• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

DJ Flood
DjiFlo

hichanbis - 29 Mar 2022

Demain ça drop sur Amazon, j'aurais bien misé dessus, malheureusement le devoir avant tout feelsbad

fortunatus

Pour moi l'appli de chocobonplan avait bien aidé avec les notif direct sur le smartphone.

Edit par fortunatus (29 Mar 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Je remate un walkthrough d'Onimusha 2 (bge) et je suis le seul à qui ce genre de BTA old school manque terriblement ? feelsbad

Vivement le remake qui n'arrivera jamais.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Inspecteur_Gadjo - 08 Apr 2022

Le meilleur de la trilogie niveau gameplay, même si le design visuel était pas au top.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Qu'est ce que j'ai pu jouer au 1 et au 2 smiley92

L'enchainement de foudre smiley92 Je me souviens du donjon à étage là, où il faut descendre le plus bas possible

En revanche, aucun souvenir du 3. Je l'ai fait une fois à l'arrache.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Beauce_de_Findenivot - 08 Apr 2022

Le chara design a toujours été kitsch, mais je trouve que ça fait partie du charme de la série perso.

@Zanarkand : Le Mont Saint-Michel smiley45
Le boss au sommet de la Tour Eiffel smiley45
Jean Reno smiley45

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Inspecteur_Gadjo a écrit :

Jean Reno smiley45

thisisfine

Alors qu'après l'intro j'étais smiley55

The tag
The Baygon

Beauce_de_Findenivot - 08 Apr 2022

Le 4 (dawn of dreams) est encore meilleur. smiley45

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

j'ai détesté Onimusha 2 smiley136 le moins bon de la série pour moi. Peut-être que j'en attendais bien trop?

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

J'ai testé Bob l'éponge sur PS4 vu que c'est gratos avec le PS+

Et j'aime bien. Platformer sans prétention, gameplay et game design (collectionne X étoiles pour débloquer telle zone) à l'épure, un peu à la Jak & Daxter (oui oui, vous avez bien lu). C'est mieux que les 2 derniers Ratchet & Clank en tout cas.

Voilà, merci pour votre attention.

l'haleine
Fetide
Inspecteur_Gadjo a écrit :

C'est mieux que les 2 derniers Ratchet & Clank en tout cas.

Hum non.

(alors que les deux derniers Ratchet sont effectivement pas excellent pour ceux ayant déjà fait les anciens épisodes)

Invité(e)
seiken3

Inspecteur_Gadjo - 22 Apr 2022

J'ai fait New Super Lucky's Tale avec ma copine, ça fait du bien ce genre de petits jeux PS2.

DJ Flood
DjiFlo

Je viens de redl Destiny 2. J'arrive même pas à trouver une excuse potable à part qu'aucun shooters/loots m'intéresse (Borderlands 3 même gratos me donne pas trop envie et Tiny Tina non plus) et jouer un peu à Outriders m'a redonné envie d'afk sur des planètes même si je chie sur la disparition de certaines planètes dans Destiny feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DjiFlo - 23 May 2022

C'est comment Tiny Tina ?

DJ Flood
DjiFlo

Cheftrottoir - 23 May 2022

Pas testé justement, mais l'endgame a l'air chiant comme la pluie et le délire D&D m'a suffit une fois.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DjiFlo - 23 May 2022

Oui ça a l'air un peu chiant. A la rigueur a tout petit prix pourquoi pas. J'ai aussi trouvé Borderlands 3 chiant, comme chaque Borderlands d'ailleurs c'est une série où j'accroche jamais pourtant j'essaie régulièrement. feelsbad

Fiché HS
Britney

Borderlands c'est peut etre mieux en coopératif aussi non ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Britney - 27 May 2022

Aucun jeu n'est meilleur en coop si il est mauvais en solo de la même manière qu'un mauvais film n'est pas mieux vu a plusieurs.
Par contre être a plusieurs permet de faire passer la pilule plus facilement en rigolant.

Edit par Cheftrottoir (27 May 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Left 4 dead 1 & 2 étant les exceptions, on a jamais fait mieux depuis feelsbad

Je bois ma morve
california_dreamer

Cheftrottoir - 27 May 2022
C'était l'enfer Borderlands 3, même en coop
Des allers-retours dans des map immenses
Ça donnait le temps de se taper des dialogues atroces qui tapissent environ 80% du jeu in-game
Plus jamais ça
Je sais même pas pourquoi on l'avait acheté alors qu'on trouve ça lourd depuis le premier.

Edit par california_dreamer (27 May 2022)

Le coq volant

Borderlands 3 (et tous) ignoble en effet.

Mais surtout parce que c'est un FPS Rpg. Alors au début tu sens le côté Fps. Mais dès que t'as passé un certain cap tu mets 2 ou 3 chargeurs sur un ennemi bidon avec une arme bidon puissante mais qui n'a que 5 balles.

V'là le niveau de FPS thisisfine

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Le problème de Borderlands c'est la difficulté inexistante, peu d'intérêt du coup, c'est particulièrement frustrant pour la coop ou c'est justement fun de galérer avec ses potes (j'ai fais le 1 et 2).

Edit par Grey-Che (27 May 2022)

DJ Flood
DjiFlo

Le 1 est ultra chiant, c'est vide dans tout les sens, même en coop on en voyait pas le bout, une fois fini rapidement désinstallé puis paie ton boss final nul.
Le 2 par contre, je l'ai pas trouvé chiant du tout, en coop du moins je me suis tapé de bonnes barres et les environnements étaient plus sympathique à parcourir.
Pré sequel j'ai eu des mauvais retours pareil pour le 3 et le Tiny Tina, le délire donjons et dragons était suffisant dans le dlc...

hichlibedis
hichanbis

Je viens juste de finir Subnautica de nouveau en le replatinant (sans le vouloir, suffit de finir le jeu normalement pour platiner) mais cette fois ci en version PS5.
Ça m'aura pris 20h cette fois ci au lieu de 43, et c'est toujours le BGE évidemment.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Depuis quelques jours j'ai une folle envie de jouer à Pokkén.

Jai retesté la démo et je trouve le principe cool, le feeling plutôt bon et les anim déchirent.

Je sais pas si j'assume.

Homme déconstruit
b3y0nd

J'ai impulse buy Callisto Protocol alors que j'ai mille trucs dans mon backlog feelsbad

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

b3y0nd - 09 Dec 2022

Surtout qu'il a vraiment pas l'air ouf smiley28
Après il n'est pas long.



Sinon moi je me suis mis en tête de faire le 100% de GoW Ragnagna charlie

Mon père est un pigeon
DarkAnother
triquiqette
Triquy

Zanarkand - 09 Dec 2022

J'ai fait le 100% de ragnarok feelsbad

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

J'ai envie de me prendre le collector de Bayo3 feelsbad

Une fortune pour un concentré de mauvais goût smiley71

Homme déconstruit
b3y0nd

Le trailer du 2 me donne une grosse envie de refaire le premier alors que je m'étais juré de jamais y retoucher feelsbad (bon cette fois ci ce serait en traçant uniquement la main quest faut pas déconner)

Edit par b3y0nd (11 Dec 2022)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

b3y0nd - 11 Dec 2022

Si on pouvait recommencer le jeu, sans se tapper les 4-5 premières heures imbuvable (quand tu l'a déjà fait), je pense que je le relancerai.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

D'après le PSN mon jeu le plus joué de 2022 est encore et toujours Warframe alors que j'y ai pas touché depuis mai. smiley108

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Cheftrottoir - 14 Dec 2022

Comment on voit ça?

Je me souviens qu'il y a quelques années, il y avait un récapitulatif disponible en ligne.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

kat_suce_pas_les_ours - 14 Dec 2022

C'est ça. J'ai reçu une alerte de l'application PSN. Normalement ça vient par mail aussi.

Yuugen

Fetide - 14 Dec 2022

J'ai plus joué sur Switch en 2022 (triangle, les 3 xeno, neon white, live a live...)

Mon top PS4 en termes de temps :

Elden Ring
Tales of Arise
Star Ocean : The Divine Force
Uncharted 4
Uncharted 3

Edit par Yuugen (14 Dec 2022)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

605 heures de jeux, dont 137 sur Elden Ring. smiley18

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 14 Dec 2022

Exact même nb d'heures sur ER.
Vrai recognize vrai

J'ai pris cher man !
sherman

Horizon forbidden west et Modern Warfare 2 pour moi

C'est goûts de beauf soniais smiley11
Je ne regrette même pas

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

RDR2 90 heures en un mois smiley45

Steve
Sander

Encore une grosse année gaming smiley35

ZCwxWdy.png

J'ai surtout joué sur PC + émulateurs smiley118

l'haleine
Fetide

J'ai joué à aucun jeu de 2022 smiley22
ca03cf2ad24088bfd19500ce88a8cea8a8359558_2_690x253.png

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Mais c'est toujours pas une fonctionnalité voir son nombre d'heures de jeu ? smiley20

Sans-titre.png

Obligé de jouer a ce portage naze de temps en temps car pas de crossplay. feelsbad

Edit par Grey-Che (15 Dec 2022)

1m80³
Dieu-Sama

J'ai claqué plusieurs centaines d'euros dans Team Fortress 2 et j'ai 4000 heures dessus. smiley27

Top 5 Wrap-Up :

FFVII : 77h
Destiny 2
Mass Effect Edition Légendaire
GTA V
Far Cry 6 (via les essais gratuits)

Debilus maximus d'or
kafail
Yazu a écrit :

FFVII : 77h

L'original ou le remake ?

J'ai commencé le remake car il est moins long d'après ce que j'ai lu (un JRPG que je pourrais peut-être finir smiley134) mais là je viens de me prendre un coup de pression. smiley115

Mon année 2022 :
Quasi rien parce que j'ai pas de bonnes conditions pour jouer, ça sera plus simple dans la nouvelle baraque le mois prochain.
Stray (GOTY smiley125)
La moitié de Bubsy & Croquette (:memeinsouciant:)
Vampire Survivors (drogue)
Le tout début de Yakuza LAD (je m'y remets une fois l'écran 4K installé smiley86)
Quelques heures de Kena (bof)
Astro (mouais)

kafail - 17 Dec 2022

L'original, je ne l'avais jamais fait. 72h d'après la PS5, une soixantaine d'après le jeu.

Yuugen

je viens de piger dix ans apres que Vaas c'était une motion de Michael Mando que l'on voit dans Better Call Saul / Breaking Bad
cette honte smiley112

  • Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.