• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 07 Jul 2022

Je ne veux y croire mais pour avoir passé une semaine de travail avec une fille qui passe un master en ce moment j'ai pu entrevoir la même chose. feelsbad

Super balèze pour réciter l'équivalent du programme sociétal de la lfi mais ignorante sur tout le reste.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Cheftrottoir - 07 Jul 2022

Le premier me semble être une conséquence du second.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Heureusement que kenjin est le plus gros troll du site, sinon je m'inquièterais

je transpire en 60 fps

Silvername - 07 Jul 2022

pepe_stress

Ce que tu disais dans ton message d'origine est quand meme sacrement triste. A force de laisser-aller dans ces ZEP, plus personne ne veut bosser et on se retrouve a baisser le niveau de recrutement qui baisse le niveau qui genere plus de bordel ... Bref une jolie spirale et ca conduit aux propheties autorealisatrices que certains a gauche adorent ( l'Etat ne fait rien et abandonne les zones defavorisees smiley119 )

Triste futur quand meme, Idiocracy et Don't look up sont malheureusement dans le vrai sadaffleck

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ces récits thisisfine

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Il faut un investissement massif dans l'éducation.

Silvername a écrit :

Axelvak - 07 Jul 2022
anecdote :
une de mes stagiaires vient de rater le concours de peu, elle est sur liste complémentaire
à l'oral le jury lui a demandée ce qu'était l'holocauste, elle ne savait pas

Concours pour être prof en primaire c'est ça ?

Kenjincognito
Silvername
Le dernier degosaure
Denver

ça fait 20 ans que les profs font du lobbyisme en racontant partout et tout le temps que le métier est sous payé et mal considéré, faut pas s'étonner que l'idée reste et que gens brillants aillent voir ailleurs

Yuugen

Professeur Laytron - 07 Jul 2022

Pas mal cette itw d'Onfray
zem_snipe

je transpire en 60 fps

Denver - 07 Jul 2022

Je connais au moins 3 mecs qui etaient des inges infos qui ont quitte leur boulot pour faire prof de lycee ( ils palpaient dans les 40k a l'epoque, c'etait ya 10 ans au moins). Pas en ZEP bien sur smiley130

Edit par BoBi (07 Jul 2022)

Kenjincognito
Silvername

C'est bcp plus terre à terre que ça, 2 facteurs :

le saviez vous ?

1) il y a 12 ans Sarkozy a passé le concours de bac+3 à bac+5, il pensait relever le niveau mais ça a eu l'effet inverse. Ça a divisé le nombre de candidats par 3.

2) en même temps Sarkozy a intégré la formation dans les universités
avant il y avait un test d'entrée pour intégrer la formation, test très sélectif (maths, français, culture G) genre 1 place pour 10
après finito le test, c'est interdit à l'université, il fallait donc être les plus rapides à s'inscrire sur internet smiley130 (sur mon académie ouverture du serveur à 15h, à 15h20 t'avais plus rien)

Conclusion :
Avant : 3 fois plus de candidats et ceux qui étaient formés étaient déjà bons car présélectionnés
Après : 3 fois moins de candidats et ceux qui sont formés ont une bonne connexion internet

Edit par Silvername (07 Jul 2022)

Novad-19

le stagiaire au boulot, il a un master et il sait pas lire . Véridique.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ce thread chirac_lafrance

@Silvername : Sarkozy qui a porté le coup de grâce à l'EducNat, quelle surprise !

Edit par Inspecteur_Gadjo (08 Jul 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Inspecteur_Gadjo - 08 Jul 2022

C'est gras comme un loukoum son petit laïus. Il arriverait presque a nous tirer une larme si on était en 1990 et qu'on avait jamais été usager des RER nous même.
Dommage.

Quoique ça marche sans doute sur les gens qui n'ont connu que Paris intra-muros et qui votent Hidalgo.

Edit par Cheftrottoir (08 Jul 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cheftrottoir - 08 Jul 2022

Mdr parle nous du shinkansen plutôt smiley130

Silvername - 07 Jul 2022

Elle a au moins le niveau.

- Jamais

Elle ne peut même pas le dire en face smiley16

A ce propos (Enthoven toujours dans les bons coups) :
https://www.cnews.fr/france/2022-07-07/ … borne-font

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Demagogol

Inspecteur_Gadjo - 08 Jul 2022

Il y a le même thread sur un surveillant pénitentiaire ?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Silvername - 07 Jul 2022

Tu as des échos sur la situation dans l'enseignement prive de maniere générale ? Niveau des nouveaux enseignants, état de délabrement ou non, demandes d'inscriptions (que j'imagine en hausse) ?

je transpire en 60 fps

Inspecteur_Gadjo - 08 Jul 2022

L'armee des ombres smiley11

Bon par contre il se demande pas qui faisait ce travail ingrat avant. Ah non bien sur il a ete invente pour exploiter les gentils immigres africains smiley16

Edit par BoBi (08 Jul 2022)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Abe qui se fait flinguer en plein discours pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NapoleonDynamite - 08 Jul 2022

Le meilleur passage :

Aujourd'hui, quand je croise un de ces employé de l'ombre, à l'hôtel, dans un bureau, ou ailleurs, je prends le temps de dire bonjour et merci.

Le type qui a besoin de savoir qu'ils se lèvent tôt pour être un minimum poli. smiley16

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Inspecteur_Gadjo - 08 Jul 2022
smiley11
Un bon point pour cette imitation de l'électeur lfi bon bourgeois. Très drôle

Yuugen

l'ancien Premier ministre Shinzo Abe grièvement blessé par balle lors d'un discours, un suspect interpellé

https://mobile.francetvinfo.fr/monde/ja … .google.fr

pepe_stress

Edit :  premier post de Kirby sur le sujet

Edit par Yuugen (08 Jul 2022)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

LeKirbyMasqué - 08 Jul 2022

pepe_stress

Deux coups de feu tires dans son dos, quasiment a bout portant apparemment. Le dispositif de securite etait inexistant j'imagine.

Edit par superframboisier (08 Jul 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

C'est le genre d'incident qui va peut-être pousser à revoir les protocoles de sécurité de certains présidents/ministres, y compris les nôtres.

J'ai pris cher man !
sherman

Inspecteur_Gadjo - 08 Jul 2022

Ce thread, on dirait Harry Potter qui découvre Poudlard smiley11

J'y ai vu des juifs à papillotes, à côté de boubous colorés, des djellaba, des turbans hindous, des voiles, et aussi des jean's élimés.
Il existe 195 pays dans le monde, et à Gare de Sarcelles il y en a 200 de représentés. "

Je trouve ça limite rasciste, il en parle comme si c'était des pokémons

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Yuugen

superframboisier - 08 Jul 2022

Au fusil à pompe en plus

Axelvak - 08 Jul 2022

Donc fusil à pompe, bout portant (?), il est agé (même si je ne suis pas sur que cela fasse une différence...). Pas étonnant.

Edit par Yuugen (08 Jul 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Il y a des vidéos partout de l'assassinat, putain alone

Steve
Sander

1657254584033.png

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Axelvak - 08 Jul 2022

Putain ils vont en faire un martyr et ça va enterrer toute la merde qu'il a fait constamment. feelsbad Ce mec était une des pires merde du monde politique japonais et ça va être blasphème de le critiquer a partir de maintenant. sadaffleck

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nyzer - 08 Jul 2022

Il n'avait plus de fonctions officielles, il n'a donc pas a avoir un protocole de sécurité différents des autres gens normaux qui participaient à l'événement.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Sander - 08 Jul 2022

Chelou son arme, on croirait un truc sorti tout droit de Borderlands : 

FXH0s0YXoAAehab?format=jpg

Yuugen

Nyzer - 08 Jul 2022

Arme fabriquée par le mec

Cheftrottoir - 08 Jul 2022

Peux tu étayer les griefs à son égard ?
Je te sais contre le tourisme de masse qui etait son bébé entre autres. Je sais aussi qu'il a toujours plaidé pour le réarmement du pays. Mais je ne connais pas bien ses faits d'armes.

Edit par Yuugen (08 Jul 2022)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Yuugen - 08 Jul 2022

De mémoire il était très critiqué par Chef pour sa gestion de la pandémie.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Inspecteur_Gadjo - 08 Jul 2022
El famoso armée des ombres. T'imagine bien que pendant ce temps au bled ça se la coule douce, ils viennent juste se faire exploiter en France.

Et balek des agriculteurs et des travailleurs des campagnes / usines / artisans / boulanger etc.

Ce thread smiley11

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Cheftrottoir - 08 Jul 2022

Ben la preuve que ça aurait pas été inutile, pourtant.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yuugen - 08 Jul 2022

Regarde du côté des abenomix, du Sakuranokai et autres scandales qui étayent son mandat de 2012 a 2020. Sans oublier sa fuite face au covid et son retour sans complexe une fois la crise moins forte.

Abe est un politique qui illustre le mieux pourquoi les japonais se sont détournés de la politique a grande échelle.

@beauce, il y avait la sécurité de son parti politique comme a chaque fois qu'un donne un discours en pleine rue comme c'est la tradition au Japon. Ils ont sans doute mal géré et fait ça comme des amateurs mais il n'y a rien qui justifie qu'un politique sans mandat ait une protection différente des autres politique sans mandats.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Cheftrottoir a écrit :

Yuugen - 08 Jul 2022
il y avait la sécurité de son parti politique comme a chaque fois qu'un donne un discours en pleine rue comme c'est la tradition au Japon.

Ça me rappelle une quête de Persona 5 où l'on aide un gars qui fait des discours dans le vent et à la fin du jeu il fini maire ou un truc du genre.

J'ai envie de refaire le jeu maintenant smiley20

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Cheftrottoir - 08 Jul 2022

Je comprends le principe de ton raisonnement mais dans la pratique, ça me semble un peu léger pour des anciens dirigeants qui ont eu accès à tous les secrets d'Etat ou qui sont a minima des cibles symboliques smiley132

Yuugen

Il y avait une sécurité mais je pense qu'elle a merdée. Le mec a réussi à s'approcher assez près sans trop de problèmes.

Edit : il est mort

Edit par Yuugen (08 Jul 2022)

Warpig
Yuugen a écrit :

Nyzer - 08 Jul 2022

Arme fabriquée par le mec

les ravages du Nintendo Labo

briseburnes
brisenocturne

Nyzer - 08 Jul 2022

Il a dû coller un pointeur laser dessus. Avec un fusil à pompe on n'est jamais sûr de bien viser smiley14

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama