Yuugen

Professeur Laytron - 01 Jul 2022

Toxicité concernant quoi en particulier?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je ne sais pas mais :

Elle stream un loisir de débile, regardé par des débiles. Elle a un conjoint clivant. Elle affiche son bonheur et une partie de sa vie privée sur les RS et c'est une femme (pas vilaine).

Beaucoup de raison qui font qu'elle doit souvent faire face à des vagues de messages haineux.

Et je viens de voir sur twitter qu'elle est allé au hellfest aux frais de playstation.
Ça doit être la goutte d'eau pour les puceaux rageux.

nous montre son minou
Ebichu

J'ai pas saisi le lien entre sa femme qui tombe inconsciente et la méchanceté des gens méchants.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ebichu - 01 Jul 2022

Quelqu'un doit avoir une poupée vaudou d'elle, c'est la seule explication.

J'ai pris cher man !
sherman

Après ya pas vraiment besoin d'avoir une communauté toxique pour faire un malaise vagal en se levant au milieu de la nuit

Yuugen

sherman - 01 Jul 2022

C'est pour ça que je posais la question. S'il n'y a rien de spécial pourquoi l'attribuer aux réseaux ? Ça semble un peu rapide ce diagnostique, elle peut avoir une pathologie, un malaise vagal...

Edit : apparemment elle a subit pas mal de trolls ces temps ci d'après JC

Edit par Yuugen (01 Jul 2022)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

À priori elle sortait d'un stream où elle avait try hard la dame papillon pendant 6h, sans la battre. Faut peut-être pas chercher plus loin.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Sérieusement, vous en avez vraiment quelque chose à foutre ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Les clones de Chieze singent un peu trop leur maître dans le pipeau.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 03 Jul 2022

Cette histoire smiley129

En lisant le début j'ai cru que c'était rapport à un truc qu'il a dit dans la vidéo, en fait le mec serait aller chier 3 min de plus ça aurait été pareil smiley12

Edit par sherman (03 Jul 2022)

Benzemou

sherman - 01 Jul 2022

Malaise vagal, ou Burnout, le couple passe sa vie sur le net (RS/YT) parfois jusqu'à 5/6 vidéos par jours, il arrive un moment ou la santé de rattrape.

Edit : Conkerax smiley43

Edit par Benzemou (03 Jul 2022)

Professeur Laytron

clott - 03 Jul 2022

Tweet supprimé chez moi smiley28

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Professeur Laytron a écrit :

clott - 03 Jul 2022

Tweet supprimé chez moi smiley28

Beaucoup de gens se sont foutus de lui.
Pardon, des haters jaloux.

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'ai l'impression que jamais des filles ont pu gagner autant de sous en capitalisant sur rien d'autre que leur physique. smiley16

The tag
The Baygon

clott - 03 Jul 2022

Ce n'est pas une impression.

hichlibedis
hichanbis

clott - 03 Jul 2022

Époque d'incel.

L'IA de l'antimatière

hichanbis - 04 Jul 2022

Époque de service contre transaction surtout.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

C'est tellement facile pour elles de faire ça, pourquoi s'en priveraient-elles ? Le réel problème, et ceux qui méritent le mépris, c'est tous les gros débiles qui acceptent de claquer leur thune pour ça.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

On, la société, paye des gens pour faire la cuisine, le ménage, nous conduire, fabriquer des choses, réparer d'autres, s'occuper des jardins, s'occuper des personnes âgées, garder les petits, éduquer les enfants, amuser les enfants, nous divertir, nous servir un café ou un jus de fruits en bouteille ou je ne sais quoi d'autre. Quelle différence ?

Edit par Cheftrottoir (04 Jul 2022)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Cheftrottoir - 04 Jul 2022

Parce que dans tes exemples, on parle de services qui te permettent de gagner du temps / te faciliter la vie.

Alors que rémunérer une femme pour qu'elle accepte de jouer avec toi à un jeu vidéo, c'est vraiment les mettre sur un piédestal démesuré (et donc indirectement se rabaisser), où est la dignité ? Attention, je ne dis pas que ça doit être interdit ou quoi que ce soit hein, juste que j'ai du mal à avoir du respect pour des types qui paient pour ça.

Surtout que ces gens là, pourquoi ils font ça ? Parce qu'ils n'ont pas accès à la gent féminine. Mais se rendent-ils compte que c'est justement eux qui créent et entretiennent cette situation du marché de la séduction complétement déséquilibré ?

Il suffit de voir les gens qui font des tests sur Tinder en créant un profil de meuf immonde qui chope des centaines de "likes" en une heure, alors qu'un mec random peine à avoir en avoir un ou deux par jour.

Tout cela est lié.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DarkAnother - 04 Jul 2022

La aussi ça te fait gagner du temps et facilite ta vie.

Tu as directement un partenaire de jeu qui te fera passer un bon moment parce que payé pour et qui voudra que tu reviennes. Tu n'as pas les mauvais côté de la recherche de partenaires de jeu si tu n'en a pas dans ton entourage immédiat.

Quelle différence avec n'importe quel autre service non essentiel ?

Où est l'indignité d'aller boire un verre dans un bar pour y voir du monde quand tu es seul chez toi ? C'est pas pour la qualité de la boisson mais pour l'aspect social que tu y vas et paye plus cher que quand tu achètes le même produit en supermarché et le bois avec des amis à la maison. Pourtant ça m'étonnerait que tu vois un problème a l'existence des bars.

La dignité c'est a géométrie très variable et rarement un bon point pour juger les gens qu'on ne connait pas. Est-ce moins digne de payer pour de la compagnie que payer des objets inutiles qui finiront a la poubelle et utilisent des ressources précieuses et sont fabriqués par des enfants ? Je n'en suis pas persuadé.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Cheftrottoir - 04 Jul 2022

D'accord d'accord, c'est ton avis, je le respecte, de mon côté je déplore la misère sexuelle (et tout ce que ça implique) qui touche de plus en plus d'hommes et qui ne va pas aller en s'améliorant, mais après tout, des gens vont au bar au lieu de s'acheter leur bouteille, donc où est le problème ?

J'ai pris cher man !
sherman

C'est pas parceque des crevards paient pour ça qu'elles sont obligées de le faire.
Je suis surpris de voir avec quelle facilité aujourd'hui n'importe quelle fille mignonne (même mineure) n'hésite pas à vendre son corps sur internet, c'est devenu normal.
Je parle pas que de streams ou onlyfans, sur Tik tok c'est pareil avec pour récompense des likes et des abos

Ayant une fille (3 ans heureusement...) ca me fait peur

Edit par sherman (04 Jul 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DarkAnother - 04 Jul 2022

Je dis pas qu'il n'y a pas des ressorts qu'il faut combattre derrière le fait que ce genre de business soit si porteur, seulement pourquoi s'offusquer pour ça alors que la même démarche existe et est parfaitement acceptée dans d'autres cadres ?

Rien que les youtubeurs et co, c'est la même démarche pourtant on en voit qui ne tarissent pas d'éloges envers Julien chieze par exemple.

L'hypocrisie qui entoure ces pratiques est ce qui est le plus choquant je trouve. Le discours lissé, soutenir la chaîne, sponsors au lieu de publicité, utilisation de la détresse de clients sous couvert de passion et co.

Mais que tu fasses payer ton temps de jeu ou que tu stream pour avoir des paiements des spectateurs je vois pas de différence.

Edit par Cheftrottoir (04 Jul 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 04 Jul 2022

Avant c'était caché maintenant les outils sont publics, mais c'est pas plus normal ou commun que ça l'était avant internet, ça se voit plus c'est tout.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Cheftrottoir - 04 Jul 2022

Ce n'est pas comparable, tes exemples sont mauvais je trouve. Reprenons l'histoire du bar. Si j'y vais, c'est un choix que je fais, mais si je voulais rester à la maison et boire là bas, je le pourrais. Tu crois sincèrement que quelqu'un qui serait en mesure d'avoir une compagne irait filer de la thune à des e-girls pour jouer avec elles ?

Mais que tu fasses payer ton temps de jeu ou que tu stream pour avoir des paiements des spectateurs je vois pas de différence.

Note que dès ma première réponse, j'ai précisé que ce n'était pas l'attitude des "joueuses" qui était pathétique, mais celle de leurs simps.

Edit par DarkAnother (04 Jul 2022)

Yuugen

DarkAnother - 04 Jul 2022

Je pense que ça existe ça.

hichlibedis
hichanbis

Quelle différence entre sortir au parc jouer avec un cerf volant et avaler un Xanax?
Les deux pratiques se valent et procurent un bonheur similaire, de plus si ça existe c'est qu il y a une vraie demande donc normal que l'offre s'aligne.
Le monde ne va pas plus mal qu'avant c'est une histoire de point de vue.
Enfin, qui sommes nous pour juger.

Relativisme total starter pack

L'IA de l'antimatière

C'est aussi et surtout l'exemple parfait du déclin de l'ère d'entraide sur le net smiley4 là où avant tu pouvais demander des conseils ou un coup de main n'importe où il faut de plus en plus passer par un service payant désormais. Si tu peux monnayer tes conseils d'"expert" à l'aide d'une app ou d'un site prévu pour ça pourquoi le filer gratuitement ? Et perso c'est ça que je trouve flippant dans ce phénomène, pourquoi jouer gratos avec quelqu'un si tu peux gagner de l'argent au passage. Après je sais pas si ça marche vraiment, j'avais posté ici le site e-girl y'a plus de deux ans maintenant et depuis j'en ai plus entendu parler

https://www.gamerama.fr/forum/view_mess … age=786426

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La division par 0 smiley19

Edit par clott (07 Jul 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

On s'en bat tellement les couilles de Psykodelik surtout, mon dieu smiley138

Kelevra04

clott - 07 Jul 2022

Quelle tristesse que ces débiles disposent d'un tel espace pour étaler leur connerie, dire qu'à l'époque ils restaient gentiment au fond de la cour dans leur monde imaginaire

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Je remets une pièce dans la machine car elle est trop belle pour la laisser passer pepe_feelsgood

Benzemou

Beauce_de_Findenivot - 08 Jul 2022

Les gens se foutent de sa gueule ça lui fait de la pub, pendant ce temps là il ramasse environs 5k par mois xzibit_yo il cultive totalement le badbuzz, il fait du chieze mais version closer et visiblement ça fonctionne.

Perso je ne suis pas client mais si il parviens à ramasser autant de blé c'est qu'il y à un bon paquet de gens présents pour écouter ses conneries.

Yuugen

Benzemou - 08 Jul 2022

Oui et là il fait exprès c'est sur

SaPRophiLe
VeRSatiL

smiley129

ujus47v8gca91.jpg

badtaste
bad10

VeRSatiL - 08 Jul 2022

À force de faire des scenars de merde, il a fini par craquer feelsbad

nous montre son minou
Ebichu

bad10 - 08 Jul 2022

Ce n'est qu'une énième ruse marketing du maître.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott