Ils risquent de nous refaire le coup de GTA 4, un jeu sans humour qui se prend trop au sérieux.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

VeRSatiL - 29 Jul 2022

GTA IV est plus drôle et plus maîtrisé que le V parce qu'ils avaient utilisé un truc assez dingue qui s'appelait la subtilité.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

thefakeproutofprogress - 29 Jul 2022

Ballad of gay Tony pepe_feelsgood

Edit par clott (29 Jul 2022)

Le décodeur
Mariole

Homework - 28 Jul 2022

On va jouer une femme latino dans un Miami fictif, je crois que tu ne te rends pas bien compte de la gravité du truc

hichlibedis
hichanbis
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Gta, ça vaut plus rien depuis le 4 et ses extensions de toute façon smiley86

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
The tag
The Baygon

hichanbis - 30 Jul 2022

Je refuserai toujours de me faire enculer par leur packs à la con. smiley86

Professeur Laytron

Le jeu vidéo français pleure le décès du concepteur Éric Viennot

feelsbad

L'Oncle Ernest, un de mes tous premiers jeux. C'est grâce à lui que je suis "tombé dedans" je pense. J'adorais la poésie qui s'en dégageait, très française d'ailleurs (l'intro pepe_cry ). Reposez en paix monsieur, et merci d'avoir fait partager vos rêves au gosse que j'étais.

Edit par Professeur Laytron (01 Aug 2022)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Squarealex

thefakeproutofprogress - 03 Aug 2022

Après avoir flingué 3-4 projets en interne, foutu la merde chez Blizzard et voir des tonnes de créatifs / producteur / Game Designer se barrer à cause d'un putain de jeu mobile et internet. Ca serait vraiment triste que Diablo IV soit merdique.
Donc encore heureux j'ai envie de dire.

Edit par Squarealex (04 Aug 2022)

hichlibedis
hichanbis

thefakeproutofprogress - 04 Aug 2022

Deja dans le topic RPG de l'est

Edit par hichanbis (04 Aug 2022)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
J'ai pris cher man !
sherman

Pas testé mais 3 mois de Stadia offerts pour ceux qui ont une TV LG récente via une application, suffit d'y connecter une manette

briseburnes
brisenocturne

sherman - 06 Aug 2022

Il y a la liste des TV compatibles quelque part ?

J'ai une TV LG avec WebOS 5 et l'appli Stadia est introuvable sur le store LG smiley2

EDIT : trouvé
https://www.lg.com/us/support/help-libr … 2456683119

C'est compatible seulement avec les gros téléviseurs

Edit par brisenocturne (06 Aug 2022)

SaPRophiLe
VeRSatiL

God of Woke Ragnacrotte, ça arrive

80nkrr5p75h91.jpg

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Yuugen

- Jamais

Je pense qu'à un moment faudra réfléchir sur pourquoi il y a uniquement des blancs dans les trucs d'heroic fantasy (à moins que l'on ne parle d'autres contrées) et dans les récits nordiques et on se rendra compte que c'est moins par racisme/nazisme mais plutôt parce qu'il s'agit de récits inspirés du moyen age en Europe ou Scandinavie et que les noirs ou arabes  sont donc forcement et largement minoritaires voire absents. La vision de l'empire  neo colonialiste du wokistan n'est qu'une réécriture dirais je même une révision accomodante de ces histoires. Alors oui on peut faire n'importe quoi de nos jours mais ça n'a pas vraiment de sens de tout black washer (surtour quand la diversité est principalement un argument commercial limitant le bad buzz. Il serait étrange d'espérer avoir absolument un blanc catho dans  le voyage vers l'ouest ou les histoires sur les 3 royaumes.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Yuugen - 12 Aug 2022

Incroyable, un produit de grande consommation essaie de toucher le public cible le plus large possible smiley19

Si le wokistan existe, c'est un sous-continent du dollaristan. Et parler de respect de la mythologie, c'est une vaste blague surtout quand on voit le niveau de n'importe quoi de God of War en la matière (ce qui fait le charme de la licence).

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
hichlibedis
hichanbis

Tain vous allez pas recommencer.
On s'en balec des noirs dans [insérer n'importe quelle œuvre fantasy]

DJ Flood
DjiFlo

VeRSatiL - 12 Aug 2022

Honteux, Angrboda ayant accouché d'abomination tel que Hel qui a la moitié d'un visage nécrosé, de Jormungand cet affreux serpent, et de Fenrir le loup noir, on associe donc une personne de couleur à de tels créatures. Evidemment, ça n'aurait jamais été un blanc qui aurait pu être la mère de telles engeances. smiley117

Blague à part, de ce que je sais, la géante de glace n'a pas vraiment eu de description physique dans les poèmes et autres textes de la mythologie nordique, une de ses rares caractéristiques connues, c'est sa longue chevelure à la couleur de sang séchée. Egalement qu'elle est d'une très grande beauté et qu'elle est musclée Même ça, ils arrivent à le foirer.

Inspecteur_Gadjo - 12 Aug 2022

J'ai mal à ma Triss Merigold.

Yuugen

Inspecteur_Gadjo - 12 Aug 2022

Je ne dis absolument pas le contraire si tu relis. Ça me fait toujours marrer de passer que sous les oripeaux de la diversité c'est surtout le camp du fric. Il ne fajt pas oublier que les gens à la sortie de Black Panther le voyaient comme un film historique afro centriste tout à fait BLM avant l'heure alors que la seule chose historique de ce film c'est d'être absolument nul de À à Z (dans le trailer on entendait Gil Scot Heron "the revolution will not be televised" smiley87 morceau dans lequel il tacle les multinationales de l'amerique blanche, pour un film Disney / Marvel smiley122 ).

Le dernier degosaure
Denver
SaPRophiLe
VeRSatiL

DjiFlo - 12 Aug 2022

In Norse Mythology she is a Jotun with white skin and supposedly red hair.

stallone

Cela dit, les théories possibles c'est que leur Angrboda serait en fait Égyptienne (pour faire le pont avec la mythologie égyptienne). Dans tel cas alors j'ai pas trop de problèmes du moment que c'est pas forcé pour entrer des quotas.

Edit par VeRSatiL (12 Aug 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

VeRSatiL - 12 Aug 2022

On est en 2022 ya un moment où va falloir arrêter de s'offusquer de ce genre de choses smiley3
C'est pareil partout et on sait qu'ils ont pas vraiment le choix

Au moins elle est belle, je me demande quand par soucis d'inclusivité on va nous coller des obèses en persos sensés être attirants

Edit par sherman (12 Aug 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'ai hâte de voir le reboot de Shaft avec une blonde aux yeux bleus dans son rôle. Ou encore un biopic sur la vie de Mahomet avec un noir ou un chinois dans son rôle, ça serait bien disruptif comme il faut.

Le décodeur
Mariole

Le personnage dans AC Valhalla :

1455809-2021-01-13-15-17-01-window-article_cover_bd-2.jpg

Bizarrement Versatil ne s'est pas offusqué que le jeu ne respecte pas la couleur de peau décrite dans certains récits de mythologie nordique (on se demande bien pourquoi)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

parce que osef de AC Valhalla

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cheftrottoir - 12 Aug 2022

From kratos to mahomet real quick, cette obsession smiley11

@Yuugen : wtf

Edit par Inspecteur_Gadjo (12 Aug 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Inspecteur_Gadjo - 12 Aug 2022

Bah ce personnage est du panthéon religieux scandinave, c'est donc parfaitement cohérent de faire la même chose avec les autres religions non ? smiley61

Et la blonde aux yeux bleus qui joue Shaft ça te tente pas ?

Yuugen

Cheftrottoir - 12 Aug 2022

elba_main.jpg?itok=agcZqQuZ

Heimdall? Je vois pas le problème !